Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

La femme à l'armure et l'homme aux épées
 MessageSujet: La femme à l'armure et l'homme aux épées   La femme à l'armure et l'homme aux épées EmptyMer 1 Mai - 14:47

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click


Chaud. Très chaud. Aucun nuage : le soleil frappait. L’humidité des bois semblait peser autour de moi. Le stress augmentait et la chaleur succédait. J’attrapais doucement – pour ne pas faire de geste vif – le bouton de ma cape. Noire : mauvaise idée pour rester sous un soleil de plomb. Je le dégrafai, poussai de mes épaules et l’envoyai quelques mètres plus loin sous une pierre plate où le repos serait le bienvenue si elle n’était pas brulante. Assis à terre, je contemplais la plaine où mes jambes m’avaient amenées. Je n’étais jamais venu ici. Une zone que je ne connaissais ni de vue, ni de nom. J’avais déjà décidé de me rendre vers Shirotsume après avoir passé dans les rues d’Oak Town. Magnoria était déjà bien loin d’ici : j’avais coupé sur les différentes forêts, plaines, montagnes, sentiers accrocheurs. Pourquoi aller là-bas ? Aucune idée. Mais ma flegme me faisait écraser ici, à regarde, contempler, admirer. Il y a peu mes capacités avaient été mise à rude épreuve. Des offensives, des défensives, des soins et une copie. Une copie c’était absolument ça. Je n’utilisais cette vieille technique que pour copier mon simple corps – et classe tout de même – mais ces temps-ci j’avais trouvé une utilisation bien plus intéressante. Après ce bluff du dragon d’eau – qui avait d’ailleurs le même impact qu’une douche sur de la moisissure – c’était la création de ces épées face à ce débile du conseil.

Mon bras se détacha du reste de mon corps, ma main de celui du genou, et mes doigts se levait. Un filet bleu prenait vie tel un éclair mais il n’était qu’eau. La gourde à ma ceinture trembla et s’ouvrit. Le filet grandissait petit à petit, moyennement, avant de ne former qu’un pic, une garde, une pointe. Agrippant ce qui venait d’apparaître, je plantais la chose au sol. Et elle se détruit. Elle était tranchante certes. Mais à chaque coup énorme et lourd qu’elle portait une partie se dégradait jusqu’à perdre le contrôle d’elle-même. Donnant un coup de main vers le eau, je reformai la chose, sans l’agrippai, et d’une pomme plate je visais le tronc d’un arbre se trouvant un peu plus loin. C’était une lame, mais elle restait un composant d’eau. Elle voltigea vers le tronc et se planta à l’intérieur. Il était mince et elle ne ressortait pas : elle s’était brisée de l’intérieur.

Aujourd’hui : c’était entraînement ! Je me levais et me dirigeai vers un tronc plus grand, j’en faisais apparaître une autre que je pris par la garde et tranchai l’énorme tronc bien plus gros que moi sur plusieurs points. Ok, ma technique n’était pas super efficace pour le moment mais le plus dangereux –et sûrement le plus idiot – en ce moment c’était l’utilisation que j’en portais. Ouais. Je ne savais même pas utiliser une épée. C’était grave d’un côté. Alors que j’augmentais le niveau en faisant apparaître une deuxième, je tranchais avec une technique à deux sabres le tronc.

Quelques minutes plus tard : une épée à la main, cinq bien au-dessus de moi que j’avais envoyé par rage, et du bruit. Je me retournai d’un seul coup. Quelqu’un arrivait, ou me regardait : j’en avais aucune idée. Pour me concentrer sur le bruit je lâchais toutes les transformations de l’eau qui avait été créées par ma personne. Très mauvaise idée : les cinq au-dessus se changèrent en haut et la masse s’écrasa sur ma tête. Mes cheveux plaquées sur mon front je ne voyais plus grand-chose : juste une silhouette.
 MessageSujet: Re: La femme à l'armure et l'homme aux épées   La femme à l'armure et l'homme aux épées EmptyMer 8 Mai - 18:01

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

Encore à vif de ce qui venait de se passer à l'exposition d'art avec Jerenn, Elsa avait besoin de faire un tour pour souffler et se changer les idées. Les combats tout juste finis la tiraient encore sur les muscles, mais heureusement, la forte chaleur de cette belle journée la soulageait un peu. Arrivée à la gare pour retourner vers Magnolia, la Reine des Fées eut comme un blocage à rentrer maintenant. D'abord résignée à partir en mission, par sentiment de protection envers Magnolia, elle se sentait maintenant légère de pouvoir oublier l'espace d'une journée ces soucis. Bien sûr qu'elle y referait face bien assez tôt, mais juste pour honorer ce beau soleil, Elsa décida de tourner les talons, de se mettre an armure de jogging et de courir vers les montages du nord.

Les premiers kilomètres lui firent du bien, mais elle retrouva rapidement la raison en voyant les inhospitalières montagnes du nord et décida de prendre la direction de Shirotsume. Une fois arrivée, transpirante, à la ville, elle ne voulu pas se montrer de la sorte en ville et chercha plutôt un point d'eau dans la forêt à côté. Sa recherche ne fut pas bien concluante, seul un petit ruisseau se dévoila à elle, suffisant néanmoins pour se rincer et se sentir fraîche. Une fois les idées et l'armure de nouveau en place, la Fée rousse voulu sortir de la forêt,c'est cependant sa volonté de vagabonder qui reprit le dessus et finalement, elle croisa un homme isolé entre quelques arbres. L'atmosphère semblait plus… fraîche, autour de lui.

Il avait l'air visiblement concentré et donc Elsa resta à l'écart, adossée contre un arbre. C'était sans aucun doute un mage, un mage de l'eau mais pas à la manière de Jubia, quelqu'un qui modelait de l'eau, de l'eau tiré d'ailleurs, ou de son corps sans que cela le déforme. Se contentant de créer des épées et se concentrant plus sur leur maniement que leur création, là non plus aucun doute; il voulait s'entraîner à les manier. Elsa resta là à le regarder, se souvenant de ses premiers maniements d'armes, déjà prometteur pour son âge précoce. Fondant peu à peu dans la nostalgie, Elsa en oublia de rester discrète. Au bruit qu'elle venait de faire, le mage lâcha la pression sur ses créations suspendues en l'air. En moins d'une seconde, les épées redevinrent simplement de l'eau et tombèrent tel un saut d'eau sur le jeune homme. Complètement trempé, jusqu'à l'os, il avait maintenant fière allure. Cela ne manqua pas de faire rire Elsa mais elle aperçut alors sur un des bras de l'homme un tatouage qu'elle connaissait bien; celui de Blue Pegasus.

Cela acheva son désir naissant: elle voulait aller aider ce jeune mage. Sortant de la pénombre de son arbre, Elsa s'avança. Alors que l'homme se frottait les yeux pour faire la mise au point après le passage de l'eau, la Reine des Fées se présenta:"Je ne m'attendais pas à croiser un mage de Blue Pegasus dans ces régions. Je suis Elsa Scarlet, de Fairy Tail. Je ne crois pas t'avoir croisé chez maître Bob. Tu es récent à la guilde?". La question était bien sûr rhétorique, quoique le "récent" était un peu vague, vu que cela faisait au moins une année entière qu'Elsa n'était pas allée à Blue Pegasus. S'occupant des nouvelles guildes comme Continuum Shift ou encore la nouvelle Phantom Lord, la Reine des Fées avait délaissé quelque peu leurs alliées de toujours. Mais Elsa laissa de côté ces pré-occupations diplomatiques.

"Je vois que tu t'essayes à l'art de l'épée. Ce n'est pas chose aisée, laisse moi te donner un coup de main, de camarade à camarade. Refais-toi une épée, je vais t'apprendre les bases pour commencer. On verra après.". Sans attendre la réponse du jeune homme, Elsa invoqua une épée. Équipée de l'épée basique avec l'armure-uniforme, Elsa se mit à environ deux mètres:" Trouve ta garde! Tu peux opter pour quelque chose de classique ou plus personnel mais n'oublie jamais que ta garde doit te permettre d'attaquer et de défendre en un mouvement.". La garde son camarade semblait tout juste définie, mais Elsa enchaîna sur la nécessité d'avoir un bon placement vis-à-vis de son adversaire, ainsi qu'avoir un équilibre parfait.

Sympathique à son approche, Elsa s'était peu à peu durcie avec son allié de Blue Pegasus bien parce que l'art de l'épée exigeant une discipline certaine. Cependant, cette sévérité était accompagnée d'une candeur dans le regard d'Elsa. Loin d'elle d'avoir la prétention de pouvoir se placer comme maître de quelqu'un, elle n'était pas non plus modeste au point d'ignorer quelques une de ses prouesses. En fait, Elsa trouva un certain plaisir à enseigner, et cela du se ressentir dans sa manière d'être avec ce jeune homme:" Bien, maintenant que tu as ces quelques bases, fais quelques mouvements, que je vois comment tu bouges."
 MessageSujet: Re: La femme à l'armure et l'homme aux épées   La femme à l'armure et l'homme aux épées EmptyMar 21 Mai - 20:04

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click


Elsa Scarlet ? J’essayais de me remémorer ce nom. Il me disait bien quelque chose mais je n’arrivais pas à mettre un titre là-dessus. Il y avait le visage, le nom, mais le reste m’était inconnu. Mais qui était-elle ? Et puis le nom de Fairy Tail vint. Fairy Tail, guilde principale – et sans doute la seule – de Magnoria. Bizarrement elle était réputée comme une des guildes les plus puissantes mais la popularité et les nouvelles ce n’est pas trop ce qui m’intéressaient. Du coup je n’avais aucune idée de qui elle était. Et puis elle commença à jouer aux professeurs. Invoquant une épée, elle m’expliquait les principes d’une épée. Elle invoquait des épées d’une manière bien différente de ce que j’avais vu. J’invoquais les miennes à base de l’eau de l’air ou de l’eau liquide. Mais elle, c’était impressionnante ! Elle les invoquait de rien, le néant, le vide : rien. Et puis son nom me revint. Elsa Scarlet, Titania, la femme à l’armure de Fairy Tail, la reine des fées : elle utilise une magie de ré-équipement d’armure et d’invocation d’épée. Sa popularité faisait d’elle une personne merveilleuse et sa puissance une personne dominante et qui montrait la peur.

Elle se positionna quelques mètres plus loin et attendait. Je laissais tomber mon bras et utilisant l’eau qui venait de tomber du haut, je la déplaçais sur ma peau, de mes cheveux à ma main, pour créer cette nouvelle épée. Elle était basique. Une garde ovale contenant un petit rond sur la fin et deux petits pics sur les côtés de son haut, une lame fine et peu tranchante qui devait passer le mètre au niveau longueur et la dizaine de centimètre au niveau largeur. Je tenais la garde fortement. Un peu vers le bas. Et le regard de la femme se posait sur ma main. Un regard sévère, c’était sûr. Un peu honteux, je regardais l’épée et essayait de positionner ma main au milieu en tenant la lame avec l’autre pour m’aider un peu.

« Bien, maintenant que tu as ces quelques bases, fais quelques mouvements, que je vois comment tu bouges.
- Quelques mouvements ? Comment je bouge ? Mais euh… »

Elle voulait que je fasse des mouvements d’épée dans l’air ou contre elle ? Je ne captais pas trop ce qu’elle me demandait. Je comprenais juste qu’il fallait que je le fasse. Je prenais l’épée et commençait à avancer vers elle. Tous les coups étaient contrés et ça ne m’étonnait pas du tout. J’avais une technique un peu bourrin. Une technique avec zéro points de techniques quoi. C’était gros, fort, mal visé : je plantais l’épée dans le tas et temps que ça se posait sur une zone du corps je m’en foutais. En fin de compte non. Je trouvais ça très ridicule. Je fis une petite pause de deux à trois secondes, positionna une jambe en arrière, pris la garde un peu plus sur la gauche de la paume et flotta la lame dans l’air la faisant venir de côté et frapper celle de la femme aux cheveux rouges. Le rythme s’améliorait mais n’étais pas encore parfait. Et je tournais sur moi-même pour attaquer le côté.

« Clone ! »

Et revenant sur un autre tour sur moi-même j’en profitais pour augmenter la taille de l’arme. Et une troisième fois pour en faire apparaître une autre dans la main voisine. Mais tout ça n’était pas très malin. Ne pouvant plus suivre le rythme de l’entraînement et le maintien des deux armes, l’une d’elle se brisa au prochain échange. Je m’arrêtai, regardant la reine des fées. Moi qui, d’habitude, ne m’intéresse pas aux avis des autres, je me sentais un peu concerné par ce qu’elle allait dire ou faire.


Spoiler:
 MessageSujet: Re: La femme à l'armure et l'homme aux épées   La femme à l'armure et l'homme aux épées EmptySam 1 Juin - 18:35

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

Hésitant au début, le jeune homme se décida enfin à attaquer la Reine des Fées. Tout dans la force, rien dans la tête. Les attaques étaient grossières, imprécises, l'une d'elles était même hasardeuse. Sûrement ravivé par une prise de conscience de ses gesticulations un tantinet ridicule, le mage de Blue Pegasus se mit à l'écart. Pour garder le sérieux de l'exercice, Elsa resta en garde, quelques moulinets en voyant que son élève de fortune préparait son prochain coup. Il améliora son épée et tenta une nouvelle proche, plus axé sur la rapidité. La Reine des Fées continuait de parer les coups, sans cacher la facilité qu'elle avait pour. Le jeune voulait allier la rapidité à une certaine précision, donnant un semblant de résultat, pour un débutant. Les yeux vifs d'Elsa continuaient à tout analyser. Puis, le mage de l'eau fit une pirouette pour déborder sur le flanc gauche d'Elsa, une nouvelle qui finit sur une épée plus grosse et enfin une troisième, de la quelle il profita pour se créer une seconde épée. Elsa songea un moment à invoquer une seconde épée elle aussi, mais au premier contact, l'épée toute récemment crée redevint de l'eau liquide.

Plus d'attaque, et un regard posé sur Elsa; elle comprit qu'il voulait son avis. Elle poussa un long soupir: "Tu veux vraiment mon avis, maintenant? Il faut savoir marcher avant de courir. T'as de la force, c'est déjà bien. Ta magie ne semble pas spécialement axée sur la force, donc tu dois en avoir dans la caboche. Tu as de bonnes bases pour devenir épéiste, ne les ignore pas!". D'un signe de tête, elle lui ordonna qu'il se refasse une épée. Alors qu'il s'exécutait tout en reprenant leurs positions, la Scarlet s'adressa au jeune homme en le pointant de son épée: "Autre chose, on se présente toujours à son adversaire.". Légèrement étonné par la formulation, la réponse retentit: "Chris, Chris Tsukiyo. Très bien Chris Tsukiyo, commence par bien saisir ta garde; c'est une chose de vouloir de vouloir garder une marge de manœuvre, c'en est une autre de perdre son épée. Certes, la tienne est une création magique, mais peut être que ça t'aidera à mieux conserver ta concentration. Ta main dominante en haut, car c'est elle qui dirigea ton épée. Tu en déduis que tu mets l'impulsion de la direction avec ton bras droit, le gauche apporte son soutien. Apprenons-déjà à déplacer cette épée aqueuse. Pour ce qui est de te déplacer toi… j'ose espérer que tu saches déjà bouger toi. Rééquipement!". La lueur irradia la mage de l'eau et il eut tout loisir d'admirer Elsa dans son armure de l'Impératrice du Feu, l'épée rouge flamme allant avec: "Détruis les sphères de feu.". Sans plus d'explication, Scarlet fit un petit bond en arrière, à environ 1m50 de distance de Chris. Elle leva son épée et de sa pointe, une petite sphère de flammes naquit. Un léger temps de latence, et le mage de Blue Pegasus la détruisait déjà. Titania tournait en cercle autour de son élève maintenant, créant tout autour lui multiples sphères. En regardant Chris se débattre pour garder le rythme, Elsa allait de ses commentaires strictes: "Surveille ton bassin, trop déséquilibré!", "Maintien la pression sur la garde de ton épée!", "Plus de force dans tes pivots!", etc… Quand elle vit il commençait à prendre le coup, elle-même se mit à accélérer, rendant l'exercice toujours plus complexe. Sans crier gare, rompit le 1m50 de distance habituel et vint pratiquement au corps-à-corps: "Là!". Une sphère de flammes se créa juste devant le nez de Chris. Pris au dépourvu, il laissa échapper un cris de surprise et tomba à la renverse. Elsa ne put retenir un petit rire: "Excuse-moi, ce n'était pas très honnête de ma part mais prépare-toi toujours à toutes les éventualités. C'est ce qui fait la différence entre le perdant et le gagnant.". Elle l'aida à se relever.

"Bon, laissons-nous cinq minutes, il y a encore un autre exercice que j'aimerais te faire faire avant de te laisser tranquille mais avant ça… Je vais te demander un petit service: tu peux m'arroser? L'armure de l'Impératrice du Feu augmente la température de mon corps et tourner en cercle à cette vitesse m'a donné un peu chaud." Amusé de la demande, il s'exécuta, commença par de petites gouttes mais d'un signe de main, il comprit qu'il en fallait plus alors, il commença à balancer un véritable jet d'eau sur la Reine des Fées. Ecrasée au sol, elle réussit à faire comprendre tant bien que mal que cela suffisait amplement. Elle crut voir un petit sourire en coin sur le visage du mage aquatique; une revanche de ce qu'il venait de subir? La Reine des Fées ne préféra pas relever et se releva elle. Elle s'enleva encore le surplus d'eau par endroit, essora délicatement ses cheveux et prit ensuite un bain de soleil. Elsa aurait pu rester là toute le reste de la journée: la fraîcheur apporté par le mage, celle de l'eau sur sa peau, le soleil, l'ombrage des arbres, etc… Elle se massa un peu la nuque et s'étira. Enfin, la Fée rousse posa son regard, plus doux que lors de l'entraînement tout à l'air: "Et donc, que fais un mage de Blue Pegasus si loin du quartier général de sa guilde? Une mission?". La question sembla irrité Chris, qui préféra regarder ailleurs d'abord, puis répondu: "Justement… c'est parce que le quartier général est si loin que je le suis aussi…". Elsa fut très surprise de cette réponse; elle qui pensait que tous les membres de Blue Pegasus étaient, faute d'être de grands amis, de bons camarades:" Je ne vois pas pourquoi-…". Sa voix se figea et son visage trahit un grand dégoût: Ichiya. Oh certes, Chris ne devait pas fuir Ichiya, ceci étant réservé à la belle Fée, mais peut-être qu'autre chose le gênait. En tout cas, la réponse avait été formulée tel qu'Elsa ne voulut pas insister. Elle se vit, après un silence, retourner la question: "Une mission pour ma part, une histoire de vernissage et de duel d'exhibition qui aurait pu mal finir. Et j'avoue que j'aurais pu rentrer directement à la guilde après, mais c'est rare que je voyage dans cette région; la dernière fois remonte à quelques mois alors, je me suis permise de vagabonder un peu.". La réponse s'était voulu sincère, pour installer un semblant de relation entre les deux mages, plus souple et amical qu'un brutal entraînement plus ou moins forcé. Les amis des amis sont nos amis, alors pas de raison pour que Chris et Elsa échappent à la règle.

Pour couper court à la discussion, Elsa planta vivement son épée de l'Impératrice du Feu dans le sol et s'étira: "Allez, reprenons! Je te laisserai tranquille après cette exercice; il faudra que je rentre. De plus, faire des sphères-cibles, je suis sûr que tu peux le faire sans moi.". Arrachant l'épée du sol, sans un mot, Elsa commença la même exercice que précédemment, en variant la distance entre 1m et 2m50. Mais surtout, l'exercice avait une autre spécificité; un seul coup ne suffisait pour détruire les sphères, il en fallait deux ou trois, ou alors un puissant coup. Cela, Chris le découvrit malgré lui. Autre chose qu'il subit; si trois sphères étaient présentes, la plus vieille frôlait Chris, lui donnant un coup de chaud, et se positionnait ailleurs. L'exercice était plus corsé, et pourtant, Titania n'était pas plus laxiste; elle savait que ce Chris Tsukiyo pouvait le faire.
 MessageSujet: Re: La femme à l'armure et l'homme aux épées   La femme à l'armure et l'homme aux épées EmptyMer 12 Juin - 21:43

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click


La femme à l’armure, Elsa, Titania. Vraiment une femme charmante au grand sourire et à la grande conversation. Mais trop grande conversation. Ou alors c’était moi qui avais une petite conversation. Oui ce doit être ça. La pause qu’elle avait préparée semblait finie. Je regardais le terrain d’entraînement et, poussant un soupire, je revenais au milieu de la plaine. Bientôt une sphère apparue. Créant une épée du bout de mes doigts fins je me jetais sur celle-ci et frappait la sphère d’un coup tranchant que l’on pouvait entendre avec le son du fer qui broyait l’air alentour. Elle frappa un coup sec et fini sa course en dessous de mon flan voisin de la charge. La sphère se fit frapper et virevolta quelques centimètres plus loin avec la douleur et la difficulté de vol qu’elle possédait. Une autre s’invita derrière moi. Je faisais bientôt la même action : charge derrière le flan, coup en diagonal, frappe au milieu. Elle s’écrasa contre la sphère qui flotta encore avec difficulté à l’arrière.
Alors que je ne le sentais pas, me concentrant sur la sphère que je venais de frapper et qui venait d’être créée, une autre apparût sur le côté gauche. Tour sur un pied, main plus basse sur la garde, l’autre poussant le bout, d’un coup sec je plantais la lame au milieu de la boule qui se brisa et s’évapora. Fier, je n’aurais pas dû lettre. La première fonça vers mes côtés et brûla une partie de mes vêtements.

« Bordel ! »

Je me retournais violement et donna un nouveau coup sur celle qui venait de m’attaquer. Me préparant à la nouvelle charge, je sentis l’autre sphère flamber les goûtes d’eau dans l’air. Yeux mirant l’arrière, appuie sur mes pieds, jet sur une jambe, un saut énorme qui courba mon dos autour de l’objet de flamme. Un salto tout ce qu’il y a de plus simple – ou pas – et qui m’amena à retomber sur mes deux pieds pour un appuie direct et une charge instantanée sur la sphère qui explosa.
J’avais trouvé le rythme. Appuie gauche, flan droit, coupe haute. Appuie bas, flan gauche, coupe diagonale. Tour sur moi-même, charge directe, lame droite. Cinq, six, sept. Sept sphères écrasées jusqu’à maintenant. Je commençais à m’essouffler. Tout devenait dangereux. Mes jambes n’étaient plus droite, mes genoux étaient pliées, une goutte de sueur semblait avoir trouvée sa route de ma tempe à mon menton, bras tombés et épée en position de départ. Une sphère à gauche, droite, devant. Je ne frappais plus depuis quelques secondes et une quatrième apparu de cette cause derrière moi.

« Aaaaaah ! »

Violant cri de rage et de haine qui sort du plus profond de ma gorge et même de mon être. J’attrapai la garde de mes deux mains, l’une sur l’autre, et enfonça la lame dans le sol, libérant toute ma magie dans celui-ci. Non pas une, non pas deux, non pas trois… mais quatre. Quatre épées naquirent de la terre, chacune en dessous de chacune des sphères pour les planter d’un seul coup. Elles se brisèrent : je signais de cet affront le dernier coup de l’entraînement.
Cet entraînement avait pour base de m’entraîner au contrôle de l’épée. J’avais réussi. Mais je me demandais surtout ce qu’allait dire la femme aux cheveux rouges de cette dernière attaque qui m’avait nécessité plus de magie que de contrôle d’arme.
J’avais toujours la lame plantée dans le sol. De fatigue je tombais à terre sur mes genoux, gardant toujours mes deux mains sur la garde, les bras qui me cachaient le reste du visage que laissait découvert mes mèches de cheveux…
 MessageSujet: Re: La femme à l'armure et l'homme aux épées   La femme à l'armure et l'homme aux épées EmptySam 22 Juin - 17:25

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

Le petit en prenait de la graine, ça, c'est le moins qu'on puisait dire. Malgré des débuts difficiles, car pas encore familier avec la nouvelle épreuve, les gestes étaient de plus en plus sûrs, plus précis, plus vifs. Cela ne satisfit que quelque peu Elsa; progresser aussi rapidement dans un entraînement, bien qu'appréciable, n'assurait pas la pérennité de l'exercice par la suite. Au moins, savait-il qu'il en est capable, qu'il l'a fait une fois. En position d'observatrice, Elsa se découvrait un attrait pour le rôle de maître. Elle restait bien sûr humble dans sa tête et son comportement, n'effleurant que très légèrement l'immensité qu'il lui restait à apprendre avant de pouvoir prétendre, hypothétiquement, au cercle fermé des mages saints. Cependant, elle touchait bien du doigt son passif, ce qu'elle avait accompli en voyant cet épéiste débutant. Peut-être pouvait-elle songer à transmettre son savoir… Cet altruisme la quitta bien vite quand elle se rappela qu'elle n'avait pas encore l'esprit en paix. Si elle enseignait véritablement, cela devait être avec l'âme légère.

De plus en plus porté par l'adrénaline de l'exercice, Chris entama un coup de grâce en plantant de ses deux mains son épée dans le sol. Après quelques microsecondes, quatre épées naquirent du sol, lames pointées droit vers les quatre dernière sphères, vers le ciel, pour les faire s'exploser. Le mélange de flammes et d'eau étaient toujours un tel bonheur à sentir, chaleur et fraîcheur. Chris fixa un moment Elsa, comme pour attendre sa conclusion. Elle le laissa mariner un peu, et vit que finalement, il s'agenouilla à terre, visiblement fatigué. La Reine des Fées se décida enfin à déplâtrer ses conclusions, comme quoi Chris n'était pas mauvais épéiste, mais que ce n'était clairement pas sa vocation première et qu'il allait devoir travailler beaucoup pour avoir un niveau respectable, en espérant trouver un talent caché en cours d'apprentissage. Chris semblait ne porter que peu d'attention à tout ça, et d'un vague mouvement de tête vers ses épées, il marmonna: "Et à propos de…?". Scarlet sourcilla et afficha un sourire amusé. L'air de rien, elle invoqua son épée bâtarde et la planta dans le sol, de la même manière que Chris. Au-dessus de chaque épées aquatiques du mage de Blue Pegasus, une onde, comme dans l'eau, flotta dans l'air. De ces ondes apparurent quatre épées de l'armure spectrale de Titania, lame vers le bas, vers la terre. Avec un mouvement de bras d'Elsa, ces quatre épées allèrent pour se cogner avec celles de Chris. Le choc eut lieu, et toutes les épées explosèrent, celles du mage d'eau pour redevenir de l'eau, celles de la mage d'équipement en une poussière fluorescente: "Respecte le mage que tu es. Si tu es un mage de l'eau, alors exploite tes bases d'épéistes avec tes propres possibilités. Moi, c'est l'inverse, ma magie m'a d'abord obligé à maîtriser l'art de l'épée avant de pouvoir explorer des possibilités magiques. Etre soi-même dans la voie du mage est sûrement le meilleur comportement à adopter.". La Reine des Fées renvoya son épée. Elle le cachait facilement, mais ce petit spectacle d'invocation de la sorte d'épées d'une autre armure avait donné un mauvais coup à ses réserves magiques. Rien de grave, mais assez pour sentir quelque chose.

L'après-midi battait son plein maintenant. Elsa n'aimait pas quitté la guilde quand elle était seule, et encore moins en restée éloignée quand elle pouvait rentrer. C'est cela; il allait falloir songer à rentrer maintenant: "
Ce fut un plaisir Chris de Blue Pegasus, mais maintenant, je dois me hâter; cette petite excursion dans les bois n'était pas au programme. Rééquipement!Elsa revêtait maintenant l'armure des Ailes Noires. Accompagné d'un petit sourire narquois, et surveille ton flanc droit, il a tendance à être un peu mou. Nous nous reverrons, à bientôt!" et dans la seconde qui suivit, Elsa avait disparu dans le ciel.

Les kilomètres la séparant de Magnolia diminuant à grande vitesse, la Reine des Fées pensait encore une fois à l'enseignement et cela déboucha; il ne fallait pas que les nouveaux se sentent délaissés. Elsa cherchait à allier les forces légales, en vus de possibles jours sombres à venir, mais il fallait déjà que Fairy Tail soit unie. Elle ne se faisait pas de soucis pour ceux membres depuis quelques années, mais les plus récents d'entre eux ne devaient pas se sentir exclus, au grand jamais. Bien sûr, il ne fallait pas que Fairy Tail vire académie militaire, mais la Reine des Fées se soucaient de ses amis et camarades, plus que raisonnable même peut être. Sauf que cela, elle ne le montrait absolument pas.

A la vue de Magnolia, elle décida de se poser au sol et de finir le chemin à pied, profitant du beau temps. Qui sait, peut être que le hsard mettrait un certain individu sur son chemin.
 MessageSujet: Re: La femme à l'armure et l'homme aux épées   La femme à l'armure et l'homme aux épées Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le vouloir d'une femme [Pv: Kana]
» Un marchant entre les mains d'une jeune femme et d'un démon
» Derrière tout homme, il y a une femme qui tire les ficelles...
» Un homme, une femme et des sales gosses [Eileen]
» Be a Lady♥ (Mission Etre une Femme PV Hana Takumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP