Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Thunder & Music - Perfect Fly
 MessageSujet: Thunder & Music - Perfect Fly   Thunder & Music - Perfect Fly EmptyMer 31 Oct - 23:21

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Thunder & Music - Perfect Fly 181990PerfectCrime

Hosenka. Encore. Toujours. Mais pour la dernière fois. Misto marchait d’un pas pressé sur les toits près de la grande artère de la ville. Le flux des personnes anonymes qui allaient et venaient ne cessait de désemplir. Trop de monde, trop de bruit. Il était temps pour la mage d’Eagle’s Claw de mettre les voiles après une dernière mission. Cette fois ci le (ou plutôt la) commanditaire avait une requête des plus spéciales : Voler un souvenir de mariage sous le nez du divorcé. Elle n’avait pas énormément de détails si bien qu’elle s’arrêta près du bord et s’assit sur la toiture.

- Souvenir, souvenir…

L’élégante dame se tenait vraiment dignement alors qu’elle recevait la mage. La jeunesse de la brune avait d’ailleurs surpris la bourgeoise qui avait appelé sa servante en catastrophe. Misto avait alors perdu cinq minutes pour lui prouver qu’elle venait pour la mission. Tout d’abords, elle avait tenté de la convaincre verbalement puis, exaspérée, lui avait tourné le dos et dévoilé le symbole de la guilde gravé sur son omoplate. La lady, bien que sous une vive appréhension, avait fini par lui exposer le problème. L’histoire avait été réellement touchante. Enfin si on aimait les racontars de noble avec leur paillette, leur lèche-bottisme et leur façon de se tourner autour comme des faux culs et leurs pinces à linge dans les sous-vêtements …

Bref. Le dégoût de la noblesse de la jeune femme était connu mais elle n’allait pas cracher sur l’argent qu’elle pourrait donner à la guilde. Elle jeta un œil en contrebas pour surveiller la foule. La jeune fille cherchait la soi-disant troupe de saltimbanque qui allait animer la soirée. Cela n’allait pas être compliqué de repérer le groupe uniquement composé de femme. Si ?

- Nom d’un loup galeux, je cherche une aiguille dans une botte de foin !

La silhouette de Brynjolf se profila dans son dos et la lourde tête borgne du Cuirasser se posa sur l’épaule de la brune.

- Tu ne vas pas camper sur le toit de la baraque du type ?

Le regard de Misto se tourna vers l’esprit. Elle était surprise, c’était si rare que le peureux de service pointe son nez ! Si rare qu’elle devait absolument en profiter. Elle l’attrapa par la peau du coup et lui déposa un baiser sur le sommet de son crâne.

- Je suis heureuse de te voir mon vieux.
- Je ne suis pas rassuré mais bon, je vais faire avec …
- C’est juste un vol tu sais.
- Tu vas tout de même risquer gros à la récupérer cette broche…
- Cesse de t’inquiéter comme ça, tout ira très bien pour cette mission !

Le couinement plaintif qui accompagna la déclaration arracha un léger rire à la jeune fille. Elle le lâcha et choisit de poursuivre son chemin sur les toits pour rejoindre la riche demeure de sa cible toute désignée.

- Lord Nanjo, s’écria-t-elle, il est temps que les souvenirs reviennent à qui de droit.

Elle regardait la riche maisonnée du haut d’un bâtiment proche pour repérer les troubadours chargés de la soirée. Celles-ci ne tardèrent pas à faire leur apparition. Le sourire aux lèvres, Misto sauta dans une ruelle adjacente avec l’intention de se mêler discrètement à la cohue. Elle n’eut aucun mal pour arriver en bas mais l’atterrissage de Brynjolf ne fut pas aussi tranquille que prévu. Faisant volteface, la brune constata que le loup avait eu l’extrême délicatesse de tomber sur … une passante.

- Brynjolf, bouge tes fesses cuirassées de là veux-tu ?

Le loup ne se fit pas prier et se réfugia dans les jambes de sa maîtresse alors que celle-ci se penchait vers l'inconnue.

T'as pas le temps andouille ! Tu vas perdre ta couverture !
- Vous n'avez rien de cassé ? demanda-t-elle inquiète

Elle n'avait certes pas le temps de s'occuper des civils mais elle ne pouvait pas laisser une personne blessée derrière elle sans rien faire.
 MessageSujet: Re: Thunder & Music - Perfect Fly   Thunder & Music - Perfect Fly EmptyJeu 1 Nov - 14:53

Anonymous
Invité


Click

Il existe une théorie qui dit que certains jours tout va de travers, et qu’un malheur n’arrive jamais seul. Aujourd’hui était ce jour pour Nywell. Elle s’était essayée à une bonne nuit de sommeil dans un Inn de moyenne qualité, mais un violent cauchemar, réminiscence de son passé, l’avait tiré de son sommeil réparateur en cris et en sueur. Après une crise de tremblement elle avait voulu prendre une bonne douche, mais une fois encore, l’absence d’eau chaude paracheva une matinée des plus déplaisantes. Elle faillit s’étouffer avec un champignon lors de son repas de midi qu’elle paya par ailleurs, bien plus que la norme. Elle dépensa le reste de son argent pour remplacer ses vêtements et s’offrir quelques babioles hautes en couleurs. Perdue dans la contemplation de ses barrettes multicolores et de son serre-tête à fleur, Nywell se dit qu’il était temps d’aller faire un saut chez le coiffeur. Ses cheveux étaient sec et avaient perdu de leur superbe, elle passa sa main dans sa chevelure, ils étaient toujours aussi soyeux…

Une scène assez étrange vint la tirer de sa rêverie, une jeune fille aux cheveux couleur noisette atterrit de nulle part à quelques mètres d’elle. Elle aurait aimé penser que ce n’était pas banal et elle aurait bien voulu la suivre en cachette pour avoir le fin mot de cette histoire, mais lorsque son sixième sens l’urgea de lever la tête, elle vit une sorte de loup cuirassé lui tomber droit dessus. La bête, ma foi d’un fort beau gabarit, vint se réceptionner sur l’épaule de Nywell. Cette dernière en tomba à la renverse et éparpilla son butin de breloques ornementales capillaires. Allongée sur le sol, elle sentit monter en elle le désir de hurler son agacement, de faire pleuvoir la foudre sur cette ville et d’enterrer cette journée maudite loin derrière elle. Au lieu de cela, elle fut envahit par une sorte de vide serein, a quoi bon ? Cela ne changerait rien de plus… Elle resta allongée sur le sol et poussa un énorme soupir, espérant qu’il la viderait de ses angoisses et de sa colère, ce qui ne fonctionna qu’à moitié. Une délicate voix de jeune fille s’enquit :

« Vous n'avez rien de cassé ? »

Malgré son épaule endolorie, Nywell se redressa promptement et elle tendit le bras pour saisir la jeune fille au col. Avec fermeté, elle empoigna le tissu de son vêtement et elle l’attira à elle pour mieux planter son regard dans le sien. Ses yeux vert-de-gris luisait d’une lumière bleuté, si Nywell avait eut dans sa panoplie un sort lui permettant de jeter des éclairs avec les yeux, elle l’aurait fait. D’une voix glaciale elle lui répondit :

« Hey gamine, quand un chien mord c’est la maitresse qui est responsable ! Comment tu vas me dédommager ? »

Nywell était de méchante humeur, elle comptait bien passer ses nerfs sur cette gamine de 14/15 ans, il manquait à cette jeunette cette maturité qui faisait de Nywell une jeune femme et d’elle une jeune fille. Elle prit le temps de scruter son interlocutrice, il y avait une sorte d’innocence dans son attitude, quelque chose qui désarma Nywell sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi. Il émanait de la brunette cette forte impression que les émotions semblaient glisser sur elle. Sa jolie frimousse de femme-enfant ajouta à la culpabilité de Nywell d’avoir été aussi dure envers elle. Elle relâcha son étreinte et soupira :

« Même si l’orage gronde, la foudre ne frappe pas toujours… »

Elle se radoucit et la lueur dans ses yeux s’estompa, elle poursuivit :

« Tu es une mage n’est-ce pas ? Une fille de ton âge qui saute depuis le toit, il y a plus discret comme approche pour se mêler à la foule ! Qui plus est, ton loup écaillé de protection est un indice flagrant. Je dirais même que tu es en mission… »

Elle marqua une pause avant de reprendre avec un sourire en coin :


« Tu pourrais au moins t’excuser ! Avant de m’aider à ramasser mes trésors et de me raconter ta vie autour d’une boisson chaude que tu vas m'offrir pour me réconforter. »

Elle ponctua d’un clin d’œil aimable et d’un sourire faussement naïf, signe que "Non" ne serait pas une réponse acceptable.
Du doigt, elle désigna la terrace d'un café ou justement un groupe de femmes venait de prendre place.

 MessageSujet: Re: Thunder & Music - Perfect Fly   Thunder & Music - Perfect Fly EmptyVen 2 Nov - 1:55

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click




- Hey gamine, quand un chien mord c’est la maitresse qui est responsable ! Comment tu vas me dédommager ?

Misto resta impassible malgré la proximité de l’inconnue. Elle ne voyait pas comment ce pleutre de Brynjolf aurait pu la mordre. Preuve irréfutable : Il s’était jeté derrière elle quand la colère de la passante s’était déchainée. Tout ce qu’elle avait à faire c’était attendre patiemment la fin de la tempête. Le temps que le sang bouillonnant de son étrange rencontre se détende et le tout en gardant le contrôle de ses émotions. Cela parut marcher car elle sentit la volonté de la jeune femme lui échapper alors qu’elle relâchait son étreinte.

- Même si l’orage gronde, la foudre ne frappe pas toujours…

Les traits crispés s’apaisèrent. Misto lui trouva même une beauté des plus sauvages.

On dirait une lionne.
Méfie-toi de ne pas tâter de ses crocs.

- Tu es une mage n’est-ce pas ? Une fille de ton âge qui saute depuis le toit, il y a plus discret comme approche pour se mêler à la foule ! Qui plus est, ton loup écaillé de protection est un indice flagrant. Je dirais même que tu es en mission…

Misto allait parler mais l’étrangère ne lui en laissa pas le temps.

- Tu pourrais au moins t’excuser ! Avant de m’aider à ramasser mes trésors et de me raconter ta vie autour d’une boisson chaude que tu vas m'offrir pour me réconforter.
Du caractère ? Oh oh ! Ammène là avec toi ! Je veux la voir en action.

Ignorant la remarque, elle étudia la mimique gestuelle qui suivit, annonçant la couleur à l’adolescente. La direction indiquée par son interlocutrice lui tira un sourire quand elle y aperçut le groupe qu’elle comptait infiltrer.

Mon dieu, c’est pas possible d’avoir une veine pareille…
Tu appelles veine le fait d’avoir été pris à partie par une civile ?
Nan le fait que la troupe s’arrête pile à cet endroit.


Prenant l’initiative de ramasser les affaires qui avait été semées, Misto l’invita d’un geste vers le café et elles prirent place à une table un peu en retrait. Elle fit signe à Brynjolf qui les rejoignit avec hésitation avant d’aller s’assoir devant la femme aux cheveux argentés. Il inclina la tête dans un semblant de révérence avant de la relever avec les larmes dans ses beaux yeux fauves. Sa maitresse soupira : et voilà, il allait faire son petit numéro pour être câliné. Le pire dans tout ça, c’est qu’il était sincère le bougre.

- Je suis désolé, murmura-t-il en accentuant son air triste, ma Dame n’a rien fait c’est juste moi qui vous ai heurté dans mon saut. Je suis vraiment désolé…

Les petites larmes dévalèrent doucement ses joues canines alors qu’il posait sa tête sur les genoux de l’inconnue et se laissa brièvement toucher avant de se retirer vers la Kashu. L’adolescente commanda du thé et des petits gâteaux pour son invitée improvisée. Le serveur revint bientôt avec la théière et les tasses avant que la jeune demoiselle ne le congédie poliment. Elle versa tranquillement la boisson dans la coupe avant de s’assoir pour l’observer un peu plus en détail. Après avoir constaté que sa rencontre n’était peut-être pas qu’une simple habitante, elle procéda à une brève présentation.

- Je suis Misto et voici Brynjolf, dit-elle en se détendant un peu. Nous représentons …
- La guilde d’Eagle’s Claw, acheva Asulf.

Le loup venait d’apparaitre juste à ses côtés et profita de la surprise pour poser ses pattes sur l’accoudoir de la chaise de la demoiselle. Il lui fila un grand coup de langue plein de joie et de s’assoir juste à ses pieds en attendant que le tonnerre gronde.

- Ce joyeux luron se prénomme Asulf, éluda Misto avant que la question ne lui effleure les lèvres.
- Pourriez-vous nous offrir votre identité je vous prie ? continua l’esprit roux avec son sourire malicieux, je n’aime pas le concept que ma Dame livre des informations à une parfaite inconnue.
Tiens c’est curieux, on dirait qu’il lui manque quelques choses…
Qu’a-t-elle perdu Henning ?
Je n’en ai pas la moindre idée mais je sens sa peine.


La jeune fille se permit d’écouter la présentation et d’observer du coin de l’œil les saltimbanques. Misto fit signe à son interlocutrice de tourner la tête et murmura à son intention.

- Vous voyez le groupe ici ? Je vais m’y infiltrer pour remplir un contrat. Maintenant, ma question est la suivante : j’aime le risque et encore plus la compagnie d’autre mage pour corsé le tout. Ça te branche ou tu préfères aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs ?

A ses mots, les jeunes femmes qui composaient la troupe de théâtre se levèrent. Misto, après un bref signe à ses deux loups, en fit de même en posant le prix de ses consommations sur la table. Elle les laissa prendre un peu d’avance et fixa la demoiselle au caractère électrique, yeux dans les yeux.

- Fais ton choix maintenant, j’ai du travail qui m’attend.

Les deux esprits s’élancèrent comme un seul homme dans la rue à la suite des saltimbanques alors que la jeune femme ajoutait suffisament haut pour que son invitée entende :

- Je pourrais peut-être te soulager de ta douleur mais pour ça il faut que tu le souhaites. Du fond du coeur.
 MessageSujet: Re: Thunder & Music - Perfect Fly   Thunder & Music - Perfect Fly EmptyVen 2 Nov - 17:50

Anonymous
Invité


Click

Nywell prit place à la terrasse du café et se laissa tomber lourdement sur sa chaise, comme pour extérioriser son agacement face à cette pénible journée. Elle soupira et ferma les yeux quelques secondes, elle espérait se relaxer ainsi. Lorsqu’elle les rouvrit, elle trouva le loup assis face à elle, il était larmoyant et il présenta ses excuses. La jeune femme n’avait jamais eu d’animal de compagnie, elle ne sut vraiment comment réagir. Sa seule expérience avait été avec les chiens, et pour l’avoir coursé lorsqu’elle était une petite voleuse orpheline, elle ne les portait pas dans son cœur. Mais un loup était différent, il y avait une sorte de noblesse dans les légendes concernant la bête. Ne sachant que faire, elle fit ce qui lui sembla naturel, elle tendit sa main et du revers de ses doigts délicats, elle caressa la tête de l’animal avant qu’il ne s’en retourne vers sa maîtresse. Nywell se redressa sur sa chaise et prit une posture plus appropriée, elle surveilla du coin de l’œil le groupe de femmes, voyant l’intérêt de la jeune brunette se porter sur elles. Elle porta la tasse à ses lèvres avec élégance avant d’en avaler une gorgée, elle reposa le récipient et écouta :

- Je suis Misto et voici Brynjolf, dit-elle en se détendant un peu. Nous représentons …
- La guilde d’Eagle’s Claw, acheva Asulf.

Nywell tourna la tête pour apercevoir un autre loup survenu de nulle part, ou plutôt pour apercevoir sa grosse langue râpeuse venir s’écraser sur sa joue. Ce dernier s’assit en face d’elle en guise de provocation, la jeune femme ne se fit pas prier pour y répondre. La même lueur que Misto avait vu au paravent s’alluma dans ses yeux, elle approcha son visage du loup et d’une main ferme elle lui agrippa la peau du cou. Elle eut l’impression que le loup lui sourit, dévoilant volontairement ses rangées de crocs acérés. Nywell sourit à son tour et retira la foudre de son poing, elle passa sa paume sur le museau du loup en murmurant :
« Je sens qu’on va bien s’entendre toi et moi. ».

-Ce joyeux luron se prénomme Asulf, éluda Misto avant que la question ne lui effleure les lèvres.
- Pourriez-vous nous offrir votre identité je vous prie ? continua l’esprit roux avec son sourire malicieux, je n’aime pas le concept que ma Dame livre des informations à une parfaite inconnue.

Nywell releva la tête pour fixer Misto dans les yeux, elle lui sourit poliment avant d’entamer avec une voix aimable :

« Je me prénomme Nywell, je suis une mage indépendante plus que capable en ce qui concerne remplir un contrat. Je manipule la Foudre et en dépit des apparences, je ne mords pas, et tu peux me tutoyer jeune fille, je suis une jeune femme, pas une ancêtre »

"Vous voyez le groupe ici ? Je vais m’y infiltrer pour remplir un contrat. Maintenant, ma question est la suivante : j’aime le risque et encore plus la compagnie d’autre mage pour corsé le tout. Ça te branche ou tu préfères aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs ?"

Le sourire de Nywell s’accentua, elle laissa même échapper un petit rire avant de répondre :


« Plutôt directe à ce que je vois, j’aime bien ça. »

La jeune fille se leva et régla l’addition, elle poursuivit :

« - Fais ton choix maintenant, j’ai du travail qui m’attend. »


Nywell se leva aussi avant d’ajouter amusée par le ton pressant de Misto :

« C’est d’accord ! Je sens qu'on va former un tandem d'enfer toutes les deux»

La jeune fille se permit alors :

-Je pourrais peut-être te soulager de ta douleur mais pour ça il faut que tu le souhaites. Du fond du coeur.

Nywell s’approcha rapidement d’elle et vint la saisir gentiment par le bras, elle lui souffla à voix basse :


« Il existe deux façons de divertir la gente masculine, soit avec son talent soit avec ses charmes. J’espère que tu as le premier point, parce que le deuxième me semble encore hors d’atteinte pour toi. »

Elle marqua une courte pause et reprit avec une voix doucereuse alors qu’elle rapprochait son corps encore plus près de celui de Misto :

« Ne t’inquiète donc pas, l’odorat de tes loups pourra pister les saltimbanques jusqu’à leur hôtel, elles doivent bien se préparer avant leur performance de ce soir non ? Sais-tu jouer la comédie Misto ? Il va falloir être douée pour ne pas se faire prendre… A partir de maintenant… »

Nywell passa sa main sur la joue de Misto avec une tendresse maternelle, puis elle vint déposer un délicat baiser sur sa tempe :

« A partir de maintenant, tu es ma petite sœur. Nous avons toutes les deux étaient élevées à l’orphelinat de madame Irma dans les montagnes de Fer. Nous sommes des musiciennes errantes qui avons fuit des bandits sur la route et avons perdu nos bagages et instruments. »

Elle lui sourit avec affabilité avant de lui prendre la main et de l’entrainer à la suite de ses loups. Elle lui déclama avec une voix basse et enjouée :

« Ta grande sœur est très protectrice, en plus d’être volubile ! Tu es mon opposée, calme et timide. Deux des membres de la troupe de musicienne doivent être indisposées avant la soirée. Nous serons alors présentes dans le hall de l’hôtel entrain de conter haut et fort notre mésaventure, et le groupe nous verra comme une bénédiction capable de remplacer leur amies malades. Il faut juste savoir comment l’on va indisposer nos victimes avec finesse. »

Elle s’arrêta et serra Misto dans ses bras avec force, apposant son menton sur la soyeuse chevelure noisette de celle-ci :

« Alors petite sœur, que pense-tu de ce plan ? Au fait, si tu mentionnes mon passé troublé une fois de plus, il risquerait de t’arriver malheur. Et je n’aimerais pas qu’il arrive un malheur à ma petite sœur. »

A l’entendre dire, cela sonnait presque vrai, le pire c’était que son ton enjoué et maternel n’avait pas dévié d’un iota. Nywell semblait déjà s’amuser comme une petite folle…
 MessageSujet: Re: Thunder & Music - Perfect Fly   Thunder & Music - Perfect Fly EmptyVen 2 Nov - 20:50

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



- C’est d’accord ! Je sens qu'on va former un tandem d'enfer toutes les deux

Un grand sourire se dessina sur le visage de Misto. Oui décidemment cette grincheuse fille au cheveux d'albinos lui plaisait beaucoup. Elle se demanda même si elle n’allait pas lui proposer de venir avec elle à Eagle’s Claw. Tendant l’oreille, elle écouta les paroles de sa coéquipière qui venait de la prendre par l’épaule.

- Il existe deux façons de divertir la gente masculine, soit avec son talent soit avec ses charmes. J’espère que tu as le premier point, parce que le deuxième me semble encore hors d’atteinte pour toi.

La jeune brune manqua de rire en écoutant le discours. Non elle n’avait pas ce genre d’attrait, elle avait bien plus que cela. Sentant son amie se rapprocher elle reporta son attention sur elle.

- Ne t’inquiète donc pas, l’odorat de tes loups pourra pister les saltimbanques jusqu’à leur hôtel, elles doivent bien se préparer avant leur performance de ce soir non ? Sais-tu jouer la comédie Misto ? Il va falloir être douée pour ne pas se faire prendre… A partir de maintenant…
- Ne t’en fait pas pour moi Nywell. Je ne suis pas celle que tu crois, rit elle doucement.

Elle sentit la main de la belle jeune femme lui toucher la joue dans une caresse inattendue. Le Kashu ne put analyser l’intention de sa camarade puisqu’elle ne reconnaissait pas ce comportement. Le baiser qu’elle reçut sur la tempe acheva de la convaincre qu’elle allait explorer quelque chose de nouveau.

- A partir de maintenant, tu es ma petite sœur. Nous avons toutes les deux étaient élevées à l’orphelinat de madame Irma dans les montagnes de Fer. Nous sommes des musiciennes errantes qui avons fui des bandits sur la route et avons perdu nos bagages et instruments.
- Grande sœur, tu observes bien mal mais il est d’ailleurs dommage que tu ais perdu tes instruments.

Un sourire complice se dessina sur le visage neutre de l’adolescente. Elle se laissa entrainer en savourant ce nouveau lien qui venait de se créer. Perdre sa famille, en retrouver une, toutes ses actions donnaient naissances à des nouveaux sentiments en Misto.

- Ta grande sœur est très protectrice, en plus d’être volubile ! Tu es mon opposée, calme et timide. Deux des membres de la troupe de musicienne doivent être indisposées avant la soirée. Nous serons alors présentes dans le hall de l’hôtel entrain de conter haut et fort notre mésaventure, et le groupe nous verra comme une bénédiction capable de remplacer leur amies malades. Il faut juste savoir comment l’on va indisposer nos victimes avec finesse.

Nywell serra la brunette dans ses bras. L’imitant, cette dernière écouta calmement la dernière partie de ce merveilleux programme.

- Alors petite sœur, que pense-tu de ce plan ? Au fait, si tu mentionnes mon passé troublé une fois de plus, il risquerait de t’arriver malheur. Et je n’aimerais pas qu’il arrive un malheur à ma petite sœur.
- Fuis tant que tu le souhaites grande sœur. Mon offre tiendra toujours dans une heure comme dans mille ans.

Se dégageant doucement, elle partit dans la rue avec Nywell sur ses talons. Misto n’avait pas vraiment l’habitude de guider les gens à la recherche de ses loups mais elle espérait que cela se ferait sans trop de problème. Alors qu’elles parvenaient à un carrefour, une flèche rousse fendit la foule et leur sauta dessus. Asulf disparut dans son ocarina alors qu’un homme patibulaire apparaissait à l’horizon.

Asulf, qu’est-ce que tu as fait encore ?
J’avais faim.
Voler c’est mal.
Ah bon ? Que t’apprêtes tu à faire rappelle moi ?

- Sale gosse, murmura la jeune femme en regardant le boucher repartir, si je te ré invoque dans les prochaines vingt-quatre heures ça va barder…

Elle obliqua dans une ruelle déserte et s’arrêta pour se concentrer. Elle chercha l’Uta de Brynjolf et s’aperçut qu’il tremblait comme une feuille à quelques pâtés de maison d’ici. Décidément il n’était vraiment pas fait pour le terrain. Elle s’offrit le luxe de scruter l’âme de Nywell et en murmura doucement les paroles.

- Rugis dès que la foudre s’abat.
Agis lorsque l’explosion résonne,
Poursuis l’éclair pour le libérer.
Emmagasine-la, disperse-la, consume la
Thunder. Lightning. Energy.


Une chanson des plus puissantes lui trotta dans la tête et elle fit signe à sa « sœur » de la suivre. L’énergie se communiqua aux divers esprits alors que Misto veillait à ce qu’ils ne sortent pas sans autorisation. Les notes s’enchainaient dans sa tête à une vitesse infernale, sans prendre le temps de s’apaiser. Sifflant bientôt l’air, elle enchaina malgré elle le reste :

- Si tu ne crois plus en rien,
Mais que tu veux croire en quelqu’un,
Alors oublie cette idée de rester seule.
Oublie que c’est la meilleure des choses ...


Elle s’arrêta en plein milieu, confuse de l’avoir énoncé plus fort que prévu. Tournant à l’angle de la rue, elle siffla une nouvelle fois pour faire sortir son loup.

Droite ? Gauche ?
L’hôtel là-bas…

- Merci Brynjolf, tu es courageux. Elles sont dans l’hôtel situé face à la ruelle. La maison du client se situe dans notre dos. Nous avons donc encore un peu de temps pour nous préparer en détail tu ne crois pas grande sœur ?

Elle poursuivie son chemin jusqu’à la façade et fit le tour pour grimper en hauteur. Arrivée sur le toit, elle expliqua doucement deux trois petits détails supplémentaires.

- Notre cible est une broche. Tous les moyens sont bons pour y arriver. Je me charge de détourner l’attention et tu te charges du vol ? J’ai plusieurs tour dans mon sac pour parer à toutes éventualité y compris imprévue. Tout ce qu’il me faut, c’est un auditoire.

Misto enleva sa cape et lui montra l’ocarina violet placé en haut de son baudrier.

- Si j’utilise toute ma magie, tu disposes au tout et pour tout d’environ une vingtaine de minutes. Comme je suis ta sœur et que je sais que tu es la meilleure, tu disposeras de neuf à dix minutes. Le reste nous servira de couverture en cas de pépins.

Marquant une pose pour reprendre son souffle, elle claqua des doigts. Henning et Brynjolf permutèrent leur place. Le grand loup blanc se planta face à Nywell. Un claquement de main sembla donner un signal.

- Hé Miss Thunder !

Il la fixa dans les yeux quelques secondes et disparut aussitôt. Misto, le grand sourire aux lèvres, continua sa conversation.

Maintenant que le lien est effectif, nous allons pouvoir parler en toute discrétion. Par contre rends moi le service de te limiter au strict minimum parce que ma réserve magique va en prendre un sacré coup. Tiens, on dirait que nos cibles ressortent.

La jeune fille s’accroupit au bord du toit pour scruter les moindres mouvements des saltimbanques. C’est maintenant que la fête allait commencer.
 MessageSujet: Re: Thunder & Music - Perfect Fly   Thunder & Music - Perfect Fly EmptyVen 2 Nov - 22:41

Anonymous
Invité


Click

Misto avait tenu tête à Nywell plus d'une fois, dans ses paroles comme dans ses actes, elle venait de faire preuve d'un caractère que cette dernière ne lui soupçonnait même pas. Elle en fut plaisamment surprise, et le fait que la jeune fille avait très bien joué son rôle la troubla au demeurant. A plusieurs reprises elle eut l’impression d’être percée à jour au niveau de sa psyché, comme si Misto pouvait entrevoir son âme. Lorsque Nywell l’avait prise dans ses bras, la jeune fille n’avait pas été passive, elle avait répondu à l’accolade en la serrant aussi. Chaque fois qu’elle entendait de la bouche de la brunette les mots « Grande sœur », cela lui donnait, malgré elle, du baume au cœur.

L’espace d’un instant, l’orpheline solitaire s’imagina comment serait sa vie avec cette petite sœur. Plus jamais elle ne dormirait seule, plus jamais elle ne prendrait ses repas sans conversation, plus jamais elle n’aurait à endurer les misères de la vie dans la solitude. Elle pourrait enfin partager ses joies et ses peines, avoir quelqu’un qui s’occupe d’elle tout comme elle prendrait soin d’elle en retour… Elle secoua la tête et pensa : « Non c’est juste le temps de la mission, on joue toutes les deux la comédie… Enfin on verra plus tard… »

« Grande sœur ? »

La voix de Misto la tira de ses pensées, elle fixa la jeune fille et sourit avec gentillesse avant de répondre avec un ton emplit de légèreté tout en essayant de l'imiter :

« Petite sœur ? »


Elle poursuivit avec entrain :

« Je viens d’échafauder un plan, nous avons encore un peu de temps devant nous. Le groupe de Saltimbanque va devoir charger son matériel dans une charrette pour se rendre à la soirée mondaine, je vois mal ces pauvres femmes porter leurs affaires sur leurs dos. A cet instant, l’un de tes loups devra effrayer les animaux tirant la charrette, ou cours de ce petit moment de panique, il se peut qu’un accident survienne indisposant deux musiciennes. Si cela ne se déroule pas comme prévu, je ferais en sorte que cela arrive. »

Nywell décocha un clin d’œil rassurant à Misto pour lui faire comprendre qu’elle prendrait la situation bien en main et qu’elle n’avait pas à s’inquiéter. Elle reprit :

« Je pense que nous devrions aussi allez dans cet hôtel et faire un esclandre sur notre situation ! Ah et si on demande, je sais jouer du violon, en bonne autodidacte j’ais appri The Rains of Castelmyre et Lorelei. Ne gâche pas ta magie pour une démonstration, on en aura besoin plus tard. Allons-y petite sœur… »

Nywell se dirigea vers l’hôtel avec Misto à ses côtés, une fois devant le tenancier de l’établissement, elle entama une longue complainte sur leur pauvre sort. Son instrument perdu, la sécurité déplorable sur les routes de Fiore, comment aller-t-elle bien pouvoir vivre avec sa petite sœur à charge sans son gagne-pain. Etc…
Leur entrée fut remarquée de tous, surtout du groupe de saltimbanque.
 MessageSujet: Re: Thunder & Music - Perfect Fly   Thunder & Music - Perfect Fly EmptySam 3 Nov - 16:45

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click




La coéquipière de la jeune femme paraissait perdue. Cette dernière semblait un peu perdue, presque hésitante. Elle l’appela, inquiète :

- Grande sœur ?

Misto dut la tirer de ses réflexions puisque Nywell lui sourit avec gentillesse avant de lui répondre.

- Petite sœur ?

Elle faisait preuve d’entrain et de légèreté. C’était nouveau et agréable pour la brunette.

- Je viens d’échafauder un plan, nous avons encore un peu de temps devant nous. Le groupe de Saltimbanque va devoir charger son matériel dans une charrette pour se rendre à la soirée mondaine, je vois mal ces pauvres femmes porter leurs affaires sur leurs dos. A cet instant, l’un de tes loups devra effrayer les animaux tirant la charrette, ou cours de ce petit moment de panique, il se peut qu’un accident survienne indisposant deux musiciennes. Si cela ne se déroule pas comme prévu, je ferais en sorte que cela arrive.

C’était un travail parfait pour cette poule mouillée et catastrophe ambulante qu’était Brynjolf. Mais là n’était pas le souci de chercher qui ferait le sale boulot. La jeune femme aux cheveux argentés se voulait rassurante mais la Kashu voyait bien que derrière ce clin d’œil ravageur il y avait le doute d’une personne réfléchie. Devait-elle faire comme si elle ne s’était aperçue de rien ? La mage ne devait vraiment pas s’en faire pour elle malgré qu’elle soit plus jeune elle était parfaitement apte à combattre et, si cela s’avéra inévitable, supprimer le problème à la racine. Elle se l’était promis en entrant à Eagle’s après tout. Pour le moment, elle choisit de hocher la tête dans un demi-accord ou elle, enfin espérait que cela le ferait, rassérénait sa complice.

- Je pense que nous devrions aussi allez dans cet hôtel et faire un esclandre sur notre situation ! Ah et si on demande, je sais jouer du violon, en bonne autodidacte j’ais appris The Rains of Castelmyre et Lorelei. Ne gâche pas ta magie pour une démonstration, on en aura besoin plus tard. Allons-y petite sœur…
- Qui te dit que ma magie est obligatoire pour une chanson ? Enfin… en route grande sœur.

Leur entrée en matière ne manqua pas d’attirer tous les clients de l’hôtel. Cible comprise. Tant de monde que Misto eut presque le réflexe de réagir en s’éloignant mais elle se retint. Son rôle devait être tenue quel que soit les imprévus. Elle était timide et effacée, cela ne devrait pas trop lui demander. L’attention tourna bientôt sur elle. Jouant son rôle, elle passa dans le dos de Nywell pour se dissimuler partiellement. L’adolescente laissa dépasser timidement sa frimousse.

- S’il vous plait monsieur, fit-elle d’une tout petite voix, nous vous le rendrons au centuple.

Finalement, elle aurait dû garder Brynjolf pour faire son petit numéro d’éplorée. Trop tard. Elle se devait d’être un minimum convaincante. Cela parut marcher d’ailleurs puisque le gérant finit par soupirer et abandonner la partie.

- Je vous prête la chambre de bonne sous les combles, déclara-t-il, vous la partagerez avec ses dames ici présentes.

Il désigna alors le groupe de saltimbanque qui chargea son matériel sur un chariot comme la mage l’avait prédit.

Nan mais… Je rêve ou quoi ?! C’est trafiqué comme action c’est pas possible !
Comme quoi le hasard fait bien les choses des fois.
Deux fois de suite comme ça… Il va nous tomber une galère sur le coin du pif ! Je la vois venir grosse comme une maison celle-là …
Sollicite la chance avant qu’elle nous fasse une queue de poisson. Tu feras l’oiseau de mauvais augure plus tard.


Elle profita que Nywell réclame haut et fort un violon pour s’éclipser vers un couloir proche. Une fois sur place, elle fit appel à son loup cuirassé.

Fait-nous une de ses catastrophes dont tu as le secret mon petit chouchou.

Misto lui donna une petite tape que le pauvre Brynjolf n’attendait pas. Le résultat dépassa toutes les espérances de la jeune femme : complètement affolé, il se mit à courir dans tous les sens avant de déboucher sur le hall où il déchaina un vrai cyclone. Il bouscula de nombreux clients avant de se ruer vers la charrette pour se planquer en dessous. Il renversa trois des artistes sur son passage ainsi que la totalité du contenu de sa cachette. Comme quoi, avoir un désastre animal pouvait toujours être efficace.

Alors là moi je dis chapeau. Je n’aurais pas pu faire autant de dégât à moi toute seule…

Le pauvre Cuirassé couinait à qui mieux mieux, complètement apeuré. Le connaissant, il allait se volatiliser d’une minute à l’autre alors il allait falloir détourner l’attention et vite. Les larmes de crocodiles de l’esprit commençait à disparaitre quand elle revint et s’étala de tout son long en glissant sur un morceau de tissus qui avait atterrit sur son chemin. Elle se leva et se frotta vivement le postérieur.

- Ouille ouille ouille, grimaça-t-elle en posant son regard stupéfait sur la scène, et s’approchant des acrobates, baladines et autres comiques, v-vous allez bien ?

Le bégaiement n’était pas idéal mais il appuierait sa couverture. Deux jumelles soutenaient leur amie qui peinait à marcher. Une autre, surement une musicienne, était assommée sur le sol.

- On a l’air d’aller bien ? répliqua une des artistes avec hargne, comment va-t-on faire pour le client de ce soir ?
- Dites Madame, hésita Misto, vous êtes artiste de théâtre ?
- Ouais pourquoi ?
- Ma sœur et moi on cherche un moyen de récupérer de l’argent pour rembourser le brave monsieur là, est-ce que vous auriez de la place pour nous ? On ne vous gênera pas c’est promis.
- Comme si on avait besoin de deux gamines pour …
- Ilda tu n’es pas en état pour la représentation de ce soir et il est hors de question d’annuler. Alors on va les prendre pour te remplacer toi et Maria, dit une des jumelles.

La seconde adressa un grand sourire chaleureux au duo des deux mages.

- Que savez-vous faire mesdemoiselles ?
- Grande sœur elle sait jouer du violon ! sourit l’adolescente en jouant son rôle de gamine candide, et moi bah… je joue de l’ocarina et je fais de la magie !
- Oh vraiment ? Quel chance alors, nous allons vous emmener avec nous mais attention hein, pas de bêtise. Maintenant, dis-moi ma petite, quels sont vos noms ?

La brunette changea consciemment les deux prénoms. Si le mari découvrait qu’elles étaient mage, il pisterait l’hypothèse que sa femme ait payée pour demander le vol de la broche. Alors autant qu’il pense que c’était l’œuvre de deux gamines musiciennes et itinérantes.

- Grande sœur elle aime pas qu’on l’appelle par son vrai nom alors je l’appelle Mia. Moi c’est Lilo.
- Mia, Lilo, j’espère que vous savez vous tenir en présence de bourgeois parce que nous n’avons pas le temps de broder les détails, fit l’autre jumelle. On décolle les filles !

Elle devait sans doute diriger la troupe car toutes les autres se mirent en mouvement. La Kashu aida à ramasser les objet éparpillés et marcha près de la charrette pendant tout le trajet jusqu’à la riche demeure qui allait être le théâtre de leur duo magique. Installer les décors et tout le tremblement leur prit le reste de l’après-midi. Misto entendait le bruit des convives qui arrivait malgré la lourde tenture qui les dissimulait. L’une des jumelles, dénommée Ina, leur donna leur rôle. Nywell donnerait l’entrée avec un morceau de violon et Misto sonnerait la pose de leur pièce à l’ocarina. La Kashu écoutait attentivement la foule pour déterminer la musique qu'elle jouerait pour donner du temps à sa coéquipière, serrant distraitement l'ocarina violacé de Radulf dans sa main. Tout semblait se goupiller comme prévu. Enfin, pour le moment.
 MessageSujet: Re: Thunder & Music - Perfect Fly   Thunder & Music - Perfect Fly EmptyMar 6 Nov - 1:00

Anonymous
Invité


Click

Nywell allait de surprises en surprises, cette petite Misto était capable de bien plus que ce dont elle avait l’air. Elle pensa que celle qui pouvait protéger l’autre le plus efficacement possible n’était pas celle que l’on croyait. Elle continua de jouer son rôle avec application, souriant intérieurement de voir que sa petite sœur était aussi douée. Sans trop en faire et sans éveiller de suspicions, elle avait causé un petit accident qui avait servit leurs intérêts.
De là ou elle se tenait, elle contempla l’étendu des dégâts avec une mine faussement concernée. Elle se précipita à la suite de Misto pour venir porter assistance aux blessées et leur prêter main forte. Durant les dialogues qui s’ensuivirent, Nywell se contenta d’acquiescer de la tête les dires de sa petite sœur, amusée de la voir prendre l’initiative.


"Grande sœur elle aime pas qu’on l’appelle par son vrai nom alors je l’appelle Mia. Moi c’est Lilo."


Nywell fit une grimace gênée, elle pensa : « T’as que leur dire que je suis une mage en mission secrète tant qu’à y être ! ». Elle fut forcée de rattraper le coup en annonçant :

« Mia est le diminutif de mon vrai nom Amalia, mais comme cela ne sonne pas jolie, je préfère Mia ! »

Derrière son tendre sourire à sa petite sœur se cachait un poignard et un avertissement de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Elles se mirent en chemin avec le reste de la cohorte de saltimbanques. C’était une vision qui portait à sourire, cette bande de jolies jeunes femmes déambulant la ville de manière bruyante était un spectacle peu commun. Toutes artistes, elles avaient toutes l’art de se faire remarquer, par leurs sourires, leurs postures ou leurs joviales discussions. Nywell lia la conversation avec Sacha, la sœur jumelle de Ina, elle se ressemblait à s’y méprendre si ce n’était pour le ruban de différente couleur qu’elles arboraient. Sacha en portait un bleu saphir et Ina, un jaune doré. Elles entrèrent sans problème dans le palace réservé pour les besoins de la soirée mondaine. Elles durent ériger leur scène dans un magnifique cloitre intérieur abrité par des Haut Vent. D’autres personnes se chargèrent de monter tables et chaises pour les convives, la haute société de Hosenka ne devait manquer de rien. Aidant de-ci de-là, Nywell parvint à se familiariser avec les autres artistes et à gagner en capital sympathie grâce à ses bonnes manières et son altruisme.

Plus d’une fois elle vint voir Misto pour savoir si tout allait bien, elle lui souffla :


« Tu sais que dans ce genre d’évènement, il n’est pas rare que certaines artistes arrondissent leur paie en couchant avec l’un de ces riches hommes de pouvoir. »

Elle marqua une pause pour voir sa réaction, puis elle reprit :

« Ces sollicitations viennent parfois de ses messieurs, d’autre fois de la part des artistes elles-mêmes. Après tout pourquoi ne pas s’envoyer en l’air avec un type riche et qui te plait ? »

Elle utilisait un langage cru afin de d’essayer de volontairement choquer Misto. Scrutant son visage, elle observa les effets de ses petites piques et taquineries. Elle poursuivit :

« Tu es ma petite sœur, reste loin d’eux, ils peuvent être insistant, il n’y a rien de plus ennuyeux qu’un homme de pouvoir à qui on dit non. J’ai un plan en tête, je vais essayer de charmer notre bon Lord Nanjo et marchander une nuit avec moi contre de la bijouterie. Il serait bon que tu viennes ajouter une touche dramatique à mon approche, lorsque les artistes termineront leurs représentations, reste près de moi. Nous serons surement invitées à boire un verre avec ses messieurs. Il faudra qu’on trouve un moyen d’être en contact, je compte me retrouver dans sa chambre avec lui et lui balancer une bonne décharge pour l’endormir et filer avec la broche et pourquoi pas quelques bijoux en plus. Prendre la broche seulement serait trop évident. Et toi tu as un plan ? Une idée ? Ah il est temps de se changer… Donne-moi ta réponse à l’entracte. »

Nywell enfila une longue robe de coton verte émeraude, surmontée d’un corset blanc qui s’attachait dans le dos avec de longues lanières. Elle ressemblait à une femme de moyenne extraction s’étant mise sur son 31. La robe descendait jusqu’aux chevilles, elle enfila des chaussons de ballerine du même blanc que son corset. Au moins, elles étaient plus confortables que ce dernier qui lui compressait la poitrine pour mettre en valeur son décolleté. Lorsqu’enfin vint l’ouverture du spectacle, elle se sentit nerveuse, la présence de Misto la rassura, elle l’enlaça rapidement comme pour essayer de calmer son cœur qui battait la chamade. Puis elle fit quelques pas de côtés et le rideau s’ouvrit, elle plaça son violon, qu’elle avait préalablement accordé, contre sa joue et elle tendit le bras. Tout en armant son archer, elle tapota du pied pour suivre le rythme de la grosse caisse qui venait de démarrer


Les membres du public se mirent à battre des mains en rythmes et la cornemuse entonna quelques notes basses, puis Nywell abattit son bras et commença à jouer. Cette musique était joyeuse et festive et la jeune femme devait faire de son mieux pour retranscrire ces émotions. Elle se para donc de son plus beau sourire tout en faisant faire à son archer de gracieux mouvement de va et viens. Elle tournoyait lentement sur elle-même, sautillant en rythme et avec une élégance de danseuse accomplie. Ses longs cheveux de nacre, tenue en arrière par un bandeau orné d’une fleur, virevoltaient dans les airs tout comme les pans de sa robe. La joie devint bien vite contagieuse, et après le sourire, les rires. Lorsque son regard croisa celui de la jumelle Sacha, elles s’esclaffèrent toutes deux et s’approchèrent l’une de l’autre pour se mettre dos à dos et jouer à l’unisson leur rôle de beautés épanouies. Deux belles violonistes, une musique entrainante qui fait chavirer les cœurs, n’est-ce pas là tout ce que les yeux d’un homme désirent voir ? Sensualité et gaieté emplirent la scène et l’euphorie gagna la fête, avec encore de la chance, la mission irait bon train.
 MessageSujet: Re: Thunder & Music - Perfect Fly   Thunder & Music - Perfect Fly EmptyMar 6 Nov - 16:20

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click


- Tu sais que dans ce genre d’évènement, il n’est pas rare que certaines artistes arrondissent leur paie en couchant avec l’un de ces riches hommes de pouvoir.

Misto haussa les épaules. Oui cela se faisait, elle en avait déjà lu les frasques ou bien entendu les récits. En réalité, cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle brisa la concentration nécessaire pour capter les Uta autour d’elle et se focalisa sur sa grande sœur.

- Ces sollicitations viennent parfois de ses messieurs, d’autre fois de la part des artistes elles-mêmes. Après tout pourquoi ne pas s’envoyer en l’air avec un type riche et qui te plait ?
Ah l’amour et sa débauche.

La jeune femme semblait vouloir la dissuader de quelque chose qu’elle percevait comme mauvais et multipliait les badinages dessus. Où est-ce que Nywell voulait en venir ? La Kashu resta dans le neutre qui la caractérisait et étudia les moindres faits et gestes de la jeune femme. Quelque chose dans son attitude clochait. Elle devait avoir une idée bien arrêtée en tête. Elle se laissa aller et fit transparaitre ses interrogations sur son visage.

- Tu es ma petite sœur, reste loin d’eux, ils peuvent être insistant, il n’y a rien de plus ennuyeux qu’un homme de pouvoir à qui on dit non. J’ai un plan en tête, je vais essayer de charmer notre bon Lord Nanjo et marchander une nuit avec moi contre de la bijouterie. Il serait bon que tu viennes ajouter une touche dramatique à mon approche, lorsque les artistes termineront leurs représentations, reste près de moi. Nous serons surement invitées à boire un verre avec ses messieurs. Il faudra qu’on trouve un moyen d’être en contact, je compte me retrouver dans sa chambre avec lui et lui balancer une bonne décharge pour l’endormir et filer avec la broche et pourquoi pas quelques bijoux en plus. Prendre la broche seulement serait trop évident. Et toi tu as un plan ? Une idée ? Ah il est temps de se changer… Donne-moi ta réponse à l’entracte.
Nous y voilà…

Elle sourit distraitement et hocha la tête. La jeune femme aux cheveux argentés s’éclipsa le temps de s’habiller convenablement pour la représentation. Misto recentra son entière attention sur les convives de l’autre côté du rideau alors que Nywell se donnait sur la scène. Henning apparu près d’elle sans prévenir, ce qui lui donna une petite idée.

Asulf, pourrais-tu te joindre à nous s’il te plait ?
Je te préviens, il est hors de question que je fasse la bête de foire.
Je ne t’es rien demandé encore
, fit remarquer la jeune femme.

Le second loup obéit à la demande de l’adolescente et s’installa près du grand loup blanc. Les deux loups la dévisageaient quand elle ferma les yeux pour entièrement se focaliser sur ses alentours. Elle percevait sans peine les chants des âmes les plus proches d’elle.

Nywell. Sacha. Ina. Henning. Asulf.

Une sixième âme attira son attention. Elle était d’une gaieté infinie et son chant, belle à en pleurer. La jeune fille tenait sa partition, elle n’aurait plus qu’à lui donner la profondeur voulue. Ina vint la voir peu de temps après qu’elle est ouvert les yeux pour lui tendre son costume. Il était plutôt joli. Alliant peau et plumes, il mettait en valeur et suggérait beaucoup aux yeux du spectateur. En le revêtant, elle s’aperçut qu’il était légèrement plus dévêtu que prévu.

- Désolé, c’est le seul que nous ayons qui doit être à ta taille.
Oh non, non non non non non…
L’histoire se répète on dirait ! D’abord Water et Flam maintenant ici …


Décidemment, le sort s’amusait beaucoup avec elle ses derniers temps. Elle vérifia que le symbole d’Eagle’s Claw était bien sous le vêtement et attrapa son ocarina. Elle était prête pour prendre la relève. Nywell paraissait franchement s’amuser sur scène et Misto remarqua que Sacha l’avait rejointe. La salle se chargeait de l’air entrainant et gai alors que les deux musiciennes devenaient les fleurons d’un spectacle sensuel et joueur.

Un. Deux. Trois. Quatre…
Ne reste pas focalisée là-dessus sinon tu vas la perdre.
Un. Deux. Troisième et dernier temps. Ça devrait suspendre l’illusion non ?
Combien de temps veux-tu lui accorder ?
Elle aura dix minutes au tout et pour tout lorsqu’elle aura quitté la salle.
Je peux pousser jusqu’à quinze mais pas plus.
Dix suffiront, gardons le reste en cas de pépins.

- Lilo ? C’est ton tour ma petite !

Elle avait perdu la notion du temps en se plongeant dans ses pensées. C’est fou ce que le temps se déroule vite quand on est concentré sur quelque chose. Misto avança vers Nywell, elle devait lui transmettre son idée avant de se donner en spectacle.

- Je vais faire un petit tour pour les rendre accroc et protéger ton identité. Tu t’éclipseras avec Nanjo pendant que je ferais mon show. L’illusion sera longue de dix minutes. Je rallonge de deux en cas de pépins. Surtout, quoi qu’il arrive, ne te concentre pas sur ma mélodie sinon nous n’aurons plus qu’à recommencer depuis le début, murmura-t-elle en indiquant le plateau à ses deux loups. En cas d’imprévu, jure mentalement le plus grossièrement possible, j’allongerais mon chant. Bonne chance grande sœur !

Elle posa ses pieds nus sur les planches et fit dos au public. Le début allait être crucial pour faire tenir le sort tout entier. L’adolescente comptait faire danser toute la salle en une seule fois. Les rideaux s’ouvrirent doucement et les loups tournèrent autour de la jeune femme en grognant comme les prédateurs les plus féroces.

Ne pas bouger. Jouer au dernier instant.

Asulf et Henning continuaient leur cercle en jouant leur rôle pendant qu’une complicité proie/carnassier s’installait. Bientôt, l’adolescente eut suffisamment de courage pour se retourner et porter l’ocarina à ses lèvres. Les deux esprits se jetèrent sur elle avant qu’elle est le temps de commencer le chant. Toute la salle retenait son souffle pour savoir ce qui allait suivre. La musique leur répondit et les deux loups se volatilisèrent en plein vol. L’air que Misto avait repéré résonna haut et fort sous la voute alors qu’elle se prenait au jeu de la représentation. Dans une dance plus que primitive, elle continua à souffler. Radulf tissait l’illusion au fur et à mesure que la mélodie. La Kashu ne savait pas vraiment ce qu’il avait prévu mais cela du surement plaire puisque des murmures de stupéfaction traversait le public. Nywell devait s’être éclipsée puisqu’elle ne la sentait plus dans la pièce. Le son d’une mandoline l’accompagnait bien qu’elle ignore d’où il pouvait bien provenir. Elle se focalisa bientôt sur la musique et oublia tout le reste. Il n’y avait plus que l’air qui suivait la lancé de Nywell et Sacha. Il entendit bientôt les gens taper des mains et une voix se joindre à elle.

Parfait, il ne lui reste plus qu’à s’amuser un peu pendant que je détourne l’attention.

L’illusion préoccupait maintenant presque toute ses cibles et Misto s’amusait comme une petite folle à changer les sentiments passant dans le sort. Joie, jeux, malice … tout y passait au plus grand bonheur de la jeune fille. Les danseuses de la troupe venaient occuper le devant de la scène pendant que la Kashu se plongeait un peu plus profondément dans l’abysse de la musique.

Transmettre la joie,
Vibrer en travers de toutes les lois
Relier les cœurs,
Dissiper les douleurs.


Plus que sept minutes à tenir, comptait Radulf

Embrase les folies,
Transporte les esprits,
Lève-toi petit ahuri
Je vais te faire bouger jusqu’au bout de la nuit


Misto s’abimait dans la musique. Elle n’attendait plus que Nywell pour arrêter la farandole endiablée et la magie qui suintait dans toute la zone. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas lâchée comme ça et elle comptait bien en profiter au maximum.
 MessageSujet: Re: Thunder & Music - Perfect Fly   Thunder & Music - Perfect Fly EmptyJeu 8 Nov - 17:50

Anonymous
Invité


Click

Nywell avait bien reçu les instructions de Misto, elle essaya de ne pas se laisser prendre par la musique. C’est vrai que c’était une bien jolie musique et… Une décharge d’électricité circula dans tout son système nerveux et la tira de son absence, non, elle ne devait pas se laisser prendre. Grâce au sort de sa « petite sœur ». Lord Nanjo n’eut d’yeux que pour elle, à se demander si la beauté naturelle de Nywell n’aurait pas suffit. Elle fendit la foule de convives pour se diriger vers le bar, à peine eut-elle commandé que le bon seigneur vint s’accouder à côté d’allé avec une mine impérieuse.

« Louis mon brave, vous n’allez pas servir à cette Vénus, un vin de médiocre qualité j’espère ? Ouvrez donc un Domaine des Dieux cuvée spéciale ! Un breuvage nommé à point pour une divine beauté. »

Le serveur qui ne savait que trop qu’on ne répond jamais à la noblesse, s’exécuta sans mot dire. Nywell sourit et détailla son interlocuteur, à sa grande surprise, il n’avait rien du noble bedonnant, moche et détestable qu’elle s’imaginait. Du haut de sa quarantaine, Lord Nanjo possédait encore une carrure athlétique. Sa barbe poivre et sel finement taillée se mariait à merveille avec ses yeux bleus et ses tempes grisonnantes. Son visage était avenant et non dénué de charme, il émanait de lui une maturité attirante propre aux hommes de cet âge-là. Lorsque son verre arriva elle s’en saisit et remercia son bienfaiteur en ces mots :

« Mille merci my Lord, à qui ais-je l’honneur ?
- Lord Nanjo, seigneur de Merrycour et de Clydas, 3 ème du nom. Et vous créature d’albâtre et d’argent, comment vous nomme-t-on ?
- Amalia, mais pour faire plus cour, on m’appelle Mia. Monseigneur est un flatteur accompli et sa courtoisie est rafraichissante. » Répondit Nywell dans un sourire charmeur.

Lord Nanjo prit une mine faussement peinée avant de poursuivre :


« Voyons mademoiselle, je ne fais que crier une vérité visible aux yeux de tous. Un nom aussi exquis qu’Amalia ne peut être porté que par une personne qui l’est tout autant ! Mia, oserais-je, je meurs d’envie de baigner dans votre lumière, pourriez-vous m’éclairer sur vous-même ? Le raffinement fait femme est un mythe qu’on ne croise qu’une fois dans toute une vie… »

Nywell s’autorisa un petit rire mutin devant tant de flatterie, à dire vrai elle était un peu décontenancée devant d’aussi délicieuses avances. Le sort de Misto était bigrement efficace ! La conversation se poursuivit sur le même ton, le jeu de séduction battait son plein, tel une partie d’échec ou chacun place ses pions avec une extrême précaution. Au bout de deux intenses minutes qui parurent beaucoup plus longues, le jeu prit un tournant plus grivois, Lord Nanjo se risqua :

« Une question me brûle les lèvres, enivrante Amalia, votre toison est-elle du même argent que votre superbe chevelure ? »

Nywell faillit s’étrangler alors qu’elle buvait son primé et millésimé, la question était osée. Elle trouva néanmoins l’aplomb de répondre sur le même ton :
« Qui sait ? Peut-être monseigneur désire-t-il trouver réponse à sa couteuse question dans un endroit plus à propos ? »

Elle termina son verre d’une traite, profitant que son interlocuteur soit entrain de rire à gorge déployée. Un noble n’aimait rien de plus que le son de sa propre voix et de voir que les choses tourner comme il le prévoyait. Avec bienséance, il offrit son bras à Nywell, qu’elle se précipita d’accepter, avant de la diriger vers un lieu plus approprié.
Une trentaine de secondes de marche et un couloir plus loin, ils étaient face à la porte de la suite allouée au Noble seigneur de Merrycour et de Clydas.


Ils entrèrent l’un après l’autre, grâce à la magie de Misto, personne n’avait noté leur disparition. Immédiatement après que la porte fut refermée, Lord Nanjo saisit Nywell par la taille et l’attira à lui. Elle se laissa faire jusqu’au moment ou sa main remonta lentement mais surement vers sa poitrine. Elle l’arrêta avec délicatesse et lui annonça que toute chose avait un prix et qu’elle serait plus à l’aise si ce détail était réglé. Il ouvrit un coffre en bois posé sur une commode et lui présenta en souriant des parures dignes d’une impératrice. Il ne mentait pas, la broche à elle seule devait valoir des millions. Du platine sertit d’émeraude et de diamants, un mélange d’alliages et des pierres précieuses à foison. Les autres bijoux n’étaient pas en reste et ne manquaient certainement pas d’éclats. Le Noble Seigneur lui expliqua qu’elle pourrait soit choisir la broche ou deux bijoux après l’acte. Nywell sourit de toutes ses dents et se retourna pour lui faire face, elle se sentit soudainement mal. Elle porta sa main à son front et sentit son toucher lui faire défaut, elle s’entendit dire :

« Mille pardon ma noble beauté, mais votre vin contenait des tranquillisants, j’aime les jeunes filles vulnérables et sans défense. De même que les beautés endormies… La faute à ma mère qui me contait la belle au bois dormant bien trop souvent… »

Incapable de repousser ses assauts, Nywell le laissa passer une main sous sa robe pour remonter le long de l’intérieur de sa cuisse. De sa bouche, il vint embrasser le cou de la jeune fille tout en escaladant jusqu’à venir lui mordiller l’oreille. Elle frissonna de plaisir malgré elle, avant de puiser dans ses ressources pour lever ses bras et passer ses deux mains dans la chevelure du Seigneur. Le bout de ses doigts massa délicatement son cuir chevelu, elle lança sa tête en avant pour permettre à ses lèvres d’entrer en contact avec la peau de son futur adversaire. Cela se traduisit aux yeux de celui-ci par un baiser maladroit sur le menton. Elle résistait du mieux qu’elle pouvait aux effets de la drogue, elle compta quatre points de contact utile, les lèvres de Lord Nanjo sur son cou, les siennes sur sa joue, et ses mains lui caressant la tête. Elle invoqua Static Release…

Du bout de ses doigts et de ses lèvres, elle transmit une décharge électrique combinée aux effets dévastateurs. Alimentant constamment le flux électrique via ses réserves magiques, il ne lui fallut que quelques secondes pour couper le lien nerveux entre son cerveau et le reste de son corps. Lord Nanjo ferma les yeux et sa conscience plongea dans le noir, il s’écroula lentement, glissant le long du corps de Nywell avant de s’allonger à terre. La jeune fille stimula son système nerveux et immunitaire grâce à sa foudre portant des messages à vive allure dans tout son corps. Certaines terminaisons nerveuses étaient déjà coupées et donc hors d’atteinte de ses ordres de rester éveillé. Elle plongea sa main dans le coffre avec maladresse et en sortit la broche et deux bagues, elle les serra dans son poing avec force, puis elle enjamba le corps inconscient de Nanjo. Il se réveillerait d’ici une petite dizaine de minutes, il était temps de jouer les filles de l’air, elle tituba jusqu’à la porte. Une fois cette dernière passée, elle eut toutes les peines du monde à la refermer, elle chancela jusqu’à la paroi du mur ou elle s’adossa. Ses pensées furent pour Misto, elle se rappela ses mots et le juron préféré d’un certain Georg. Mentalement un puissant :
« Bordel de pompe à cul » résonna dans son esprit.

Elle avait besoin d’aide et vite, il fallait décamper et Nywell n’était pas en état…

 MessageSujet: Re: Thunder & Music - Perfect Fly   Thunder & Music - Perfect Fly Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rp entrainement] Thunder's stalactite
» He Looks So Perfect ♦ Yuuki
» Tuto : Gimpy Perfect Blue
» Between Music and Feeling - Yukikou ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP