-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[combat] Tu peux me greffer un coeur ?..
 MessageSujet: [combat] Tu peux me greffer un coeur ?..    [combat] Tu peux me greffer un coeur ?..  EmptySam 12 Mai - 11:14

Anonymous
Invité


Click

T'as un cœur à me greffer ?..
Une chirurgie esthétique ? Pour quoi faire ?.. Ah non, une agression..

Précedemment, je partais de Magnoria en direction d'Oshibana depuis la gare, donc en train, m'étant assoupi dans celui-ci le temps de faire la route, cela ayant pris quelques heures. J'entendais alors l'annonce du prochain arrêt qui était donc ma destination, je me réveillais doucement.. Encore un sommeil troublé par mes souvenirs... Tiens mais.. pourquoi tout le monde est écroulé ?!.. Bah ça n'a pas d'importance, tout ce qui compte, c'est que j'approche doucement de mon but..

Ca y est, le train est arrivé, je descends donc de celui-ci, présentant mon ticket au contrôleur et sort enfin de la gare pour découvrir cette nouvelle ville qu'est Oshibana, celle-ci est beaucoup moi animée et grande que Magnoria, mais elle l'est toujours plus que mon village natal à Bosco.. Je demandais ensuite rapidement et assez froidement mon chemin à un passant, il m'indiqua un chemin à suivre en me parlant sur le même ton et tout aussi brièvement, au moins, je ne perds pas de temps en formalités.

Je suis donc le chemin qui m'a été indiqué en observant attentivement les rues que je traversais pour me créer des repères dans cette nouvelle ville, le reste et ce qui pouvait se passe autour de moi n'avait pas d'importance, même ce cri d'homme qui exprimait une atroce douleur depuis cette petite ruelle, ce cri fut d'ailleurs étrangement assez court et se fit remplacer par des petit gémissements souffrants, je passais inévitablement devant cette ruelle car elle se trouvait sur mon chemin, perpendiculaire à celui-ci. J'en profitais donc pour regarder ce qu'il sait passe en m'arrêtant quelques instant...

C'était juste un homme qui criait.. Accompagné d'un autre au cheveux mi-long, et blanc, portant une blouse tachée je crois, difficile de bien voir avec la nuit qui tombe.. Et... Il découpe l'autre homme.. Il le démembre sans pitié, le mettant en pièce, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.. Pourquoi faisait-il ça ? Le sort de l'homme m'importait peu au fond mais c'est à cause de ce genre de fou sanguinaire que ma vie fut un peu ruinée... L'homme aux cheveux blanc, qui avaient d'ailleurs viré au rouge se retourna alors et me vit les observer , lui et sa victime, il me fixa quelques instants, je ne distinguais pas trop l'expression de son visage.. Que me voulait-il ?...
 MessageSujet: Re: [combat] Tu peux me greffer un coeur ?..    [combat] Tu peux me greffer un coeur ?..  EmptySam 12 Mai - 12:03

Anonymous
Invité


Click


-Non! Je ne marcherait plus pour ta guilde tu entend! Peut importe si vous me tuez, vous ne m'enlèverez pas... Ma liberté de pensée!

-C'est ridicule ce que tu dit tu sait?

L'expérience toisa l'ex mafieux, ce dernier ce trouvait dans la ruelle en contrebas et regardait d'un regard de défi l'adolescent. Ce dernier était assis sur la rembarde d'un balcon, glacière à la main.

-Je m'en fiche!

L'homme sortit un pistolet de sa poche. Yura regarda l'homme avec un air amusé. Le chirurgien était impatient de planter ses griffes dans ce patient. L'expérience sauta du balcon et atéri souplement devant l'homme.


-Viens dire bonjours à mes griffes!

Yura s'injecta une dose de dopant et fonça sur l'homme. Ce dernier pointa vivement son pistolet vers l'expérience mais n'eut pas le temps de tirer. Le chirurgien était déjà à son niveau, griffe sorties et venait de sectionner son bras. L'homme hurla de douleurs, mais vit son cri interrompu par la perte de sa langue.
L'adolescent au cheveux décoloré explosa de rire et donna un coups de griffes sur l'autre bras de sa victime.

L'homme démembré tenta de geindre, mais fut brutalement interrompu par les griffes de Yura qui lui traversait la gorge. La victime du chirurgien s'effondra d'un coup, il était mort... dommage, pas de greffe sur lui.

Le chirurgien commença alors la découpe, tranchant tout les organes avec son habituelle précision.

Un bruit de pas résonna dans la ruelle, Yura ce retourna et vit alors qu'un inconnue le fixait...


-Ho... Bonjour! Laisse moi deviner, tu m'as vu avec cet hommes?

Le Chirurgien arriva devant l'homme très rapidement et approcha sa tête de l'oreille de l'inconnu.

-Dans ce cas... je ne peut pas te laisser partir, tu comprend?

L'adolescent donna un violent coups de griffe en direction de l'inconnue qui esquiva le coup juste à temps.

-Tu est rapide à ce que je voit... Je suis Yura!

Le chirurgien n'attendit pas la réplique de son adversaire et sauta sur un mur de la ruelle, prenant de la hauteur. Une fois bien accroché, il matérialisa plusieurs seringue d'anesthésiant et les lança en direction de l'homme.
 MessageSujet: Ce type est inhumain !..   [combat] Tu peux me greffer un coeur ?..  EmptySam 12 Mai - 12:50

Anonymous
Invité


Click

Alors qu'il remarqua m'a présence, il me posa une simple question peu pertinente, me demandant si j'avais vu la scène à laquelle je répondais d'un simple « Oui. ». Puis, sans que je ne puisse vraiment réagir, il s'approcha de moi très rapidement en me disant dans l'oreille à voix basse

«  Dans ce cas... je ne peux pas te laisser partir, tu comprends ?  »

A peine eut-il fini sa phrase qu'il m'attaqua sans attendre à l'aide d'une sorte de griffe, heureusement, je l'esquivai de peu.. Cette fois, le combat est lancé, il n'y a pas de négociation ou d'échappatoire possible. Il se présenta ensuite comme se nommant Yura, je n'avais pas de temps à perdre à me présenter à vrai dire.. Puis il sauta et s'accrocha sur un mur de la ruelle à une vitesse affolante et sa manière de se mouvoir était ahurissante, limite inhumaine. Je le regardais donc sans bouger et commençais ensuite à moi aussi montrer mes capacité. Je ne fus qu'étonné au début mais cela me laissait tout de même toujours indifférent..


* Illusion *

Je me concentrais pour aussitôt affecter les sens de mon adversaire, ne pouvant plus évaluer correctement les distance grâce à la vue, il fit alors apparaître je ne sais comment plusieurs seringues, je ne sais pas ce qu'elle contenaient et je ne voulais pas vraiment le savoir. L'étrange jeune homme aux cheveux blancs-violets les envoya ensuite en ma direction mais assez aléatoirement, pour être sûr de me toucher avec au moins une je pense. Étant plus bas que lui et assez éloigné il ne sera pas difficile de voir arriver les seringues et les éviter.

Elles s'élancèrent alors toutes vers moi, une simple avancée me permettrait donc de les éviter sans pour autant dévoiler ma position grâce à mon illusion dont il ne savait rien... Je me retrouvais face au cadavre, indifférent puisque ne connaissant pas l'identité de cette personne et utilisait mon illusion de manière à créer un double sur un balcon face à lui donnant l'air d'essayer de se cacher, et moi toujours non visible pour lui. Même si utiliser ainsi mon sort nécessitait beaucoup d'énergie, je ne pouvais pas me permettre de me faire toucher alors tous les moyens sont bons... Reste à voir s'il comprendra assez vite mon petit jeu avant que je ne finisse de me concentrer pour une première fury wave.. étant donné que mes "doubles" sont illusoires et que ce n'est pas vraiment ça l'effet d'origine de ma technique, je pourrai ainsi le piéger en lui faisant croire le contraire..


Spoiler:

2ème
Spoiler:
 MessageSujet: Re: [combat] Tu peux me greffer un coeur ?..    [combat] Tu peux me greffer un coeur ?..  EmptySam 12 Mai - 15:40

Anonymous
Invité


Click

Les seringues se plantèrent un peu partout sur le sol... sans toucher le patient du chirurgien. Yura, toujours accroché au mur par ses griffes tenta de répérer son adversaire qui avait soudainement disparut. L'expérience le repéra alors sur le balcon d'en face en train de se cacher. Un grand sourire ce dessina sur le visage du chirurgien fou. Ce dernier prit appuie sur le mur et fit un grand bond sur la paroi d'en face... et se cogna dedans. L'expérience réussi heureusement a planter ses griffes dans le mur, stoppant la chute qu'il s'apprêtait à faire. Ce faux mouvement étonna grandement l'adolescent, d'habitude, il ne loupait jamais un saut... surtout lorsqu'il avait une dose de produit dopant dans les veines.

Yura reprit rapidement ses esprits: il était suspendu à cinq mètres du sol et son patient tentait de se cacher juste en dessous de lui, Pas le temps pour la réflexion. L'expérience se lassa glisser sur le balcon et atterrie devant sa victime. Cette dernière le regarda avec de grand yeux terrifié. Savourant ce moment, le chirurgien donna un grand coup de griffes qui était censé couper le bras du jeune homme. Les griffes passèrent sur le bras, le coupant... enfin, c'est qu'on voyait, mais Yura avait avait senti quelque chose d'inhabituelle.
D'habitude, lorque l'on découpe, on ressent toujours une certaine résistance dans le coup, dû au muscle et au os qui se sectionnaient sous le tranchant de l'outil. Hors, l'adolescent n'avait rien ressenti en passant ses griffes dans le corps de l'étranger... comme s'il tranchait de l'air.

-Oh... une illusion... comme ça tu est mage toi aussi?

Yura s'agrippa à la rembarre du balcon et sauta sur le sol. Il regarda partout autours de lui, cherchant son patient des yeux. Hélas, l'expérience était encore sous le coup des illusion de son adversaire et ne le voyait nulle part. Tout le monde environnent était faussé à cause du pouvoir du patient et l'adolescent au cheveux décolorés aurait du mal a trouver sa cible.

-Où te cache tu petit patient?

Une silhouette apparu de l'autre coté de la ruelle. Le chirurgien fonça dessus et lui ouvrit le ventre. Il regarda ensuite ce qu'il avait découpé... Ha... pas de chance... juste un passant, ça ferait plus de monde pour la glacière.
Le chirurgien attrapa le cadavre et sauta en direction du cadavre de l'autre, toujours sur ces gardes, prés à attaquer l'autre au moindre mouvement.
Le Chirurgien s'arrêta soudain, le corps toujours à l'épaule.

Hum... j'entends ta respiration! Gniark!
 MessageSujet: 1ère offensive, réussite ou epic fail ?   [combat] Tu peux me greffer un coeur ?..  EmptySam 12 Mai - 17:08

Anonymous
Invité


Click

Je le vis alors bondir sur l'illusion se trouvant au balcon, où il se prit le mur de plein fouet, les sens déstabilisés, il descendit ensuite du balcon après avoir repris ses esprits pour frapper un coup dans l'air à l'aide de ses griffes, comment appeler ces choses autrement que des « griffes » ?.. Soit.. Il donna donc un coup de griffe dans l'air, me croyant sûrement face à lui.. C'est alors qu'il comprit ce qui lui arrivait vraiment après un instant de réflexion.. Cet instant m'aura suffit à m'éloigner de la ruelle en retournant sur mon chemin pour concentrer ma fury wave, cela prenait un temps fou à la préparer vu le peu de maîtrise que j'ai sur mes propres capacités.. Je l'entendais alors essayer de me trouver en voulant me faire parler je pense

«Où te caches-tu petit patient ?»

Il sortit alors soudainement de la ruelle à quelque mètres de moi, transperçant furtivement de ses griffes un simple passant, le découpant par la suite tout aussi vite. Le fou furieux remarqua que ce n'était pas moi et amena alors ce qu'il restait du corps vers un sorte de caisse dans la ruelle où il avait soigneusement rangé le premier corps auparavant.. La rue se retrouvait ensanglantée au sol et aux murs, mais cette boucherie humaine sanguinaire ne faisait ni chaud ni froid.

Je le suivis ensuite doucement en gardant mes distances, par sûreté, et ma magie concentrée dans mes mains. Il s'arrêta ensuite soudainement, portant le corps de sa victime sur l'épaule et ayant sûrement senti ma présence à l'aide de ses autres sens. C'est alors qu'il dit, s'adressant à moi, à voix basse et sur un ton des moins rassurants
:

«Hum... j'entends ta respiration ! Gniark!»

L'adolescent avait compris mon illusion, ne s'en était pas débarrassé, mais m'avait tout de même localisé grâce à ses sens aiguisés qui me semblaient tout aussi inhumains que ses capacités physiques hors pair. Je n'avais pas d'autres choix que de lancer l'offensive si je voulais m'en sortir vivant.. Et dans ce cas...

* FURY WAVE *
«et ça aussi tu l'entends ?.. »

J'envoyai alors deux fury wave l'une derrière l'autre sur lui et espacées de deux mètres, Yura étant dos à moi et n'ayant pas remarqué ce que je préparais, il ne m'avait que localisé, et encore, sans certitude. Je vis donc que l'une l'avais probablement touché, et la deuxième aussi, le tout dans un nuage de poussière et deux « boum » accompagnant ce nuage opaque.. Mais l'avais-je touché avec au moins une de mes deux vagues ?

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [combat] Tu peux me greffer un coeur ?..    [combat] Tu peux me greffer un coeur ?..  EmptySam 12 Mai - 23:18

Anonymous
Invité


Click

et ça aussi tu l'entends ?.. 

Yura se retourna précipitamment et vit une boule transparente foncer vers lui. Il se pencha juste à temps pour l'éviter. Le chirurgien se redressa pour voir une seconde boule qui lui fonçait dessus... et trop tard pour l'esquiver.
Le sort percuta l'adolescent en plein dans la poitrine. Ce dernier fut projeté en arrière et atterrie tête la première dans la glacière. La première boule s'était craché non loin de là et avait soulevé un nuage de poussière. Le psychopathe se redressa et chercha des yeux son adversaire.
Le chirurgien n'avait pas fiére allure, sa blouse était brulé au niveaux du choc, il était couvert de poussière et le contenue de la glacière se collait partout sur lui. Il avait un intestin enroulé autours du cou et un cœur s'était planté au niveau de ses griffes.

Yura explosa de rire en voyant l'état dans lequel il était. L'expérience avait quelques ''petits problèmes de fabrication'' comme il le disait souvent, en autre, il n'éprouvait presque pas de sentiments. Seul le désir de s'amuser en charcutant tout ce qui bougeait l'animait. Il semblait aussi ressentir une sorte d'irritation mais c'était juste qu'il utilisait n'importe quel prétexte pour exercer son art... et tous ce qui l'irritait faisait le meilleurs des prétexte.
C'était pour cela que le chirurgien avait éclaté de rire en tombant dans la glacière: il était incapable de ressentir quoique ce soit d'autre.

Le chirurgien repéra soudain la silhouette de son adversaire et sauta dans un grand bond sur son patient. Ce dernier sembla le repérer juste à temps et esquiva l'attaque pile au bon moment. Yura fit cependant un roulé-boulée et se remit sur ces pattes aussi vite qu'il était tombé. L'expérience se retourna alors vers sa victime et donna un grand coup de griffes. Le jeune homme se pencha une fois de plus juste à temps ( vraiment chanceux celui là) et esquiva de peu le coup mortelle que lui destinait le psychopathe.
Mais son étonnante réactivité ne fut cependant pas suffisante. Une des griffes de l'adolescent au cheveux décoloré le frôla sur le visage, lui faisant une coupure sur la joue.


Yura jeta un nouveau coup d'œil à son patient. Le jeune homme le fixait avec une expression que le chirurgien n'avait encore jamais vu dans ses circonstances: une sorte d'air de défi.
D'habitude, les patients l'appelaient, pour une raison inconnue, Pitié. Le psycopathe voyait alors toujours cette éternel lueur de peur dans les yeux de ses victimes avant qu'il finissent dans la glacière.
Pourtant, le jeune mage qui se trouvait en face de lui ne semblait pas l'éprouver... chose assez bizarre. L'expérience regarda alors son patient et lui posa une question qu'il n'avait jamais posé à personne d'autre:

-C'est quoi ton nom?
 MessageSujet: Re: [combat] Tu peux me greffer un coeur ?..    [combat] Tu peux me greffer un coeur ?..  EmptyDim 13 Mai - 17:29

Anonymous
Invité


Click

Je constatais après quelques secondes les effets de mes fury wave, l'une avait percuté son espèce de boîte, c'était cela qui avait soulevé la poussière... Il l'avait donc esquivée.. mais par chance ma deuxième Fury Wave l'avait atteint le percutant violemment et le projetant directement tête la première sur sa petite caisse. elle semblait servir à conserver ses victimes.. D'ailleurs, ce choc en fit s'échapper quelques organes qui se déposaient et se collaient sur lui, cela me laissait toujours indifférent. Mais cela semblait amuser Yura, pour preuve il en riait ce fou.
Il me bondit ensuite droit dessus, les griffes prêtes à l'assaut. Je fus assez étonné par la distance couverte par ce simple saut sans aucun élan, puis, dans un instant de lucidité, j'ai pu l'esquiver de justesse tout comment les assauts qui suivirent. C'était tellement juste qu'il put tout de même m'érafler la joue, je sentais un liquide tiède couler sur celle-ci très lentement.. Ça me rappelle un autre liquide qui sortait des yeux.. Un souvenir lié à cela me revint en alors tête :

« Ce qui coule de tes yeux ? Ce sont des larmes, elles évacuent ton surplus d'émotions dans le corps, que ce soit de la joie ou de la tristesse, elles permettent ensuite de se sentir plus léger »

Cette voix résonnant dans ma tête.. C'est ce que m'avait dit Sunniva, ça voudrait dire que le sang, ce liquide rouge qui coule de ma joue, évacue la douleur physique ?... Non, c'est une preuve de douleur dans certains cas.. Mais étrangement le fait que je saigne à cause de cette attaque ne me faisait pas mal.. Elle provoquait une certaine excitation en moi, un engouement pour ce combat. Je ressentais une envie de l'affronter et non l'indifférence habituelle que j'ai pour tout le monde, je voulais voir de quoi il était capable car était à ma hauteur au moins, je n'avais aucune autre idée en tête que de l'affronter, j'étais déterminé à me battre jusqu'au bout, et ainsi savoir si c'était la sensation du sang coulant sur ma joue qui me motivait, cette douce douleur, c'était.. Agréable, je ne m'étais pas senti vivant depuis huit ans.. L'adolescent qui me faisait face remarqua la manière dont je le regardais et pu lire ma détermination dans mes yeux. Suite à cela, il me demanda comme avec un air de défiance :

« C'est quoi ton nom ? »
-Meta Heartless..
 »

Je n'avais pas hésité une seconde à lui répondre, sentant ma magie affluer dans mon corps, je voulais voir ce dont il était réellement capable.. Je me suis donc permis de relancer les hostilités sans rien répondre de plus. Je tentais alors un simple et rapide coup de poing direct qu'il esquiva habilement et sans peine, prenant une position presque animale, il tenta ensuite de me faucher les jambes. J'esquivai donc l'attaque en sautant sur lui et donnant une impulsion en m'appuyant sur son dos, Yura se retrouva ainsi projeté vers l'avant, j'atterrissais ensuite pour lui asséner un coup de pied dans la tête telle un ballon. Mon adversaire décolla alors en l'air et eut l'excellent réflexe d'utiliser son élan dans les airs pour se retrouver à l'envers face au mur et s'y accrocher comme une araignée. Je n'eus pas le temps de me remettre en place qu'il me sauta dessus à nouveau, arborant son grand sourire de psychopathe. je me retrouvais à terre, ses griffes devant ma gorge que je retenais en le repoussant par les poignets, j'étais à sa merci, seules ma force et ma détermination pourrait me sauver, cette détermination qui liée à ma magie me renforçait physiquement, je ne dois pas mourir... pas maintenant..

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [combat] Tu peux me greffer un coeur ?..    [combat] Tu peux me greffer un coeur ?..  EmptyLun 14 Mai - 12:20

Anonymous
Invité


Click

-Meta Heartless…

Yura souri en entendant le nom de son opposant. D’habitude, le chirurgien ne ce souciait gère du nom de ses patients, il les découpait, point barre. Mais pour la première fois il ressentait une sorte de curiosité envers celui qui lui faisait face. Peut être parce que celui-ci le défiait ?
L’adolescent n’en savait rien, mais une chose était sur cependant : il devait le tuer.

Meta donna soudain un coup de poing en direction du chirurgien avec une étonnante rapiditée. Ce dernier esquiva cependant en se penchant rapidement vers le bas. Sans perdre une seule seconde, le psychopathe donna un coup de griffes vers les jambes de son patient tout en lançant un rire démoniaque. Mais une fois de plus, sa victime esquiva le coup, cette fois en sautant. Yura fut légèrement troublé par la nouvelle esquive : mais comment faisait il ?
Profitant de l’inattention du chirurgien, Meta sauta sur son dos et utilisa son poids pour le propulser vers l’avant. Yura atterri contre le mur mais planta ses griffes dedans justes à temps pour s’accrocher dessus. Le chirurgien leva la tête et fixa son patient, un grand sourire sur le visage. L’adolescent sauta depuis le mur en direction de sa victime, celle-ci ne put l’esquiver et le chirurgien la percuta, plaquant cette dernière contre le sol.
Les griffes du psychopathe effleuraient la gorge de son patient et il lui suffisait juste d’appuyer un peu plus pour tuer celui là.

-Meta heartless hein ? Meta le sans cœur. Tu sais que tu m’as donné du fil à retordre toi ? Néanmoins, tu m’as bien amusé

Le chirurgien se mit a ricaner doucement avant d’exploser de rire. Pui, ce calmant presque aussitôt, il approcha sa tête de l’oreille de sa victime te lui chuchota.

-C’est pourquoi je ne vais pas te tuer tout de suite… Tu peux toujours me servir pour m’amuser… Je n’ai encore rien greffé aujourd’hui.


Yura explosa de nouveau de rire. La lumière de la lune qui se reflétait sur l’adolescent lui donnait un air démoniaque. Le chirurgien commença alors à ranger les griffes d’une de ses mains. Une fois que ce fut fait, il attrapa le cœur qui s’était collé à lui lors de sa chute dans la glacière et le soupesa.
-je vais régler ton problème de cœur. Il te sera peut être utile… avant ta mort !

Le chirurgien matérialisa aussitôt son fils de greffe et plaqua le cœur contre le front de Meta. Puis il se mit à coudre avec une rapidité effrayante dans la chair de son patient, lui attachant l’organe sur le front. Une fois que l’aiguille eue fait son dernier passage, soulevant avec elle quelque goutte de sang, le chirurgien contempla son œuvre.
Le fils magique avait automatiquement relié la greffe au reste de l’organisme et l'organe se mit a battre, propulsant du sang dans le corps de la victime. Le visage de Meta était tout boursouflé à cause de l’excroissance rouge qui lui poussait sur le front et un de ses yeux semblait avoir légèrement gonflé.
Le chirurgien ricana en contemplant sa première greffe de la journée. Il attrapa alors l’intestin qui était enroulé autour de son coup et l’approcha doucement de son patient.

-Ta première greffe te plais ? Bien continuons… On va voir à quoi ressemble un homme qui a des tripes sur le bras. Giark gniark gniark !
 MessageSujet: fin de l'intervention chirurgicale   [combat] Tu peux me greffer un coeur ?..  EmptyLun 14 Mai - 21:33

Anonymous
Invité


Click

Le fou furieux forçait autant que moi, pour planter ses griffes dans ma gorge, et moi pour l'en empêcher. C'était une question de vie ou de mort.. C'est alors qu'il me dit, toujours en souriant et suivi d'un petit ricanement sadique :

«  Meta heartless hein ? Meta le sans cœur. Tu sais que tu m’as donné du fil à retordre toi ? Néanmoins, tu m’as bien amusé  »

En effet, cela semblait vraiment l'amuser, il joue comme un petit fou à chasser des innocents, c'est ainsi que je vois son « jeu »... Il me chuchota alors doucement

« C'est pourquoi je ne vais pas te tuer tout de suite... Tu peux toujours me servir pour m'amuser... Je n'ai encore rien greffé aujourd'hui »

Je vis sa griffe se rétracter petit à petit je ne sais par quel procédé, il dégagea alors sa main de mon emprise pour saisir le cœur qui s'était accroché à sa griffe précedément, après mes fury wave. Il riait aux éclats, la lune éclairant son expression sadique, alors qu'il approchait doucement l'organe de mon visage. Une sorte de cordon apparut alors, qu'il utilisa ensuite pour accrocher ce cœur sur mon front.. Je sentais encore ce sang coulait, or celui-ci était tout sauf agréable, je ne me sentais pas vivant mais comme une proie en danger de mort imminente, ça avait l'air d'être le cas, ce cœur se mit ensuite à battre, relié directement à mon organisme qui s'en retrouva totalement bouleversé. Du sang du propriétaire d'origine de l'organe fuyait de celui-ci. Alors que je lui demandais assez calmement mais fatigué de retenir sa griffe hors de portée de ma gorge :

« C'est quoi ce truc ?! Ça fait mal.. et ça semble vivant.. Qu'est-ce que t'as fait?! (mince, je dois garder mon calme, cet organe n'a rien de dangereux...)
-Ta première greffe te plait ? Bien continuons... On va voir à quoi ressemble un homme qui a des tripes sur le bras. Gniark gniark gniark !
 »

Le scientifique (?) récupéra alors l'intestin s'étant enroulé autour de son cou en l'approchant doucement de mon bras occupé. Me restant un bras libre, j'en profitais pour soulever encore un peu sa griffer et ainsi l'éloignant de ma gorge, je me hâtais ensuite de dévier son bras forçant encore, il est vraiment inépuisable, c'est incroyable... je me décalais ensuite du côté opposé à sa griffe et lâchai celle-ci. Ainsi, Yura se retrouva la griffe plantée dans le sol. Je m'éloignai rapidement, je n'ai pas le temps de réfléchir.. Une idée.. vite.. Je scrutai rapidement la ruelle et voyait les seringues s'étant plantées. J'en attrapai une rapidement. Alors que le chirurgien fou se défaisait et s'apprêtait a me bondir de nouveau dessus, griffe en avant. C'était son assaut final, en effet, je tenais fermement la seringue, la plantant sans sourciller dans le cou du psychopathe tout en effectuant un rapide pas de côté. Il se retrouva de nouveau à terre dans une position bestiale, pour finalement commencer à faiblir petit à petit, il tenait assez bien mais semblait déstabilisé. La seringue contenait donc un puissant anesthésiant, j'en profitais ainsi pour me concentrer pour une dernière fury wave, il faisait une proie facile désormais, et je devais m'assurer qu'il ne s'en relèverait pas, je concentrais alors un maximum d'énergie magique dans mes mains que je joignais.. Je sentis alors une grande douleur au niveau de mon avant-bras, j'entamais donc mon attaque à une seule main en y concentrant autant de magie qu'auparavant. Une fois que je m'étais assuré que Yura était bien achevé et gisant au sol, je pouvais partir l'esprit léger en direction de l'hôtel, je daignais regarder mon bras et voyais une profonde griffure ensanglantée.. Ca faisait très mal.. Mais je trouverai bien un médecin ou autre, la nuit commençait tout juste à tomber, il n'était peut-être pas trop tard pour des soins d'urgence. On pourrait aussi me retirer cet abominable cœur sur mon front qui faisait de moi un monstre de foire et effrayait les passant. Je n'avais d'autres choix que de dérober un drap pour m'y dissimuler en faisant un bandage de fortune en attendant un vrai médecin... Je ne sortais pas indemne de cet affrontement finalement, mais j'estime avoir gagné... Gagné en force et en volonté principalement, car j'avais mis ma vie en jeu dans ce combat...
 MessageSujet: Re: [combat] Tu peux me greffer un coeur ?..    [combat] Tu peux me greffer un coeur ?..  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. !
» [ combat solo ] Le combat père fils fait toujours ravage ! Shaporo contre Kiryl !
» [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance
» [ Rp Combat : Marvolo, Drak, Dean, Tsukiyo ] Combat par équipes.
» Coeur amer, Coeur gelé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP