Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Sonic Boum pour plus de P-P-P-PUISSANNNNCE
 MessageSujet: Le Sonic Boum pour plus de P-P-P-PUISSANNNNCE   Le Sonic Boum pour plus de P-P-P-PUISSANNNNCE EmptyMar 30 Oct - 14:10

Anonymous
Invité


Click

Jour 1


Me voilà à Crocus, la marche à pied c'est le bien, pis faut bien l'avouer ça coûte moins cher, je m'étire le sourire au lèvre, aller Jean il faut s'entrainer, pourquoi je me tutoie ? Houla je vais pas bien, bon aller c'est pas tout ça faut que j'y aille, mais attend.....c'est vrai j'y suis déjà, l'entré est juste devant moi, houlà je vais vraiment mais alors vraiment pas bien moi....

Je passe donc par l'entré, la pierre de la voute m'est maintenant assez familière, les traces du combat sur le sol avaient disparus mais qu'importe, je passe la voute afin de rentrer dans la capitale le trafique est toujours aussi important, citoyen ici, client par ci vendeur par là, la foule est là comme à son habitude et toujours aussi bruyante, ce qui n'était pas vraiment pour me déplaire, les sourires, les enfants qui rient, un bébé qui pleure et sa mère qui leur réconforte, un vieille homme qui raconte des histoires aux jeunes, un saltimbanque qui fait des pirouettes, le ciel est clair et dégagé, bref une belle journée dans la bonne humeur je sens que ça va être agréable de s'entrainer ici par ce temps, mais si j'étais ici ce n'était pas que pour ça.

Je parcours les rues à la recherche d'une boutique, enfin boutique....d'un atelier plutôt, j'avais besoin du travail d'un artisan pour qu'il fasse quelque chose de plutôt....particulier, peut être unique ou non mais en tout cas j'avais besoin d'un bon artisan, et pour ça il me fallait aller dans la capitale, je suis dans un quartier, le quartier de ce fameux artisan, les rues sont plus étroite mais la foule est toujours là, par chance un seul atelier n'est pas vraiment blindé, celui dont j'avais besoin, je me dirige vers le patron avec mon sourire habituel, il arrête le mouvement de son marteau pour me regarder, il a une masse musculaire plutôt imposante mais cela ne lui servait de toute évidence pas à taper sur des gens.

-Oui ? Que voulez vous ?

-Bonjour ♫ J'aurais besoin de vos talents de forgeron, j'aimerais passer une petite commande...

Il se remet à son ouvrage, toujours attentif à mes paroles mais bon il continuait à travailler.

-Une commande ? De quel genre ? Lance ? Dague ? Épée ? Sabre ? Masse d'arme ? J'ai de tout, regardez mes produits, vous savez ils ne sont pas là que pour montrer que c'est une forge.

-Je m'en doute, mais ce que je désire n'est rien de tout cela, c'est pour quelque chose que l'on ne trouve pas habituellement ♫

Il soupira et s'arrêta de nouveau.

-Vous ne savez pas le nombre de fois que l'on m'a dit cela pour des objets que je vends déjà, mais bon dites toujours.

-J'ai plus que des mots, j'ai un croquis de ce que je veux ♪

-Ah ? Montrez moi cela.

Je lui tends un bout de papier, il me l'arrache des mains, agacé, il s'attendait de toute évidence à quelque chose de commun mais en regardant ce qu'il y avait dessus son regard se durcit encore plus, captivé par ce qu'il voyait.

-D'accord je comprends mieux, en effet je ne vends pas ce genre de choses, bien sûr ce genre de modèle unique ne se font pas en deux jours, deux semaines au minimum et encore, il faudra que vous restiez dans les parages pendant un bon bout de temps.

-Ne vous inquiétez pas je dois rester ici de toute façon, combien de temps je ne sais pas mais bon voilà ♫ A la prochaine et bonne chance, je reviendrais dans deux semaines pour voir où cela en est ♪

Il se remit donc au travail, pour ma part je sors de la ville en bousculant un peu de monde, après tout il ne fallait pas que je me laisse emporté par le flot de personne. Nager à contre courant dans une masse humaine n'est pas chose facile aussi dois-je lutter pendant un certain temps avant de pouvoir ressortir de la ville, je repasse la voute de pierre dans l'autre sens, un peu plus loin il y a un petit coin avec des arbres, pas grand chose mais de quoi s'abriter du soleil. Je me mets à l'ombre, je m'étire un fois de plus, je soupire, aller va falloir suer un peu, je tente me rappeler les conditions dans lesquels j'étais lorsque j'ai utilisé cette fameuse technique. Le peu dont je me souvienne c'est que j'étais épuisé et en colère, bon pour la colère là on va dire que c'est pas trop le moment mais pour la fatigue il suffit que je m'épuise tout seul, je mets mon casque sur les oreilles et je l'active, sont utilisation me coûtant de l'énergie magique cela est un double bonus pour moi, un j'aurais de la musique et deux je serais plus facilement fatigué, je frappe le plus vite que je peux dans le vent histoire de me fatiguer assez rapidement, la sueur viens petit à petit mais cela fait déjà près de trois heures que mon entrainement à débuté, le soleil commence à se coucher, lentement mais surement, je continue, je ne suis pas encore assez épuisé, du moins je ne le suis pas autant que cette fois là, je continu à frapper l'air le plus vite possible, les musiques dans le casque défilent une par une, j'en ai tout un stock mais bon, ma respiration est des plus saccadé et haletante, c'est bon, ce doit être le moment, maintenant il faut que j'utilise ma magie, mais comment ? Là était toute la question, oui il fallait que je sois épuisé mais il me fallait tout de même utiliser ma magie et là je n'avais fichtrement aucune idée de comment faire.

Je ferme les yeux, je mets mon bras en arrière je me concentre dessus....je donne un coup en avant aussi vite que possible.....rien.....il ne s'était rien passé, ma magie n'avais pas fait effet, bon j'ai peut-être mal fait sait-on jamais, je recommence encore et encore mais le résultat est toujours la même chose, la nuit tombe, si je ne veux pas dormir dehors il me faut me dépêcher à me trouver un petit endroit où je pourrais passer la nuit.

Je cherche dans la ville éclairé par-ci par-là par des lumières dans les maisons ou dans la rue, la ville n'en perd pas son charme et il y a toujours du monde, serte moins mais toujours, la ville reste animé à cette heure, le motif de rester éveillé à cette heure différait des personnes, et ce motif comme les personnes qui les avaient été plus ou moins honnêtes que d'autre, d'un côté il était possible de voir un homme s'acheter les services d'une femme de joie avant de partir avec elle dans un lieu inconnu tandis que de l'autre on pouvait entendre un homme faire la cour à sa belle, mais je ne suis pas là pour ça, je me dirige vers une destination que je connais déjà, un lieu que j'ai déjà fréquenté par le passé, j'arrive devant l'hôtel, le gérant me reconnais vaguement, après tout il ne m'a vu qu'une fois et même si j'avais un physique peu commun de par la couleur de mes cheveux ou de mes yeux il avait vu plus d'un client passer depuis ma venu, je lui réserve une chambre pour deux semaines, cela le surprends mais il me passe une chambre tout de même, je lui passe les jewels et je vais me coucher, j'ai encore une longue journée qui m'attends demain...

***

Jour 3


Le réveil est dur, je me dois d'avancer, toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus foooort !! Allez savoir pourquoi j'ai un air bizarre en tête, m'enfin bref, je me lève les deux pieds joins, ben oui comme ça au moins je ne peux pas me lever du pied gauche, logique ♫ Sur ce je m'habille habilement, c'est possible ça d'ailleurs ? Bah, je me poserais la question plus tard, je mange, je bois (ouai bon je prends mon petit déj'), d'ailleurs quel heure est-il ? D'ailleurs je dis beaucoup d'ailleurs, d'ailleurs je pense je ne dis pas, et je pense donc je suis, rho mais faut que j'arrête de divaguer. Bref passons le moment bouffe, je sors dehors, même endroit que le dernier coup, ouai bon je vous ai passé le jour 2 avec son lot d'échecs tout aussi cuisants que le premier jour.

Cette fois tout allait changer, j'avais trouvé dans des livres la réponse à ma question, un vieux livre de techniques toutes plus puissantes les unes que les autres, je pris une grande inspiration, je place mes mains jointes derrière moi, je plis un genou et tends l'autre, je me mis à réciter le formule.

-KA-MEEEEEE.....HA-MEEEEEEE.....

Je sens l'énergie de mon corps affluer dans mes bras puis aller jusqu'au bout de mes doigts, je concentre cette énergie, je tends rapidement les bras emplis de cette énergie surpuissante en avant en terminant l'incantation afin de la libérer.

-HAAAAAAAAAAAAAAAA

pouf.....

-......

Oui pouf.....il ne s'était rien produit....comment j'ai plus loupé quoi ?! Bon aller on recommence, peut-être que j'ai pas réunis assez d'énergie qui sait ?

-KA-MEEEEEEEE.....HA-MEEEEEEEE.......HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

pouf.......

-KA-MEEEEEEEEE-HA-MEEEEEEEEEEE-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

pouf.......

Je me remets une énième fois en position.

-B*R-DEL-DE-MAR-DEUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!

pipouf.......

-Nan mais c'est pas possible ! Pourtant dans l'autre espèce de BD ça paraît si simple ! Pfff, tant pis....continuons......KA-ME-HA-ME-HAAAAAAAAAAA.....KA-ME-HA-ME-HAAAAAAAAA........KA-ME-HA-ME-HAAAAAA........KA-ME-HA-ME-HAAAAAA.......KA-ME-HA-ME-HAAAAAAAA.......ka-mé-ha-mé-haaaaaaaaa.........

Jour 8


Il est déjà près de midi, je suis trempé de la tête aux pieds, non pas à cause de ma sueur mais à cause de la pluie qui depuis avant-hier ne veut presque pas s'arrêter, aujourd’hui encore ça va, c'est d'ailleurs pour ça que je m'entraine aujourd'hui, j'ai abandonné l'idée du kaméhaméha, une personne dans la rue m'as proposé un autre truc, cette fois il ne faut pas concentrer l'énergie, juste faire une chorégraphie et une incantation, j'ai pas trop compris d'ailleurs mais bon on va bien voir, je me baisse, c'est le bas, je tends le bras en diagonale puis je devant moi, les poignées joints, et je lance l'incantation.

-Hado-ken !

pouf....

Naaaaaan horreur et damnation ! Le cauchemar se reproduit ! J'ai peut être mal fait, ah oui j'ai oublié le punch ! Je me mets debout puis de nouveau à genoux, les bras en bas en diagonale, je tends les bras devant, je recule les bras puis je les remets en avant pour le punch.

-Hado-ken !!

pouf....

A ce train là je vais plus avoir de cordes vocales....

Cette fois je refais la choré mais je concentre mon énergie comme la dernière fois.

-Hado-Ken !!

pipouf

Encore un qui s'est moqué de moi....mince la pluie s'intensifie ! Mieux vaut que je rentre à l'auberge au plus vite avant de finir complètement trempé, je me protège avec ma veste, je cours ans les rues qui sont cette fois bien moins bombés qu'avant, le pouvoir de la pluie, c'est pas un pouvoir cool mais c'est un pouvoir surpuissant et efficace. Mes chaussures noyées claquent sur les flaques d'eau des ruelles que j’emprunte, malgré que personne ne sois présent ou presque ici, le pluie offre une fantastique symphonie, les gouttes de la pluie qui tombe lourdement sue le sol, les gouttières qui émettent un bruit de fond, les vitres criblées d'eau qui produisent un son clair et le son de mes propres pas qui rythme le tout, me voilà arrivé au pas de le porte, l'aubergiste est là, des clients sur les tables, pour ma part je monte immédiatement dans ma chambre, il fait un peu froid, afin d'y lutter je me mets sous ma couverture, bien au chaud, mais assez vite cela me donne envie de dormir, il me faudra trouver un moyen de réutiliser cette technique, et vite....

Jour 15


Me voilà de nouveau sous ces arbres, cette fois ils étaient secs, après la pluie était venu le beau temps, un beau temps très lourd, je suais déjà alors que je n'avais pas encore commencer. Ce matin j'étais partis voir le forgeron, normalement mon arme sera prête d'ici ce soir, alors fini les âneries, cette fois je recommence comme au début, mais peut-être que me technique demandait de la concentration, de la vraie, je ferme les yeux, je frappe dans les airs du plus vite que je peux, une, deux, trois, quatre, les chiffres décollent ainsi afin de devenir des nombres.

Le soleil poursuit son cours petit à petit, la sueur vient, la fatigue avec, mon corps est lourd, il ne fallait pas que je me laisse aller, cent trente, cent trente et un, cent trente deux, cent trente trois, cent tente quatre, aller, concentre toi bon sang, le soleil commence à se couché, la chaleur baisse en même temps que l'astre, mais pourquoi est-ce que cela ne fonctionne pas.

-Mais pourquoi cela ne marche pas ?!

Je frappe mon bras, et c'est à ce moment là que je comprends, mais oui je pouvais toujours essayer autant que je le voulais, il manquait quelque chose d'important, le son, je m'imposais de faire fonctionner ma magie sans savoir comment mais surtout sur le peu de son présent dans mes membres, il me suffisait juste d'augmenter le taux d'ondes sonores dans mon bras, je me mis à réfléchir, je sais sur quoi utiliser ma magie, il ne me restait plus qu'à savoir comment, me souvenir, quelles sensations j'avais eux ce jour là, mon bras qui va vite, une impulsion ? Comme le Clap Shield ? Non plusieurs mais petites.

Je fronce mes sourcils, je recule mon bras droit, je caque l'avant bras avec ma main gauche, j'utilise ma magie afin de créer des dizaines de petites impulsions dans mon bras, celui-ci va plus vite que la normal, malheureusement la force et la vitesse du coup me font aller trop vite pour mes jambes fatiguées, je me retrouve donc le nez par terre après avoir été emporté par l'élan, il faudra que j'apprenne à doser cette technique, en plus qu'elle semble me fatiguer assez. Je lève le poing en signe de victoire, et voilà, j'avais enfin réussi à maitriser cette technique inconnu ♫ Il ne me restais qu'à lui donner un nom....grande vitesse, avec le son...Sonic, oui mais Sonic quoi ?....Et mais oui Sonic Boum, c'est le nom d'une musique, aller, cette technique s'appellera ainsi, le soleil était déjà presque couché. Je me mis à courir, à travers les gens, à travers la foule, dans les rues, j'étais trop content, l'adrénaline me donnait des ailes, j'arrivais devant la forge, si l’artisan me donnais aussi une réponse positive je serais aux anges. Il était là, couvert de sueur comme moi, il me regarda du haut de sa grande stature.

-Tient te voilà.

-Oui, alors ?

Il soupira, il rentra dans l'arrière boutique, il en sorti avec ma commande, OW YEAAAAH !! Il me présenta deux gantelets aux doigts griffus tout en or, il y avait sur le haut de ce qui protégeait l'avant bras une grosse bosse rectangulaire avec une fente au bout, vers le côté de la main.

-Voilà, ensuite il y avait la spécificité que vous m'aviez demandé...

Il me passa les gantelets que je mis, il me fit signe de plier ma main vers le côté de ma paume très vite, ce que je fis, de la fente sorti une lame, décidément il avait fait du très très bon boulot.

-J'ai rien pus faire de mieux en si peut de temps mais je pense que ça colle avec ce que vous m'aviez donner.

-Carrément ouai, c'est trop cool, merci, tenez voilà vos jewels vous les avez bien mérités.

-Merci, au moins j'aurais pus faire un truc un peu différent pour une fois.

Je partis en mettant mes gantelets, je repris une chambre pour à soir à l'auberge, mais rien à faire, avec ça je pourrais faire des missions encore plus périlleuses et gagner encore plus d'argent, il me fallait repartir demain, et quitte à faire mieux valait partir en pleine forme, je m'écroule sur le lit, deamain c'est parti pour de la marche à pieds ♫
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une course pour la vie!
» Equipe pour le tournoi à AS
» Un mot pour toi...
» Pour un RP avec Pia
» Un nom pour la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP