-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

L'étoile de mer et le soleil [PV : Amy Laughlin]
 MessageSujet: L'étoile de mer et le soleil [PV : Amy Laughlin]   L'étoile de mer et le soleil [PV : Amy Laughlin] EmptyMar 17 Avr - 8:31

Anonymous
Invité


Click

C'était une belle journée...Un peu douloureuse après mon combat récent contre un mage légal mais j'avais appris, étant plus jeune, à récupérer assez vite. Je ne savais pas encore ce qu'il m'attendais mais je voulais profiter de mes jours paisibles au maximum.

Je m'étais alors décider de profiter pour les jours restants, de la plage et du beau temps du moment. D'habitude je n'étais pas très lieu public mais j'eu une pure envie d'aller voir de plus prés les merveilles de l'océan.

J'avais entendue parler d'un parc d'attraction au bord de mer non loin de là où je me trouvais. Pourquoi pas! Après tout si j'ai le temps de m'amuser je profiterais certainement du parc histoire de se détendre avant de reprendre la route interminable de la solitude.

Je marchais alors, chaussures à la main le long de la mer qui venait se jeter contre mes jambes. Le bas de ma jupe était certe mouillée mais cela ne m'empêchais guère de profiter du moment. Je me sentais si bien à ce moment là que j'aurais voulu en profiter plus longtemps.
Soudain je fis tomber mes chaussures et je me jeter les fesses les premières dans le sable...Qu'est-ce que c'était bon!! Soudain en levant la tête je vis une jeune fille me regardais.

Je me relevais alors et la regarda.

"- Salut. Tu veux quelque chose? demandais-je curieuse"

Je ne savais pas pourquoi elle me regardait comme ça mais j'avais l'impression que sa tête m'étais familière.
 MessageSujet: Re: L'étoile de mer et le soleil [PV : Amy Laughlin]   L'étoile de mer et le soleil [PV : Amy Laughlin] EmptyMer 18 Avr - 20:26

Anonymous
Invité


Click


L'étoile de mer et le soleil [PV : Amy Laughlin] Nyaa_b10

_Regarde Eileen, c'est la mer !
La petite fille courait sur la plage, tenant haut son lapin rose. Ses longs cheveux volaient tranquillement avec la brise qui apportait les milles odeurs de la mer. Elle tourna longtemps sur elle même, sa longue robe rose au vent, elle tourna jusqu'a ne plus pouvoir tenir debout et s'écroula en riant sur le sol. Puis la fillette se releva, enleva ses jolis escarpins roses et se précipita dans l'eau en remontant sa robe au dessus des genoux pour ne pas qu'elle soir mouillée.
L'étoile de mer et le soleil [PV : Amy Laughlin] Nyaa_b10

_L'eau est si bonne ! Viens te baigner Eileen !
Elle courut sur la plage et prit sa peluche et retourna aussitôt dans l'eau. Amy fit tremper son lapin dans l'eau avant de lancer la peluche en l'air et de la rattraper.
L'étoile de mer et le soleil [PV : Amy Laughlin] Nyaa_b10

_On s'amuse bien, pas vrai ?
Elle rit toute seule, comme a son habitude, mais la petite mage n'avait pas d'autres amis a part son lapin. Elle ressortit tranquillement de la mer, rangea Eileen dans sa poche avant de sauter en l'air:
L'étoile de mer et le soleil [PV : Amy Laughlin] Nyaa_b10

_Rabbit !
Quand elle atterrit ce n'était plus une petite fille mais un lapin nain noir, avec un petit nœud rose accroché a l'une de ses oreilles. Elle s'élança a travers la plage. Amy adorait faire ça, se transformer en animal et courir, courir a ne plus en pouvoir, ressentir cette sensation de liberté que Amy aimait tant. Elle parcourut un long kilomètre ainsi, a toute vitesse, avant de sauter de nouveau en l'air et de redevenir une petite fille.
L'étoile de mer et le soleil [PV : Amy Laughlin] 100_bm12

_Salut. Tu veux quelque chose?
En se perdant dans ses pensées, elle s'était mit a fixer une jeune femme. Elle bafouilla un peu avant de déclarer:
L'étoile de mer et le soleil [PV : Amy Laughlin] Nyaa_b10

_Oh excuse-moi je ... je ne veux rien ! je je... Je suis juste euh... maladroite !
 MessageSujet: Re: L'étoile de mer et le soleil [PV : Amy Laughlin]   L'étoile de mer et le soleil [PV : Amy Laughlin] EmptyDim 22 Avr - 7:18

Anonymous
Invité


Click

"_Oh excuse-moi je ... je ne veux rien ! je je... Je suis juste euh... maladroite!"

D'habitude je lui aurais sortit une phrase pour l'effrayer et me débarasser d'une enfant dans son genre mais aujourd'hui j'étais d'humeur tout à fait contraire à mes prinicipes habituels. J'aurais eu envie de jouer avec elle dans le sable et de profiter de la fraîcheur de la mer.

Quoi de plus merveilleux que cette journée? D'un certain sens je suis aussi partager entre la mer et le parc d'attraction non loin. Je ne savais lequel choisir ou surtout lequel serait le plus apte à me divertir. Je me penchais alors vers la petite fille en face de moi.

"- Dit moi connais-tu cet endroit? Je ne suis pas vraiment de la région et je ne sais pas comment occuper ma journée."

C'était un peu gênant de demander de l'aide à une petite fille, surtout qu'elle devait être encore plus paumée que moi. Sauf si j'ai une chance qu'elle connaisse l'endroit! Là ça serait merveilleux et je pourrais enfin me decider sur ma prochaine destination.
 MessageSujet: Re: L'étoile de mer et le soleil [PV : Amy Laughlin]   L'étoile de mer et le soleil [PV : Amy Laughlin] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amy Laughlin
» Amy Laughlin [Disponible]
» Deux chevaliers nuages et un soleil.
» Journal d'un soleil
» [Entraînement] La bénédiction du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP