Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un marchant entre les mains d'une jeune femme et d'un démon
 MessageSujet: Un marchant entre les mains d'une jeune femme et d'un démon   Un marchant entre les mains d'une jeune femme et d'un démon EmptyLun 2 Juil - 20:26

Anonymous
Invité


Click

Je me lève du lit de l'hôtel, encore un peu engourdis, je commençais à être à court d'argent, il me fallait remédier à cela. Un travail, n'importe quoi qui rapporte.

Ainsi je me prépare rapidement, me lavant le visage avec l'eau d'un robinet, je m'habille rapidement aussi. Je descends les escaliers et sors du bâtiment, j'étais tout de même à la capitale, et le nombre de petits boulots ne manqueraient pas, je fais donc mon chemin dans la foule, la plupart des personnes que je croise me regardent de travers, en effet mon physique musculeux et sévère du haut de mon mètre quatre-vingts dix les étonne et les effraye un peu aussi, mais je m'en moque, cela n'est pas le plus important pour le moment.

J'arrive au centre ville, je cherche désespérément n'importe quel travail, mais la plupart des employeurs refusent de me prendre, surtout pour une seule et unique journée.

* Pfff ! On s'fais chier.... *

* Je suis d'accord avec Bijes, c'est d'un ennuie.... *

* Mais....peut être qu'on ne trouvera pas de travail, et qu'on aura plus d'argent, et qu'on va devoir voler, et qu'on va se faire prendre, et qu'on va être emprisoner et... *

* Ta g*e*le!! *

Je ne vous passe que la version courte de ce qui se trame dans ma tête durant mes recherches, j'arrive finalement à un tableau où de nombreuses petites annonces rodent, je tente chaque travail un à un, encore une fois rejeté par tous, finalement il ne me reste que la dernière annonce, elle ne paye pas forcément cher mais bon, c'était la seule annonce que je n'avais pas tenter, une protection de marchant, apparemment c'était urgent, sans doute accepterait-il, lui.

Je me dirige au lieu de rendez-vous, le marchant est là, il parle avec une jeune femme. J'espère juste que c'est une personne de sa famille, je ne voulais pas travailler avec une femme, à leurs côtés je me sens mal à l'aise.

* Je sais pas pourquoi mais j'en doute hin hin hin ♫ *

Tant pis, je m'approche donc du marchant dans sa discussion.

-Pardonnez-moi, mais est-ce bien vous le marchant qui demande assistance ?

-Oui en effet, vous désirez vous aussi me protéger ?

-Oui en effet, mais que voulez vous dire par "vous aussi" ?

-Et bien que c'est également le cas de cette charmante jeune fille

* Tu vois je te l'avais dis hin hin hin ♫ oh aller ne te plaint pas, elle à l'air gentille, je suis sûr qu'elle ne te mangera pas tout cru hi hi hi ♫ *

…...merci, j'adore ton soutiens.....

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Un marchant entre les mains d'une jeune femme et d'un démon   Un marchant entre les mains d'une jeune femme et d'un démon EmptyMar 3 Juil - 14:50

Anonymous
Invité


Click


Quelle journée ! Chaleur ardente, soleil donnant l'impression d'être au zénith avant le midi, tout ce qu'il y a de plus mauvais pour se démotiver lors de la recherche d'un travail... La capitale... Tellement de mages s'y pressaient pour y trouver un travail ! C'était vrai... Il faut dire, qu'avec autant de sortes de magiciens différentes, il y avait une large gamme d'exécuteurs pour leurs missions... Refuser un postulant leur était donc une tâche simple. Mais voilà que je me retrouvais piégée dans ce filet. Heureusement que ce cher marchand fut là, pour m'accueillir dans sa boutique et me prier de la faire, sa mission. Le protéger...

Ce marchand, c'était un incroyable blablateur, comme un petit vieux que l'on croise sur un banc du parc, qui se mettait à monologuer sur la pluie et le beau temps, à parler avec nostalgie de la vache préférée de la grande ferme de son enfance. Peut-être que lui ne parlait pour ne rien dire, mais une compagnie, ça ne faisait pas de mal. D'ailleurs, je ne me réjouissais que peu à l'idée de devoir faire la mission seule. Je n'étais pas quelqu'un de franchement attirée par ce genre de travail, assurer la protection d'un bien, mais quand on ne trouvait rien à faire...

Et puis, il n'avait pas l'air d'être mauvais, ce marchand. Juste incroyablement... Lent... Alors, ce jeune homme qui poussa la porte de la boutique, malgré son apparence imposante, il eut comme un effet lumineux sur moi. Grand, très grand, avec une carrure plutôt musculaire. De ma petite silhouette, je le regardais de bas.

A en écouter le dialogue entre lui et le marchand, je pu en déduire qu'il était, lui aussi, un mage à rechercher désespérément une mission. Une aubaine, je ne serais pas seule à faire la mission. Dernière instruction donnée par le marchand, et nous pouvions partir en route, lui et moi. Même s’il ne s’agissait là pas vraiment de se mettre en chemin, étant donné qu’il n’y avait pas de lieu précis à rejoindre.

Petit qu'une présentation s'imposait avant tout ? Simple routine, sans voir l'intérêt de partager un travail avec une personne dont on ne connait que la fonction civile. D'un ton agréable, je prenais la parole et questionnais le jeune homme, toujours un peu impressionnée par sa carrure. Un mince sourire aux lèvres, celui que je suis capable d'offrir à n'importe quelle rencontre, généralement bonne. Après, commenceront les ennuis.


« Ravie de vous connaître ! Je me nomme Naoko, Naoko Aisaka, je suis une mage d'Angel's sky. Et vous ? »


 MessageSujet: Re: Un marchant entre les mains d'une jeune femme et d'un démon   Un marchant entre les mains d'une jeune femme et d'un démon EmptyMar 3 Juil - 15:19

Anonymous
Invité


Click

Le marchant sortis donc du bâtiment, la jeune femme et moi à sa suite, la fille m'adresse un sourire et une question :

« Ravie de vous connaître ! Je me nomme Naoko, Naoko Aisaka, je suis une mage d'Angel's sky. Et vous ? »

Je rougis légèrement, décidément avec les femmes j'étais mal à l'aise.

-Moi de même, je me nomme Apocalius, juste Apocalius, je n'ai pas de nom, pour ma part je me dirige vers ma future guilde, Eagles Claw.

J'évitais de croiser son regard, cela me perturbais. Je décide toutefois de continuer la conversation.

-S....sinon, pourquoi une jeune femme tel que vous est-elle devenu mage, je veux dire, c'est un travail assez ardu, de plus cela a dû vous demander des efforts, qu'est-ce qui vous a poussée dans cette voie ?

Arf, non c'était une question trop directe, pose lui autre chose.

-Mmmmh....euh....sinon venez-vous de Fiore ? Je veux dire, je viens d'Era, qui n'est pas la porte d'à côté, vous, êtes-vous native de ce Pays ?

Zut, trop personnel, réfléchis, réfléchis....

* Tu pourrais peut-être demander à notre charmante demoiselle quelle est sa magie, non ? *

Mais oui, bien sûr, merci.

* De rien, t'es trop choux quand tu patauge comme ça hin hin hin ♫ *

Merci tu me rassure.

-Sinon quelle magie utilisez-vous Dame Naoko ?

* Hin hin hin ♫ *

Qui as t-il ?

* Oh, rien j'ai juste eu envie de t'enfoncer encore plus et tu es tombé dans le panneau sans réfléchir ♫ *

Comment cela ?

* Enfin voyons, quand elle t'a annoncé son nom, qu'à t'elle fait ?

Elle m'a demandé le mien , et....

* Et ? Je vois que tu as enfin compris hin hin hin ♫ *

Traître !

* Et oui ♫ Elle va te demander quel est le tien, de pouvoir magique, hin hin hin, et dire à une mage légale "oh non rien j'ai trois démons en moi" je doute qu'elle réagisse bien hin hin hin ♫ Oh, oh fait, je te rappelle que je ne suis pas là pour t'aider ♫

Il me faudra bien trouver une réponse, mais en attendant nous étions en plein dans la place marchande, il valait mieux se concentrer sur la mission, ici tout pouvait arriver....

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Un marchant entre les mains d'une jeune femme et d'un démon   Un marchant entre les mains d'une jeune femme et d'un démon EmptyMar 3 Juil - 16:03

Anonymous
Invité


Click


Question posée, réponse de suite donnée. Son nom, je le trouvais étrange, car il était simplement composé d'un prénom. Comme s'il n'avait pas de famille. Je trouvais ça triste. "Apocalius", c'était peu commun aussi. Je ne savais pas ce que cela voulait dire, mais la sonorité m'était aussi étrangère. Il ne venait pas d'ici ? Mes interrogations furent renforcées quand il me parla de ça future guilde, Eagle's Claw. Il se "dirigeait vers" celle-ci. Il ne venait donc pas d'ici, mais était d'ailleurs. De peur de paraître trop indiscrète, alors que nous venions juste de nous rencontrer, je me tue, pour une fois, et le laissait parler.

C'était à son tours, ne me poser ses questions. Et quelles drôles de questions c'était ! Pourquoi avais-je choisi la voie de mage, hein, alors que c'était, comme il l'avait si bien dit, un travail assez ardu. Pour moi, c'était une simple réponse que je pouvais lui offrir, tellement la raison me semblait simple.


« Et bien, pour tout vous dire, c'est lier à des évènements de mon passé. Pour X raisons, après X choses, on m'a proposer de m'apprendre la magie, je n'ai pas vraiment eu "le choix", mais j'ai accepté cette propositions. Et puis, dans le métiers de mages, il n'y a pas que des combats sanguinaires ou autre, pour le moment je n'ai vêcu que très peu de combat... En fait, il y a plein de chose qu'une mage telle que moi peut faire, dans cette univers. Et je trouve ça super. Non ? »


Il avait l'air comme gêné, et enchaîna sur une autre question, moins directe cette fois. D'ailleurs, le jeune homme semblait peu à l'aise : il détournait le regard, les joues rosies. Je ne voulais pas que mon coéquipié m'évite, ou soit gêner de ma présence, alors je lui souriait gentillement.

Ca question, elle confirma mes doutes : il ne venait pas d'ici, mais d'Era. Era... Je ne connaissais pas vraiment cette endroit, alors évitant tous commentaires suite à cette déclaration, je me contentais de répondre sur un ton assez amical.


« Oh, oui je viens d'ici, et j'ai toujours vêcu ici ! »


Apocalius semblait pensif, alors ne voulant pas l'embarasser encor eplus, je me contentais de regarder au sol, attendant une nouvelle question de sa part. Au bout d'un très court instant, il reprit la parole, avant de se replonger dans son esprit. Je ne savais pas s'il allait être attentif à ce que j'allais dire, mais je m'empressais quand même de lui répondre, pour ne pas lui donner l'impression qu'il ne savait pas s'y prendre avec moi.


« Oh, c'est tout simple, je peux contrôler des animaux, les mettres sous mes ordres. Leurs capacités sont décuplées, ils deviennent plus puissants, voilà ! Et vous, quelle magie maîtrisez-vous ? »


C'était une question qu'il redoutait, mais ça, je ne le savais pas. En guettant les moindres gestes exécutés sur la place, j'attendais qu'il me réponde. J'attendais.


Spoiler:
 MessageSujet: Re: Un marchant entre les mains d'une jeune femme et d'un démon   Un marchant entre les mains d'une jeune femme et d'un démon EmptyMar 3 Juil - 18:33

Anonymous
Invité


Click

Elle répond à ma première interrogation :

« Et bien, pour tout vous dire, c'est lier à des évènements de mon passé. Pour X raisons, après X choses, on m'a proposer de m'apprendre la magie, je n'ai pas vraiment eu "le choix", mais j'ai accepté cette propositions. Et puis, dans le métiers de mages, il n'y a pas que des combats sanguinaires ou autre, pour le moment je n'ai vêcu que très peu de combat... En fait, il y a plein de chose qu'une mage telle que moi peut faire, dans cette univers. Et je trouve ça super. Non ? »

Heureusement, cela serait vite devenu un métier haïe et fuis.

Elle répond ensuite à ma deuxième interrogation :

« Oh, oui je viens d'ici, et j'ai toujours vécu ici ! »

Zut, lui annoncer directement mon pays natal n'était peu être pas une si bonne idée après tout.

Arrive enfin la question que je redoutais le plus, réponse à ma propre question :

« Oh, c'est tout simple, je peux contrôler des animaux, les mettres sous mes ordres. Leurs capacités sont décuplées, ils deviennent plus puissants, voilà ! Et vous, quelle magie maîtrisez-vous ? »

-.........en fait je ne sais pas trop comment l'expliquer, tout d'abord, tout ce que je puis dire c'est que ce n'est ni volontaire de ma pars quant à son acquisition, ensuite ce n'est pas un don, mais plus une malédiction.....

Elle n'allait sans doute pas se contenter de cela, il me fallait lui dire, un mensonge, n'importe quoi, mais en même temps assez vraisemblable.

* Alors on est embêté ? ♫ *

Tais-toi tu....mais tient la voilà mon idée.

-En fait j'utilise une magie de métamorphose

* Oh ! Jolie la réparti, allais pour la peine je t'aide un peu *

Ouai je prends la place ♫ Ce n'est plus Apo qui dirige le corps mais Síofra, je tourne en souriant vers la demoiselle.

-Je vais vous montrer ♫

Tout à coup ma peau se transforme, blanchie, les cheveux et les pupilles changes également de couleur, le cuir chevelu devient plus souple et ordonné, le corps devient plus petit et mince, finalement je deviens Naoko, je la regarde, je suis comme un reflet dans un miroir. Je lui souris, je reprends la ceinture d'Apocalius, la resserrant, afin que le jean bien trop grand ne tombe pas, le débardeur devient également bouffant.

-Vous voyez ? lui demandais-je dans un sourire.

Finalement je redesserre la ceinture comme elle était, rendant sa forme initiale à Apo, et la possession de son corps par la même occasion.

Me revoilà aux commandes de mon corps, tu n'étais pas obligé de prendre son apparence à elle.

* Je sais mais c'est bien plus drôle ♫ Ah ! Au fait regarde la plus souvent, tu la met mal à l'aise ♫ *

Vraiment ? Dans se cas je vais faire un effort, je me tourne vers elle, décidément je n'ai pas l'habitude de parler avec des femmes, me regards fuis tout seul dans temps en temps et mes joues rougissent de plus belles, mais je tente de garder le regard sur elle.

-J....j'espère ne pas trop vous avoir effrayer avec ma magie....

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Un marchant entre les mains d'une jeune femme et d'un démon   Un marchant entre les mains d'une jeune femme et d'un démon EmptyVen 6 Juil - 13:10

Anonymous
Invité


Click


Retourner une question, c’était peut-être comme une politesse, en fait. Certaine personne n’en pose une simplement pour qu’elle soit retournée, et que l’autre ait la chance d’écouter ce qu’il avait à raconter sur le sujet. Hors, le jeune homme, lui, semblait plutôt embêter pour répondre à cette question… Il n’allait pas droit au but, préférait tourner autour du pot… Ce n’était pas une magie volontairement acquise ? Un don ? Une malédiction ? Je trouvais cela étrange, mais possible, alors je l’écoutais me parler de ça magie. Pour le moment, les informations qu’il m’avait fournies, elles étaient assez vagues, et rien de me rapprochait vraiment de ce qu’était la particularité de sa magie. Voyant le temps d’attente s’éterniser, il lâcha une phrase, simple, comme ci comme ça.


« En fait j'utilise une magie de métamorphose »



Une simple magie de métamorphose ? Ce n’était pas très compliquer à déduire, étant donné le temps et l’hésitation qu’il a fallu avant de me sortir cela. J’attendais, toujours l’air aussi calme, qu’il m'explique d'une manière un peu plus approfondis, le fonctionnement de sa magie... Et quand il reprit la parole pour le faire, il était comme... Changé, ou plutôt beaucoup plus à l'aise à me parler. Intriguée, je l'écoutais, me parler de cette magie.

En fait, il n'eut pas vraiment le temps de m'expliquer chose... Car en guise de descriptions, il me fit une simple démonstration de sa magie... Simple, au point d'en être impressionnante. Quelle imposante forme il venait de prendre.. Durant la transformation. Voir mon corps apparaître comme ça, sous mes yeux, cela offrait une sensation... Etrange.

Un peu sonnée sur le coup, je n'osais pas le regarder en face, "mon corps". C'était trop dur, de voir un autre le posséder, ou du moins une copie de celui-ci, parce que, que je sache, c'était toujours en possession de l'enveloppe d'origine... Heureusement pour moi, le jeune homme repris sa forme initiale, et par ailleurs, son air et son ton changea, pour redevenir l’Apocalius que je connaissais en premier.

Ce qui changeait peut-être, c’était son sourire, car il était beaucoup plus présent, malgré que toujours un peu figé. Son regard aussi, ses yeux me regardaient, en même temps que ses joues rougissaient. C’était amusant de voir quelqu’un changer ainsi, mais je restais, pour ma part, comme un début de la discussion, pour éviter de mettre le jeune homme encore plus mal à l’aise.


« Oh, elle ne m’a pas effrayée, votre magie ! Mais c’est vrai que c’est assez impressionnant… Mais est-ce qu’elle m’a effrayée ? Non non, ne vous en faites pas ! »



Bien, après cela, les présentations, bien que courtes, étaient certainement terminées. Peut-être que nous aurions l’occasion de les approfondir lors de cette mission… Qui se devait maintenant de débuter comme il se doit. Je guettais de tous les côtés, au cas où un des fameux nous attaquerait. Apocalius aussi, était concentré. Il fallait rester vigilent. On ne pouvait savoir ce qu’il pourrait nous arriver…

 MessageSujet: Re: Un marchant entre les mains d'une jeune femme et d'un démon   Un marchant entre les mains d'une jeune femme et d'un démon EmptySam 7 Juil - 0:33

Anonymous
Invité


Click

« Oh, elle ne m’a pas effrayée, votre magie ! Mais c’est vrai que c’est assez impressionnant… Mais est-ce qu’elle m’a effrayée ? Non non, ne vous en faites pas ! »

J'étais rassuré, j'avais réussi à ne pas lui mentir complétement quant à ma magie, de plus je ne l'avais pas effrayé, ce qui devait sans doute être un exploit.

Naoko se mis à son tour sur le qui-vive, près au moindre pas de travers des assassins, le marchant parlait et parlait encore avec ses confrères, à croire que parler était un besoin, que cela lui faisait battre son coeur.

* S'ils veulent tant le tuer ils n'ont qu'à juste le bâillonner, il en mourrait sans doute hin hin hin ♫ *

Oui, mais cette fois il ne s’agissait pas de faire couler du sang, ou même de tuer qui que ce sois bien au contraire, il fallait juste rester sur ses gardes et veiller sur un homme, ce qui en théorie n'était pas si difficile que cela, restait à voir la pratique...

Je suis soudain éblouie par un reflet au loin, je regarde d'où cela vient d'un homme sur un toit, un bout de bois en main, il le place sur ses lèvres, une sarbacane, une arme originale mais qui était pointé vers notre client, il tire un projectile, j'ai juste le temps de me baisser en tirant le marchant, en plein dans sa conversation, mon geste li sauve la vie, je me tourne vers lui.

-Vous n'avez rien ?

-Non, enfin je ne crois pas...

Je me retourne vers le lieu où se tenait l'inconnu, plus rien, il était parti, je fis une grimace il retentera encore une fois....

-Si je puis me permettre, il vaudrait mieux éviter les lieux aussi bombées, il serait préférable de nous diriger vers un lieu plus....plat, et plus désert, cela faciliteras notre travail, n'est-ce pas Dame Naoko ?
 MessageSujet: Re: Un marchant entre les mains d'une jeune femme et d'un démon   Un marchant entre les mains d'une jeune femme et d'un démon EmptyDim 8 Juil - 22:22

Anonymous
Invité


Click


Un reflet, un reflet qui nous éblouissait, au loin, par dessus un toit de la ville. Un homme debout, qui aussi loin, les traits du visage impossible à distinguer, tirait de son arme pointée dans la direction du marchant. Un projectile improvisé fonça droit sur lui, mais moi, regardant dans la direction opposé, je ne l'avais pas vu. Ce n'était pas le cas de mon compagnon, qui, d'un geste brusque, tira le marchand sur le côté. Sauvé du projectile, mon coéquipier le questionna, et le concerné répondu négativement, ce qui était, dans le cas, positif.

Je n'avais rien vu, et la scène s'était passée à une si grande vitesse, que quand je me retournais, comprendre ce qui c'était passé était une tâche légèrement difficile. Un regard vers mon coéquipier, l'air songeur, puis un autre sur la direction du projectif, écrasé contre un mur, suivit d'un gros "splash". Des copeaux fins de verre éparpillés autour de la cible du tire, un liquide brunâtre explosé sur le mur, l'arme du crime étant une sarbacane, le projectile devait ressembler à de ses billes de verres remplies de ces liquides arrangés, que l'on lançais sur la victime avant d'observer le résultat de loin.

L'attaquant n'était pas un débutant, ce que l'on pourrait pourtant croire en dirigeant ses yeux sur le tours de la scène : partout, des billes de se liquide avaient discrètement explosées contre des casses, des murs, le sol, sans pourtant jamais atteindre son but. Chose sûre : il recommencerait. Il fallait le retrouver. Justement, mon partenaire me proposa de quitter les lieux, pour nous retrouver dans un plus calme, ce qui nous faciliterait la tâche quant à la réalisation de la mission.



« Oui, de plus l'auteur de se tir doit se cacher par là, vers les coins vite. Si l'on regarde d'où on été tirées les multiples billes qui jonchent le lieu, il vient de là-bas. Allons le retrouver, messire Apocalius, car il risque de tenter à nouveau sa tâche, et la fois de trop, il ne manquera pas sa cible, alors dépêchons nous, avant qu'il ne prenne trop de distance ! »


Si tôt dit, aussitôt fait. Marchant en direction du lieu-dit, je ne pouvais m'empêcher de me questionner quand à ce tireur. Il n'était sûrement pas seul. Et plus nous nous rapprochions de lui, plus nous nous éloignons de notre client. c'était un part des choses à faire, mais pour le moment, mes yeux se concentraient à l'observation.

Un terrain vague, voilà où nous nous retrouvions, au final. Comme une sorte de décharge, des déchets jonchaient le sol, des caisses étaient empilées par ci par là, des objets métalliques et de vieux appareils tassés en vrac, il y avait de tout. En clair, cet endroit ne faisait nullement penser au reste de la ville pourtant si majestueux, où de riches personnes faisaient une balade quotidienne, et là, seul des chiens errants circulaient entre les tas d'objets.

Des yeux, je guettais l'agresseur. il était bien là, et même si je ne le voyais pas, dans un lieu si plat et désert, impossible de ne pas ressentir la moindre présence. Soudainement, un bruit sourd retentit contre un gros rouleau fait de métal, qui ressemblait à une boite de conserve géante, rouillé de souillures. A peine le temps de retourner la tête qu'on le voyait s'enfuir se cacher derrière un nouveau tas. S'il voulait jouer à une bataille de sarbacane, il n'y avait pas de problème. M'armant d'un bout de bois, je regardais Apocalius, les yeux en biais. Peut-être qu'en se trouvant une force démoniaque, il réussirait à l'atteindre avec un poids assez gros pour le mettre à terre. Que la fête commence.


 MessageSujet: Re: Un marchant entre les mains d'une jeune femme et d'un démon   Un marchant entre les mains d'une jeune femme et d'un démon EmptyLun 9 Juil - 22:53

Anonymous
Invité


Click

« Oui, de plus l'auteur de se tir doit se cacher par là, vers les coins vite. Si l'on regarde d'où on été tirées les multiples billes qui jonchent le lieu, il vient de là-bas. Allons le retrouver, messire Apocalius, car il risque de tenter à nouveau sa tâche, et la fois de trop, il ne manquera pas sa cible, alors dépêchons nous, avant qu'il ne prenne trop de distance ! »

-Mais ! Et moi ?!

En effet il ne fallait pas le laisser seul, mais nous n'avions pas le choix il fallait les arrêter, et ce aussi tôt que possible.

-Restez dans la masse, collez les gens, vous serez plus dur à atteindre, bonne chance

-Mais !

C'était trop tard, j'étais déjà partis, suivant Naoko dans les dédales de la ville, nous arrivâmes enfin vers ce qui semblait être une décharge, des chiens errants trainant dans le terrain vague. Il était là, mon instinct me le criait, un bruit clair et métallique résonna dans l'une des directions, j'eus juste le temps d'entre apercevoir l'assassin qui passait, se cachant de nouveau, Naoko s'arma d'un bâton qui passait par là, il pouvait être n'importe où, je guettais les sens en éveille, je me baisse afin de prendre une barre de fer, une bille me traverse le bras droit, le sens s'échappe, il tentait de m'empêcher de combattre, bonne idée, mais pas de chance, je ne suis pas droitier mais gaucher, je ramasse donc la barre de fer, je vois une deuxième bille fuser, je la frappe en plein vole, je ferme les yeux afin de me protéger des éclats.

Il serait difficile à atteindre, il fallait déjà le relocaliser, de nouveau un bruit retentit alentour, je fonce dans cette direction, là le tueur cours, je pars à sa poursuite, je lance la barre tel un javelot, je manque mon adversaire qui esquive la barre d'un mouvement vif, mais cela le ralenti assez pour que je le rattrape, je lui donne un coup de paume de la main au sternum, lui coupant la respiration et le stoppant, je l’empoigne, le redresse et le bloque avec mon pied droit contre la paroi d'une caisse, je prends sa sarbacane et la brise dans ma main.

-C'est fini, tu n'iras pas plus loin, je vais t'emmener de ce pas en prison.

-Fini ? Je ne suis pas tout seul.

A ce moment je reçois une dague dans l'épaule gauche, me faisant reculer, l'assassin, s'échappe et rejoins ses compagnons, l'un d'eux est armé de couteaux de lancés et un dernier d'une dague et de quelques fioles, qui ne m'inspirais pas confiance.

-Nous allons d'abord nous occuper de toi et la fille, ensuite ce sera un jeu d'enfant de tuer le marchant.

J'espère que Naoko ne verra pas cela.

-Bijes !!

* T'inquiète mec, ça roule ma poule, on va les arracher !! *

Un nuage noir m'enveloppe, ce qui laisse les assassins sur la défensive, se demandant ce qui se passait, après quelques secondes le nuage se dissipa, me laissant seul, transformé, ma peau d'un noir d'ébène était lisse et brillant tel du métal poli, mes ongles étaient devenus des griffes, mes yeux était tel ma peau, lisse, noir et reluisante, sans pupilles, ma chevelure folle flottait tel des braises, mes dents en lame de rasoir étaient d'un tranchant effroyable, enfin des cornes ornaient les côtés de ma tête.

Le groupe d'ennemis me regarda surprit et effrayé, autant par ma nouvelle stature que par cette « magie » si....particulière.

-Je crois surtout que vous ferez moins les malins une fois que je vous aurais vaincus.
 MessageSujet: Re: Un marchant entre les mains d'une jeune femme et d'un démon   Un marchant entre les mains d'une jeune femme et d'un démon Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event : Attaque sur Angel's Sky !] L'Ombre d'une Jeune Femme
» Le démon et l'épée
» Le vouloir d'une femme [Pv: Kana]
» Ruka Agane, La Femme Corbeau
» La femme à l'armure et l'homme aux épées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP