Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le don du Soleil
 MessageSujet: Le don du Soleil   Le don du Soleil EmptyVen 18 Mai - 18:12

Anonymous
Invité


Click


The Sun's Gift

 
Informations Générales
Le don du Soleil 246380Rinminivava

Sunniva Matry
Citation :
► Sexe : féminin
► Âge : 14 ans
► Date de Naissance : 18/07/770
► Lieu de Naissance : Bosco

► Activité(s) : Dessiner, admirer le ciel, prendre des bains de soleil
► Statut / Guilde : indépendante

► Surnom(s) : Sunni, Suniko

► Citation :
««Il vaut mieux avoir un remord que des regrets, car un regret te fait avoir plusieurs remords»
Alain Matry


Description Psychologique
Un Soleil Lunatique

Un résumé du back s'impose pour comprendre certaines choses de la psychologie, il se fera pendant la psycho en même temps

Sunniva Matry ... Ça veut dire quoi ce prénom ? Sunniva signifie don du soleil, certes elle avait une chevelure couleur or et des tâches de rousseurs, mais ce n'est pas pour autant qu'elle rayonnait de bonheur.

À vrai dire, ce petit soleil ne brillait plus du tout , la tristesse l'avait envahie au point d'en pleurer sans cesse...La cause ? Le décès de son père l'avait traumatisée.

Elle était toujours toute seule, sans amis , ne sachant pourquoi... puis un jour elle vit un garçon errant dans le village, le regard vide. Sunniva l'observait longtemps. Il avait retenu son attention avec son regard vide et ses yeux d'or, elle voulut en savoir un peu plus sur lui, pour voir s'il était pareil qu'elle. Mais elle était trop timide pour lui parler donc elle continuait à l'observer au loin.

Plus elle en apprenait sur lui , plus elle se sentait utile, vivante , et enfin peut être retrouver ce sentiment perdu, le bonheur. Ce n'était pas le même qu'elle avait avec son père, mais un autre différent, plus fort.. L'amour. Elle devenait ainsi plus joyeuse et positive avec le temps.

Maintenant, soit 6 ans plus tard, Sunniva est différente, elle a grandi et mûri, toujours aussi positive mais quelque peu nostalgique et très lunatique, comme depuis toujours, son humeur peut ainsi changer du tout au tout pour n'importe quelle raison, aussi futile soit-elle. Elle est désormais à la recherche d'une personne chère à son cœur.

Sunniva est une personne finalement assez lunatique et curieuse, donnant un peu de bonne humeur autour d'elle pour se faire quelques amis, cela tournera assez rapidement en de grosse larme ou une mauvaise humeur passagère en cas d'échec. Elle a également beaucoup de caractère et n'hésite pas à le montrer, envoyant balader tout ce qui ne lui plait pas mais voulant tout savoir sur les choses auxquelles elle s'intéresse. Elle s'est un peu remise de la mort de son père mais en a toujours aussi peur à cause de ce malencontreux évènement. Tout cela fait d'elle une fille capricieuse, craintive et lunatique mais ne manquant pas de dynamisme pour autant.

Un autre point important de sa psychologie est lié à sa magie. De ce fait, par temps de pluie (avec ciel couvert) ou durant la nuit, ou même encore durant les eclipses solaires ▬ce qui est beaucoup plus rare▬, en bref, dès lors que le soleil est caché ou qu'aucun rayon de soleil n'est visible ou ne peut être capté par elle, Sunniva se retrouve dans un état second, prise d'une déprime ou d'une nostalgie incontrôlée et incontrôlable.



Background
Un petit boum pour un big bang


Tout commença par ma naissance, le 18 juillet 770 dans un village perdu au Sud de Bosco, il y avait très peu d'habitant étant donné la distance du village par rapport à la capitale. Sunniva vivait avec ses parents et son frère aîné âgé de 5 ans de plus qu'elle.
Ma mère était druide, elle était le médecin du village. Très prisée par son travail, elle n'avait pas de temps pour se consacrer à ses deux enfants. Mon père était un mage, un puissant mage. Il maîtrisait deux pouvoirs, le pouvoir solaire et lunaire. C'était lui qui nous avait appris la magie. Mon frère quant à lui n'était pas très social, il passait son temps à écouter de la musique et s'entraînait sur sa magie lunaire. Il admirait mon père , tout comme moi.

"Regarde le ciel bleu Sunniva, ta mère et moi t'avons appelée ainsi car cela signifie "don du soleil", tu es notre don à nous. Quand tu es heureuse, tu rayonnes de bonheur. Tu as le pouvoir solaire en toi, tu as la capacité de réchauffer n'importe quel cœur. Tu comprendras tout cela quand tu seras plus grande."

Sur les paroles de mon père, je n'avais pas tout compris car j'étais encore qu'une petite enfant de 5 ans. L'année suivante, pour mes 6 ans, mon père décida donc de m'apprendre la magie.

"Te souviens-tu de mes paroles sur l'origine de ton prénom ? Si tu me dis non, je comprends.
- Heu j'ai écrit sur un papier ! Répondis-je avec un sourire éclatant en allant chercher cette feuille. Voilà pôpa !
Bien sûr, je ne savais pas écrire donc il n'y comprenait rien, il riait de bon coeur puis répétait ce qu'il avait dit et y ajouta 
- Pour toi ma fille chérie, je vais t'écrire un livre pour que tu apprennes toi-même ta magie et aussi à avoir une vision du monde différente par rapport aux autres personnes car il faut toujours voir d'un œil différent sur tout. Mais pas un mot à ton frère, sinon il va bouder ! " Puis on alla manger en riant tous deux comme si le monde était merveilleux.

Sauf qu'il n'était pas si merveilleux que ça, 8 mois s'étaient écoulés , mon père fut décédé d'un problème cardiaque, ma mère n'avait pas pu le sauver à temps... À côté de son lit, se tenait un livre orné d'écriture et de symbole dorées " Un petit soleil illuminant la vie " . Ma famille n'en revenait pas. Ma mère avait même dû arrêter son travail tellement la tristesse et le chagrin la rongeait.. Mon frère s'enferma dans sa chambre et ne sortait que pour manger. Et moi, la petite fille de bientôt 7 ans, je ne sais plus comment j'étais , une très grande dépression mais je ne me rappelle plus de comment étaient mes journées, toutes les mêmes mais sans lui, c'était rien, cela n'est plus pareil sans lui, ma vie fut changée. Ma mère avait tout fait pour que je sois heureuse mais en vain. Puis on avait déménagé dans un autre village encore plus perdu. On pouvait plus rester dans cette maison à cause du loyer trop cher et que mon père avait vécu ici...


776 :

Me voilà dans un nouveau village, en 776, je n'arrivais pas à me faire de nouveaux amis, je ne savais pas pourquoi, mais ça n'allait pas changer grand chose, j'étais toujours toute seule depuis la mort de mon père... j'aimais bien me mettre face au soleil lorsqu'il se couchait, je trouve cela toujours tellement beau...

Une fois, en rentrant d'une de mes promenades, j'aperçus un garçon de mon âge environ, il était plus grand que moi cela est sûr, cheveux pas très longs et noirs, ne reflétant même pas la lumière du soleil et des yeux jaunes et perçants, c'était bizarre il n'y avait aucun éclat dans son regard. Ce drôle de personnage m'intriguait, il marchait sans conviction jusqu'à sûrement sa maison avec sa mère qui l'accueillit en le serrant dans ses bras. 

Chaque jour, je l'observais de loin, trop timide pour lui parler. Quand il allait voir d'autres enfants, il se faisait ignorer ou on lui répondait sèchement de s'en aller. Le pauvre, et il ne disait rien, il encaissait tout... Des fois je pleurais pour lui vu qu'il n'exprimait jamais ses émotions. Je voulais tant le serrer dans mes bras ! Mais je ne le connaissais que de vue, je ne savais même pas son prénom. Et puis, qu'est ce qu'il s'en fichera de moi.. Sa mère avait vu une fois que j'espionnais son fils, j'avais peur qu'elle se méfiait de moi et commençait me chasser pour ne plus jamais voir son fils. Mais je voulais tant le découvrir ! J'avais lu dans le livre de mon père que je pouvais réchauffer n'importe quel cœur..J'essayerai de voir si c'est vrai ou non avec lui...

Un jour, je le voyais contre un mur, regardant le soleil, je le trouvais très mignon, mon cœur avait fait un gros "boum". J'aimais beaucoup cette sensation, puis j'étais partie le voir, c'était le moment ou jamais.. Il me parla froidement, comme si je n'étais qu'un mur.. N'avait il vraiment pas de cœur ? Non je pense pas, c'est même impossible..
"Heartless? C'est poétique comme nom, mais ça veut dire quoi ?
- Ma mère m'a dit dit que cela voulait dire sans cœur, mais elle est très émotive ,hier, pendant mon anniversaire elle a eu peur que je sois réellement sans cœur..."

Il n'avait pas tort vu que ses yeux dorés ne brillaient même pas. Puis je me présentais , il avait remarqué mon bracelet en cuir avec mon prénom inscrit, cela m'étonnait de sa part d'avoir remarqué ce genre de détail.
Ensuite, je lui parlais de magie, sa magie est émotionnelle. Comment y croire vu qu'il n'exprimait aucune émotion ! En plus il disait que c'était sans importance, mais si ça l'est !
"Si c'est si important et vital alors je suis peut être déjà mort au fond..."
Je le fixais longuement dans les yeux, je n'en revenais pas de ce qu'il venait de dire.
Je lui montrais ainsi le beau ciel et le soleil qui se couchait ai dessus de nous, c'est si beau, s'il était mort, il ne verrait rien de si beau ! N'avait-il jamais vu le bonheur ?
On dirait que oui, vu qu'après ce que je venais de dire, il se mit pleurer. Un autre "boum" m'avait frappé dans mon corps.

En le voyant ainsi, je l'avais pris dans mes bras. Enfin je me sentais vivante, utile à quelque chose, à quelqu'un, j'avais enfin trouvé une raison de rester dans ce bas monde: pour lui, pour Meta. Il me remerciait et continuait de pleurer. J'étais bien.
Sur le chemin pour rentrer chez lui, il ne savait pas ce qu'étaient les larmes. Je lui expliquais donc. Je connais bien les larmes, ça permet d'évacuer les émotions en trop dans le corps. Toute la tristesse ou la joie. J'en ai versées des larmes, des flots même, mais ce n'est pas pour autant que toute ma tristesse de mon existence s'était évacuée.

Chaque jour j'allais voir Meta, mon seul ami mais aussi mon 1er amour. Quel idiot de cœur que j'ai ! Pourquoi il a fallut qu'il batte pour un garçon qui n'avait même pas de sentiments... je n'étais qu'une amie pour lui, sans plus. Il venait à peine de découvrir l'amitié, c'était pas demain la veille qu'il allait tomber amoureux, encore moins de moi.. Mais je ne savais pas pourquoi, j'avais besoin de le voir quotidiennement, sûrement pour me faire vivre car il faisait battre mon cœur. Je ne le remercierai jamais assez...

Un jour de beau temps, je m'étais promenée avec meta dans la forêt ,cela faisait plus d'une semaine qu'on se voyait tout les jours. Cette journée là, il était tout content car j'allais lui expliqué tout ce que je savais sur la magie.
Tout d'un coup, des bandits arrivèrent de partout des buissons. Ils nous menacèrent pour qu'on leur donne des objets de valeur, mais comme nous n'en avions pas, Meta leur répondit froidement qu'on avait rien. Un des brigands avait alors foncé sur nous avec une dague, j'ai ensuite juste eu le temps de dire à meta de fermer les yeux pour lancer mon solar flash...

[Consiste à accumuler l'énergie solaire pour l'expulser sous la forme de puissant flash aveuglant, peu aussi servir d'éclairage en petite quantité et en continu]

...sans qu'il soit lui aussi aveuglé. Je lui avais pris sa main pour courir à travers la forêt afin de nous échapper. Je courais sans regarder devant moi, un moment Meta me lâcha la main, mais je continuais à courir, ce qui fut une grave erreur.

J'avais mal. Très mal. Je ne courais plus. Ma vision se troublait .Mon ventre...

Un brigand venu de face m'avait transpercé l'estomac de son épée pendant que je courais. Je m'effondrais à ses pieds. Je ne voyais presque plus rien à part meta qui frappait sans toucher mon agresseur.

"Arrête Meta ! Je t'en supplie , tu ne contrôles plus rien ! Arrête !" M'écriais-je avec le peu de force qu'il me restait. Il revient donc à moi, je lui donnais mon bracelet en cuir pour qu'il ne oublie jamais.

"Meta j'ai plus de force.. le petit soleil que je suis doit aller se coucher pour laisser place à la lune, le crépuscule sera magnifique, regarde le bien.. J'aurai aimé le regarder encore avec toi,je t'aime meta"

Sur mes dernières paroles, et dans un ultime effort, je tentais de me soigner grâce au soleil mais le ciel se couvrait, mon corps s'illumina puis se décomposait en plusieurs boules de lumières qui s'envolèrent dans le ciel gris... Le soleil m'avait "absorbé" je n'étais plus que de simples particules de lumières errant dans la forêt..



8 ans plus tard...

"Sunniva debout !" S'écria ma mère dans la cuisine. Comme chaque matin, je regardais à travers ma petite fenêtre où l'on voyait les gens marcher en bas.

Je suis vivante. Je ne me souvenais plus de mon enfance, d'après ma mère je suis restée dans le coma pendant 2 ans, puis, jusqu'à la semaine dernière, j'étais victime d'une amnésie passagère. Pourquoi j'ai cette cicatrice à mon ventre ? J'ai beau poser la question à ma mère, elle me disait qu'elle ne savait pas. C'est louche... Je me souviens juste de quelques petites choses de mon passé, cela me revient par fragments... Comme le fait que je me sois volatilisée jusqu'à près de chez moi.. Pourquoi? De plus, lorsque je suis réapparue, je me trouvais dans un état critique, et mon ventre me faisait terriblement mal...

Ma mère me raconta alors comment je suis encore en vie aujourd'hui. Elle m'avait raconté cette histoire une fois que je me suis mise dans un état hystérique sur le faite que je ne savais rien de moi , de ce qui m'entourait et de la vie que je vivais. Elle m'expliqua alors que c'était quand je me suis promenée dans la forêt toute seule et que ma mère fessait ses cueillettes quotidiennes. Elle me retrouva, à agonir dans un tas de feuille couvert de sang. Elle courra vers moi, criait mon nom tout en me retirant les mèches qui se collaient à mon visage.Elle me prît dans ses bras, alla jusqu'à ma maison. En me posant sur mon lit , j'avais pu lâcher quelques mots : "livre,papa". A la seconde qui suivait,elle prît le livre orné d'or sur ma table de chevet, feuilletait très rapidement et trouva la page qu'il faut pour soigner les blessure grave.

Selon la gravité de la blessure, cela puise dans le stock de magie que l'utilisateur utilise. Pour ma blessure, ma mère avait dû rester au lit pendant au moins 1 mois disait-elle. C'était mon frère qui prenait soins d'elle.

Sauf qu'elle n'avait pas prévus une chose : Je suis devenue amnésique. J'avais mit énormément de temps à tout me souvenir sauf une partie... A chaque souvenir de lui me fessait souffrir.. Mais je me forçais quand même..

Celle de Meta.. Le garçon dont j'étais amoureuse avant, que devenait-il ? Je m'inquiétais pour lui..M'avait-il oublié ? J'avais demandé à mon frère de ses nouvelles, il me répondit rien, partit quelques jours et revint hier..

Je demandais à ma mère de ses nouvelles, elle me disait que c'était ma mémoire qui jouait des tours, mais pourtant j'avais des images très précises dans ma tête, pour ne pas oublier, je les dessinais, un garçon plus grand que moi, une chevelure noire et des yeux d'or, avec une petite fille à côté, blonde avec des tâches de rousseurs , sûrement moi.

Je m'ennuyais chez moi, on avais changé de ville deux fois en très peu de temps pour finir à la capitale de Pergrande Kingdom, mais jamais je n'avais le droit de sortir, ma mère avait trop peur qu'il m'arrive malheur. Elle annonça il y a quelques jours que je pouvais enfin sortir de chez moi pour trouver un petit job pour l'aider à payer l'hôtel, elle devait commencer à être rassurée qu'il ne ce soit rien passé.

Je sortais de la maison pour la première fois aujourd'hui, avec des heures très strictes à respecter mais ce n'est pas grave, me voilà enfin libre, dans quelques mois, si je peux commencer à voyager, j'irai retrouver Meta, je ne souviens pas de tout, et je ne sais pas où il est mais je devrais pouvoir le trouver avec de l'aide..



Magie Principale
Magie Solaire


Magie spécifique à Sunniva qui lui a été apprise par un livre de son père avant sa mort. Celle-ci puise son énergie dans les rayons du soleil, ainsi, elle peut utiliser cette énergie solaire de n'importe quelle manière grâce à sa magie. La nuit et la pluie sont ses plus gros points faibles, ne pouvant pas utiliser toute la lumière du soleil, elle se retrouve affaiblie physiquement mais aussi psychologiquement, entrant dans une nostalgie et une déprime pouvant lui être fatal en combat.
Notez que l'usage de la magie solaire est totalement dépendante du climat, pouvant donc la rendre très faible comme puissante au combat selon le temps. Elle sera donc logiquement plus apte à utiliser cette magie au Zénith que par ciel couvert, de nuit ou dans des lieux abrités du soleil.

PS: Prévoyez un bon tube de Biafine en cas de brûlures supérieures au second degré.




 MessageSujet: Re: Le don du Soleil   Le don du Soleil EmptyLun 4 Juin - 20:32

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Bonjour à toi et bienvenue sur Fairy Tail RPG. Mon rôle de modérateur consent à ce que je traite ta fiche afin que la compréhension de ton personnage soit le plus clair possible pour toi et pour nous. Tu dois aussi savoir qu'un autre membre de l'Équipe Administrative peut commenter ta fiche en tout temps si mes commentaires n'ont pas été suffisants envers celle-ci. Si tu as des questions par la suite, n'hésite pas à les poser. Commençons:

Structures et généralités

Modèle détaillé utilisé, pas de problème au niveau des codes, de ce côté c'est bien! Pour les brèves descriptions, «sexe» est laissé vide et Bosc devrait être Bosco.

Description psychologique

C'est bien de nous mettre en contexte pour comprendre la caractère du personnage, mais j'ai l'impression qu'il prend beaucoup plus de place que ce qui nous est décrit. Saurais-tu la décrire en parlant de ses approches face aux autres, si elle a des choses qu'elle aime ou déteste?

Background

D'abord, Meta est au courant que tu comptes lier ton histoire à la sienne? Je compte aussi vérifier son histoire pour m'assurer que cette rencontre est possible.

Ton personnage ne peut pas vraiment aider Meta à contrôler sa magie émotionnelle puisqu'elle ne ressemble en rien à la tienne. Donc cette partie ne fonctionne pas.

Il y a aussi le moment où tu disparais pour réapparaître près de ta mère, c'est plutôt étrange et cela manque un peu d'explications.

Ensuite, te limiteras-tu, au début de tes Rps à rester chez toi? Lu comme cela, ton background ne dit pas que tu es partie à l'aventure.

Magie
Technique 2: Je suis contre le fait de disparaître comme cela. Ta technique sert à te guérir, pas à te téléporter . Puis aussi le fait d'utiliser une photosynthèse sur quelqu'un d'autre, cela ne se ferait pas par manque de logique. Tu pourrais conserver la guérison sur autrui, mais changer le nom ou trouver autre chose...

Technique 4: Je ne suis pas d'accord pour l'adopter comme une sorte de téléportation, mais utiliser la technique comme célérité, ça me va!
En conclusion, quelques détails à changer, quelques fautes mineures à corriger. La fiche est plutôt bonne! Bonne chance Very Happy
Modifications attendues
 MessageSujet: Re: Le don du Soleil   Le don du Soleil EmptyMar 5 Juin - 9:59

Anonymous
Invité


Click

Je me permets de poster ici pour confirmer mon accord avec Sunni, nous avons fait sa fiche ensemble, puisqu'on s'inspire de notre histoire irl. Donc je préviendrai Sunniva qu'il faut modifier ce qui est indiqué. Merci d'avoir répondu (je réponds un peu pour elle par la même occasion car elle est pas mal occupée aujourd'hui).

Cordialement, Le sans coeur (moi Very Happy)
 MessageSujet: Re: Le don du Soleil   Le don du Soleil EmptyMer 20 Juin - 14:31

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Aujourd'hui est-elle occupée? Fera-t-elle les modifications?
 MessageSujet: Re: Le don du Soleil   Le don du Soleil EmptyDim 15 Juil - 23:40

Anonymous
Invité


Click

Corrections de la fiche apportées n_n
 MessageSujet: Re: Le don du Soleil   Le don du Soleil EmptyMer 18 Juil - 19:45

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Bonsoir. Suite à une répartition plus spécifique des tâches au sein de l'administration, Sybilia n'est plus à la correction des fiches. Par conséquent, nous avons convenu que j'allais reprendre cette fiche, et la recorriger, je m'excuse donc pour le contre temps.


Commentaire général
Modèle avancé. Quelques fautes assez surprenantes, mais vu leur répartition, je pense qu'elles sont dûes à des bêtises, et non à une vraie lacune, donc pas de problème. Attention en revanche sur l'usage des temps, ton passé est assez chaotique, on a l'impression que tu n'as pas une idée clairement définie des rôles des différents temps du passé. Le passé simple est pour l'immédiat, l'imparfait est pour la durée ou la description, et le plus que parfait sert aux évènements antérieurs à ton passé (passé du passé). Donc fais attention à tes usages en rp.



Psychologie
Remarque commune avec Sybilia, je trouve que tu nous en dit peu, c'est assez bien écrit, mais assez redondant sur ce lunatisme au cours des paragraphes, on a pas une idée tout à fait globale du personnage. Cependant, ton background laisse suposer que tu sais où tu vas, donc ça suffira on va dire.
Validé


Background
Présentation sympathique sous la forme de ce "journal", assez complète puisqu'elle repose sur la base d'un duo. Un passage un peu intriguant est la partie où tu affirmes avoir un trou de mémoire si quelque chose d'important, que tu n'arrives pas à te remémorer malgré tes efforts, pour parler de Meta tout de suite après. Sans la moindre évocation d'une réaction sur ce souvenir. C'est juste venu, et ça sonne bizarrement.

A part cela, c'est tout à fait bon.
Validé




Magie

Je me heurte à un soucis avec ta description magique. En effet, je ne peux autoriser une régénération de l'énergie magique sous le soleil, qui entrerait alors dans la catégorie des magies types "Dragon Slayer", donc je ne peux pas le permettre. Que la force de l'intensité lumineuse influence ta facilité d'utilisation, et donc ta puissance, c'est tout à fait normal vu ton pouvoir, mais je peux permettre une régénération.
Même chose, le fait d'avoir deux jauges, une magie et une solaire passe difficilement, car cela signifierait que tu as deux fois plus de ressources que les autres joueurs, et que tu puisses la recharger avec de la lumière...
Donc pour moi, cette partie n'est pas validable.


Technique 1: Validée

Technique 2: Comme Sybilia l'avait demandé, cette technique ne marche bien que sur toi même?

Technique 3: Validée

Technique 4: Validée, soit modérée et ne va pas à la vitesse de la lumière, c'est tout

Technique 5: Copiteuse de pitites nétoiles à lancer sur l'ennemi, sauf que je le fais mieux que toi \(*w*)/ Sinon, puisque tu ne peux faire varier leur trajectoire, et que tu ajoutes que des impacts successifs ont de l'effet, cela signifie t il que les lance en chaîne tout droit pour toucher la même zone..?



Conclusion
Un point qui bloque avec le règlement sur la régénération du pouvoir, et deux questions sur la magie, le reste est validable. C'est pour bientôt ♪


En attente de modifications
 MessageSujet: Re: Le don du Soleil   Le don du Soleil EmptyMer 18 Juil - 23:53

Anonymous
Invité


Click

Corrections apportées ^^' (encore)
 MessageSujet: Re: Le don du Soleil   Le don du Soleil EmptyJeu 19 Juil - 19:48

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

La question de la magie a été résolue.
Je rappelerais donc uniquement de bien se modérer quand aux effets de la présence de soleil (c'est juste plus simple de canaliser ce qui est abondant que ce qui est rare), ta puissance n'en est pas démultipliée pour autant.


Validée donc, je t'envois un second correcteur ♪
 MessageSujet: Re: Le don du Soleil   Le don du Soleil EmptyDim 22 Juil - 13:48

Yuzuki-Clark R.
Yuzuki-Clark R.


Click

Fiche vue & validée *w*
http://www.fairy-tail-rpg.net/forum
 MessageSujet: Re: Le don du Soleil   Le don du Soleil Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal d'un soleil
» [Entraînement] La bénédiction du soleil
» L'étoile de mer et le soleil [PV : Amy Laughlin]
» La lumière du soleil sur l'eau. [PV Emil]
» "Le soleil c'est moi, Mochi Sole" {en cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages