Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[D] Qui va retrouver mon chat ?
 MessageSujet: [D] Qui va retrouver mon chat ?    [D] Qui va retrouver mon chat ?  EmptyJeu 1 Nov - 16:20

Anonymous
Invité


Click

Kundar ouvrit les yeux, s'étira et vit à travers les fines brèches des volets, qu'il faisait déjà grand soleil dehors. Elle sortit lentement de son lit, les jambes encore un peu endormient, la jeune fille marcha jusqu'à la fenêtre et ouvrit les volets, laissant la lumière entrer pleinement dans l'appartement. Elle alla dans sa petite cuisine et se servit le petit déjeuné, après avoir finit, elle fonça à la douche où l'eau tiède termina de la réveiller. Une fois habillée, elle se posa sur le rebord de sa fenêtre pour observer le ciel bleu et les quelques nuages qui s'y trouvaient. Kundar sourit, elle s'entait que ça serait une bonne journée...Son attention fût soudainement attiré par la voix d'un jeune homme sous sa fenêtre qui parlait plutôt fort:

"Oui grand père je vais te trouver une fois encore un mage pour t'aider à retrouver Pupuce...Enfin tu pourrais quand même faire plus attention à ce chat! C'est quand même la troisième fois ce mois-ci!"

La jeune fille baissa les yeux et vu deux hommes, un plutôt âgé et l'autre qui avait l'air d'avoir à peu près son âge. Les paroles du jeune homme firent électrochocs dans la tête de la jeune mage, c'était le destin, elle devait leur venir en aide. Du haut de sa fenêtre Kundar leur lança:

[color=darkred]"Euh excusez moi messieurs...Je n'ai pas pût m'empêcher d'entendre votre discussion.."[/color]Kundar se sentait mal à l'aise en disant qu'elle les avait plus ou moins espionné. "J"ai cru comprendre que vous cherchez l'aide d'un mage? Il se trouve que j'en suis une, je serait ravie de pouvoir vous aider. De quoi s'agit-il?"

Les deux hommes se regardèrent étonnés, puis le vieillard l'observa, machinalement Kundar lui sourit.
"Et bien mademoiselle il se trouve que j'ai perdu mon merveilleux compagnon, mon chat. Il s'est encore échappé et cela fait maintenant deux jours que je ne parviens pas à le retrouver..." Le petit vieux avait presque la voix qui tremblait et la gorge qui se serrait comme si il était arrivé la pire des choses à son petit animal.

"Ne vous inquiétez pas je vais vous aider, vous habitez loin d'ici?" Lui répondit Kundar avec une voix la plus rassurante possible.

"Oui, sur l'Ile de Galuna, je suis venu en ville pour voir mon petit fils afin qu'il m'aide a recruter un mage pour le retrouver."

Après avoir rassemblé en vitesse quelques affaires, elle descendit dans la rue pour faire plus ample connaissance. Le petit vieux s'appelait Monsieur Koneko, il habitait une petite maison au bordure de la jungle où il vivait seul avec son chat depuis le décès de sa femme. Son fils Eric habitait à Fiore où il travaillait comme magasinier. Monsieur Koneko lui posa pleins de questions, quel genre de magie utilisait-elle, ses expériences avec les animaux...Après une longue discussion, Le petit vieux qui n'avait pas l'air très convaincue par ses compétences décida de quand même lui donner sa chance. Si elle réussissait à trouver son chat, il la payerait, dans le cas contraire, elle devra lui rembourser le prix du bateau d'aller et se payer soit même celui du retour. Un peu destabilisée, Kundar accepta, convaincue qu'elle arriverait à mener à bien cette mission. Eric retourna à son travail et Kundar suivit Monsieur Koneko jusqu'au port.

Le trajet dura le reste de la matinée et s'étendu jusqu'au milieu de l'après-midi, le vieillard utilisa une compagnie de transports maritimes qui avait l'autorisation d'utiliser des engins plus rapides que la plus part des autres compagnies. Une fois arrivé sur place, Kundar fût émerveillée par le paysage, la jungle verte et luxuriante s'étendait à perte de vue...Sans perdre un instant, le vieillard emmena la jeune fille à l'endroit où il avait vu pour la dernière fois Pupuce, avant de la laisser sur place il lui dit:

"Voilà mademoiselle c'est ici que je l'ai vu pour la dernière fois, je dois vous laisser, mes vieux os ne me permettent plus de me balader dans la jungle, surtout avec l'humidité qui y règne. Je serai chez moi où je vous attendrai. C'est la maison juste là bas. Dit-il en désignant du doigt une petite maison jaune qui se trouvait un peu plus loin. Je vous laisse jusqu'à la tombée de la nuit, après les recherches seront impossibles et je considérerais que mon chat n'est plus de ce monde..."

"Quoi...euh monsieur Koneko, vous ne pensez pas que c'est un peu excessif comme réaction, après tout ça ne fera que trois jours qu..."
"Ramenez le moi avant la tombée de la nuit c'est tout ce que je vous demande." Coupa le vieux avant de tourner les talons et partir dans sa maison.

Quel drôle de personnage...Bon il fallait qu'elle s'active si elle ne voulait pas payer les transport et rentrer sans salaire. Là où elle se trouvait, il n'y avait qu'une seule possibilité, un petit sentier étroit qui s'enfoncé dans la jungle, de chaque coté, des ronces bleus foncé dans lesquels même un chat aurait eut du mal à se faufiler. Elle prit donc le sentier qu'elle suivit pendant un bon quart d'heure, il la conduisit ) un arbre gigantesque, pleins de branches et de racines...Un endroit parfait pour qu'un félin y joue, dorme, chasse ou se coince par inadvertance. Elle resta immobile, fermit les yeux pour écouter les bruits, voir si grâce à ses oreilles de renard elle parvenait à entendre des miaulements qui pourraient l'aider à localiser Pupuce. A part le souffle du vent, Kundar n'entendit rien. Elle se mit alors a faire ce que toute personne fait quand elle chercher un animal:

"Pupuce! Où es-tu Pupuce! Viens mon chat!"

Kundar marchait autour de l'arbre, un petit bruit aïgue attira son attention, elle se retourna précipitament et butta contre une racine, la jeune mage chuta et s'étendit de tout son long...Quand elle ouvrit les yeux le chat se trouvait devant elle, elle sourit mais quand elle tendit la mains pour l'attraper, le chat la griffa et courut.

"Aïe! Et non reviens!" Mais trop tard, l'animal était monté dans les branches... Kundar désespérait...Sa maladresse lui avait encore joué un sale tour. Elle commença alors, à l'aide de ses petits griffes, à escalader l'arbre pour récuppérer le chat, elle progressait lentement pour ne pas tomber. Quand elle remarqua que Pupuce montait plus haut dès qu'elle se rapprochait de lui, Kundar comprit que ce n'était pas de cette façon qu'elle arriverait à l'attraper. Elle se posa sur une grosse branche, observa et attendit que le petit chat s'arrête lui aussi sur une branche et décida d'utilisé le seul moyen qui lui restait. Si Monsieur Koneko voulait embaucher des mages ce n'était pas pour rien, mais lequel de ses esprits était-il le mieux placé pour l'aider? Après avoir tergiversait, elle se décida pour Cama.

Elle sortit la clés d'argent, la tendit devant elle et déclara "Que s'ouvre la porte du Caméléon, Chamaeleon!"

Le jeune esprit au cheveux verts apparut.

"La cloche sonne toujours à qui sait l'entendre petite libellule" Dit Cama d'une voix lente et détacher.
"Euh oui bonjour à toi aussi Cama, heum j'aurais un petit service à te demander, tu pourrais te fondre dans le paysage et m'attraper ce chat là haut s'il te plait?"
"Pourquoi un chat Kundar? Tu pourrais me demander de t'attraper un animal sauvage et exotique"
"Euh oui mais c'est pour un monsieur qui l'a perdu et je dois lui ramener."
"Je crois que je vois, je vais t'aider alors, comme la figue mange la rose"
"Euh....Merci"

L'esprit se mit à quatre pattes et en l'espace d'un instant son corps disparut. Kundr parvenait cependant à le repérer à l'ouïe, elle l'entendait grimper le long de l'arbre.

"Fais moins de bruit Cama, le chat risque de t'entendre et d'arriver à t'échapper!" lui lança Kundar.
Cama semblait l'avoir comprise du premier coup cette fois-ci, ses bruits devinrent plus discrets.


Le chat au dernier moment bondit, mais il resta stoppé en l'air, l'esprit sortit de son camouflage et l'on pouvait voir qu'il le tenait fermement dans ses mains. Pupuce se débâtait et miaulait, d'un petit bon, Cama descendit de l'arbre, le félin toujours dans les bras, Kundar les rejoint.

[color=darkred]"Merci beaucoup Cama" [/color]Dit-elle en souriant à Cama en lui prenant Pupuce des mains.
"Il faut chercher le chat à présent"
"Euh ce n'est plus la peine, on l'a..."
"Aaaah, dans se cas je suis comme la lune sous le soleil."
"Euh tu as fini ton travail?"
"Oui c'est cela"
"Et bien je te renvoi, merci encore!"

L'esprit disparut dans un petit nuage de fumé.

Kundar poussa un soupir de soulagement et partit à la maison de Monsieur Koneko pour lui rendre Pupuce. A la vue de son petit compagnon, le vieux sourit de toutes ses dents et serra très fort Pupuce en n'arrêtant pas de remercier la jeune Mage. Après lui avoir donné des sous pour le bateau ainsi que son salaire, il la raccompagna au port. Une fois sur l'eau, elle observa les étoiles de la nuit qui était tombée entre temps..Elle souriait, contente et satisfaite de sa journée...
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [D] Qui va retrouver mon chat ?
» [Mission - Rang D] Retrouver le chat d'un vieil homme !
» Retrouver l'eau [Mission rang D]
» [Entraînement] Préparation de l'opération "Retrouver le Haddock."
» Qui retrouvera mon chat ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP