Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[D] Qui va retrouver mon chat ?
 MessageSujet: [D] Qui va retrouver mon chat ?   [D] Qui va retrouver mon chat ? EmptyMar 12 Juin - 13:16

Yuzuki-Clark R.
Yuzuki-Clark R.


Click




Chat Perché
Qui va retrouver mon chat ?


[D] Qui va retrouver mon chat ? Yuzuki11



[... Précédemment …] Dans le dernier épisode, Yuzuki-Clark Rosa présentait une séance de prestidigitation, (mot qu’on ne saurait dire la première fois sans se mordre la langue), devant une classe d’enfants, aspirants à devenir mages. Rosa leur a donc montré que la magie n’était pas seulement des actions dont les probabilités de se produire dans le monde réel sont proches de zéro, mais également, la capacité de susciter le rire, la joie, et une intrigue positive chez l’enfant. Ou alors, si nous le prenons sous une autre approche, les enfants ont montré à Rosa que son type de magie était obsolète, et qu’il a bien valu une raclée à un type de la guilde Légion (Cette info-là, Rosa n’est pas supposée la savoir, alors, resterons nous en sur le fait que ce type de Légion s’est pris sa raclée). Malgré toute la rigidité à laquelle a dû faire face, la jeune femme pût reprendre espoir lorsqu’elle remarqua de ses propres yeux que tout ne pouvait pas être pris sous l’angle de la généralité. Certains des enfants sont-même venu spontanément s’excuser auprès de Rosa, et ensuite, ils avaient passé un bon moment. Ce que nous révèle cette journée, c’est que même sans le savoir, Rosa est capable d’utiliser des objets magiques. L’utilisation de ces objets nécessite une mobilisation d’énergie magique même minime, c’est pourquoi, nous pouvons en conclure que Rosa est potentiellement capable de disposer d’une magie qui lui est sienne. D’ailleurs, rappelons qu’elle possède toujours ce livre qui l’appelle dans la nuit, nuisant à sa nuitée à Nuits(1) (Nous sommes à Crocus, pas à Nuits… Arrêtes de te tromper d’histoire…). Ce livre demeure aujourd’hui encore un mystère pour la jeune femme qui l’étudie autant qu’elle le peut.

Pour aujourd’hui, Rosa a fermé la librairie. Elle s’était dite qu’organiser un petit voyage dans une île de la région ne pourrait pas lui faire de mal et qu’elle pourrait visiter de cette manière, elle avait passé une journée pour se renseigner dans la rue. Alors on lui parla de gare. Du bateau. Si le précédent était déjà amèrement connu par Rosa pour l’avoir utilisé pour s’enfuir, celui d’avant encore lui était parfaitement inconnu. Rosa connaissait le train, quand elle courrait comme une idiote pour essayer de perdre de l’épaisseur, son train, sa vitesse était plutôt variable. Elle était également fanatique du groupe de rock Train(2), mais le train, elle ne connaissait pas. (Arrêtes avec tes bêtises *crie comme une fille de groupie devant le titre*). Roh, arrêtes de faire ta légaliste quoi, puis t’as vu, toi aussi tu aimes Train. En dehors de ça, Rosa appréhendait ce moment de monter dans la machine. Même si en général, elle appréhende tout ce qu’elle fait pour la première fois, et pire encore… Elle appréhende bien des choses. Si le trajet était long avant le terminus, Harujion en l’occurrence, Rosa n’osait même pas s’endormir comme l’auraient fait la plupart des passagers. Elle en profita pour lire un petit livre sur la magie. Elle s’y intéressait de plus en plus depuis que les enfants lui ont montré qu’elle aussi pouvait s’en servir. Elle ne le savait pas vraiment encore, mais elle s’intéressait un peu plus à la caractéristique principale de la région. Oh elle avait appris quelques bases dessus avant qu’un individu étrange ne l’aborde.

« Vous vous intéressez à la magie à ce que je vois, vous êtes de la région ? »
« Bonjour, […] Non, je viens d’arriver il y a quelques jours. Et j’aimerais en savoir plus, c’est tout. »
« […] Puis-je vous demandez d’où vous venez, si ce n’est pas indiscret ? »
« […] Est-ce vraiment nécessaire ? »
« Pas vraiment, je m’excuse de vous avoir dérangé »
« Ne vous excusez donc pas, Bonne journée. »
Je devrais peut-être la filer. Nous ne pouvons pas négliger tout suspect potentiel de magie noire. Je vais demander au chauffeur de faire attendre le train plus longtemps à son arrivée à Harujion et de changer de wagon. Je pourrais la suivre plus discrètement. Depuis les évènements sur l’île de Légion, on ne peut que faire attention…

Le train arriva à bon port, le bon port d’Harujion, ville réputée pour ses apports en porcs et en poissons, mais surtout de poissons. Rosa visita la ville pendant deux bonnes heures avant de s’arrêter pour manger sans se rendre compte qu’elle était suivie par son compagnon de train d’un instant. Suite à cela, elle se rendit près du quai afin de louer un bateau. Grâce à l’argent qu’elle avait gagné de sa précédente mission, elle put financer son moyen de transport. L’autre personne qui suivait Rosa avait décidé d’attendre au moins que la jeune femme ne soit plus dans son champ de vision pour louer un autre bateau et la suivre. Il lui suffisait également de demander la destination qu’elle avait choisie au responsable du quai. En réalité, il était un agent travaillant pour le conseil de la magie, à la recherche de résidus de la guilde Légion, ou alors, à la recherche de potentiels mages noirs. Quoiqu’il en soit, Rosa arrivée sur place, trouva une petite île et un petit village. Elle décida également de le visiter. Le paysage était plutôt tropical, dominé de palmiers et de cabanes constituées de leurs bois et leurs feuillages. Et si la vue paraissait très exotique, traditionnelle, les gens n’y étaient pas moins civilisés. Quelqu’un fit visiter le village et les alentours à Rosa […]

« Voici donc le village, j’espère qu’il vous plait, vous pouvez vous reposer autant que vous le voulez. C’est vrai qu’il est rare d’accueillir des touristes en cette période de l’année, on les attend souvent un peu plus tard, mais nous sommes toujours là pour accueillir les voyageurs »
« Je vous remercie, j’ai vraiment l’impression que je vais pouvoir passer du bon temps ici, tout m’a l’air vraiment sympathique. »
« Au fait, si vous retrouvez une chatte légèrement noir avec une patte beige, nous vous en serions très reconnaissants, il appartient à une vieille personne de notre village qui est trop occupé pour aller le chercher. Il offre une récompense pour la personne qui le retrouvera »
« Ne vous inquiétez pas, je ne manquerais pas d’y faire attention. Je pense que je vais me promener un petit peu dans cette partie de la forêt, elle ne m’a pas l’air grande au point de s’y perdre, et les sentiers sont bien définis. Vous devez vraiment vous impliquer à son entretien. »
« C’est vrai, nous faisons de notre mieux pour offrir un agréable séjour à nos convives, ce sentier est parfaitement sécurisé et balisé, ne vous inquiétez donc pas. C’est nous qui vous remercions. »

Pendant ce temps, le mage du conseil venait d’arriver sur l’île. Il aperçut d’un coup d’œil Rosa en train de se diriger vers la forêt. Une seule conclusion lui est venue en tête. ‘Un endroit isolé, c’est un bon choix pour un mage noir, cependant, si mes suspicions s’avèrent, aujourd’hui est ton jour de malchance.’ Il poursuivi la filature, mais au lieu d’emprunter le sentier, il passa au plein milieu de la forêt pour éviter d’être repéré. En effet, le sentier était suffisamment étroit. Dans le cas ou Rosa se retournerait, sa vue se focaliserait automatiquement sur l’élément qui se détache du décor, soit le fameux agent du conseil. Ce-dernier resta tout de même à grande distance de Rosa, les bruits du feuillage peuvent l’alerter et ce serait une filature ratée si jamais cela devait arriver.
Rosa débouchait près d’un petit étang, assez charmant. C’était une série de plusieurs bassins, l’un à chaque fois un peu plus élevé que l’autre. Ainsi, il y avait plusieurs chutes d’eau miniatures, faisant de cet endroit un endroit très charmant. A cet égard, Rosa décida de s’y détendre. Après une dizaine de minutes, elle entendit un aboiement, suivit d’un miaulement, suivit d’un aboiement, et d’un miaulement. Elle se rendit vite compte qu’un chien poursuivait une chatte. (Oh non, les problèmes vont commencer là …). Elle jeta des regards attentionnés avant d’apercevoir la chatte qui correspondait à la description fournie par l’homme du village, et le chien atroce, barbare, bestial, brute, farouche, féroce, indompté, insociable, mufle, redoutable, rude, rustre, sanguinaire, sauvageon, sauvage, violent qui lui courait après pour manger cette adorable chatte. Après une course frénétique et effrénée, sans recours à de quelconques freins à la frénésie démesurée du Fox Terrier. Rosa voulait absolument arrêter ce massacre.

[Passage Glauque, Âmes sensibles, s’abstenir]
« AH UN CHIEN !!! UN CHIEN !!! » Criait-elle de panique. Les chiens avaient ruiné son enfance, pour elle, ils n’étaient que de stupides animaux assoiffés de sang, inapte à domestiquer. Même si cela lui arrivait de penser cela, elle ne les détestait pas non plus, c’est juste que la peur la domine complètement. Dans de multiples exemples historiques, la peur de ce qui est différente entraîne le rejet de cette différence. Entre Rosa et les chiens, c’était presque ça, mais pas totalement. Elle ne les déteste pas, elle en a juste horriblement peur au point de plus pouvoir agir lorsqu’un est à proximité, et qu’il aboie comme un forcené. Ne pouvant réagir et l’agent ne pouvant révéler sa couverture, le chien mordit sauvagement la queue de la pauvre chatte. Comme un barbare il la secoua vigoureusement avant de lui en arracher un bout avant de s’enfuir avec son butin fièrement plus loin dans la forêt. La chatte gravement castrée, blessée avait besoin que ses lésions soient stérilisées traitées (Ce narrateur n’est qu’un … PERVERS !!!). *Sans commentaires* Rosa, ne percevant plus le danger du chien accouru vers le pauvre animal blessé toute en panique. Elle ne savait pas comment s’occuper de cet adorable animal dont la vie chutait petit à petit. […]

Rosa paniquait et ne savait plus quoi faire … ‘Je ne sers vraiment à rien … J’aurais aimé pouvoir venir en aide à cette chatte, mais je ne peux rien faire. Il n’y a qu’un miracle, de la magie, qui pourrait sauver cet adorable animal, cette vie. Mais j’en suis bien incapable. Tout ce que je sais faire, probablement mal par ailleurs, c’est de stupides tours de prestidigitation. Je suis également incapable de gérer ma librairie correctement, comment pourrais-je utiliser la magie. Pourtant, je le voudrais vraiment. Je n’ai pas envie d’abandonner la vie de cette chatte.’ C’est à ce moment-là que le chien décidait de charger à nouveau. Il ciblait clairement Rosa et la chatte. Il était comme fou et enragé. Même pour Rosa, les chiens n’étaient pas méchants. ‘Elle va mourir si je n’interviens pas, elle a peur des chiens et ne pourra pas agir contre ça…’ L’agent du conseil intervint au moment propice pour sauver Rosa et la chatte de sa terreur, il trancha la tête du chien d’un coup de dague placé au niveau de la gorge. La bête gisait au sol alors que sa gorge crachait encore quelques gerbes du sang. Et c’était là, la seconde chose que Rosa ne pouvait pas supporter. La vue trop importante de sang. Elle était comme tétanisée. Ne pouvant plus rien faire et n’a même pas encore perçu la présence d’une personne qui lui était familière.

« Toi ! Si tu veux sauver cette chatte, tu dois te ressaisir, et utiliser la magie ! […] OH ! »

Aucune réponse de la part de Rosa qui ne pouvait rien faire. L’agent essaya donc de la secouer, mais sans effets. […] ‘Je veux sauver cet animal … Mais je ne peux rien faire, mon corps ne veut pas s’activer, et je ne connais pas la magie…’ L’agent du conseil examina Rosa ‘Elle ne respire plus ! ça devient dangereux !’ Par réflexe, il la secoua davantage, sans aucun effet.

----- Dans l’esprit de Rosa

« Tous les jours, tous les jours où tu n’es pas morte enterrée, quand tu te lèves le matin, tu devras prendre des décisions. Tu devras te poser cette question : ‘Est-ce que je vais croire toutes ces mauvaises choses ces fous disent de moi aujourd’hui ?’ Tu m’entends ? »

« Constantine ?!! Ou es-tu ? !!! »
[…] « Je comprends … ce n’était qu’une voix. Mais cette voix, je la chéris, aujourd’hui, je ne croirais pas ce qu’ils disent de moi, c’est ce que tu m’as enseigné, même si cette personne qui dit des mauvaises choses de moi, c’est moi-même, je n’y croirais pas. Je sauverais cette chatte. »
[…] « Je crois que tu es enfin prête Rosa … »
« Qui est-là ? »
« Je suis ton Dieu, mais entends par Dieu, je suis ce qu’il y au plus profond de ton cœur, une entité qui te ressemble beaucoup, mais qui est aujourd’hui au-dessus de toi. Parce que je suis toi, je connais ton histoire, ce que tu as vécu, la distinction, la stigmatisation, le rejet, les meurtres et la fuite. Je connais ton histoire, parce que je suis toi. »
« Je vois… »
« J’ai une seule question à te poser pour le moment, veux-tu sauver cette chatte ? »
« Je le veux … Mais je n’en ai pas les capacités … »
« As-tu seulement retenu ce que Constantine t’as appris ? Ne crois pas les mauvaises choses que les gens disent de toi… »
« Oui… C’est vrai… Mais c’est encore assez difficile »
« Tu réussiras un jour à t’aimer, essaies seulement pour aujourd’hui, pour sauver cette chatte ! »
« C’est d’accord… »
« Exceptionnellement, je vais te prêter de ton pouvoir, réveiller cette part de magie qui sommeille en toi, mais ensuite, nous devrons lier un contrat ! Maintenant, vas sauver, et trouves ta nouvelle résolution ! »

----- Retour dans la réalité

L’agent du conseil commençait à désespérer et secouait Rosa continuellement, jusque ce qu’il entame une procédure qu’il n’a jamais voulu exécuter par pudeur. Cependant, par ardeur à vouloir sauver la vie de la jeune femme, il allait réaliser le bouche-à-bouche. Il approcha ses lèvres près de celles de Rosa, lentement, et au moment où les lèvres entrèrent en contact, Rosa ouvrit les yeux, ce qui a eu le don de surprendre l’agent, qui bascula et tomba en arrière. Il était rouge à en mourir, et Rosa ne s’était presque aperçue de rien. Elle venait de reprendre conscience. ‘J’espère qu’elle n’a rien remarqué …’. Rosa à l’heure actuelle avait plus l’air d’une humanoïde qu’une humaine puisqu’elle parvenait à dépasser sa peur du sang pour le moment, et le chien mort ne la dérangeait pas plus que ça. Elle se leva et utilisa son livre magique. Sans le lire, elle put lire des inscriptions qu’elle ne peut normalement pas déchiffrer. Sa voix était stoïque voire monotone.


Kami no messēji o motsu kinu no Senba ga, watashi no kotoba wa ten ni itte iru.
Fuhenteki Kanrei : Sora !

Quelle est cette incantation ? je ne parviens pas à comprendre un seul mot de ce qu’elle dit, mais c’est clairement de la magie. Un pilier de lumière vient d’apparaître sur la chatte qui s’est mis à léviter. Est-ce bon ? Est-ce mauvais ? Il faut que j’en sache plus sur cette technique, mais si le pire auquel je pense devait arriver… j’empêcherais… J’empêcherais que cela se produise

« Quelle est-cette magie ?!! […] Tu m’entends ?! »

Elle m’ignore totalement […] Ou bien, elle ne peut pas me répondre. Cependant, je ne crois pas que ce qu’elle fait est mauvais. La chair de la queue de la chatte est en train de se reformer. C’est probablement une magie curative. On dirait qu’elle tient ce pouvoir des Dieux à cause de ce pilier de lumière.

Ça a l’air de se terminer. La chatte est en forme et ronronne près du corps de Rosa qui par contre est tombé raide, elle est inconsciente, cependant, son corps semble très fragile... Qu’est-ce que ça signifie ? … Je ferais mieux de la ramener au village avec la chatte.


[…] De retour au village, Rosa se repose sur un tapis de paille au centre du village et retient l’attention de tous ses habitants. La chatte ronronne toujours à ses côtés, preuve sûrement de la reconnaissance qu’elle a envers la jeune femme. L’agent du conseil attend son réveil sachant qu’elle respire toujours. […] Elle se réveille.

« Hein ? … Ou suis-je ? »
« En sécurité au village … »
« Qu’est-ce qu’il s’est passé ? … »
« Je pourrais vous en parler mais plus tard, vous devriez commencer par rassurer les autres du village. Pouvez-vous vous lever ? »
« Hum… Oui. […] Me voilà levée, je vais bien, désolée de vous avoir inquiétés. »
« Hé regardez, c’est mon chat là ! C’est le mien, vous l’avez retrouvé ?! »
« Oui, nous l’avons ramené au village, mais vous devriez remercier cette jeune femme, c’est elle qui l’a sauvée de la mort. »
« Oh… Dans ce cas je vous remercie, vous ne pouvez savoir à quel point ce chat signifie pour moi. »
« Oh… Ce n’est rien, c’est normal »
« Veuillez accepter cette récompense, j’insiste »

Félicitations, vous avez obtenu un JAMBONNEAU ! (…) Non, c’est une bourse pleine de jewels en réalité, mais bon, c’était classe le jambon aussi. Une fois que Rosa fut en pleine forme, elle reparti avec le compagnon qui l’avait sauvée. Sur le bateau, ils eurent une conversation à propos de la circonstance de la venue de cet homme, car il faut se souvenir, cet homme se trouvait dans le train et filait Rosa, la suspectant d’être une mage noire. Il lui raconta alors qu’il était un agent du Conseil de la magie. Il expliqua alors a Rosa, l’ignare, en quoi consistait le conseil de la magie, et au vu de ses performances, lui proposa de le rejoindre.

« Si vous nous rejoignez au conseil de la magie, nous vous aiderons à mieux maîtriser ce potentiel en vous. Votre don est exceptionnel, nous avons besoin de personnes comme vous pour donner du sens à notre cause ».
« Je ne sais pas … »
« Comment vous sentez-vous actuellement ? »
« J’ai extrêmement mal partout … J’ai l’impression d’être vidée et ait la tête qui tourne ... »
« Votre magie vous fatigue physiquement, c’est pour ça que nous voulons vous aider. »
« Que se passe-t-il en échange ? »
« Je vois que vous êtes encore capable de perspicacité, en échange, vous aurez juste à exécuter les missions que le Conseil Magique vous donnera. Nous essayons de lutter contre la menace des mages noir et nombreux sont les nécessiteux qui souffrent quotidiennement. »
« Je vois … J’y réfléchirais. »
« Si jamais vous voulez nous rejoindre, venez donc nous contacter à Era, au siège du conseil de la magie. Mon nom est ‘Morgan’ »
« Je suis Yuzuki-Clark Rosa, je tiens une librairie dans les galeries marchandes de Crocus. »
« Ravi de vous avoir rencontré, vous êtes une charmante dame. »
« Ne dites donc pas ça, ce n’est pas vrai, mais c’est gentil tout de même. »
« Au fait, cela vous dérange si je vous prend votre jambonneau ? J'ai faim ! »
« Euh non .. je vous en prie, allez-y. »

Les deux personnes qui avaient lié une amitié naissante se séparèrent après Harujion. Morgan avait plutôt aimé Rosa, et a vraiment envie de la voir rejoindre le conseil de la magie. Quand à Rosa, cet homme lui avait également fait une bonne impression. Le chat avait été retrouvé, Rosa en a appris plus sur elle-même, sur ce dont elle était capable. Ce livre était la clef, et lorsqu’elle l’ouvrit, elle ne pouvait toujours pas comprendre le symbôle. Mais ça, c’est parce qu’elle n’avait pas encore lié de contrat avec son Dieu. C’est ce que vous verrez dans le prochain Herpé !(3) [... Suivant ...]


____________________
(1) Nuits est une ville de Bourgogne (Côte d’Or, Le chocolat, le vrai) qui a donné son nom au vin, le Nuits.
(2) Groupe de Rock Alternatif originaire de San Francisco.
(3) Comprendre ‘Herpé’
http://www.fairy-tail-rpg.net/forum
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [D] Qui va retrouver mon chat ?
» [Mission - Rang D] Retrouver le chat d'un vieil homme !
» Retrouver l'eau [Mission rang D]
» [Entraînement] Préparation de l'opération "Retrouver le Haddock."
» Qui retrouvera mon chat ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP