Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Fin du baby-sitting
 MessageSujet: Fin du baby-sitting   Fin du baby-sitting EmptyJeu 10 Mai - 21:53

Anonymous
Invité


Click

Fatiguant Travail (partie 2)

Un travail fatiguant

Précédemment :


C'est qu'il est rapide, à peine l'ai-je rattrapé qu'il a déjà repris son souffle et sa course.. Ca avait l'air d'un jeu pour lui dans lequel je rentrais bêtement sans me poser de question.. Puisqu'il veut jouer, autant le piéger.. Ah le revoilà ! Tu ne t’échapperas plus maintenant..

sentiment neutre : ILLUSION

Un simple enfant tomberas forcément droit dans le piège, mon illusion consistait cette fois à créer une illusion de moi face à l'enfant pour qu'il fasse demi-tour et que je l'attrape sans peine. Cela fonctionna à la perfection, il se retourna, surpris et apeuré, et courut droit en ma direction et me percuta doucement puisque je l'attrapai dans mes bras, évitant une nouvelle fuite de sa part. Il ne comprit pas sur le coup mais il devrait bientôt me revoir, tout contact avec moi pendant mon illusion me dévoile quelques temps à celui qui m'a touché. Il fut ensuite stupéfié parce ce qu'il venait de se passer et me demanda :

«  Dis monsieur, comment t'as fait, je t'ai même pas vu quand tu m'as attrapé et quand tu es passé devant moi

-C'est de la magie.

-T'es un mage ? Un vrai ?! Et tu sais faire quoi comme tour de magie ?!

-Ce que tu as vu, ou plutôt subi juste avant, c'est une illusion magique.

-Dit dit ! Tu peux le refaire ?! S'teuplaaaaaiit

-... bon
(si ça peut le garder en place, soit) »


* neutralité * Illusion !

J'utilisais de nouveau une petite quantité de magie pour créer d'autres illusions de moi uniquement visibles par Tony, je le vis courir d'un endroit à un autre et s'arrêter à chaque fois, il tentait sûrement de s'amuser en essayant de m'attraper, il pouvait toujours essayer... * Annulation * .. Inutile de gaspiller ma magie, il en avait assez vu comme ça..

« Bon maintenant suis moi, allons attendre le retour ta mère dans un endroit calme...
-D'accord mais que si tu me raconte comment que t'as appris la magie !!
-... Bon ok..
 »

Je ne pouvais pas le lui refuser si je voulais qu'il me suive, je verrai ce que je lui raconterai précisément, je ne vais pas non plus dévoiler toute ma vie à un enfant sans intérêt. Bref, nous nous rendions vers un banc à l'ombre contre un mur pour nous y installer, il s'asseyait à côté de moi, je détournai ensuite le regard pour regarder le ciel, et lui me regardait,. Il était bleu clair avec un dégradé de clair à foncé car nous étions le matin, le soleil se levait donc juste depuis quelques heures, un vent frais nous accompagnait... L'enfant qui me regardait toujours commença alors à s'impatienter :

« Alors tu racontes?!
-Euh oui...
-...
-..
-.. mmh alors ?
-... Alors quoi ? 
En réalité, mon attention était totalement captée par ce spectacle quotidien..
-baaah tu me racontes alors ? T'attends là à regarder le ciel depuis tout à l'heure !
-J'ai appris tout seul.
-C'EST TOUT !!?
-Oui, cette magie est en moi depuis toujours, maintenant tu attends sagement comme convenu.
-Nan c'est nul !! Je veux savoir pourquoi moi !!!
 »

Il est vraiment têtu, je vais finalement tout lui raconter, enfin dans les grandes lignes... Le reste est sans importance, mais j'aurai assez à lui raconter pour occuper toute la journée vu toute l'e temps que nous avons déjà pris pour arriver ici, il était bientôt midi.. Histoire de gagner un peu de temps, car j'avais faim et pas vraiment envie de raconter ma vie en ce moment.. Mais il commençait lui aussi à avoir faim, et voyant que je n'étais pas décidé à parler, il me signala ses besoins par un grand et bruyant :

« J'AI FAAAAAAAAAIIIM !!!!
-... Viens, suis moi.
-Manger
 »

Il ne refusa pas et me suivit, mais poser tout de même des questions, trop de questions...

« Dit, c'est quoi ton nom ? Tu me l'as toujours pas dit..
-Meta Heartless.
-D'accord, moi c'est Tony, tu veux pas me raconter alors ? Tu as toujours su utiliser la magie, mais pourquoi ??
-Je n'ai jamais su l'utiliser correctement, à part une technique, et une autre que je vais essayer de m'approprier. Je l'ai juste toujours eu en moi, c'est tout.
-Oui mais pourquoi ?!
-Parce que je suis un Heartless..
-Un quoi ? Un eurtlaisse ?
-Heartless... H-E-A-R-T-L-E-S-S, c'est mon nom de famille, celui de ma mère.
-Mais alors...
-On arrive..
 »

C'était pas trop tôt, je n'ai pas l'habitude d'être bombardé de question ainsi, et encore moi d'y répondre... Mais il est jeune et curieux, et pour les enfants, c'est une qualité plus qu'un défaut, après tout, ce recroquevillement des dernières années ne m'a pas permis d'apprendre grand chose... Nous allions donc dans une simple boulangerie, assez petite en soi.. Mais elle proposait un grand choix de nourriture, sandwichs, tartelettes, pain bagnat, pizzas... Je nous achetais donc deux pains bagnat, il choisit celui au jambon, alors que je prenais le « standart » c'est à dire au Thon, nous retournions à notre banc mais le soleil était au zénith, le temps passe vite, je ne l'avais pas remarqué... Le soleil tapait trop, et me rendait.. Bizarre, j'ai encore plein de chose à apprendre sur les émotions.. comme leurs noms... Enfin, à trop penser ainsi, je commençais à en oublier l'enfant.. Tony je crois... D'ailleurs, il est où ?!
L'ayant de nouveau perdu de vu, je revenais sur mes pas et l'entendais crier mon nom, ça venait d'un petite ruelle.. je m'en approchais et entrait dans celle-ci pour y trouver Tony et un homme le tenant par le cou, un simple kidnappeur qui se fait son argent sur les rançons surement...

« Donne moi tout ton fric ou je le bute !
-Avec quel arme ?
- *sors un couteau* Avec celle là !!
-*illusion* Va-t-en Tony
-Je peux pas, il me serre trop !!
-Quoi ? T'es où bordel ? Tu tiens pas la vie de ce gosse ? Puisque c'... Pouah !
 »

Oui pour la première fois, j'utilisais mon illusion (je l'appellerai comme ça finalement, c'est plus simple..) de manière offensive au lieu de l'utiliser pour la défensive en épuisant l'adversaire, à sa vue, j'apparaissais au moment où je le frappais, réapparaissait devant et derrière lui, grâce à un double illusoire, ce double le poignardait avec son propre couteau, le hors-la-loi cru vraiment sentir la douleur, j'en profitais pour rattraper le couteau qu'il venait de lancer, et le plantai... dans sa veste de manière à l'accrocher au mur qui n'était pas extrêment solide finalement, surement de la décoration sur le bâtiment... Je le frappais ensuite mais je suis alors surpris moi-même en envoyant une vague de colère (je devrais aussi lui trouver un nom... Fury Wave ?) alors que j'étais parfaitement calme, j'essayais alors de le refaire en refaisant les mêmes gestes mais rien, je ne l'ai que sévèrement blessé au torse, ou plus précisément à la tête et au ventre... Si je peux l'utiliser ainsi, je devrai peut-être m'y entrainer.. Je me reculais donc ensuite légèrement et me concentrais sur ma main.. je sentais comme des vibrations, c'était assez stimulant. Ces vibrations étaient de plus en plus intense, je regardai ma main sans me relâcher, celle-ci paraissait se troubler.. était-ce ma magie ?.. On va le vérifier.. Je serrai alors mon poing et donnai un coup sec et rapide en direction du kidnappeur du dimanche, celui-ci reçut alors ma vague de plein fouet, je pense qu'il l'a bien sentie, pour preuve, il en fut assomé. Je le laissait donc là et repartais tranquillement avec Tony comme si de rien n'était pour finalement retourner sur le banc en plein soleil.

Il était déjà 14 heures environ, je me décidais donc à lui raconter ma vie en résumé, que mon nom reflettait ma magie celle des émotions, que j'ai décidé de m'y intéressé grâce à Sunniva, je lui ai tout dit sur elle, comme si c'était un besoin naturel, même sa morts et les répercussions, il m'a alors dit une phrase qui m'a frappée :

«  Tu l'aimais ?  »

Je ne sais pas si je l'aimais.. Je pense que oui car je ressentait quelque chose de spécial que je n'ai plus jamais ressenti par la suite... C'est peut-être ça « aimer ».. Je ne le saurai peut-être jamais finalement, mais ça, ce n'est pas sans importance à mes yeux.. Je lui racontais donc la suite de mon « histoire », si je puis dire, et lui expliquais comment j'en étais arrivé. Suite à cela sont venus les commentaires concernant mon combat, qui était finalement à sens unique.. Il m'avait trouvé impressionnant, car ayant vu mes double illusoires car lui aussi plongé dans celle-ci, il avait pu voir toute l'action et mes enchainement. Il avait trouver ça héroïque comme façon de le sauver et avait aussi adoré la manière donc j'avais fini le combat.

D'ailleurs, ce petit baby-sitting m'a finalement permis de me perfectionner dans mes techniques, je sais maintenant comment utiliser cette «Fury Wave», à moindre coût et avec une puissance elle aussi amoindrie, mais je n'avais plus à me mettre hors de moi si j'apprenais à l'utiliser correctement.. Je commençais alors inconsciemment à me trouver un autre but dans ma vie.. Cette technique s'avérait fort utile et avec de l'entraînement, je pourrai même sûement l'utiliser instantannément..

Nous avions beaucoup parlé au final, je ne me reconnaissais plus.. et le soleil se couchait pendant que le ciel quant à lui se couvrait doucement.. Quelque souvenirs remontaient, la disparition de Sunniva, son sang mélangé à l'eau qui ruisselait.. Je lui proposai donc, en retrouvant mon indifférence habituelle, de retourner à la gare car sa mère ne devrait pas tarder, il accepta alors et me suivit en sautillant et courant dans tous les sens, je ne sais pas ce qu'il lui arrivait, il avait peut-être pris un choc, mais après tout, c'est sans importance.. Nous arrivions donc désormais à la gare, le train arrivait que d'ici quelques minutes, nous l'attendions donc tranquillement sur le quai. Il arriva et toute une foule en sortit, nous attendions ensuite que la foule se disperse pour finalement voir la mère de Tony sortir du train, celui-ci courut alors sauter dans les bras de sa mère et lui raconta notre journée, et mes « exploits ». Celle-ci m'en remercie de tout cœur du grand service que je venais de rendre et d'avoir ramené son fils en un morceau et souriant.

Elle me demanda alors ma destination, je lui répondai simplement « Oshibana. ». Suite à ma réponse, elle me remercia ensuite de ma grande patience car j'aurais pu partir dès ce matin. Je lui faisait comprendre que c'était sans importance, elle s'absenta alors me laissant seul sur le quai, toujours avec Tony et revint en me tendant un ticket pour Oshibana, en dédommagement selon elle, je l'acceptais sans rechigner et prit alors le train en les salua, Tony me fit des grands gestes des bras, le train s'apprêtait déjà à repartir, je le voyais au loin mimer mon combat devant sa mère.. D'ailleurs que devient la mienne ?...

Je n'aurais là non plus sûrement pas de réponse avant longtemps. Maintenant, c'est parti pour Oshibana.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp Mission avec Misto] Quand un jour de repos se transforme en jour de baby sitting
» Burn baby Burn (Pv: Damaz Elandez)
» Burn Baby Burn!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP