Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

À la poursuite des barons ! (Gray & Ijeel)
 MessageSujet: À la poursuite des barons ! (Gray & Ijeel)   À la poursuite des barons ! (Gray & Ijeel) EmptyMar 13 Nov - 19:18

Anonymous
Invité


Click

Encore une fois, alors qu'il n'y a pas une heure il était en train de somnoler sur une des poutres de la guilde, l'albinos reprenait le train. Mais cette fois-ci, il n'allait certainement pas se plaindre, tant l'ampleur de sa tâche était grande ; Une menace pesait sur Fairy Tail, et en l'absence de personnes plus performantes que lui telles que Natsu ou Mira, il avait été choisi pour faire équipe avec Gray Fullbuster, mage de glace dont la réputation seule suffisait pour savoir à quel point il était fort. Aucune importance, qu'il soit avec lui, avec quelqu'un d'autre ou seul, il mènerait sa mission à terme, pour le bien de la guilde.

Leur destination était Akane Resort, le grand et luxueux parc d'attractions au sud de Fiore. Un lieu de détente idéal. Qui irait soupçonné que des personnes mal intentionnées puissent se dissimuler ici ? Heureusement pour tous, Erza avait réussi à attraper un espion, membre de l'organisation qui voulait attaquer Fairy Tail, lui permettant d'obtenir trois adresses. Tandis que Travis partait avec Erza pour un village, Ijeel allait donc chercher du côté d'un hôtel aux abords de ce parc en compagnie de Gray. Il y avait également un troisième groupe composé de Lucy Heartfilia et d'une certaine Ayume. L'albinos avait eu beaucoup de chance de se retrouver avec le mage de glace, il aurait été inutile s'il s'était retrouvé accompagné par une femme.

Maintenant qu'il y pensait, Ijeel n'avait jamais vraiment dialogué avec le mage de glace. Pas qu'il ne l'apprécie pas, mais il était souvent en train de se battre avec Natsu, ou alors il était en compagnie de membres féminins, ce qui avait pour habitude de le faire fuir. C'était l'occasion pour sympathiser avec lui, puisque le voyage durerait encore un petit moment, même si l'ambiance de leur mission ne s'y prêtait pas grandement.

« Ça doit te changer de ne pas être en compagnie de Natsu, Erza et Lucy pour faire une mission... Hum... J'espère qu'on va bien s'entendre ! » dit-il en serrant la main du mage de glace.

L'albinos n'a jamais été doué pour engager les conversations, et c'est à peu près tout ce qu'il a trouvé à dire sur le coup. Regardant le paysage défilé par la fenêtre, il ajouta :

« Qui peut bien vouloir du mal à notre guilde... Pfff... Qui que ce soit, on va les écraser, et ils comprendront bien qu'il ne faut pas s'en prendre à Fairy Tail... »

Ce genre de paroles cassait avec le je-m'en-foutisme habituel dont il faisait preuve, mais la situation était grave, et ce n'était pas lui qui était menacé, alors qu'importe. Il était vraiment énervé même s'il ne laissait rien paraître. Mais rien ne disait qu'ils allaient réellement trouver des personnes à cette adresse. Enfin, il verrait bien sur place.

Lorsqu'enfin ils arrivèrent à Akane Resort, l'ambiance changea du tout au tout, puisque bientôt les cris d'enfants retentirent, ainsi que les sons particuliers des différentes attractions. Peut-être que pour le moment, Ijeel ne passait pas inaperçu, vêtu de son habituel costard, mais une fois qu'ils auraient trouvé les hôtels, il n'y aurait plus de problème. Quittant donc le parc, Gray devant car lui n'était pas fichu de trouver où aller, ils se rendirent bien vite dans le hall de celui qu'il recherchait. Comme il le pensait, c'était un hôtel de luxe, à croire que ceux qui voulaient s'attaquer à Fairy Tail étaient de riches personnes. Un réceptionniste vint à leur rencontre, mais Ijeel lui dit qu'ils rejoignaient juste des amis qui logeaient déjà ici. Autant rester évasif pour le moment. Le papier indiquait que la chambre se trouvait au cinquième étage.

*La 502... *

C'est au moment où ils arrivèrent en vue de la chambre que l'albinos se demanda comment ils allaient faire pour y entrer. Néanmoins, il remarqua bien vite que la porte était entrouverte alors, après un regard échangé avec Gray, ils entrèrent pour voir que... il n'y avait personne. Les occupants de cette pièce l'avaient apparemment quitté précipitamment, au vue du désordre qu'ils y avaient laissé. C'est d'ailleurs pour cela que la porte n'avait même pas été fermée. Aurait-il appris qu'ils étaient découverts ? Qu'importe, il fallait maintenant les retrouver, et cela commencerait par une fouille de la chambre, en refermant au préalable la porte. Il y avait de nombreuses affaires qui traînaient, comme des vêtements, mais ce n'est pas là ce que souhaitait trouver Ijeel. Il leur fallait autre chose, comme une nouvelle adresse, ou un papier qui indiquerait plus de choses sur leur plan.

*Je crois que j'ai une meilleure idée...*
*Comme quoi, tout arrive...*

« Je vais demander à l'accueil, peut-être savent-ils quelque chose. »


Laissant Gray qui peut-être trouverait quelque chose dans les affaires ayant été laissées ici, il descendit sans trop se presser les étages puis, se dirigeant vers l'accueil, il aborda le jeune homme qui s'occupait du registre.

« Excusez-moi...
- Hum ? Que puis-je pour vous ?
- Et bien, des amis m'ont donné une adresse, cette hôtel en l’occurrence, mais ils ne sont manifestement plus là. J'aimerais savoir si vous saviez où ils sont partis ? Ils étaient dans la chambre 502. »


Lorsque le mage lui dit le numéro, il lui sembla voir un regard étonné de la part de son interlocuteur. Qu'est-ce-que cela pouvait bien signifier ?

« Désolé mais ils sont partis aujourd'hui même, il y a moins de deux heures. Dites-moi, je suis un peu curieux mais... Pourquoi vos amis avaient-ils autant de gardes du corps avec eux ?
- Et bien... Parce que... Ce sont... Des gens importants, voilà pourquoi. Enfin, tout ça ne me dit pas où est-ce-qu'ils sont partis. J'espère qu'ils n'ont pas pris le train sans m'attendre ! »
finit-il avant de faire mine de se diriger vers la sortie puis, une fois que la personne tenant l'accueil ait eu le dos tourné, remonter directement au cinquième étage, pour enfin rejoindre Gray.

« J'ai posé quelques questions à l'accueil. Nous avons affaire à plusieurs personnes, entourés de gardes du corps. Ils sont partis d'ici il y a peu et, au vu de leur groupe, ils doivent se déplacer lentement. Je ne pense pas qu'ils aient pris le train, ils seraient trop voyants. Peut-être même sont-ils toujours à Akane Resort, mais ce n'est qu'une hypothèse. Un grand groupe comme ça doit être simple à repérer, aussi les gens ont-ils peut-être vu quelque chose. Et toi, tu as trouvé quoi que ce soit d'utile ? »

 MessageSujet: Re: À la poursuite des barons ! (Gray & Ijeel)   À la poursuite des barons ! (Gray & Ijeel) EmptyDim 23 Déc - 0:37

Anonymous
Invité


Click



Le soleil venait de se lever, cela annonçait une très bonne matinée... En faite pas vraiment... Aujourd'hui, un programme chargé attendait le mage de glace. Cela changeait de d'habitude, pour une fois Gray n'allait pas s'ennuyer. Quelque chose d'important c'était passé dans la guilde. Selon Erza, une menace régnait au dessus de la tête de la guilde. Malheureusement on manquait d'informations à ce sujet, plusieurs mages étaient partit à la quête aux informations. Fullby lui faisait équipe avec Ijeel, Ijeel Blista aussi un mage de Fairy Tail pour une mission de haute importance, l'avenir de la guilde étaient entre leurs mains.

Pour avoir des informations, Gray et son coéquipier avaient des pistes grâce à Titania l'épéiste belle, rebelle et la plus crains de Fairy Tail. Lui et Ijeel devait se rendre dans la ville d'Akane Resort, le plus grand parc d'attractions de Fiore. C'était dans ce super endroit qu'Erza avait attraper un espion qui lui a délivrer des informations et surtout des lieux. Gray et Ijeel se proposèrent d'aller du coté d'Akane Resort afin d'y trouver des infos.

Il était maintenant temps de partir en voyage, la route allait être longue, il fallait prendre le train pour y arriver. Gray n'ayant pas eu de contact avec son partenaire depuis longtemps, il n'osa pas prendre la parole. Pourtant c'était un bon moyen d'arriver à devenir ami. Après tout, Fairy Tail est une grande famille...

- Ça doit te changer de ne pas être en compagnie de Natsu, Erza et Lucy pour faire une mission... Hum... J'espère qu'on va bien s'entendre !

Il avait raison! Faire une mission sans Natsu, Erza ou Lucy allait être bizarre, comme il le disait, il espérait qu'ils allaient bien s'entendre! Gray leva les yeux et regarda son coéquipier avec un petit sourire.

- Il n'y a pas de raison pour qu'on ne s'entendent pas, nous sommes une famille, nous sommes Fairy Tail!

Finalement, c'était Ijeel qui avait lancé la conversation et il l'avait fait bien et proprement. Il regarda par la fenêtre du wagon l'air perspicace, il ajouta:

- Qui peut bien vouloir du mal à notre guilde... Pfff... Qui que ce soit, on va les écraser, et ils comprendront bien qu'il ne faut pas s'en prendre à Fairy Tail...

Ijeel était en colère que quelqu'un soit à la tête d'une organisation voulant la perte définitive de Fairy Tail, c'était compréhensible, il disait que qui que ce soit, ils allaient les écraser. Il avait raison personne devait s'en prendre à Fairy Tail!

- Je ne sais pas, mais l'organisation à la tête de tout cela, il va falloir la démanteler, j'espère que tout le monde fera son travail correctement. S'en prendre à Fairy Tail... Quel bandes d'idiots...

Les deux amis étaient arriver à Akane Resort, comment pouvaient-ils le savoir? Et bien le bruit des gens qui parlaient, des bruits stridents des wagons qui roulaient à pleine vitesse sur les rails des grands huit ainsi que les cris des enfants. Il fallait faire attention à ne pas se faire repéré dans cette ville mais c'était difficile. Les mages sont très vites reconnaissables. Ils arrivèrent vers l’hôtel et ce n'était pas un petit hôtel. Une fois à l'intérieur, dans le grand hall de cet hôtel, il ce demanda si un jour il pouvait se payer une chambre ici tellement c'était luxueux...

Les deux partenaires cherchèrent la chambre 502. Grâce au réceptionniste, ils l'a trouvèrent. Les mages trouvèrent la porte déjà ouverte, ou plutôt entrouverte. Après un bref coup d’œil, ils ouvrirent la porte sans ce posé de questions et il fallait commencer les fouilles afin de trouver des indices, tout ce qui pourrait aider la guilde a retrouver les coupables. Ijeel pris la parole.

- Je vais demander à l'accueil, peut-être savent-ils quelque chose.

Gray fit un hochement de la tête afin de lui dire qu'il est d'accord

- D'accord, moi, je vais commencer à fouiller!

Gray chercha dans les nombreuses affaires de la chambre, il y avait de tout, de quoi faire un bon bazar ainsi qu'un marché aux puces. Il trouva toute sorte de choses pas très intéressantes, des miroirs, des produits d'hygiène etc... Il fouilla aussi quelques dossiers qui trainaient sur le bureau. Rien d'intéressant... Jusqu'à ce qu'il mette la main sur un tout petit papier ou il y avait marqué 402. Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier? Ijeel avait fait son retour dans la chambre et fit son rapport:

« J'ai posé quelques questions à l'accueil. Nous avons affaire à plusieurs personnes, entourés de gardes du corps. Ils sont partis d'ici il y a peu et, au vu de leur groupe, ils doivent se déplacer lentement. Je ne pense pas qu'ils aient pris le train, ils seraient trop voyants. Peut-être même sont-ils toujours à Akane Resort, mais ce n'est qu'une hypothèse. Un grand groupe comme ça doit être simple à repérer, aussi les gens ont-ils peut-être vu quelque chose. Et toi, tu as trouvé quoi que ce soit d'utile ? »

Des gardes du corps... Oui, en effet cela aurait été voyant s'ils prenaient le train... Blista lui demanda s'il avait trouvé quelque chose d'intéressant, Gray lui tendit le morceau de papier.

- Il y a marqué 402 dessus, il faudrait trouver ce que cela signifie, peut être un rapport avec l'organisation?

Ils allaient bientôt le découvrir...





 MessageSujet: Re: À la poursuite des barons ! (Gray & Ijeel)   À la poursuite des barons ! (Gray & Ijeel) EmptySam 19 Jan - 23:54

Anonymous
Invité


Click


Le mage de glace avait effectivement trouvé un indice, et pas des moindres ; en effet, si on considérait l'endroit où il se trouvait, il y avait de grandes chances que ce papier leur indique où se trouvait désormais les personnes souhaitant attaquer Fairy Tail ; si on couplait cela aux informations que lui avait récupéré, ils doivent juste avoir pris une nouvelle chambre, dans un autre hôtel sans doute. Il n'y en avait pas qu'un seul à Akane Resort, et il leur faudrait trouver une chambre « 402 ». C'était bien vague, et ce n'était qu'une hypothèse, mais c'était aussi leur seule piste. Peut-être étaient-ils loin de Akane Resort, mais en ce cas, partir à leur recherche s'avérait impossible. De toute façon, il fallait bien prendre une décision, aussi Ijeel, sans vouloir se donner un air de chef du groupe (qui de toute façon ne lui convenait pas du tout), dit :

« Cela indique, je pense, une autre chambre d'hôtel. Néanmoins, ce ne doit pas être celui-ci, selon les informations que j'ai obtenu. Il n'y a pas beaucoup d'autres hôtels aux alentours, et pour pouvoir retrouver ces personnes plus simplement, s'ils sont encore ici, nous pouvons interroger des passants, vu qu'ils n'ont pas l'air d'un petit groupe. Mais n'oublions pas qu'il faut être discret au possible, autant donner de fausses raisons, par exemple que nous cherchons des amis, quelque chose comme ça... Il ne manquerait plus qu'ils soient au courant que nous les avons retrouvés pour qu'ils s'enfuient à nouveau. »

L'albinos et le mage de glace avaient de la chance que leurs cibles ne soient pas des gens prudents, sinon ils auraient pu abandonner tout espoir de les trouver. Pour le moment, il s'en sortait bien, et se demandait si les autres groupes aussi. En particulier Travis, qui devait en baver vu qu'il accompagnait Erza. Ijeel n'aimerait pas être à sa place... Ils sortirent donc de l'hôtel, non sans faire attention à ce que la personne à l'accueil ne le remarque.

« Le plus simple est de se séparer, pour espérer pouvoir interroger plus de personnes, couvrir une plus grande zone et ainsi avoir plus de chances de les retrouver. Donnons-nous rendez-vous dans une heure à cet endroit, et voyons ce que l'autre aura trouvé. De préférence, si l'un d'entre nous tombe sur le groupe, qu'il envoie un signal à l'autre avant de faire quoi que ce soit, sait-on jamais. Bonne chance ! »

Il fallait faire vite, ne pas oublier l'enjeu de leur mission. Aussi le mage de Fairy Tail mit-il de côté autant qu'il le pouvait sa phobie des femmes, et ne se gêna pas pour interroger tous ceux qu'ils croisaient, quand bien même il évitait de croiser le regard de la gente féminine. Ses questions étaient toujours les mêmes, « Avez-vous vu un groupe composé de plusieurs gardes du corps dans les environs ? » et ses prétextes aussi : « Ce sont des amis, je les cherche mais j'ai oublié l'hôtel qu'il m'avait indiqué ! ». Sur son chemin néanmoins, il tomba sur un autre hôtel, et alla demander à l'accueil si la chambre 402 était prise, disant qu'il cherchait des amis logeant dans une chambre portant ce numéro.

« Non désolé, nous n'avons personne occupant cette chambre actuellement.
- Alors vous n'auriez pas vu un grand groupe de personnes, incluant des gardes du corps dedans ?
- Non plus.
- Ah... Pas de chance, je sais pas comment je vais les retrouver... »

Cela ne donnait rien, la seule personne les ayant vus lui a indiqué l'hôtel qu'ils avaient déjà fouillé. Il n'était pas fait pour l'investigation. Cherchant dans sa chemise, il sortit un plan du parc qu'il avait pris à l'entrée, où était indiqué notamment les différents hôtels, et repéra bien vite les deux qu'il avait déjà inspecté. Il n'en restait plus beaucoup, et au pire, il leur suffirait de fouiller tous les hôtels, mais cela prendrait plus de temps.

Il ne restait plus que quelques minutes avant qu'il ne rejoigne Gray aussi, avant de se mettre en route, il interrogea un dernier passant, un homme âgé. Celui-ci réfléchit un moment avant de dire :

« Il me semble oui, ils étaient nombreux et plutôt pressés. Ils se dirigeaient vers l'hôtel le plus éloigné du parc, ce qui m'a paru assez étrange. Vos amis sont plutôt bizarre, jeune homme !
- Ahah, en effet, disons plutôt légèrement paranoïaque » dit l'albinos avant de remercier le vieillard et de partir en courant.

Il était légèrement en retard, mais il n'y avait pourtant aucun signe de Gray. Il attendit encore un peu et toujours rien. Était-il seulement en retard, ou bien avait-il trouvé leurs ennemis ? Au pire, maintenant qu'il avait une piste, l'albinos pourrait toujours chercher de ce côté-là si son coéquipier ne revenait pas d'ici encore quelques minutes.
 MessageSujet: Re: À la poursuite des barons ! (Gray & Ijeel)   À la poursuite des barons ! (Gray & Ijeel) EmptySam 9 Fév - 13:39

Anonymous
Invité


Click



L'indice qu'avait trouver Gray était très important. Le papier qu'il avait trouver indiquait surement ou se trouvait surement les méchantes personnes souhaitant attaquer Fairy Tail. La chambre dans laquelle se trouvait Gray et Ijeel était en faite l'ancienne chambre de ses méchants messieurs. Il fallait voir s'il était dans le même hôtel ou dans un autre. La chambre 402 peut être partout à Akane Resort. Pour l'instant, c'était la seule piste qu'ils avaient et il fallait faire avec. Le mage de glace réfléchissait en regardant les alentours jusqu'à ce que Ijeel lui dise quelque chose à propos de la chambre 402.

« Cela indique, je pense, une autre chambre d'hôtel. Néanmoins, ce ne doit pas être celui-ci, selon les informations que j'ai obtenu. Il n'y a pas beaucoup d'autres hôtels aux alentours, et pour pouvoir retrouver ces personnes plus simplement, s'ils sont encore ici, nous pouvons interroger des passants, vu qu'ils n'ont pas l'air d'un petit groupe. Mais n'oublions pas qu'il faut être discret au possible, autant donner de fausses raisons, par exemple que nous cherchons des amis, quelque chose comme ça... Il ne manquerait plus qu'ils soient au courant que nous les avons retrouvés pour qu'ils s'enfuient à nouveau. »

Il avait raison. Le papier indiquait une chambre d'hôtel et il n'y avait pas beaucoup d'autres hôtels aux alentours. Selon lui la meilleur façon de retrouver ces personnes était d’interroger des personnes, des passants. En effet peut être que leur demandé serait une bonne chose. Un groupe tout entier ne doit pas passer inaperçu. Il regarda Ijeel et lui répondit.

- Tu as raison, nous aurons plus d'informations. Restons discrets.

Il fallait espérer que les personnes que les deux mages de Fairy Tail cherchaient étaient encore à Akane Resort. Sinon l'affaire serait un échec. Il fallait espérer que les autres groupes trouvent quelque chose aussi de leur cotés.

« Le plus simple est de se séparer, pour espérer pouvoir interroger plus de personnes, couvrir une plus grande zone et ainsi avoir plus de chances de les retrouver. Donnons-nous rendez-vous dans une heure à cet endroit, et voyons ce que l'autre aura trouvé. De préférence, si l'un d'entre nous tombe sur le groupe, qu'il envoie un signal à l'autre avant de faire quoi que ce soit, sait-on jamais. Bonne chance ! »

Ijeel proposa de se séparer pour couvrir un plus grand champ d'action et revenir à cet endroit précis dans une heure afin de savoir qui à récolté quoi en informations.

- Allons y! Bonne chance!

Gray resta dans l’hôtel ou ils étaient et se dirigea vers la chambre 402 seul. Il frappa à la porte, il n'y avait personne. Une fois cela fait, il descendit à la réception voir la réceptionniste.

-S'il vous plait, je recherche un ami et il occuperait la chambre 402 de cet hôtel est-il ici?
-Un instant s'il vous plait.... Huum.. Non, la chambre 402 est vide personne n'y est aller depuis une bonne semaine.
-Ah.. Merci beaucoup.

Il était maintenant certains qu'ils avaient changer d'hôtel et il fallait y aller! Le seul indice que Gray avait trouver. Il fallait s'en servir. Il rejoignit son ami au point de rendez vous et Ijeel était déjà présent.

- Me revoilà! Le seul indice que j'ai trouvé c'est qu'ils ne sont pas ici et donc sont dans un autre hôtel. As tu trouvé quelque chose?


Il fallait espérer qu'Ijeel avait trouver quelque chose!


 MessageSujet: Re: À la poursuite des barons ! (Gray & Ijeel)   À la poursuite des barons ! (Gray & Ijeel) EmptyVen 22 Fév - 16:29

Anonymous
Invité


Click

Au final, il s'était inquiété pour rien, puisqu'au final, Gray revint comme si de rien était. Il avait fait ses recherches lui aussi, mais n'avait pas retrouvé leur trace. Avec tout cela, il ne restait désormais plus qu'une seule piste vers laquelle se tourner, et qui était paradoxalement la plus évidente, bien qu'ils n'y soient pas encore allés. Si ces bandits devaient rester ici, il fallait qu'ils soient le moins repérable possible, aussi devaient-ils aller se terrer dans l'hôtel le plus à l'écart de la population, autrement dit, le plus à l'écart du parc. Iijeel et le mage de glace n'avaient plus qu'à vérifier, peut-être les trouverait-ils enfin, dans cette fameuse chambre 402. Cela devenait de plus en plus fatiguant de chercher, pas physiquement, mais mentalement. Cet ennui auquel il faisait face commençait à endormir l'albinos, mais il ne fallait pas se décourager.

*Si on ne les trouve pas cette fois-ci, alors je ne sais plus où chercher*
*Vous les trouverez, c'est certain*

Au moins, l'assurance d'Ighen lui redonnait espoir.

« Il me reste une seule piste, avant que nous soyons obligés de chercher absolument partout dans le parc : quelqu'un les aurait aperçu dans l'hôtel le plus éloigné du parc. Apparemment, ils sont vraiment bien protégés, aussi va-t-il falloir décider sur place si nous les attaquons de front ou si nous patientons. Je crois que je te laisserai décider, tu es plus à même que moi de savoir si nous pourrons les battre. »

Ils se mirent en marche, il leur faudrait une dizaine de minutes avant d'arriver à destination, mais Ijeel n'avait pas particulièrement envie de parler, il essayait plutôt d'imaginer toutes les autres possibilités qu'il restait aux bandits pour se cacher. Ils ne devaient pas sortir en journée, ou alors seulement en petit groupe, pour éviter de se faire remarquer.

*S'ils sont encore là, c'est qu'il y a une bonne raison, sans doute attendent-ils des nouvelles concernant les autres groupes...*

Mais pourquoi dans un lieu aussi connu ? Peut-être justement parce que c'est le dernier endroit où on les chercherait. D'ailleurs, sans Erza, aucun des membres de Fairy Tail ne serait au courant de ce plan. Si encore ils savaient en quoi consistait ce plan...

Plus ils avançaient, et plus les cris de joie des enfants, les rires des parents, et les sons mécaniques du parc se faisaient distants. De même, il y avait du coup beaucoup moins de touristes dans cette zone. Au loin, ils pouvaient déjà voir l'hôtel, et il fallait espérer qu'ils y soient encore, ou du moins que sa source disait vraie. Et si tout cela n'était qu'un piège ?

*Non, c'est peu probable. Arrête de toujours douter.*


Ils arrivèrent à l'entrée de l'hôtel, et remarquèrent qu'il n'y avait presque personne. Il y avait désormais plusieurs possibilités : aller directement à la chambre, demander à l'accueil, faire du repérage... Pour une fois, l'albinos opta pour la méthode la plus directe : voir directement à la chambre 402. Aussi, il entra et commença à monter les marches, mais quelqu'un l'appela :

« Messieurs... Je peux vous aider ? Demanda la personne à l'accueil.
- Nous aider ?
- Oui... Je ne vous ai jamais vu auparavant. Nous n'avons pas beaucoup de clients ces temps-ci, aussi je peux dire avec certitude que je ne vous ai jamais vu.
- Certes... Mais nous avons des amis qui nous attendent...
- Dans quelle chambre je vous prie ?
- Hum... La 402... Je crois...
- Oh ? Vous êtes avec eux ?! Dé... Désolé de vous avoir dérangé... » dit-il rapidement, la voix tremblante, avant de se tourner et faire semblant de chercher des feuilles.

*Et ben... On touche au but il faut croire*

Ils montèrent doucement jusqu'au 4eme étage et, ayant enfin la chambre 402 en vue, ils purent voir qu'il y avait deux gardes du corps à l'entrée, deux véritables mastodontes. Que devaient-ils faire ?

« Alors, Gray, que faisons-nous ? Nous attaquons directement ? Nous contournons en passant par une fenêtre ? Nous attendons qu'ils sortent ? » demanda-t-il à son coéquipier en chuchotant. Si ils attaquaient directement, ils ne pouvaient savoir combien ils étaient. Si ils passaient par un autre chemin, ils ne pouvaient savoir sur quoi ils tomberaient. Et il n'était pas dit qu'ils sortent, aussi longtemps qu'ils attendraient. Et les deux mages de Fairy Tail ne pouvaient pas se permettre de patienter trop longuement.

« Ou alors... Grâce à ma magie, je peux accéder à leur chambre depuis le dessus, depuis la chambre 502. Toi, soit tu viens avec moi et on les attaque ensemble... Soit... tu as une autre idée. On fait comment ? »
 MessageSujet: Re: À la poursuite des barons ! (Gray & Ijeel)   À la poursuite des barons ! (Gray & Ijeel) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "He is a killer by the devil's law but I think it's okay." [PV Ijeel]
» Azael (Aka Ijeel Blista)
» Plage : Ijeel Blista et Amy Flyleath
» Infiltration navale [Gray + Juvia]
» [mission]Que la chasse.... commence!! (Pv: Gray Fullbuster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP