Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une bunny girl avec un fou.. !
 MessageSujet: Une bunny girl avec un fou.. !    Une bunny girl avec un fou.. !  EmptySam 8 Sep - 12:03

Anonymous
Invité


Click

Une rencontre très étrange.


Quelques jours ont passés depuis que la déesse était partie de sa famille d'accueil. Elle alla vers Crocus, la ville où peut être est Okami d'après de vieilles femmes. Ce fut un grand changement pour Yumigami de voir enfin la ville, elle qui était habituée à ses plaines célestes tranquilles ou même chez Kuremo. Il y avait tant de choses dont elle connaissait même pas l'existence. Mais elle devait d'abord trouver une auberge pour se reposer et ainsi continuer ses recherches le lendemain.


À nuit était tombée et comme Yumi n'y connaissait rien au grande ville même si Domuna lui avait un peu parlé, ne se retrouvait pas et ne trouva toujours pas un endroit où dormir.

" Si ça continue comme ça, je vais encore dormir chez les gens à l'improviste comme sur le chemin ou dormir comme les SDF et me faire agresser... C'est quoi ce monde pourri !? " pensa la lapine.

Dans un tournant, elle entendit des hommes parlaient très fort, elle regarda discrètement et voyait 5 grands gaillards bien musclé et un jeune homme qui avait l'air d'avoir l'âge d'apparence de notre déesse de la lune. Il était plus petits que les autres tas de muscles, des cheveux longs blancs et une blouse blanche. Soudain une dispute éclata entre eux, Yumi sorta de sa cachette pour les séparer mais trop tard. Au moment où elle arrivait sur le champ de bataille, tout était terminé. Le sang volait dans les airs. Les cadavres tombèrent tous au même moment avec la même blessure, le ventre ouvert. La déesse n'en croyait pas ses yeux. Une petite chose sans défense qui terrasse ses brigands sans aucun problème c'est rare ! Peut être que ça arrivait souvent, elle n'observait qu'une partie de la terre et principalement les petites villes.

Yumigami ne savait plus trop quoi faire sur ce genre de situation. Elle resta donc de marbre en gardant une posture en cas de combat. L'homme dont ses cheveux blancs étaient tachés de sang fixa d'un coup la jeune fille avec un air psychopathe.

" Oh.. un ch'tit lapin ! C'est qui qui t'as greffé tes oreilles ? C'est bien fait en tout cas !
- Merci du compliment mais ce sont des vrais, je suis la déesse Yumigami, de mes terres natales, je suis un lapin. Qui es-tu ?
- Gniark ? T'es une déesse... Trop cool !... jamais découpé une déesse.. "

À la fin de sa phrase il fonça vers Yumigami et l'avait bloqué contre un mur.

" J'm'appelle Yura au fait ! GNIARK !
- Avant de me tuer Yura, tu pourrais plutôt m'aider non?
- Gniark ? Et pourquoi ?
- J'ai pas envie que tu me tues donc je te propose qu'on bosse ensemble.
- Ha.. Hummm... Gniark... Dit moi ce que tu veux et j'aviserais ensuite.
- J'aimerai que tu m'amènes à une auberge et aussi à une guilde.




 MessageSujet: Re: Une bunny girl avec un fou.. !    Une bunny girl avec un fou.. !  EmptyLun 17 Sep - 11:22

Anonymous
Invité


Click

-Nous te tenons ! Aboule le fric et on te fera pas de mal !

-Encore un racket ? Pff… ça devient monotone le coin… vous pourriez tenter… ch’sais pas moi… Un assassinat… ou encore une prise d’otage ! Ce s’rais trop cool ! Mais là franchement… vous m’décevez… c’était mieux avant.

-Discute pas et file le fric !


Yura dévisagea les cinq brutes qui l’entouraient. C’était tous des gaillards Hyper musclés et hyper grand. Leur intelligences semblait par contre inversement proportionnelle a leur masse de muscles, pour preuve, celui qui aboyait sur le chirurgien était le plus petit de tous… comprenez tout de mêmes qu’il mesurait deux mètres et semblait bien peser 120 kilos.
Un petit sourire en coin s’afficha sur les lèvres de Yura… C’était l’heure de la découpe !


-Gniark… je vais vous donnez se que j’ai de plus précieux alors… gniarkgniark.

-Ouais ! J’espère pour toi que ça vaut du fric sinon tu vas finir comme se peintre la semaine dernière.

-Léonard de Vingtclou ?

-Ouaip ! Lui-même ! C’est nous qu’on l’a tué !


Le psychopathe soupira… vraiment… aucune originalité ceux là…


-M’étonnerait…

-Ah ouais, Pourquoi ?

-Parce que son assassin c’est …

-Arrêtez !


Les cinq brigands se tournèrent tous en même temps vers la source de la voie. Là, devant eux, se trouvait une jolie jeune fille aux cheveux de la couleur de la lune… Un peu comme ceux de Yura mais sans reflets violacé quoi …
Le chirurgien se rendit compte que du coup les Brigands ne faisaient plus attention à lui, c’était po drôle !!! Il sortit alors ses griffes dans un éclair et arracha le cœur d’un des bandits pour le jeter sur la tête du chef. Ce dernier se retourna, interloqué.


-Coucou ! Je suis là moi !


La racaille bodybuildée ne semblait pas comprendre la situation. Elle lui vint en tête tout à coups par l’intermédiaire d’un scalpel tranchant qui lui troua la cervelle. Dans un rire presque dément, L’adolescent se retourna et éventra l’un des bandits, puis arracha son intestin qu’il utilisa pour étrangler un autre de ses adversaires sur lequel il venait de sauter.
Il regarda avec un grand sourire au lèvre le tout dernier des criminels et lui tira la langue. Ce dernier prit peur et tenta de détaler, mais en vain… Yura le rattrapa, lui coupa le bras et lui ouvrit la gorge pour fourrer le membre sectionné a l’intérieur.
Puis, le psychopathe se redressa… réfléchit et cria tout à coup.


-Mince ! J’ai fait foirer ma réplique… po marrant…


Il se rendit alors compte qu’il était toujours observé par la jeune fille qui avait certainement tenté de le sauver… tentative assez inutile d’ailleurs, Yura était bien capable de se sauver tout seul ! Il se tourna vers elle et tenta de lui faire son plus jolie sourire pour la calmer un peu et éviter qu’elle parte en hurlant ‘’Au meurtre !’’. Vus l’air effrayé qu’elle eu… le sourire du chirurgien était un peu loupé…
Il tenta alors de dire une phrase apésante :


" Oh... un ch'tit lapin ! C'est qui qui t'as greffé tes oreilles ? C'est bien fait en tout cas !


- Merci du compliment mais ce sont des vrais, je suis la déesse Yumigami, de mes terres natales, je suis un lapin. Qui es-tu ?


- Gniark ? T'es une déesse... Trop cool !... jamais découpé une déesse.. "


La jeune fille eu l’air encore plus effrayée à la fin de la réplique… bon plus l’choix… il fallait la faire taire vite fait ! Yura fonça sur elle, l’agrippa par le… Kimono ? Il la plaqua ensuite contre le mur et approcha doucement sa tête de la sienne, puis murmura à son oreille… de lapin.


" J'm'appelle Yura au fait ! GNIARK !

- Avant de me tuer Yura, tu pourrais plutôt m'aider non?

- Gniark ? Et pourquoi ?

- J'ai pas envie que tu me tues donc je te propose qu'on bosse ensemble.

- Ha.. Hummm... Gniark... Dit moi ce que tu veux et j'aviserais ensuite.

- J'aimerai que tu m'amènes à une auberge et aussi à une guilde.

-Hummm… pour l’auberge c’est d’accord… pour la guilde par contre… Heu…


Yura réfléchit, celons les règles stupides (pléonasme) de Purple… il était interdit de parler a qui que ce soit de la guilde de crainte d’attirer l’attention des autorités compétentes (opposition)… donc trois choix s’offraient à lui :
Petit un, il la conduisait dans une guilde légale du coin au risque de se faire repérer par ses membres si il décidait d’éventrer un petit patient pour le fun.
Petit deux, Il lui parlait de Purple au risque de la voir le trahir et se faire lyncher par les autres membres comme il avait lynché Kaen le traitre…
Petit trois il la conduisait à l’auberge, ou la tuait… au choix.. ; en tout cas, il se débarrasserait du problème.

Un petit Yura apparut sur son épaule et lui souffla à l’oreille.


-Vas y, Tue là… on en entendra plus parler comme ça

-Tais- toi, diablotin Yura !

-Mais je suis l’ange Yura moi ! le diablotin c’est l’autre !

Yura regarda son autre épaule, là un petit gamins taché de sang était en trains d’étriper un petit Yura avec des ailes et une auréoles en chantant une chanson sur les scalpels. Le psychopathe se tourna du cotée de l’ange et ne le vit plus… ha… c’était ça le Yura avec une auréole…

Tout bien réfléchit… il allait juste la conduire a l’auberge.


-Gniark, c’est d’accord ! suis moi ! je te guide jusqu'à une auberge et on avisera demain pour la guilde !


Ils se mirent alors tout deux en route, vers l’auberge la plus proche… ou Yura allait l’abandonner au milieux de la nuit…

 MessageSujet: Re: Une bunny girl avec un fou.. !    Une bunny girl avec un fou.. !  EmptyMer 19 Sep - 16:54

Anonymous
Invité


Click



Notre très chère déesse, coincée par un jeune garçon aux cheveux longs blancs aux reflets violets, arrivèrent à se mettre d'accord pour qu'il l'amène à une auberge et le lendemain pour voir une guilde.

" Hum.. Il m'a l'air assez étrange.. Presque un fou ou psychopathe.. J'ai rêvé ou il regardait sur ses épaules comme si il y avait quelqu'un !? Fin bref.. On verra s'il pourra m'intregrer dans sa guilde, j'pense pas qu'elle soit légale vu qu'il a tué ces personnes.. Mais bon, j'espère que c'est une guilde illégale pour les mettre dans le droit chemin ! " pensa la bunny-girl sur le chemin vers une auberge..

" Nous sommes arrivés... Gniark ! Je te laisse ici.. "

L'adolescent n'avait pas eu le temps de finir sa phrase, qu'il se fesa traîner par la manche vers l'intérieur de l'auberge. Yumi entendait cette musique des centaines, des milliers de fois depuis sa venue sur Terre, celle de Caramel dancing ! Elle aimait tellement cette chanson avec la chorégraphie qu'elle dansait toujours avec son frère adoptif.. Elle entraina Yura dans son mouvement dans la salle auquel l'ambiance était déjà à son comble.

Elle commenca à faire la fameuse danse du caramel dancing, les gens lui laissaient place en fesant un cercle autour de la déesse. Depuis qu'elle était partie de sa "famille", elle retrouva la joie et le sourire merveilleux. Yumi invita Yura à danser, celui-ci qui essayait de s'éclipser avec un homme ivre le ramena à côté d'elle, lui montra les mouvement et insista pour qu'il les reproduisait aussi. Au début il hésita ensuite se lança aussi à son tours. Tout les deux faisaient le couple parfait du Caramel dancing !

Les minutes, les heures passèrent sans qu'ils s'en lassèrent pour autant. Mais par contre la fatigue s'imposait. Les deux ados se retrouvèrent allonger sur un canapé en étant en sueur.

" Je te pensais pas un adepte du Caramel dancing ! " rigola la déesse.

 MessageSujet: Re: Une bunny girl avec un fou.. !    Une bunny girl avec un fou.. !  EmptyJeu 20 Sep - 11:09

Anonymous
Invité


Click

L’auberge du « Cœur de lion » était une auberge de prestige… du moins dans les bas-quartiers de crocus. L’établissement était relativement propre, la nourriture était acceptable et l’ambiance était sympa… sauf quand Yura, client habitué, passait et avait une légère tendance a provoquer des bagarres… l’établissement parfait pour se débarrasser de Yumi !
Le chirurgien arriva en trottinant devant l’établissement et attendit la déesse qui le suivait. Une fois qu’elle fut devant lui, il lui ouvrit la porte.

-Gniark ! v’la l’auberge ! T’as plus qu’a entrer, j’ai une chambre réserver en permanence grâce a mes mena… mes habituelles visites.

La jeune fille s’engagea dans l’auberge, Yura, se tenait derrière la porte, lançant un sourire bienveillant à faire trembler de peur un cadavre. Le psychopathe fit brusquement demi tour et commença a détaler, il sauta sur le toit d’en face et disparu dans la nuit…. Du moins il comptait le faire, car dés qu’il tourna le dos a la déesse, cette dernière l’attrapa par le col et le tira. L’adolescent hurla, s’agrippa au rebord de la porte, mais rien a faire… elle avait vraiment une trop forte poigne.

Yura fut ballançé comme une vielle chaussette sur un tabouret en face du bar, étourdit.


-j’vous sert quoi, Doc ?

-Un jus de grenade… et des cachet d’aspirine… mal a la tête, j’crois qu’j’entend une musique débile résonner dans ma tête…

-Ha ! C’est pas dans votre tête mon vieux ! C’est juste le caramel dancing !

-Le quoi ?

-Une dance à la mode en ce moment…. Un truc bizarre je crois… Vot’ copine a l’air de connaitre elle !

-Ma copine ?


Le chirurgien se retourna et regarda en direction de la scène. Là, il vit Yumi, les mains sur la tête en train d’exécuter une chorégraphie étrange.


-Heu… c’est pas ma copine.

-ha… j’aurais crus… remarquez, ce s’rait bien la première fois que j’vous aurez vu avec une fille ! en plus… elle est plutôt jolie vous trouvez pas ?

Gniark… J’sais pas… c’est comment un truc jolie ?

-M’étonne pas d’vous…

L’adolescent regarda autour de lui, il devait vite trouver un prétexte pour s’enfuir de l’auberge sans que Yumi le remarque. Il devait être vraiment discret s’il ne voulait pas que la déesse le maltraite comme tout à l’heure… donc pas question de tuer quelqu’un… du moins pas dans l’établissement… Le chirurgien repéra alors un alcoolique sur un banc… parfait ! il avait une excuse en or maintenant !

-Yop ! Mais dis donc ! tu bois beaucoup toi ! Ton foie doit être dans un sale état ! On vas dehors et je répare ça !

Son plan fut vite avorté, depuis la piste, le foudroyant avec ses yeux de linx, Yumi l’avait repéré. Elle descendit, attrapa Yura par la cape et le traina de force sur la piste, avec un air amusé… Comme avant un meurtre. Le chirurgien tenta tant bien que mal de résister a la poigne de fer de la déesse… mais on ne résiste pas au divin. Il lança cependant un dernier cri au barman :

-Venge ma mort !!!!

Il fut ensuite mis de force sur la piste et yumi lui lança un gentil sourire… Brrr, ça faisait froid dans le dos, dans une minute elles sortiraient les scalpels. Elle mit ensuite ses mains sur ça tête… ça y est ! Elle passait à l’action ! Puis elle se mit a danser en incitant le chirurgien a en faire de même.
Yura hésita une ou deux minutes, puis se laissa prendre au jeu. Ses mouvement, d’abord hésitant, s’emplirent vite d’une grande précision habituelle à ses missions. Il se mit ensuite à rire, c’était marrant en fin de compte !

Trois heures, vingt minutes, 18 secondes plus tard (approximativement celons Yura) Les deux adolescents finirent leur ronde effrénée. Le chirurgien se jetta sur un canapé pour ce reposer, puis fut rejoins par Yumi qui s’étala à coté.


-Suis.. crevé… Mais j’me suis éclaté ! gniark !

-Je ne te savias pas un adepte du caramel dancing !

-Moi non plus ! mais c’est marrant !


Yura monta ensuite dans sa chambre, s’entresoutenant avec la déesse qui était aussi léssivé que lui. Puis il s’allongea sur le lit… avant d’en être chassé par une Yumi qui le jeta sur le canapé.
Il s’endormit rapidement, rêvant de la danse de tout à l’heure… pour la première fois de sa vie, ses rêves lui montraient autre chose que des morts…

 MessageSujet: Re: Une bunny girl avec un fou.. !    Une bunny girl avec un fou.. !  EmptyMar 30 Oct - 0:56

Anonymous
Invité


Click

Suite à une longue soirée bien amusante et fatiguante, Yumi dormait vautré sur le lit en aillant une coulée de bave qui s'étendait sur l'oreillé.. Les lueurs du soleil la tira de son paisible sommeil. Il devait être environ 10h.

Le matin, notre déesse avait un peu de mal à se remettre de la soirée d'hier, la tête à moitié dans les nuages, elle regarda Yura qui dormait encore sur le canapé. Il avait l'air d'un p'tit ado normal mise à part son sourire sinistre et des mots comme "mort"; "éventrer"; "scapelle" de temps à autre de sa somnolance. Elle le regarda jusqu'à son réveil. Un réveil un peu brutal d'ailleurs.
Yumi le regardait dormir, il ouvrit à peine les yeux et équarquilla en voyant le visage de la lapine proche. Il se retirait immédiatement de son "lit" en sortant ses scalpels.

" Oh! On se calme, c'est juste moi, d'accord ? Tu ranges tes couteaux doucement, je vais pas t'agresser "

Yura hésita un peu au début et rangea par la suite. Tout deux entendaient l'estomact de l'autre gronder. Ils descendirent jusqu'au bar et demande le menu petit déjeuner. Une fois servis, la discution commençait. Yumigami raconta son passé au jeune adolescent qui lui, préfère ne rien dire. Ne cherchant pas pourquoi, la bunny insista pour sa futur guilde. Elle en avait besoin, pour trouver une second famille et surtout avoir les infos sur sa chère Okami.
Yura regarda la lapine d'un air perdu, ne sachant que dire, quoi faire.
 MessageSujet: Re: Une bunny girl avec un fou.. !    Une bunny girl avec un fou.. !  EmptyLun 5 Nov - 13:55

Anonymous
Invité


Click

Yura était en train de faire un beau rêve. Il était dans un grand labo blanc et tout autour de lui se trouvait des centaines d'outils chirurgicaux qui dansait le caramel dancing. Il y avait aussi des lapin qui volaient et des gros cœur rouge (et sanguinolent) sur les murs, bref c'était un rêve merveilleux.

Tout à coup, un petit rayon de soleil passa à travers les paupières de l'adolescent et lui fit entrouvrir les yeux... Et découvrir le visage de Yumi qui le regardait de très prêt.
Le chirurgien se releva d'un bond, se cogna au plafond, tomba du canapé, recula à toute vitesse, se cogna dans le fond de l'armoire qui se referma sur lui.
L'assassin ouvrit vite fait se scalpel et sortit de l'armoire comme une furie en pointant ses scalpels vers la déesse.


-Oh! On se calme, c'est juste moi, d'accord ? Tu ranges tes couteaux doucement, je vais pas t'agresser

-Pas des couteaux ! C'est des scalpels ! C'est fait pour découper les morts... Mince... je découpe des vivant avec moi... ça serait donc des bistouris ? Mais c'est moche ce nom... Non ! C'est des scalpels !


Yumi lançant un grand sourire confiant à l'adolescent, ce dernier lui répondit par un regard noir acompagné d'un sourire sadique. Un gargouillis interrompit cet échange silencieux, en effet, il était grosso modo 10h, et Yura et Yumi n'avait rien mangé la veille... ni l'avant veille pour Yura, mais il avait l'habitude.
Ce dernier rangea ses scalpels, Il s'était remit de son réveil forcé et Yumi ne lui semblait plus si menaçante qu'il y a une minute... quoique ses oreilles faisaient peur, faut s'méfier des lapins.


Les deux ados descendirent donc dans la salle commune de la taverne, le barman servit son déjeuner habituel au chirurgien : bacon au ketchup avec un jus de grenade. Yumi, un peu hésitante, pris la même chose. Alors que le chirurgien était en train de boire son cinquième jus de grenade, la déesse commença à lui parler de son passé.


-ça fait longtemps que j'ai pas mangé de lapin moi... Pourtant j'adore ça !


Yumi lança un regard noir au chirurgien, ça avait l'air d'être un sujet sensible. L'adolescent ne s'en rendit pas tout de suite compte et continua à parler de cuisine à la déesse qui fini par, pour le faire taire, lui donner un grand coup sur la tête, lui enfonçant la tête dans son plat de bacon.


-Et sinon... parle moi un peu de toi...

-Ha... D'ac ! Donc bah...


Yura s'aréta soudain de parler et rabattit une mèche de cheveux sur son nez. Yumi lavait un peu blessé en lui enfonçant la tête dans l'assiette et une légère perle de sang venait d'apparaitre sur le nez du psychopathe... une perle de sang bleu fluo...


-Pas grand chose d'intéressant d'mon coté, j'ai une vie banal ! N' en parle plus ! Gniark !


La perle de sang fluo venait de rappeller des souvenirs assez désagréable chez Yura... Notamment le fait qu'il n'était qu'une expérience ratée... dont on s'était débarrassé en mer... et qui avait de plus en plus de bugs...

La conversation repris doucement son rythme, Yumi insista auprès du psychopathe pour qu'il la conduise à sa guilde, Yura lui disait hésitant que c'était impossible. Au final les demandes successive de la jeune fille (et la bouille trop mignonne capable de faire craquer une pierre qu'elle lançait au chirurgien pour le convaincre) eurent raison de lui. L'assassin jeta un grand sourire à la déesse.


-C'est d'accords, mais j'ai du boulot c'soir... faudra qu'tu m'accompagne... pas de problèmes?


Sans lui donner de réponse, la déesse sauta au cou du chirurgien et le serra dans ses bras, l'étranglant au passage.

-Gniark... Yumi... Peux plus... respirer...
 MessageSujet: Re: Une bunny girl avec un fou.. !    Une bunny girl avec un fou.. !  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pergrande Kingdom; Rp Libre avec Karito en différée] Monologue avec un mort.
» Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite]
» Rich Girl [Mission]
» On ne tisse pas sa vie qu'avec un fil de bonheur
» Sybilia Philips~ Butterfly girl [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP