-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
 MessageSujet: Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )   Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa ) EmptyVen 27 Aoû - 10:18

Anonymous
Invité


Click

    NOTE : Ce RP se déroule avant l'évènement du monde des rêves, Hadès sait très bien qu'une fois son projet réalisé ( ou non ) Grimoire Heart disparaîtra, c'est pour cela qu'il engage une procédure de licenciement des membres. Il a seulement besoin de Nahoko et préfère jeter les autres avant qu'il ne deviennent une gêne. C'est pourquoi il demande a sa fidèle Nahoko d'expulser Nookie Minasa . Que ça soit par la diplomatie, ou par la force.

    Comme à mon habitude, je me dévouais totalement à servir efficacement Hadès-sama, je me demandais bien ce qu'il allait faire avec le livre que je lui avais fourni. La plupart du temps, il restait enfermé dans sa salle attitrée afin d'étudier sans être dérangé . Je le laissais tranquillement, mais je me demandais : Pourquoi décidait-il d'expulser les membres de Grimoire Heart tout d'un coup ? Tous, sauf moi. Je me demandais ce qu'il voulait vraiment, mais je n'avais pas le choix.

    Dans le bateau volant de Grimoire Heart, je commençais a chercher les membres de notre guilde afin de les forcer a quitter immédiatement nos rangs. Je me suis dit que j'allais commencer par cette Nookie qui était non loin d'ici. Je m'approchais de son local sans montrer la moindre émotion, ne frappait pas à la porte, et ouvrit.


    " Minasa Nookie ... Vous êtes expulsée de Grimoire Heart, veuillez quitter immédiatement les lieux. "

    Comment allait rejoindre la nouvelle ? Je suis sûre qu'elle se demandera pourquoi, mais cela est nécessaire. Je pense que comme tout membre qui se virer de quelque part, elle cherchera a obtenir des explications que je ne pourrais pas fournir ... C'est pour cela que je me tenais prête a utiliser la force si je le devais. Je ne faisais rien, mais je restait sur mes gardes. Les mages de grimoire Heart ne sont pas à sous-estimer et je ne connaît pas du tout sa magie ... Nous devrons sûrement utiliser la force, mais je ne l'espère pas ...

    Quand à moi, je me demandais toujours pourquoi Hadès-sama voulait que l'on expulse ces membres. Cela doit forcément avoir un lien avec ce livre. Il semble qu'il n'ait plus besoin d'eux, mais qu'il doive me garder moi .. Je me demande ce que nous ferons une fois dans le monde des rêves ... Je me demande . Mais je suivrais quoiqu'il arrive mon maître ou qu'il aille.


    Spoiler:
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP Libre : Nahoko] : Grimoire heart
» Fête qui cache les problèmes un pur instant, nous voila ! [PV : tout ceux de Grimoire Heart 8D]
» The heart of the jungle is mine, but my heart is the jungle [En attente d'un premier passage]
» On a toujours besoin d'un nain plus petit que soi. ...Oui, bah, ça marche bien quoi.
» can you feel my heart ? nirvana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP