-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le tire à la canette
 MessageSujet: Le tire à la canette   Le tire à la canette EmptySam 3 Nov - 19:39

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click


Voici quelques jours que je venais de rentrer de la mission à Magnoria. Celle où un membre de notre guilde avait été tué. Maître Bob nous avez envoyé là-bas, en express, Abigail, Kôta, ainsi que moi pour découvrir ce que ce mystère cachait. Enfin, si la citation de ces noms n'était pas fausse... C'était sans doute une des premières fois que je revenais à la guilde de moi-même après une mission. J'étais là, à l'intérieur, cette fois-ci au comptoir et non seul à une table, regardant dans mon verre cette mèche de cheveux qui me tombait sur le front pour toucher le dessus de mon nez. Encore une journée où je n'allais rien faire. Avec la dernière mission je ne manquais pas vraiment d'argent pour loger par ci, par là, mais rester sur un banc toute la journée c'était pas super. Depuis le festival, j'avais remarqué que lorsque je me trouvais devant quelque chose de difficile ou je devais utiliser mon pouvoir et que justement, l'eau manquait à côté, c'était une folie pure que je faisais. Et c'est pourquoi j'avais fais escale il y a un peu dans boutique de magie. Pour faire quoi ? Y acheter une gourde. Non, cette gourde ne donnait pas autant d'eau qu'on le voulait, pas du tout même, puisque comme les gourdes qui n'étaient pas magiques, il fallait bien la remplir. La seule fonction que j'avais trouvé intéressante dans celle-ci, c'est que, même si elle était de petite taille, le volume d'eau qu'elle pouvait contenir n'était pas des plus minces. Il ne fallait pas abuser, il n'y avait pas assez pour un bon canon, mais pour se protéger un minimum, là, c'était assez utile le temps de trouver un point d'eau.
Derrière moi, j'entendais depuis tout à l'heure deux idiots qui n'arrêtaient pas de parler. Des femmes, de la piscine, encore des femmes, de la mer, encore des femmes, de dormir, et encore des femmes. D'après ce qu'ils disaient, tout ça avait un lien. Je ne préférais même pas savoir, mes oreilles saignaient déjà aux quelques mots décalés qui sortaient de l'abominable bouche pleine d'alcool des deux mages. Qu'est ce qu'ils faisaient dans une guilde réputée pour la beauté et le corps sain de ses mages ? Et puis, d'un coup, un frappa son verre contre la table, grommelant qu'il fallait s'entraîner pour montrer à la gente féminine qu'elle trempe on avait, ou comme il disait « pour montrer qu'on en a dans le caleçon »... Pure élégance je vous le dis. Mais bon, d'un côté il avait raison. Non, pas pour le faire que pour montrer notre paquet de force – et bien sûr il n'y a aucun jeu de mot - à la gente féminine il fallait s'entraîner, mais tout simplement sur le fait qu'il fallait s'entraîner, et sans demander de gain à part l'évolution. Mon poing glissa sur le comptoir, poussant le verre vide au niveau du barman qui n'était d'autre que Bob. Le sourire aux lèvres, il comprenait bien que j'avais quelque chose de positif en tête, et pour lui affirmer ça, je sortais par la porte de derrière, prenant soin d'aller dans le jardin près de la fontaine.

Quelques pas plus tard j'étais là, au milieu de cette minuscule clairière, assis sur le bord de la fontaine, ne savant quoi faire. Prenant mon doigt pour une baguette, je faisais danser l'eau autour de moi, comme un serpent qui encerclait sa proie. Puis, levant la tête, je remarquais plus loin sur une énorme pierre plusieurs canettes vides percées par un trou dans chacune d'elles. Sûrement quelqu'un qui s'entraînait avec une arme à feu. Laissant tomber le serpent d'eau qui tournait autour de moi, je l'envoyais toucher les canettes. L'eau s'écrasa sur une d'elle et tomba à terre. C'était ennuyeux, il n'y avait pas un moyen qu'elle reste comme ça même après l'impact ? Comme une sorte de fouet ?
Je recommençais le même mouvement mais en compactant le plus possible l'eau. Le fouet frappa contre la canette et une masse beaucoup plus raisonnable tomba.
Quelques heures plus tard je ne comptais plus les aller-retour que je faisais entre la fontaine et la pierre où se trouvait les canettes pour les remettre en place. Et cette fois-ci, c'était une quantité d'eau minime qui s'écrasa au sol en même temps que la canette. Et pour me prouver que je maîtriser bien une pareille technique, j'essayais de donner une forme au fouet pour pouvoir attraper les canettes au sol et les poser sur les murs sans qu'elles ne traversent la masse qui les touchait. Plusieurs essais ratés. Soit la canette passait au travers et tombait, soit elle se retrouvait détruite sous la force de l'étreinte. Ce n'est que d'énormes essais après que le coup marcha. Après ceci, frapper une canette et la prendre dans son vol était d'une difficulté... grande. Ouais, grande. Mais au moins, j'y arrivais. Malheureusement, même s'il ne s'agissait pas d'une grande technique, la concentration qu'elle me demandait était beaucoup trop grande pour l'utiliser au combat dès maintenant. Il fallait continuer à y réfléchir. Et je pense que le temps sera la meilleure chose qui me sera donner pour m'entraîner encore quelques fois...


   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Derrière tout homme, il y a une femme qui tire les ficelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP