Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Derrière tout homme, il y a une femme qui tire les ficelles...
 MessageSujet: Derrière tout homme, il y a une femme qui tire les ficelles...   Derrière tout homme, il y a une femme qui tire les ficelles... EmptyVen 9 Nov - 13:07

Anonymous
Invité


Click

La jeune femme descendit en silence de la voiture. Bosco. Un pays des plus fascinants. Si on omettait la tension qui y régnait, les lois martiales, les contrôles magiques... Le feu bouillait sous la marmite, et la population grondait depuis un moment déjà. Bien entendu, c'était l'occasion parfaite pour faire fleurir le marché noir, et obtenir des produits spéciaux. Par conséquent, Purple Bugloss avait tout intérêt à entretenir un tel commerce. Cependant, depuis quelques temps, les tensions semblaient s'enliser. Aussi, on avait envoyé sur place un agent... persuasif. Les charmes de la jeune femme n'avaient plus à prouver leur efficacité. Elle devait donc souffler sur les braises de la révolution pour la relancer.


Elle s'était teint les cheveux en noir pour l'occasion. Premièrement, la beauté d'obsidienne de ses cheveux lui manquait. Ensuite, elle ignorait à quel point il allait falloir embrasser l'image de la révolution. Alors autant éviter les questions gênantes à Fiore. Elle s'était donc rendue à la capitale, pour rencontrer l'un des leaders de l'opposition. Les services de renseignement de Purple l'avait localisé dans une taverne locale. C'était d'un banal... L'organisation pseudo secrète dans l'arrière sale d'une taverne, avec le barman dans le complot... Juste ciel... Mais bon, elle changerait ça quand elle l'aurait sous sa coupe. Elle pénétra dans le bar, les volutes de sa robe blanche flottant autour d'elle. Des regards curieux se tournèrent vers elle, mais elle était pressée, elle avait autre chose à faire que de s'occuper de chaque imbécile tombant sous l'influence de sa beauté. Elle passa en trombe jusqu'au bar, où elle s'assit rapidement. Elle avisa le barman. Grand, bronzé, des vêtements choisis expressément un peu trop moulants, en train d'astiquer un verre. Un peu stéréotype lui aussi. Sans doute un confident/homme à tout faire/garde du corps. Le barman lui lança un regard intéressé.

Et pour la jolie demoiselle, ce sera ?

Je souhaiterais parler à Shaun Finster.

Il pâlit brusquement, cessant d'essuyer son verre. Visiblement, elle avait mis les pieds dans le plat. Tant mieux. Quand on voulait finir rapidement un combat, il suffisait de frapper aux points vitaux sans se soucier du reste.

Je sais qu'il est ici, et j'ai affaire avec lui.

Le barman eut une légère grimace. Visiblement, n'entrait pas qui le voulait. Typique de ces zones.

Je ne vois pas de qui vous voulez parler.

Un coup d'oeil de la vampire sur ses pensées confirma un mensonge. Et il cherchait un moyen actuel de se débarrasser d'elle.

Inutile, je sais qu'il est dans l'arrière salle. Et de plus, je peux d'office vous prévenir que «Stanley » ne suffira pas à me tuer pour conserver votre discrétion.

Il blêmit encore plus. Désarçonner les mortels était si facile.

Je vais... voir...

Il s'absenta un instant. Le goujat avait du coup oublié de lui redemander sa commande. Elle aurait bien bu un verre en attendant. Tant pis. Il réapparut peu de temps après, lui faisant signe de le suivre. Elle passa à travers une série de rideaux, pour tomber sur le fameux Shaun. Effectivement, il correspondait à la photo. Brun, bel homme, il était entouré de deux demoiselles dont la tenue ne laissait guère d'imagination quand à leur gagne pain.

Et bah, Jin n'a dit que j'avais une beauté qui me demandait, je vois que c'est vrai.

J'ai demandé un leader de la résistance, je vois que je fais erreur.

Il s'empourpra, et se redressa sur son fauteuil de cuir, bousculant légèrement ces pathétiques prostituées. Elle l'avait piqué sur sa fierté, sur son orgueil, sur le sens de son existence.

Je me bat chaque jour pour mon peuple !

J'en doute. J'étais venue jusqu'à la capitale, mon cœur battant à l'idée de rencontrer un homme, un vrai, un héros. Celui qui luttait pour nos libertés. Et pourtant, je ne trouve là qu'un bon à rien vautré dans la luxure, qui a oublié sa lutte...

Il devint rouge écarlate.

As tu oublié ce pour quoi tu combattais ? As tu oublié ce que pour certains avaient donné leur vie ?

Non. Je suis Shaun Finster, leader de la résistance. Et je compte bien reprendre mon pays !

Tant qu'il en sera ainsi, je resterais à tes côtés.

La jeune femme distilla un soupçon de son regard fascinant dans les yeux de l'homme.

Bien sûr...

Délaissant les deux filles de joie (elles avaient gagné leur heure sur ce coup), Alicia entraîna Shaun jusqu'à l'intérieur de la taverne. Avec les encouragements de la jeune femme, il monta sur une table, et entama un discours. Il manquait cependant un tantinet d'éloquence et de charisme... La jeune femme allait devoir résoudre ce problème. Elle monta à son tour sur la table, et se coula contre lui, avant de libérer toute la puissance de son charisme. Certes, ça consommait beaucoup plus que son regard hypnotique... Mais le rendu valait le coup. La fusion vampirique n'avait décidément que des avantages. Son corps tout entier brillait, beauté venue d'ailleurs, créature surnaturelle. En montrant ouvertement son appuis à Shaun, elle garantissait son succès. La taverne trembla sous le martèlement des pieds qui acclamaient le duo. Ce Shaun était un idiot. A ce demander comment il avait pu aider la résistance si longtemps. Ou alors, il était vraiment rouillé. Mais qu'importe.

Allons réveiller la furie patriotique de nos frères et sœurs enchaînés !

Les occupants de la taverne se vidèrent dans les rues, chantant, dansant, allant porter leur énergie et leur furie. La lady se sépara vite d'eux. Elle fila dans chaque taverne qu'elle trouvait pour y jouer un nouveau numéro.

Soulève toi, fier peuple de Bosco ! Qu'as tu fait de ta fierté, de ta rage, contre ceux qui nous prive de nos droits, de nos libertés, de la magie elle même ? Mes frères et sœurs, levés vous, et battez vous !

C'était très dégradant de devoir jouer les figures de proue plébiennes. Mais bon, c'était pour la bonne cause. Ou plutôt sa bonne cause. Et ce n'était pas si difficile en soi. Son charme déchaînait les foules. Mais pour le moment, les braises ne faisaient que rougeoyer. Il fallait maintenant mettre le feu. Elle retrouva Shaun qui hurlait à un carrefour. Elle se glissa dans son dos, en l'enlaçant, puis se pencha vers son oreille. Les gens sous son charme n'étaient guère plus que des marionnettes. Très sensibles à la suggestion. Et justement, la jeune femme avait une suggestion à lui murmurer à l'oreille...

Il faut coordonner nos forces mon tout beau, et partir à l'assaut du château.

Tous au château !

Les vagues de manifestants et rebelles coulèrent dans les rues comme une marée humaine, glissant vers les portes du palais. La royauté avait du se rendre compte de ce qu'il se passait, car des forces armées commencèrent à se répandre dans les rues. Tiens donc, voilà la dernière pièce de l'échiquier.

Elle attrapa la première femme garde qui passa par le col et l'embarqua. Celle ci fut tellement interloquée qu'elle ne pensa même pas à réagir. Mais bon sang, qui leur donnait leur diplôme de sauveurs du monde ? Ils croyaient donc que leur lance ne servait que comme pic pour les barbecues ? Juste ciel... Enfin du coup, elle se laissa traîner sur une bonne centaine de mètres avant de réagir. Là seulement, elle pensa à se dégager, et à brandir sa lance. Bien. Tout espoir n'était pas perdu pour elle. Enfin, si, maintenant si, vu ce que la Lady prévoyait pour elle. Mais elle aurait pu devenir un garde un jour. Alicia joignit ses mains devant la garde.

Vampire's Web

Un épais filet noir jaillit de ses mains, s'enroulant autour de la femme. Elle garda l'un des fils de base en main, pour pouvoir la traîner. Elle était pressée, elle n'avait pas le temps de voir ce petit poussin devenir un vrai garde, elle avait raté sa chance dans la vie, tant pis. De plus, il allait falloir commencer à accélérer car entre ses charismes poussés au maximum et sa toile épaisse, elle avait déjà bien entamé ses stocks de magie. L'autre gémissait et se débattait, tentant de s'extraire du filet. Elle ne pouvait pas lui retirer ça, c'était ses derniers instants. Elle se plaça dans une rue non loin des affrontements entre résistance et armée. Elle sortit un poignard. Sa petite garde préférée pâlit, et commença à implorer.

Silence, c'est pour la bonne cause. Moi.

Se penchant sur elle et ignorant ses jérémiades, elle lui planta le poignard au niveau du cœur. La mort fut instantanée. Elle dissipa le filet, et laissa son sang couler. Ensuite, elle déshabilla rapidement la jeune femme, avant de lui passer une tunique semblable à la sienne. Ce n'était qu'une grossière contrefaçon, mais de toutes façons, elle n'avait que besoin de la rapiécer. Elle sortit ensuite un puissant colorant noir. Il était atrocement toxique sous ces concentrations, mais la garde n'en avait plus cure dans son état. Pour finir, la Lady lui donna quelques coups de griffe bien placé. Et voilà. Une sosie grossière. Maintenant, il fallait finaliser le piège. Elle poussa un long hurlement désespéré. Puis elle grimpa sur les toits pour admirer le résultat de son œuvre.
Des gens arrivèrent bientôt, et tombèrent sur le cadavre. « Son » cadavre. Ils l'avaient tous vue, elle s'était arrangée pour être voyante. Shaun traversa la foule, et regarda le corps ensanglanté. La lance du garde à côté du corps ne laissait guère de doute quant à l'identité du meurtrier. Il souleva le corps, et repartit vers le champs de bataille, un hurlement dans la gorge.

Voilà, elle leur avait donné un dernier stimulus. Une martyre à venger. Une martyre aimée et désirée. Son sort de charme lui avait donné une aura glorieuse. Et comme elle n'allait certainement pas s'amuser à revenir dans ce trou tout le temps pour rafraîchir leur mémoire, c'était bien mieux. Sans compter que cela faisait flamboyer les braseros de la colère dans leur cœur. N'était ce pas mignon ? Il ne restait plus qu'à les laisser se battre, les uns accusant les autres, les autres niant un meurtre qu'ils n'avaient réellement pas commis, et accusant donc les uns de mentir, et la boucle serait bouclée. Que demande le peuple ?
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La femme à l'armure et l'homme aux épées
» Un homme, une femme et des sales gosses [Eileen]
» Gin, homme à tout faire recherche Rp!
» Salut, je suis l'homme à tout faire :D
» Le tire à la canette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP