-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Une rencontre électro-démoniaque.
 MessageSujet: Re: Une rencontre électro-démoniaque.   Une rencontre électro-démoniaque. - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 22:54

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


En effet, mais une chose toutefois me chiffonne....

Apocalius se mit alors à s'approcher d'un des loups. Ce dernier réussit, en titubant, résultat de ma contre-attaque, à se mettre debout et, lorsqu'il vit Apocalius, devint très peureux. En même temps n'importe quel animal, qu'il soit sauvage ou non, aurait peur en voyant un gars ayant la carrure d'un catcheur, des cheveux et des yeux rouge en face de lui.

Il est couvert de blessures, il en a bien trop, il ne peut donc être qu'un Oméga ou un Alpha....

Intrigué, je m'approche et je regarde par dessus son épaule. La vache ! C'est vrai qu'il en a beaucoup ! Mon collègue a surement raison mais, dans ce cas, ou est sa meute ? Deux hypothèses me sont venues à l’esprit : Soit ils se sont tout les deux faire jeter de la meute, soit ce n'est que lui et il a rencontrer un loup solitaire.

-Pardonnez moi Sir Travis, il se peut que vous ne compreniez pas ce que je voulais dire, j'ai des connaissances très limités, sauf pour les loups, en fait il existe trois types de loups dans une meute, les Alpha, autrement dit la classe « dominante », « noble » ou simplement « directrice », les Alpha décide de tout, la direction à prendre, les zones de chasse, les territoires à marqués, ils sont les seuls à se reproduire et ne sont qu'un couple, donc un mâle Alpha et une femelle Alpha, ensuite les Bêta sont la classe en dessous, ils sont une sorte de roues de secours, en gros ils reprennent la place des Alpha en cas de problèmes. Enfin en dernier arrivent les Oméga, ils sont très mal traités, ils sont les derniers à se nourrir sur les proies de la meute, enfin ils sont régulièrement et quotidiennement agressés par les autres de la meute.....j'en revient donc sur le fait que ces deux loups ne peuvent être que des Alpha ou des Oméga, sois des Alpha vaincue par d'autres qui ont pris leurs places sois ce sont des Oméga, dans ce cas cela explique leur faible combativités et leurs blessures....

Non mais, il me prend pour un illettré ou quoi ! Oui bon, je sais, il est pas sensé savoir que je sais lire et écrire. Mais quand même ! Bref ! Sinon, il confirme (en partie) mes deux hypothèses.

Aucun soucis. Je savais déjà tout ça, donc j'ai compris toute votre explication. *Merci Maître de m'avoir appris à lire.* Maintenant que vous le dites, c'est vrai qu'ils n'étaient pas très vifs. En temps normale,ils seraient avec leur meute et nous auraient encerclé pour nous empêcher de nous enfuir, avant de nous attaquer. Mais là, non seulement ils sont seuls, mais en plus, ils nous ont attaqué par surprise. Sur le coup, je n'avais pas compris mais, maintenant, c'est le cas.

En pensant à mon maître, j'avais fais, sans faire exprès et sans m'en rendre compte, une petite moue de tristesse l'espace de quelles secondes. J'espère qu'Apocalius n'a rien remarqué. Quoi qu'il en soit, à la fin de ma phrase, les loups partent à toutes jambes.

De toutes façons leurs places actuelles est peu envieuse, dans le cas des Alpha il y a très peu de chance de retourner dans une meute, ou alors ce sera en tant qu'Oméga, s'ils étaient des Oméga leur vie est un enfer......j'espère qu'ils s'en sortiront....

Oui, en effet. Je suis du même avis.

Soudain, mon ventre émit un grondement assez bruyant, signe que je n'avais plus rien dans l'estomac. Je pense que mon interlocuteur avait put lire la surprise son mon visage.

Oh, excusez-moi. Cela fait deux jours que je saute deux repas et que je ne mange quasiment rien. Je pense que je vais aller dans un restaurant en ville. Voulez-vous venir avec moi ?

Quoi ? Je vais quand même pas le laisser en plan tout seul alors que je vais bouffer ! Bon, évidement, si il refuse, je serais bien obligé d'y aller seul.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Une rencontre électro-démoniaque.   Une rencontre électro-démoniaque. - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 13:23

Anonymous
Invité


Click

Il répondit après mon questionnement et ma longue explication.

Aucun soucis. Je savais déjà tout ça, donc j'ai compris toute votre explication.

Et bien j'aurais plus me passer de ces explications longues, tant pis.

Maintenant que vous le dites, c'est vrai qu'ils n'étaient pas très vifs. En temps normal,ils seraient avec leur meute et nous aurait encerclé pour nous empêcher de nous enfuir, avant de nous attaquer. Mais là, non seulement ils sont seuls, mais en plus, ils nous ont attaqué par surprise. Sur le coup, je n'avais pas compris mais, maintenant, c'est le cas.

En effet, su ce coup nous avons eu de la chance, non pas que nous n'aurions pas pus les vaincre mais....j'aurais sans doutes eu recours à ma « magie ».

-De toutes façons leurs places actuelles est peu envieuse, dans le cas des Alpha il y a très peu de chance de retourner dans une meute, ou alors ce sera en tant qu'Oméga, s'ils étaient des Oméga leur vie est un enfer......j'espère qu'ils s'en sortiront....

Oui, en effet. Je suis du même avis.

Soudain un gargouillis se fit entendre, sur l'air étonné de Travis j'en déduis rapidement que c'était lui.

Oh, excusez-moi. Cela fait deux jours que je saute deux repas et que je ne mange quasiment rien. Je pense que je vais aller dans un restaurant en ville. Voulez-vous venir avec moi ?

Je regarde rapidement l'entré de la ville, elle voulait à tout pris me maintenir dans ses filets, je fis un soupire.

-Oui volontiers, mon voyage risque d'être rude, autant partir en pleine forme, mais il me faudra partir dans la journée, il me partir au plus vite, j'ai perdus bien trop de temps ici.

Nous nous dirigeâmes donc dans un restaurant, je n'est pas retenus le nom, c'était inutile, après tout c'était sans grande importance, nous nous mettons à une table. Le serveur arrive, je commande rapidement du pain et de l'eau, ainsi qu'un petit morceau de viande, je restais donc assis en fasse de Travis, près à ce qui allait sans doute être une suite de questions, afin d'animer le repas.
 MessageSujet: Re: Une rencontre électro-démoniaque.   Une rencontre électro-démoniaque. - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 20:02

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Oh, excusez-moi. Cela fait deux jours que je saute deux repas et que je ne mange quasiment rien. Je pense que je vais aller dans un restaurant en ville. Voulez-vous venir avec moi ?

Oui volontiers, mon voyage risque d'être rude, autant partir en pleine forme, mais il me faudra partir dans la journée, il me partir au plus vite, j'ai perdus bien trop de temps ici.

Ah, il a accepté. Bon bin, tant mieux. Nous sommes donc allés dans un des nombreux restaurant que comptait la rue principale. J'ai pas retenu son nom mais, à vrai dire, je m'en fout. Le principal, c'est de bien manger, non ? Nous nous sommes installés à une table, j'ai attrapé le menu qui était dessus et j'ai commencé à regarder quel plat me faisait envie. Alors que Apocalius avait commandé du pain et de l'eau pour nous deux ainsi qu'un morceau de viande pour lui, je me suis laissé tenter par un bon vieux steak frites.

Dites-moi, d'où venez-vous ?

Non mais... Pourquoi j'ai posé cette question ? Je pense qu'en voyant gêné, il a dut se douter que j'ai fais une bourde, mais je devais rattraper le coup, et vite.

Si ma question vous gène, vous n’êtes pas obligé d'y répondre. C'est simplement pour lancer un sujet de conversation.

Ouf ! C'est bon. Je sais pas pas ce qui m'ait passé par la tête. J'ai fini ma dernière phrase avec un léger sourire, pour lui montrer que j'étais sincère. Heureusement, le serveur arriva avec nos commande. Je me mis alors à manger, sans pour autant prendre de gros bouchées. Eh oh ! Je veux pas passé pour un glouton, non plus !

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Une rencontre électro-démoniaque.   Une rencontre électro-démoniaque. - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 16:41

Anonymous
Invité


Click

Travis commande pour sa part du steak frites, je ne préfère pas m'attarder ne sachant pas ce qu'était des frites.

Dites-moi, d'où venez-vous ? Un petit blanc s'installa Si ma question vous gène, vous n’êtes pas obligé d'y répondre. C'est simplement pour lancer un sujet de conversation.

Il se mis à manger, moi de même.

-Oh elle n'est pas particulièrement gênante, je viens de la terre instable, politiquement cela va d sois, pour faire simple je viens du royaume d'Enca, la situation ne va pas en s'améliorant, la royauté perd de plus en lus de terrain, je ne sais pas quelle est l'étincelle qui a allumé la mèche et encore moins celui qui l'a produite mais ce qui est sûr c'est qu'il a réussis son coup, le peuple est très remonté et se bat pour ses droits, en somme ce n'est pas une mauvaise chose mais cela réduit l'activité et la production, ce qui entraine famine et autre petit désastre ce qui mène à des rationnements, sinon l'aristocratie pour se défendre à plus que vidé les caisses, au point de terminer sur un très gros endettement, à ce rythme le gouvernement final, s'il y en a un, sera écroulé par ces paiements, et un pays qui produit peu doit acheté chez les autres, encore plus de dettes, bref c'est le serpent qui se mord la queue et ainsi Enca risque de devenir la terre la lpus pauvre de tout Earthland.

* Et bien quelle pipelette tu es devenu mon petit Apo' hin hin hin ♫ *

Oui, sans doute que je change, les rencontres changent et façonne le caractère, il suffit de tomber sur les bonnes personnes.

-Sinon vous d'où venez-vous Sir Travis ? Avez vous de la famille ici ? Pourquoi avoir choisi de devenir mage ?

Je me remis à manger, le steak presque fini.

* Rholola les questions bateau, pfff *

Que veux tu....que veux tu....

Spoiler:

 MessageSujet: Re: Une rencontre électro-démoniaque.   Une rencontre électro-démoniaque. - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 19:39

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Si ma question vous gène, vous n’êtes pas obligé d'y répondre. C'est simplement pour lancer un sujet de conversation.

Oh elle n'est pas particulièrement gênante, je viens de la terre instable, politiquement cela va d sois, pour faire simple je viens du royaume d'Enca, la situation ne va pas en s'améliorant, la royauté perd de plus en lus de terrain, je ne sais pas quelle est l'étincelle qui a allumé la mèche et encore moins celui qui l'a produite mais ce qui est sûr c'est qu'il a réussis son coup, le peuple est très remonté et se bat pour ses droits, en somme ce n'est pas une mauvaise chose mais cela réduit l'activité et la production, ce qui entraine famine et autre petit désastre ce qui mène à des rationnements, sinon l'aristocratie pour se défendre à plus que vidé les caisses, au point de terminer sur un très gros endettement, à ce rythme le gouvernement final, s'il y en a un, sera écroulé par ces paiements, et un pays qui produit peu doit acheté chez les autres, encore plus de dettes, bref c'est le serpent qui se mord la queue et ainsi Enca risque de devenir la terre la lpus pauvre de tout Earthland.

*Enca ! A ouai, quand même.* K'en ai déjà entendu parler. Toutes les personnes que j'ai pus entendre parler de ce sujet ne savaient pas depuis quand exactement cela dure. Et, comme vous le dites, cela risque de durer encore longtemps, voir même d'empirer.

Je bus un peu d'eau et mangeas deux ou trois frites.

Sinon vous d'où venez-vous Sir Travis ? Avez vous de la famille ici ? Pourquoi avoir choisi de devenir mage ?

Aïe ! La seconde question était celle que je redoutais le plus.Néanmoins, je gardais mon calme et, avant de répondre, je m'essuyais la bouche.

Et bien, je viens d'un petit village qui se situe dans cette direction.

Je pointais alors du pouce la direction de notre point de rencontre. Me remémorant alors les évènements qui se sont déroulés le jour de mon départ, je baisse la tête et pose mes mains sur mes genoux.

Malheureusement, il a été détruit et tout ses habitants ont été massacrer par une guilde illégale. J'en suis l'unique survivant. Je crois qu'ils se faisaient appeler Legion. Concernant ma famille, je ne l'ai jamais connue. Je suis donc orphelin. *Si je les retrouvent, ces deux là, ils vont payer pour ce qu'ils ont fait à mon maître.*

J'ai accompagné cette pensée en serrant mes poings sur mes genoux. Je m'étais légèrement énervé mais je repris rapidement mon calme.

La raison pour laquelle j'ai décidé de devenir mage ? Hum... A vrai dire, je n'y ai jamais vraiment réfléchis. C'est l'homme qui m'a recueillit qui m'a apprit la magie. Il est ainsi devenu mon maître. Mais il a été tué lors de la destruction du village. C'est d'ailleurs cette dernière qui m'a forçait à voyager.

A ce moment là, j'ai remarqué que nous avions tout deux presque fini nos assiettes respectives. Je repris donc mes couverts et me remis à manger.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Une rencontre électro-démoniaque.   Une rencontre électro-démoniaque. - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 21:18

Anonymous
Invité


Click

Il s'essuya la bouche avant de répondre à mon interrogation.

Et bien, je viens d'un petit village qui se situe dans cette direction.

Il pointe du doigt la direction de l'entré d'où nous venions. Il incline légèrement la tête.

Malheureusement, il a été détruit et tout ses habitants ont été massacrer par une guilde illégale. J'en suis l'unique survivant. Je crois qu'ils se faisaient appeler Legion. Concernant ma famille, je ne l'ai jamais connue. Je suis donc orphelin.

Il sembla troublé pendant un temps.

* Oh le pauvre petit hin hin hin ♫ *

* Il a dû souffrire ! *

* Pfff Tafiole ! *

Chut...

La raison pour laquelle j'ai décidé de devenir mage ? Hum... A vrai dire, je n'y ai jamais vraiment réfléchis. C'est l'homme qui m'a recueillit qui m'a apprit la magie. Il est ainsi devenu mon maître. Mais il a été tué lors de la destruction du village. C'est d'ailleurs cette dernière qui m'a forcé à voyager.

-D'accord.

Nous continuâmes de manger jusqu'à finir nos assiettes, sans trop de bruits.

-Je dirais que nos chemins se séparent ici, où allez vous et qu'allez vous faire maintenant ?
 MessageSujet: Re: Une rencontre électro-démoniaque.   Une rencontre électro-démoniaque. - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 21:40

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Je dirais que nos chemins se séparent ici, où allez vous et qu'allez vous faire maintenant ?

Je venais de vider mon assiette quand il m'a posé cette question.

A vrai dire, je ne sais pas. Je n'y ai pas vraiment réfléchit. Mais je pense que je vais aller dans une autre ville.

A ce moment là, le serveur arrive, débarrasse la table et pose la note dessus. Je vois alors Apocalius sortir son argent.

Non, laissez. Je vous invite. J'insiste.

Je payais ce que nous devions au serveur et je sortis avec Apocalius du restaurent.

Je fus ravie de faire votre rencontre, Apocalius. Je vous souhaite bonne chance dans la recherche du lieu où se trouve votre guilde. J'espère que nous nous reverrons. Au revoir.

Je lui fis un grand sourire avant de tourner les talons et de partir tranquillement, mon sac sur l'épaule.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Une rencontre électro-démoniaque.   Une rencontre électro-démoniaque. - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 22:06

Anonymous
Invité


Click

A vrai dire, je ne sais pas. Je n'y ai pas vraiment réfléchit. Mais je pense que je vais aller dans une autre ville.

Le serveur du restaurant arrive débarrasse la table et laisse la note, je commence à sortir de l'argent, quelle chose corruptrice, les gens ne devraient pas avoir besoins de cela.

Non, laissez. Je vous invite. J'insiste.

Il sorti sa propre monnaie afin de payer nos deux repas.

-Merci Sir Travis.

Je remis mon argent dans ma poche, comme quoi des personnes ne sont pas encore corrompus par ce nouveau besoin illusoire inventé par l'homme.

Nous sortîmes tout deux du restaurant. Travis me souris.

Je fus ravie de faire votre rencontre, Apocalius. Je vous souhaite bonne chance dans la recherche du lieu où se trouve votre guilde. J'espère que nous nous reverrons. Au revoir.

-Moi de même Sir Travis, encore merci pour le repas et pour tout, au plaisir de vous revoir sur mon chemin, bonne route à vous également.

Il repartit le sac à l'épaule, pour ma pars je repassais la porte, près à reprendre mon chemin vers la montage, la guilde sera certainement dur à trouver, mais qu'importe j'y arriverais.
 MessageSujet: Re: Une rencontre électro-démoniaque.   Une rencontre électro-démoniaque. - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une aura démoniaque, un fragment de vie, une lutte aux allures de déculottée [pv Oméa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP