Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Rp entrainement] Thunder's stalactite
 MessageSujet: [Rp entrainement] Thunder's stalactite    [Rp entrainement] Thunder's stalactite  EmptySam 18 Fév - 19:45

Anonymous
Invité


Click

Bastian rentrait tranquillement de la mission spéciale confiée par le grand patron en personne. La fameuse mission n'avait rien donné une fois de plus, ces gens étaient vraiment doués, plus aucune traces, ni indice pour se rapprocher d'eux. Cependant, cela ne surprenait pas le mage de Silver Fang, cette mission n'allait pas se régler en quelques mois mais plutôt en année. Mais le problème actuel pour l'assassin, c'était une douleur permanente dans la main droite, là ou se trouve sa rune de foudre. Une douleur autour de la rune, dans la main et qui remontait dans le bras. Un surplus d’accumulation d’énergie électrique, voilà alors donc le moment opportun pour faire quelque test de magie.

Il prit la direction de la salle d'entrainement de Silver Fang après avoir signalé au barman que la piste était gelé. Il retira le gant pour regarder la rune, la petite bidouille sur l'île de légion avait eu l'effet sur le temps de surcharger la rune.


Ma magie de foudre, la première attaque est rapide mais facile à éviter pour un bon mage.... la seconde est un peu longue sur le déclenchement, bref, il me faut quelque chose de rapide et qui prend peu de temps en mettre en place..... Si je reprend le Flame's Impact comme base.....

En claquant des doigts, six cercles de foudres apparurent.

C'est pas une bonne idée, j'ai la même puissance mais l'accumulation est trop longue.... c'est pas intéressant. Peut être si je les disperse et que je fais un cercle, un éclair.....

Bastian claqua des doigts faisant apparaitre quatre cercles de magie de foudre. Un éclair par cercle, les cercles apparaissaient là ou Bastian le voulait comme pour le flame arrows. Une fois encore ce n'était pas ce qu'il cherchait.

Plusieurs cercles rapprochés, c'est lent et trop puissant, plusieurs cercles séparés, pas d’intérêt tactiques. Il me faudrait quelque chose de rapide et en nombre suffisant. Un grand cercle, un seul grand cercle, la magie est directement pris du cercle et relâche tout d'un coup. Ça semble bien, quelle taille pour le cercle ? Trop grand l'attaque perd en vitesse mais le nombre d'éclair est plus important, trop petit, ça fera qu'un seul éclair. Faisons des essais....

Bastian généra plusieurs cercles de tailles différentes, étudiant la quantité de magie présente, la vitesse de formation, le nombre d'éclairs que cela générait ainsi que leur vitesse. Par habitude ou par réflexe, les modèles extrêmes furent vite abandonnés, trop petit, trop grand, pas assez d'éclairs, trop gourmand en magie. Alors que la réflexion sur le Flame's Impact avait amené à deux conclusions intéressante, le Thunder Lancer arriva lui à une seule conclusion pour le mage runique. Un cercle d'environ un mètre de diamètre qui apparait devant Bastian.

Bastian fit un essai. Le cercle se créa et les éclairs partirent du cercle droit devant lui. Les éclairs liés au cercles disparaissent après avoir consommé la magie du sceau.

Cinq éclairs seulement... c'est trop peu.... si je raccourcissais les éclairs... Puis si je les lançais ? De petits éclairs environ cinquante centimètres. J'augmente la vitesse et le nombre. Cela offre un moyen de créer des failles chez ma cible. Faisons un essai.

Thunder Lancer


Un cercle d'un mètre de diamètre apparut devant Bastian. Après une seconde ou deux, une douzaine d'éclairs d'une trentaine de centimètre sortirent à toute vitesse du cercle pour se planter droit dans le mur en face.

Intéressant.... les éclairs sont plus petits que prévu et il y en a deux de plus. La vitesse est bonne, le sort est rapide. La puissance est satisfaisante pour ce genre d'attaque. La consommation est plus élevée que prévu. Ce genre d'attaque épuiserait la rune en.... disons.... dix peut être douze coups. Ce genre d'attaque sert à débloquer une situation, ou bouger une défense..... Les applications tactiques sont vraiment intéressantes...... Si je pouvais faire le cercle ailleurs que devant moi, ça serait vraiment parfait, mais cela me demanderait plus de concentration et cela consomme plus..... c'est pas vraiment intéressant pour le moment.... à garder pour plus tard. L'avantage avec cette technique c'est que je ne pourrais pas me foudroyer tout seul comme la vague d'étincelle.

Va pas trop falloir que je joue avec les runes, je vais les casser, mère piquerait une colère et la dernière chose dont j'ai envie c'est de voir mère s’énervait.... je pourrais mourir..... J'en frisonne de peur....

Bon allez retour à la vie de tous les jours, je vais me détendre en allant embêter Noah.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» 7 ans ~ Entraînement
» Entrainement
» [ Rp entraînement ] Seiryoku !
» Never Say Never [Entrainement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP