-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Une rencontre électro-démoniaque.
 MessageSujet: Une rencontre électro-démoniaque.   Une rencontre électro-démoniaque. EmptyMar 3 Juil - 11:47

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


[ ... Précédent ... ] Travis était partit de son village natal dévasté depuis presque deux semaines lorsqu'il arriva aux environs de Crocus, la capital de Fiore. Mais il fut attaqué par des extraterrestres, aussi appelés des Timmies, qu'il réussit à vaincre, non sans mal.

Ouf ! Il était pas facile, ce combat. Franchement, ces bestioles sont coriaces. C'est quoi leur nom, déjà ? Ah oui, des Timmies, c'est ça ! Entre leur manie de sauter dans tout les sens, celle de bouffer tout ce qui leurs passent sou le nez (la truffe, plutôt) et leur bave hyper acide, ils m'ont fait voir de toutes les couleurs. Mais bon, le principal, c'est que je les ai éclater. Mieux ! Des soldats ont vus mon combat de loin et sont venus me féliciter de les avoir aider (sans que je le sache, quand même) à éradiquer une partie de ces choses. Ils m'ont même remercié en m'offrant de l'argent. C'est pas beau, ça ! Mais le problème, c'est que cette baston m'a bien fatigué. J'ai eut beau m'entrainer en défendant le village contre des monstres et autres bêtes sauvages, c'est étonnant que je sois pas plus endurant que ça. Bref ! J'étais essoufflé, fatigué, j'avais mal aux jambes (mais ça, c'est plus dut à mon voyage) et je devais régénérer ma magie. Je me suis donc mis à regarder autour de moi.

Bon, où est-ce que je vais me mettre, moi ?

Après plusieurs minutes, je me suis décidé à grimper dans un arbre. Bin oui, réfléchissez. Si je pique un petit roupillon, je serais plus en sécurité en hauteur plutôt qu'au sol. Qui sait ce qu'il peut me tomber dessus pendant que je dors. Je me ferais peut être attaqué par un loup, ou un ours. (j'ai un gros doute, pour celui-là) Donc, je suis montais dans l'arbre. J'ai accroché mon sac au reste d'une grosse branche qui rebiquait vers le haut (une sorte de porte-manteau naturel, si vous voulez) et je me suis installé sur une branche plus grosse. Je me suis assis, adossé au tronc, le genoux gauche ramené vers mon torse, mon bras gauche posé dessus, la jambe droite pendant légèrement dans le vide et je me suis mis à regarder droit devant moi. J'avais même pas remarqué que je m'étais installé pille en face de l'entrée de la ville. Autant regarder ce qui s'y passe, tant qu'à faire. Un peu avant le mur d’enceinte, il y avais un panneau avec, écrit en gras dessus, le mot "CROCUS". Donc, je suis arrivé à la capitale de Fiore. Ensuite, concernant le dit mur, il était percé d'une porte en arche, joliment sculptée d'ailleurs, protégée par deux gardes. En même temps, c'est logique. A travers la porte, je pouvais voir ce qui semblait être la rue principale de la ville. Je peux vous le dire, c'était très animé, c'est sûr. Je vais vous passer les détails mais ce je peux vous dire, c'est qu'il avait beaucoup de gens. Certains entraient et/ou sortaient des magasins, disposés de chaque côté de la rue (par contre, impossible de vous dire ce qu'ils vendaient ; Eh oh ! J'ai pas des yeux de faucon, non plus !) tandis que d'autres marchaient, tout simplement. Déjà que j'avais plus beaucoup d'énergie, mais voir cette agitation me fatiguais. Je posais donc ma tête contre l’écorce, je fermais les yeux et je m'endormis.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Une rencontre électro-démoniaque.   Une rencontre électro-démoniaque. EmptyMar 3 Juil - 12:37

Anonymous
Invité


Click

Je me lève encore une fois de la chambre d'hôtel, j'avais perdu déjà assez de temps dans cette ville, il me fallais me diriger vers la guilde des aigles. Je prépare un baluchon avec mes affaires, je n'avais trois fois rien mais j'avais tout de même quelques affaires.

Je sortis donc du bâtiment, le soleil clair adouci l'air, il n'y a pas de vent et la température n'est ni trop forte ni trop faible, je partis en direction de la sortis la plus proche de ma direction finale, bousculant un peu la foule de ma stature haute d'un mètre quatre-vingts dix et d'un musculature développé. Les personnes me regardent de travers, décidément cette ville n'était pas habituée à mon physique.

Je me fraye donc tant bien que mal un passage jusqu'à la sortie, là se trouve deux gardes, ils ne m'arrêtent pas, après tout je ne faisais que sortir.

A l'entré je vois un arbre, je trouve cela assez étrange de le laisser ici, en regardant plus attentivement je remarque un sac accroché à une branche.

* Je me demande ce qu'il peut bien contenir, peut être des vivres, cela pourrait nous être utile pour notre route non ? *

En effet je ne savais pas ce que cela faisait ici mais autant se servir, je me mets à grimper rapidement à l'arbre, j'arrive finalement en haut de la branche, là le sac n'est plus si loin, en me rapprochant je vois un homme, assoupis contre le tronc, que faisait-il ici lui aussi ?

* Zut le sac doit être à lui ! Il va appeler la garde et on va nous arrêter ! *

-Dans ce cas autant lui poser la question directement

Je me dirige vers l'homme brun, je le secoue légèrement, Le voyant se réveiller, je lui pose la question.

-Bonjour monsieur, le sac sur la branche est-il à vous ?

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Une rencontre électro-démoniaque.   Une rencontre électro-démoniaque. EmptyMar 3 Juil - 14:07

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Ça faisait déjà un moment que je dormais (combien de temps, je sais pas), avec le champ des oiseaux et, au loin, les bruis de la villes comme fond sonore. J'étais bien, tranquille, décontracté. Je faisais même un très beau rêve. Quoi que... C'était pas vraiment un rêve, mais plus un souvenir de mon enfance. Dans ce souvenir, c'étais avec mes parents dans le jardin de notre propriété et on jouait tout les trois ensemble. Je crois bien que c'est le seul souvenir heureux qu'il me reste d'eux. En même temps, je me souvient que mon père ne souriait quasiment jamais. Mais bon là, c'est pas le sujet. J'étais donc en train de rêver quand, soudain, quelqu'un me secoue. Oh, pas violemment, mais assez énergiquement pour me réveiller. Qu'est-ce que je fais ? Bin, j'ouvre un oeuil, pardi ! Sauf que...

Hum ? Wh... WHOUAAAAAA !!!!

En me secouant, cette personne m'a déséquilibré ! Je secoue alors mes bras comme des ailes, pour essayer de reprendre mon équilibre, mais sans succès. Heureusement que j'ai de bon réflexes ! Je me rattrape de justesse à mon perchoirs par le bras gauche. Je soupire de soulagement avant de remonter et de m’asseoir à califourchon sur la branche, face au tronc. J'entends alors :

Bonjour monsieur, le sac sur la branche est-il à vous ?

Je tourne la tête pour regarder le gars qui m'a posé la question et là, je vois, accroché au tronc, une véritable armoire à glace ! Hou, le choc ! Et il est encore plus impressionnant avec ses long cheveux rouge et ses yeux de même couleur. Lorsque je l'ai vu, j'ai eus un mouvement de recule et je suis presque retombé. Heureusement, j'ai eus la bonne idée d'enrouler mes jambes autour de la branche. Je pense qu'il a dut voir ma surprise sur mon visage. Allé, calme-toi Travis. Il en a peut être pas l'air, mais il est surement pas méchant. Après avoir repris mon souffle, je peux enfin lui répondre.

Bonjours. Et oui, c'est mon sac. Pourquoi ?

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Une rencontre électro-démoniaque.   Une rencontre électro-démoniaque. EmptyMar 3 Juil - 15:36

Anonymous
Invité


Click

L'homme tombe puis se rattrape habilement, il remonte sur la branche, puis en me voyant semble surpris, cela lui passe assez vite, de toute façon j'avais l'habitude, déjà dans l'arène mes adversaires étaient impressionnés. L'homme reprends son souffle.

Bonjours. Et oui, c'est mon sac. Pourquoi ?

Zut, que lui répondre ?

* Il va appeler la garde ! On est fichu ! *

-Car je me dirige vers Eagle's Claw, de par ce sac je suppose que vous êtes, tout comme moi, un voyageur, je me trompe ? Dans ce cas savez-vous si au moins en partie ce chemin est sûr ?

* Et bien ♫ Belle manœuvre mon petit Apo' ♫ *

Ne m'appelle pas comme cela.

* Ouai ouai........je verrais hin hin hin *

Je tends ma main vers l'inconnu.

-Au fait, je ne me suis toujours pas présenter, je me nomme Apocalius, et vous ?

* Hin hin hin ♫ *

Qui a t-il encore ?

* Nan rien, c'est juste que tu lui tends la main en disans presuqe "bonjour je suis l'apocalyps, et vous ?" ♫ *

…..Il n'avait pas tort, en effet après l'avoir fait sursauter comme cela lui annoncer mon nom assez tendancieux était......plutôt une mauvaise idée.....
 MessageSujet: Re: Une rencontre électro-démoniaque.   Une rencontre électro-démoniaque. EmptyMar 3 Juil - 16:24

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Car je me dirige vers Eagle's Claw, de par ce sac je suppose que vous êtes, tout comme moi, un voyageur, je me trompe ? Dans ce cas savez-vous si au moins en partie ce chemin est sûr ?

J'ai déjà entendu parler de cette guilde mais je ne sais pas où elle se situe, désolé. Sinon, oui, je suis bien un voyageur. J'ai fais un très long voyage pour venir et je suis arrivé à Crocus il y a seulement quelques heures.

C'est bien se que je pensais. Malgré son apparence, il est gentil et courtois. Comme quoi, les apparences sont trompeuse. Mais, alors que j'ai perdu dans mes pensés, l'homme me tendit la main et se présenta.

Au fait, je ne me suis toujours pas présenter, je me nomme Apocalius, et vous ?

Whow ! Ca, c'est du nom. Quoi que, je pencherais plus pour un surnom. Je vais lui en parlais, tien. En signe de politesse, je lui sert la main, un sourire au lèvre. C'est la moindre des choses, quand même.

Enchanté, moi c'est Travis Lagrange.

Je lui lache la main avant de décrocher mon sac et d'ajouté :

Et si on continuait cette discussion au sol ? Nous serions mieux, non ?

Je lui adresse de nouveau un sourire avant de m'accrocher au tronc et de descendre doucement jusqu'au sol. Evidemment, il fallait que mon sens de l'équilibre de merde face encore des sienne ! J'ai à peine posé mon pied sur une racine qui dépassait du sol pour finir ma descente que ma chaussure glisse. Je me retrouve donc face contre terre, de la terre plein la bouche et mon sac sur la tête.

Aïeeeeuuuuux !
 MessageSujet: Re: Une rencontre électro-démoniaque.   Une rencontre électro-démoniaque. EmptyMar 3 Juil - 18:07

Anonymous
Invité


Click

Ainsi ne savait-il pas où se situais la guilde, je savais qu'elle se situait dans une chaîne de montagnes dans cette direction mais après......le pire était sans doute le fait que je ne savais rien quant aux dangers sur le chemin, qui m'étais pour le moment inconnu. Il venait d'arriver à Crocus, étant tout de même un voyageur. Il semble surpris par mon nom, en effet comme l'avait dit Síofra c'était assez.....imposant comme nom pour un réveille. Il me tend toutefois la main et sers la mienne.

Enchanté, moi c'est Travis Lagrange.

-Moi de même Sir Travis

Il lâche ma, main reprenant son sac.

Et si on continuait cette discussion au sol ? Nous serions mieux, non ?

-En effet nous serions mieux, je n'ai pas le vertige mais je me sens plus à l'aise les pieds à terre

Travis commence à descendre de l'arbre quand soudain sa chaussure glisse, je tente de la rattraper dans sa chute, mais sans succès, il tombe par terre sur le ventre, je descends à mon tour mais sans accrocs.

-Vous allez bien Sir Travis ?

* Zut il est mort, on va nous arrêter pour assassinat ! *

* La ferme tafiole, y a que toi pour mourrir comme ça ! *

* En effet, regerde il bouge encore *

Je le prends par les épaules et le soulève le remettant sur ses pieds.

* Un peu brusque comme méthode si tu veux mon avis *

Cela tombe bien je ne te l'ai jamais demander.


-Rien de cassé ?
 MessageSujet: Re: Une rencontre électro-démoniaque.   Une rencontre électro-démoniaque. EmptyVen 6 Juil - 20:52

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


J'étais littéralement étalé sur le sol, limite en étoile, le sac sur la tête. (je rappelle qu'il m'ait tombé dessus quand mon pied a glissé) Non seulement je me suis fais mal en tombant (ça, c'est pas grave) mais, en plus, j'ai été sonné par mon propre sac, qui me laisse dans le noir. Résultat : je n'ai pas de lumière et je vois plein de zolies zétoiles. Quoi ? C'est normal que je parle comme ça, j'ai été assommé, je vous rappelle ! Mais soudain, je me sens soulever du sol par les épaules. Ca, c'est Apocalius qui me relève. Mais, déjà que les deux premiers chocs ont été violents et que j'ai été dans le noir pendant seulement 10 à 15 secondes, le retour à la lumière a été le plus violent. Une fois sur mes deux pieds, je me secouais la tête, pour me remettre les idées en place, et je me frottais les yeux pour les réhabituer à la lumière lorsque Apocalius me parla.

Rien de cassé ?

Non, ça va, merci. Quelques égratignures sur les mains et les avant-bras mais rien de grave.

En disant cela, je me suis tourné vers lui et je lui fis un sourire.

Pour tout vous dire, j'ai un sens de l'équilibre disons... Particulier.

C'est vrai que tomber toutes les quinze minutes, c'est pas cool. Surtout en combat. Mais bon, ce petit incident étant passé, je peux enfin lui parler de son nom. Et, pendant qu'on y est, de sa magie, aussi.

Dites-moi, ce n'est pas votre vrai nom, Apocalius. Ne serais-ce pas plutôt un surnom ? Et, si ce n'est pas indiscret, quelle est votre type de magie ?

Oui bin, c'est comme ça. Je suis curieux. Et j'aime bien connaitre un peu mieux les personnes que je rencontre aussi. Et puis, faut pas oublier que, même si on est à côté de la ville, on peut toujours se faire attaquer. Par des brigands ou des bêtes sauvages, par exemple. Je reste donc sur mes gardes, dans l'attente d'une éventuelle attaque.
 MessageSujet: Re: Une rencontre électro-démoniaque.   Une rencontre électro-démoniaque. EmptySam 7 Juil - 0:10

Anonymous
Invité


Click

Non, ça va, merci. Quelques égratignures sur les mains et les avant-bras mais rien de grave. Me dit-il dans un sourire Pour tout vous dire, j'ai un sens de l'équilibre disons... Particulier.

-En effet je vois cela.

Dites-moi, ce n'est pas votre vrai nom, Apocalius. Ne serais-ce pas plutôt un surnom ? Et, si ce n'est pas indiscret, quelle est votre type de magie ?

Les deux questions, autant l'une que l’autre me rendais mal à l'aise, je ne savais quoi lui répondre...

-Et bien.....pour tout vous dire.....ce nom est l'un et l'autre à la fois, à la base c'était en effet un surnom, mais comme je n'avais de vrai nom à moi petit à petit il l'est devenus, le fruit du hasard si vous préférez Sir Travis. Pour votre deuxième question cela est plus délicat à expliquer....tout ce que je puis vous dire c'est que vous ne désireriez pas la voir en action, croyez moi, et qu'elle me maudira jusqu'à mon dernier souffle....

* Oh que oui ♫ On ne comptait pas te laisser avant mon grand ♫ hin hin hin

Le jeune homme paraissait sur les gardes, près à un éventuel « quelque chose », sans doute l'instinct d'un voyageur, ou peu être savait-il plus sur les environs qu'il ne paraissait montrer.

-Qui a t-il Sir Travis ? Quelque chose vous tracasse ? Vous semblez tendus, d'ailleurs en parlant de magie, en avez vous une et si oui quelle est-elle ?
 MessageSujet: Re: Une rencontre électro-démoniaque.   Une rencontre électro-démoniaque. EmptyLun 9 Juil - 13:26

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Oulà ! Je le sens mal à l'aise, là. J'aurais peut être pas dut lui poser ses questions.

Et bien.....pour tout vous dire.....ce nom est l'un et l'autre à la fois, à la base c'était en effet un surnom, mais comme je n'avais de vrai nom à moi petit à petit il l'est devenus, le fruit du hasard si vous préférez Sir Travis.

Ah bin, en fait, il a bien voulu répondre. Il n'avais pas de vrai nom ? hum... Je vois. Il doit être orphelin. C'est toujours mieux que de savoir que ces parents sont des meurtriers.

Pour votre deuxième question cela est plus délicat à expliquer....tout ce que je puis vous dire c'est que vous ne désireriez pas la voir en action, croyez moi, et qu'elle me maudira jusqu'à mon dernier souffle....

Oulà ! Si il veut pas m'expliquer sa magie, c'est qu'elle doit pas être bien sympa.

Vous maudir jusqu'à votre dernier souffle ?! Je préfère ne rien savoir, finalement.

Qui a t-il Sir Travis ? Quelque chose vous tracasse ? Vous semblez tendus, d'ailleurs en parlant de magie, en avez vous une et si oui quelle est-elle ?

Oh, ce n'est rien. Pendant mon trajet jusqu'ici, j'ai souvent été attaquer par des bêtes sauvages. Et, même ici, j'ai été attaquer par des Timmies. C'est des sortes de boules de poils qui possèdent deux yeux globuleux, une bouche aussi grande que mon poing et, surtout, une salive extrêmement acide.

Je jette un oeuil au chemin et je remarque les restes de mon combat.

D'ailleurs, on peut encore voir le lieu où je les ai combattu, là bas. Quand à ma magie, disons que j'arrive à contrôler l'électricité. Mais je ne sais pas comm... Oh, attention !

Je venais de voir, du coin de l'oeuil, deux loups se jeter sur Apocalius. Ils ont trouvé le bon moment pour attaquer, ces deux là. Je vais pouvoir lui montrer ma magie en action. Ni une, ni deux, je me place devant lui, je croise mes avant-bras, je ferme mes poings et je fais apparaître mon bouclier. Les animaux s'y heurtent, se faisant repousser. J'en profite pour plaquer ma main gauche sur le ventre du loup de gauche et je lui envoie un Electro Choc qui l'envoie valdinguer dans la foret. Et d'un. Quand au second, il a même pas le temps de retomber sur ses pattes que je plaque ma main droite au sol et je l'expulse avec mon Geyser électrique. Une fois la menace écartée, je me retourne vers mon interlocuteur et je suis souris.

Une démonstration est quand même mieux qu'une longue explication compliqué, non ?
 MessageSujet: Re: Une rencontre électro-démoniaque.   Une rencontre électro-démoniaque. EmptyLun 9 Juil - 22:17

Anonymous
Invité


Click

Vous maudir jusqu'à votre dernier souffle ?! Je préfère ne rien savoir, finalement.

Tant mieux, cela m'éviterais de trop longue et pénibles explications. Il répondit ensuite à mon interrogation.

Oh, ce n'est rien. Pendant mon trajet jusqu'ici, j'ai souvent été attaquer par des bêtes sauvages. Et, même ici, j'ai été attaquer par des Timmies. C'est des sortes de boules de poils qui possèdent deux yeux globuleux, une bouche aussi grande que mon poing et, surtout, une salive extrêmement acide.

-Des Timmies ? Drôle de nom...

Il se tourne vers ce qui semble être le vestige d'un combat, là je vois quelqu’un de ces fameux Timmies, en effet il les avait bien décrits.

D'ailleurs, on peut encore voir le lieu où je les ai combattu, là bas. Quand à ma magie, disons que j'arrive à contrôler l'électricité. Mais je ne sais pas comm... Oh, attention !

Je me retourne alors vers ce qui semble être des loups. Ils tentent de me foncer dessus, Travis se met alors devants eux, croisant les bras, un bouclier de foudre se matérialise, repoussant les deux canidés. Il en met un hors de combat à coup d'une frappe électrique à l'estomac d'une des bêtes, il produit ensuite un geyser assommant le deuxième animal.

Une démonstration est quand même mieux qu'une longue explication compliqué, non ?

-En effet, mais une chose toutefois me chiffonne....

Je m'approche de l'un des loups, il tente de se relever mais titube un peu à cause du choc précédent, il me fixe, voyant ma carrure il se baisse, la queue entre les jambes et les oreilles repliées, apparemment il ne voulait pas réitérer son attaque. Je m'arrête mon but n'étant pas de le faire fuir, mais juste de l'examiner, ne serait-ce que de loin. Des cicatrices beaucoup de cicatrices.

-Il est couvert de blessures, il en a bien trop, il ne peut donc être qu'un Oméga ou un Alpha....

Je regarde Travis.

-Pardonnez moi Sir Travis, il se peut que vous ne compreniez pas ce que je voulais dire, j'ai des connaissances très limités, sauf pour les loups, en fait il existe trois types de loups dans une meute, les Alpha, autrement dit la classe « dominante », « noble » ou simplement « directrice », les Alpha décide de tout, la direction à prendre, les zones de chasse, les territoires à marqués, ils sont les seuls à se reproduire et ne sont qu'un couple, donc un mâle Alpha et une femelle Alpha, ensuite les Bêta sont la classe en dessous, ils sont une sorte de roues de secours, en gros ils reprennent la place des Alpha en cas de problèmes. Enfin en dernier arrivent les Oméga, ils sont très mal traités, ils sont les derniers à se nourrir sur les proies de la meute, enfin ils sont régulièrement et quotidiennement agressés par les autres de la meute.....j'en revient donc sur le fait que ces deux loups ne peuvent être que des Alpha ou des Oméga, sois des Alpha vaincue par d'autres qui ont pris leurs places sois ce sont des Oméga, dans ce cas cela explique leur faible combativités et leurs blessures....

Je marque une pause, les loups partent ensuite au pas de course.

-De toutes façons leurs places actuelles est peu envieuse, dans le cas des Alpha il y a très peu de chance de retourner dans une meute, ou alors ce sera en tant qu'Oméga, s'ils étaient des Oméga leur vie est un enfer......j'espère qu'ils s'en sortiront....
 MessageSujet: Re: Une rencontre électro-démoniaque.   Une rencontre électro-démoniaque. Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une aura démoniaque, un fragment de vie, une lutte aux allures de déculottée [pv Oméa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP