Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Rp Mission avec Misto] Quand un jour de repos se transforme en jour de baby sitting
 MessageSujet: [Rp Mission avec Misto] Quand un jour de repos se transforme en jour de baby sitting   [Rp Mission avec Misto] Quand un jour de repos se transforme en jour de baby sitting EmptySam 20 Avr - 19:48

Anonymous
Invité


Click

Spoiler:

Le second sanctuaire avait eu quelque soucis que Jerenn n'aurai pu réglé tout seul. Sans sa rencontre avec Misto, le sanctuaire serait resté un secret bien longtemps pour le mage de Phantom Lord. La jeune femme avait dû s'employer jusqu'à l’éreintement pour permettre au pistomancien de pouvoir progresser dans sa quête, son pouvoir, le savoir lié à son ordre et de rentrer un peu mieux dans son costume de maitre pistomancien. Il fallait se rendre à l'évidence, il flottait dedans tellement ce costume était grand, (du genre je mets du 44 mais je fais du 36 vous voyez le genre). Loin d'avoir l'étoffe d'être ce maitre... ça rejoignait aussi le fait qu'il était par défaut, le leader de Phantom Lord, le costume était moins grand (du 40 pour du 36...), le pistomancien était plus à l'aise avec ce rôle là...enfin moins perdu serait plus exacte.

Tout ça pour en revenir à Misto. Après l'effort qu'elle avait dû faire pour lui, Jerenn décida de lui rendre l'aide apportée en lui offrant une journée tout frais payé à Caldonal... les stations balnéaires.... glaces, parc aquatique, jolies plages....

Jerenn avait fait parvenir un courrier à la guilde Eagle's Claw pour convier son invité du jour au lieu choisi par le pistomancien sans savoir si la native des pays des glaçons aimait la cité balnéaire de Fiore.

Jerenn prit donc le train, laissant la guilde au soin de Valentin ou presque mais le jeune invoqueur avait décrété du thème de la journée. Bon avec l'infirmière et Barett pas trop loin, l'absence de Jerenn ne rimerait qu'avec bazar à la guilde. Le pistomancien avait rendez-vous sur une terrasse d'un petit bar sur la plage de Caldonal.

Quelques heures de voyages, le soleil tapait déjà sur Caldonal, le thermomètre dépassait largement les trente degrés. Le mage de Phantom enleva sa veste et sa cravate pour ouvrir légèrement sa chemise. Il s'installa à la terrasse ombragée de parasol et commanda un petit cocktail non alcoolisé mais bien frais. Et pour la fraicheur de la boisson, le barman ne s'était pas foutu de lui... un glaçon gros comme un iceberg. Vive la magie de la glace.

C'est aussi beau que les plages de Caelum.... mais à Caelum, il y a plus de filles et moins de vêtements....

Je suis un pervers...
Non seulement un homme qui aime les femmes et...
Youhou on est à la plaaaaaaaaage !!!!
elles ne lui rendent pas.... je sais, merci Orianna c'est gentil... déjà une bonne chose, Velri semble s'amuser.


Le leader de Phantom Lord n'avait plus qu'à attendre son invité d'honneur pour la journée. En attendant le pistomancien observait le panorama tropicale de Caldonal.
 MessageSujet: Re: [Rp Mission avec Misto] Quand un jour de repos se transforme en jour de baby sitting   [Rp Mission avec Misto] Quand un jour de repos se transforme en jour de baby sitting EmptyLun 22 Avr - 9:23

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Papier ou Bébé ? Dilemme ....



Une musicienne qui swingue. Un casque sur les oreilles, une musique à fond les ballons. Devant elle se dresse la montagne de papier qui fait son cauchemar. Qui traine depuis une semaine. Elle soupire et saisit son stylo. Il n’est jamais trop tard. Même si ça fait trop de boulot. Des signatures qui s’enchainent sans faiblir. Des rapports qui voient brièvement le jour. Un aigle, embauché par défaut, qui les porte dans un coin du bureau. Un air Jazzy qui donne envie de tout envoyer valser à la jeune Misto. Le dernier dossier claque. La porte lui répond en écho. L’aigle lève un œil de son harassant boulot. Une pile de lettre qui atterrit sur le fichu bureau. Un grommellement. Suivant d’un soupir agacé.

Toujours plus de papiers …

Une main experte qui se met à piocher. Un tri qui ne fait que commencer. Les lettres de fan atterrissent dans une poubelle. Celle de plainte de plainte se désintègre et la brune monte les décibels. Les correspondances personnelles sont données à l’aiglon débauché pour la journée. Il s’en va distribuer la tournée alors que la jeune fille récupère son propre courrier. Elle s’enfonce dans le fauteuil et ouvre tranquillement la seule lettre qui lui est destinée. D’habitude, elle n’en a jamais. Elle sourit devant le contenu et se lève. Son manteau qui le dossier de la chaise. Elle ouvre en grand la fenêtre de derrière, fait un bref signe de la main à son commis et saute.

Sa jupe s’ouvre en corolles alors qu’elle touche le sol. Les aigles qui se trouvaient dans la cours la dévisagent. Elle leur offre un grand sourire alors que son doigt se pose sur ses lèvres. Un clin d’œil sous-entendu. Vous n’avez rien vu. La dame aux loups qui s’en d’un pas dansant. Tournoyant jusqu’au quai de la gare pour prendre le premier train qui l’emmènerais au loin. Caldonal, la capitale de la plage, du soleil et des bains. Un trajet bien vite passé. Misto qui se retrouve dans une nouvelle ville, complètement désorientée. Qui hausse les épaules, amusée. Elle commence à marcher. Le hasard finirait bien par l’aider. A moins qu’un passant la prenne en pitié.

Ce qui ne manqua pas d’ailleurs. Il l’accompagna même jusqu’à la plage. Un brave homme qui se souviendrait peut être de son passage Elle le salut de la main et se laisse guider par le loup apparu sous le nez des gens amassés. Elle s’éventa tranquillement avec un prospectus qu’on lui avait donné en chemin. Une vague histoire de réduction de maillot de bain. Le regard de la jeune fille se pose sur l’ombre affalée de Jerenn. Lui, ses flingues et un cocktail pour profiter de la vue.

- Henning, en avant !

Un pas, deux pas, trois pas et la voilà déjà là-bas. Le serveur n’a pas le temps de s’interposer que déjà elle s’assoit sur une chaise qu’elle à voler à la table d’à côté pour commander. Un sourire narquois aux lèvres et un loup sournois aux pieds.

- Hey Jerenn, ça faisait longtemps.

Le bruit d’un verre qu’on pose sur une table. Une main qui le saisit pour en tourner la paille. Un mojito pour une journée ensoleillée. Qui s’annonce aussi riche en émotion qu’on aurait pu le souhaiter.

- Ton invitation tombe vraiment à pic. Tu m’as sauvé d’une monstrueuse montagne de papier, explique-t-elle avant de siroter brièvement son cocktail maison. Que fait-on alors ?

Deux pupilles qui se posent sur le jeune homme à moitié débraillé. Deux fugitives silhouette qu’elle croit voir s’esquisser. Un sourcil interrogateur relevé. Un loup qui soupire et pose une question qune question qu’elle lui a soufflé.

- Charmante compagnie. Tu nous présentes ?

 MessageSujet: Re: [Rp Mission avec Misto] Quand un jour de repos se transforme en jour de baby sitting   [Rp Mission avec Misto] Quand un jour de repos se transforme en jour de baby sitting EmptyMer 24 Avr - 18:12

Anonymous
Invité


Click

Vautré comme un lendemain de cuite sur sa chaise, Jerenn patientait tranquillement sans être trop accablé par la chaleur. Caelum faisait mieux et Desertio, c'était pire. Velri marchait dans le sable non loin, contente d'être à la plage, sautillant dans tous les sens comme un kangourou. Orianna assise non loin regardait le pistomancien... enfin dévorait du regard serait plus exacte. La quatrième maitre avait vraiment jeté son dévolu sur le mage de Phantom Lord. Bien que l'écart d'âge soit d'environ trois millénaires, qu'Orianna soit en théorie un esprit, Elle n'en démordait pas, elle mangerait du « petit jeune » dans pas longtemps. Ah savoir quelle serait la défense du dit « petit jeune » lorsque la demoiselle planterait ses griffes sur lui.

Hey Jerenn, ça faisait longtemps.
Salut Misto.

Ton invitation tombe vraiment à pic. Tu m’as sauvé d’une monstrueuse montagne de papier. Que fait-on alors ?
On fait ce que tu veux, tu choisis, c'est offert par Phantom Lord. Au fait depuis quand Tsuki refile la paperasse à l'un de ses membres ? Elle est en vacances ? Je comprends ce que tu ressens, je hais cette paperasse surtout quand Valentin vient fouiner persuadé de trouver un document promettant sur l'identité d'un espion ou sur la position d'un trésor...

Charmante compagnie. Tu nous présentes ?
Salut Henning...Hum.... Ah ouai j'avais pas pensé que vous pourriez les voir ! En plus elles sont pas sensées être là. Alors la petite sur le sable c'est Velri Torneis, la huitième maitre de mon ordre et la demoiselle derrière, c'est Orianna Casich la quatrième maitre de mon ordre. Je me suis fait manipuler et avoir comme une bleusaille par ses deux...chipies, elles devaient être que des voix dans ma tête pour une raison qui m'échappe puis juste après l'assimilation, je les trouve à l’extérieur du temple entrain d'admirer le paysage.

Que dirais-tu de commencer par une bonne glace du gigantesque palais des glaces. Histoire de prendre le frais pour mieux affronter le parc aquatique ou encore la plage.


Jerenn finit son verre d'un trait, gobant le glaçon au passage, histoire de vraiment se rafraîchir vraiment manquant de s'étouffer. Le barman reçu son dû avec le bonus et les deux mages quittèrent la terrasse.

Allez en avant petit oiseau.

Les deux mages se promenaient dans les rues, direction le palais des glaces, pour le plaisir du goût et de la fraicheur des glaces et la fraicheur des lieux. Il y aurait peut être du monde mais les mages n'étaient pas pressés, c'était un jour de repos.

 MessageSujet: Re: [Rp Mission avec Misto] Quand un jour de repos se transforme en jour de baby sitting   [Rp Mission avec Misto] Quand un jour de repos se transforme en jour de baby sitting EmptyVen 26 Avr - 15:32

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Papier ou Bébé ? Dilemme ....


- Tsukiyo ? Elle est toujours reconnue comme maitresse de guilde en laissant ses aiglons livrés à eux-mêmes ? Pfeeeeeeuh. Toujours aussi incapable au Conseil et ça n’a pas changé en 500 ans.
- De la glace ? Comme celle qu’il y a dans les paysages d’Iceberg ? Ça se mange ? s’étonna la jeune fille.

Un éclat de rire. Innocente, ignorante adolescente. Elle attrape la main de Jerenn et s’enflamme à l’idée de voir la fameuse glace de Fiore. Une enfance presque oublié qu’elle n’a pas totalement quitté. Finalement, le pistomancien prend bien les allures du père qu’il n’est pas et la petite Misto, de la fillette qu’elle n’est plus. Un échange un peu spécial qui surprend les gens alentours. Un loup qui gambade gaiment avec deux esprits. Loup seul qui bientôt se multiplie. Un roux, un gris. Deux âmes de plus pour le début de la symphonie qui résonne dans les oreilles de la jeune fille alors qu’ils s’arrêtent devant le marchand de glace.

Deux yeux qui s’ouvrent en grand. Une demoiselle, curieuse, qui devient vraiment l’enfant. Le brun surpris qui prend involontairement le rôle du parent. Ils entrent, ressortent avec chacun un cornet digne de la tour de pise à avaler. La bouille de Misto, enchantée, et les voilà partit à l’autre bout de Caldonal. Mais pour faire plaisir à Orianna cette fois.

- A l’assaut !

Une Osulf absolument enthousiaste à l’idée et qui traverse la plage comme une dératée. Asulf qui la suit sans tarder. Un duo de farceur qui s’empresse de tailler dans les bikinis qui sont à leur portée. Misto qui fait mine d’être innocente alors qu’elle pourrait parfaitement les arrêter. Un haut, deux hauts, trois hauts et ils tombent tous à l’eau sous le regard médusé d’Henning qui s’aperçoit qu’il est seul à l’écart de ce groupe d’idiot.

- Hey Hey Hey ! ATTENDEZ-MOI !

Misto qui traine Jerenn vers l’eau. Erreur de manip’ ou hasard insolite, le voilà qui rencontre Henning de près. Trop près. Ils basculent tous les deux dans l’onde et le loup n’en a pas fini. D’un coup de langue habile, il sauve la glace qui allait tomber.

- Succu… commmence-t-il avant de s’apercevoir du regard noir de Jerenn. Oups.

Il saute et commence à déguerpir vitesse grand V par tous les coins où il peut passer. Le bruit d’un flingue dégainé ? Le rire des deux autres esprits, amusés. L’adolescente qui hausse les épaules, désolée. Un cornet qui se tend dans une invitation à partager le mélange eau salée nappé de sauce caramélisée. Une autre main qui l’aide à se relever alors que le loup blanc court au loin.

- Je crois que parti comme il est, il ne reviendra jamais …

 MessageSujet: Re: [Rp Mission avec Misto] Quand un jour de repos se transforme en jour de baby sitting   [Rp Mission avec Misto] Quand un jour de repos se transforme en jour de baby sitting EmptyVen 3 Mai - 22:05

Anonymous
Invité


Click

Le pistomancien était pour le moins surpris qu'offrir une glace à Misto la rendait si joviale et enfantine La situation était assez similaire avec le jeune invoqueur qui gambadait dans la guilde. L’enthousiasme de la jeune femme était reposant pour le mage de Phantom Lord, enfin quelque chose qui se passait bien... presque bien, Jerenn se sentait observer par Orianna comme une présence diabolique dans son dos. Velri était plus calme mais elle fut vite remplacée par les loups surexcités. Petit incident de glace avec l'un des loups qui détala plus vite que Sonic.

Je crois que parti comme il est, il ne reviendra jamais …
Si si, il va revenir mais par l'autre coté... après avoir fait le tour de la planète. Plus qu'à placer un piège avec appât pour le choper au passage.

La glace ayant été mangé par Henning, Jerenn ne put profiter de sa fraicheur. Tant pis le mage de Phantom Lord ferait avec. Il regarda le soleil comme s'il marchait dans un désert de sable sans fin. A l'ombre d'un cocotier, le pistomancien regardait l'horizon et les autres personnes sur la plage. Il n'y avait pas grand monde encore, ça se remplirait certainement sous peu mais là les deux mages avaient de quoi s'étaler.

Allongé sur sa serviette quelques souvenirs des autres prient la place de ses pensées l'espace d'un instant mais trop d'images en si peu de temps, impossible de comprendre, le pistomancien laissa passer une nouvelle fois.

Eh, vous deux, ça vous dit une petite partie pour s'amuser ?

Jerenn haussa les épaules qui signifiait ouai pourquoi pas. Il tendit la main à Misto pour l'inviter au jeu. Deux personnes, un jeune couple avec des enfants convièrent la mage d'Eagle et celui de Phantom à un petite partie de beach volley. Les enfants semblaient profiter à fond de la journée en dormant comme des marmottes à l'ombre avec un bob sur la tête marqué « no problems » et le second «  ça se voit pas mais je bosse » D'ailleurs ce couvre-chef attira l’œil du pistomancien.

Je veux le même...

Les deux mages participèrent un petit match amical de volley, un match mêlant plaisir de jouer et envie de gagner. Un petit cocktail qui rendait le match intéressant et agréable à jouer. Une bonne heure passa, les joueurs avaient sympathisé pendant le match, mais ce dernier fut arrêté par les pleurs de l'un des enfants. La détente avait assez duré, retour à la réalité de la vie de parents. Les deux parents proposèrent de partager un verre pour récupérer tranquillement de ce match.

Alors que Jerenn et Misto s'installaient confortablement à la table pendant que Tic et Tac, les deux adversaires du volley installaient les deux pikachu qui exprimaient leur mécontentement de pas encore avoir eu leur repas vu l'heure.

Ah tiens, je crois qu'ils réclament plus....

Surprise surprise, Tom et Jerry avaient disparu laissant les deux mages avec les deux petits sur les bras.

Je suis mage pas nounou....

Jerenn se résigna après trois secondes de pleurs chantés en canon par les deux frères togépi.

Bon ça va, vous avez gagné je me rends Starsky et Hutch... je vais faire la nounou... bon état des lieux, couches propre, vous êtes pas déshydratés, vous n'avez pas chaud... donc il ne reste que la faim... vu l'heure... je dirais que c'est normal. Je veux bien vous filer à manger mais je vous donne quoi... vous allez quel âge.... Un an ? Peut être deux ? Bon ça sera coquillettes jambon …. ou vous avez peut être des petits pots ?
Vu vos bouilles, vous pouvez pas être pire que ma jeune sœur, si ?


Jerenn farfouilla dans le sac laissé par les parents irresponsables. Il y trouva son bonheur, biberon, lait en poudre et petit pots pour bébé.... le pistomancien regarda sa chemise blanche qui à son avis ne le resterait pas bien longtemps.
 MessageSujet: Re: [Rp Mission avec Misto] Quand un jour de repos se transforme en jour de baby sitting   [Rp Mission avec Misto] Quand un jour de repos se transforme en jour de baby sitting EmptyDim 19 Mai - 13:08

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Papier ou Bébé ? Dilemme ....


Misto observa les deux gosses sans vraiment savoir à quel saint se vouer. Elle allait devoir jouer les baby Sitter un jour de repos … ? Elle réagit aussitôt en les entendant pleurer, les désignant aux loups près d’elle. Les esprits, compatissant, s’approchent des enfants et fourrent leur museau dans leur main. Des éclats de rire se font entendre alors qu’Asulf et Osulf leur lèchent le visage avec entrain.

- Bon ben ma foi…

L’adolescente en attrape un et le soulève. De sa main libre elle attrape un biberon plein. Elle se servit de l’intervention de Miku-Rolf pour faire ouvrir la bouche au gamin et lui fourrer la nourriture dans le trou.

- Train arrivé en gare, tout le monde descend.

Le gamin se mit à téter sans trop de résistance. Un vrai coup de chance. Misto n’eut qu’à attendre qu’il finisse son biberon pour le reposer. Seulement, elle n’avait pas prévu que sitôt qu’elle se soit remise face à lui, il lui crache son déjeuner dessus. Rolf, désorienté, prit la réaction du gamin au quart de tour. Il le saisit par le pied et l’approcha de son visage.

- C’est quoi ce … truc ?
- Un enfant Rolf. Et ça ne se tient pas comme ça.

L’esprit attrapa le second pied. Le petit, tête à l’envers, commença à pleurer, attirant le regard noir des clients proches. L’aigle soupire et saisit les paluches de son loup aveugle.

- Tu le prends là.

Le bob « no problems »retrouva son sens normal alors que la jeune fille plaçait l’enfant contre la poitrine du grincheux de service.

- Et maintenant j’en fais quoi de cette chose ?
- Tu lui chantes une chanson et tu la berces. Doucement.
- Comme si j’avais l’habitude d’être brutal.
- Vaut mieux prévenir que guérir.

Misto commença à se débarbouiller le visage du lait dont le mioche l’avait gentiment aspergé de lait nourrisson. Elle jeta un œil à Jerenn. Il avait l’air de se débrouiller un peu mieux qu’elle avec le jumeau. Puis son attention se reporta sur l’esprit du renommé. Celui-ci était barbouillé de … crayon ? Le gamin, qui tenait l’objet du crime dans sa mimine, continuait de taguer la tête de Rolf. Celui-ci était calme, étrangement calme. Et un Rolf calme, c’est jamais bon signe.

Runi …
J’arrive j’arrive.

Le loup se matérialisa devant son jumeau sous la même apparence et lui prit l’enfant.

- Vas-y, maintenant tu peux.
- Je …
- Allez allez, il faut que ça sorte.
- Je vais …
- Tu peux le faire, courage
- JE DETESTE CES CONNARD DE GAMINS
- Voiiiilà ! Tu vois quand tu veux. Et maintenant on en fait quoi ?
- Et si … on cherchait les parents des…
- C-c-connards.
- Oui Rolf est un… Pardon ?
- Attend je rêve ou…
- Bravo Rolf. Tu pourras te vanter d’avoir appris à un enfant son premier mot.
- Pfeuh.

Le petit se mit à babiller gaiment son nouveau mot au grand désespoir de Misto. Il y avait des jours où ses loups étaient plus une malédiction qu’autre chose …

- Allons chercher les parents, s’exclama-t-elle en faignant l’enthousiasme malgré la drôle de situation.
Pourquoi il faut toujours que ça m’arrive à moi …

 MessageSujet: Re: [Rp Mission avec Misto] Quand un jour de repos se transforme en jour de baby sitting   [Rp Mission avec Misto] Quand un jour de repos se transforme en jour de baby sitting EmptyJeu 30 Mai - 16:57

Anonymous
Invité


Click

Les deux mages prirent sur eux de s'occuper d'un gamin chacun. Jerenn prit le gnome dans ses bras, il le mit à la hauteur de sa tête. Le petit pousset faisait des bulles avec sa bave devant le pistomancien qui lui tira la langue attirant l'attention du petiot.

Salut toi !
Daaaabuuuuuuuu
Dabu à toi aussi. Biberon ?
Daaaaaaaaaaaaa
Vu comment tu as l'air de te réjouir, ça veut dire oui.

Jerenn fit le bruit d'un avion avec le biberon avant de le donner au petit qu'il tenait dans son bras. Le bébé attrapa son repas qu'il téta avec vigueur et adoration. Le pistomancien jeta un œil à l'aigle pour voir si elle avait pas fait un sandwich au bébé pour sa meute de loup... Tout allait bien ou presque ça gueulait dans un coin et recracher du lait de l'autre... un duel au sommet. Jerenn regardait la plage et l'océan pendant que le bambin remplissait son estomac. Plus tard, Jerenn fut surpris par le passage d'un BVGV (Biberon Vide à Grande Vitesse), le mage de Phantom Lord remit son attention sur le petit qui lui balança son rototo dans les narines en guise de cadeau de retour.

Charmant gazouillis... comme dirait Garfield, ça veut dire que c'est plein... parfait... maintenant fais dodo...

Jerenn fit des mouvements de main et de doigts devant la tête du mini pouce pour l’hypnotiser... Cause toujours tu m’intéresses, le gamin tentait d'attraper les doigts du pistomancien pour jouer avec. Le mage de Phantom Lord fut attiré par le mot grossier de Rolf et le petit en profita pour attraper un doigt qu'il tenta de mettre dans sa bouche

Aaah mais bave pas là dessus, c'est pas propre... tu fais quoi, t'essaie de me mordre ou tu fais tes dents dessus... nan en fait tu fais que baver.... Bave moi dessus, je te dirais rien..

Le nourrisson se fendait la poire à chaque phrase du mage.

Je sais pas si je dois me réjouir que ma tête te fasse rire... soit ma tête est drole, soit tu te fous ouvertement de ma gueule.... sale gosse.... on dirait ma jeune sœur !
Dabuuuu
Dabuuuuuu aussi, essaie pas de m'acheter avec ta jolie bouille.... ça pourrait marcher.

Allons chercher les parents.
Yep, allons y. Avec de la chance, Posipi et Négapi feront une sieste pendant qu'on cherchera leurs parents.

Jerenn rassembla d'une main les affaires et le sac des garnements pour tout ranger. Il remit le bob sur la tête de Posipi et sur le Négapi de Misto. Ils quittèrent la terrasse pour la ville.

Tes loups peuvent pas retrouver leur trace ?! Je veux bien chercher et demander aux passants mais je suis pas sur que cela donne quelque chose. D’ailleurs en parlant de trace, tu trouves pas étrange la façon dont ils ont disparu... en l'espace d'une seconde plus rien...j'étais pas sur mes gardes donc je peux pas dire c'était magique ou bien un artefact. Je suis devant une énigme de disparition.

Jerenn demanda à plusieurs passants s'ils avaient vu les parents. Certains étaient surpris pensant que les deux petits étaient les gamins du pistomancien. Jerenn passa devant le parc aquatique de Caldonal, une attraction et aire de jeux avec l'eau, le tout était magique et artificiel profitant du climat d'été qui régnait à Caldonal.

Ils sont quand même pas entrain de se la couler douce dans le parc sur une bouée avec un cocktail.... nan parce que là, je les transforme en rivière de sang, je me fais une bouée avec leur cadavres... et j'adopte les deux pitchounes en punition...

Misto... maillot, lunettes de soleil, casquette, bébé et en avant dans le parc ? Je fouillerai le casino et le cabaret ce soir si besoin.


Jerenn prit deux billets pour le parc, on lui donna une clé de casier.... une clé.... ça voulait dire le même vestiaire... on les prenait pour une jeune famille en week end ?!!! Levant les yeux au ciel, le pistomancien se disait que ce jour de repos était entrain de devenir une journée d'enfer. Ça pourrait être pire. Il avait de la chance, c'était pas encore la haute saison, le parc n'était pas blindé. Les mages ne feraient pas la queue aux attractions. Quitte à chercher les parents dans le parc, autant faire les attractions bon avec un colis en plus... mais ça pourrait être drôle ou être une véritable catastrophe....

Bon passe moi le petit, va te changer, j'irai après.
 MessageSujet: Re: [Rp Mission avec Misto] Quand un jour de repos se transforme en jour de baby sitting   [Rp Mission avec Misto] Quand un jour de repos se transforme en jour de baby sitting EmptyDim 2 Juin - 11:23

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



La saison des cons ?


La jeune femme secoua la tête. Elle ne pouvait pas les localiser. Pas plus qu’elle ne pouvait les retrouver à l’heure actuelle. A moins que …

Osulf ?
Je vais voir ça.


L’image de la louve se brouilla rapidement, laissant place à un aigle. Celui-ci prit son envol au-dessus de la ville, rasant la tête d’un passant suite à une petite erreur de pilotage. Repérer les parents fugueurs par le ciel. Plan A ok. Maintenant, restait plus qu’à s’occuper du plan B. La remarque de Jerenn la fit sourire. Si c’était le cas, Osulf les trouverait vite. Mais, auquel cas, il n’allait pas falloir les perdre de vue.

L’adolescente, son petit camarade blagueur dans les bras qui jouait avec la clochette ou se trouvait l’esprit de Runolf, emboita le pas au pistomancien alors qu’il s’occupait des détails. Son visage vira cependant au rouge pivoine en constatant qu’il n’avait qu’une clé.

Oh mon dieu …

Runi, après un rapide coup d’œil au brun, dévisagea sa maitresse. Rolf se plaça devant elle, empêchant Jerenn de la suivre. Son jumeau s’empara de la clé et l’offrit à l’aigle avant d’imiter son frère, le Négapi farceur dans les bras.

- On va rester entre homme si tu veux bien.

Pendant ce temps-là, la jeune Shida était parvenue jusqu’au vestiaire en toute tranquillité. Elle troqua sa tenue encrassée contre celle, plus délicate, de bain. Un simple bikini noir pour contraster avec son teint clair. Elle soupira, les yeux fermés, concentrée sur ce qu’Osulf lui racontait ce qu’elle voyait. Du simple gamin qui avait renversé sa glace à la plus critique des dames devant un étal. Rien de bien concluant de ce côté-là. Elle revient et, allégeant Jerenn de Posipi, rendit la clé à son ami.

- A toi l’honneur.

Alors que le jeune homme s’éloignait et que la jeune femme bavardait avec ses esprits, une présence s’incrusta dans le tableau.

- Hé ben ma mignonne ? T’es toute seule ?

La brunette fit volteface pour savoir à qui appartenait la main qui venait de se poser sur son épaule. Un homme, d’à peu près trois quatre ans de plus qu’elle, lui souriait. Derrière lui se tenait sa bande d’ami, tous aussi niais les uns que les autres. Vous l’aurez compris, c’est le schéma typique de l’emmerdeur maximum des parcs aquatiques. Il passa son bras autour de ses épaules, s’attirant un regard teinté d’incompréhension de la demoiselle.

- Aller, viens t’amuser avec nous ! Je suis sûr que tes deux potes sauront parfaitement s’occuper des mioches sans toi.

Il l’attira à lui mais elle se campa sur ses pieds. Bien décidée à ne pas bouger d’un pouce. Elle n’avait pas confiance. Le gars n’appréciât pas.

- Fais pas ta coincée, on veut juste faire connaissance.

Sa main se déplaça, titillant le fil qui retenait le haut de la jeune femme. Celle-ci serra les dents alors que Runi foudroyait leurs interlocuteurs du regard. Il fit mine de faire un pas pour l’aider mais un coup de poing le cueillit à l’estomac.

Bordel de ….

Il s’écroula en toussant, Négapi accroché dans son dos et qui dans un sursaut de créativité se mit à gueuler son nouveau mot à l’agresseur. Rolf resta impassible, aveugle qui ne faisait qu’entendre sans pouvoir agir. Il subit le même sort que son frère alors qu’un des gamins prenaient l’enfant dans ses bras. Le sourire du garçon qui tenait Misto s’élargit et il agrippa le nœud à pleine main.

- Lâche.
- Aller, on va bien s’amuser toi et moi … Et puis comme je suis gentil et que toi tu as l’air cool, on partagera avec mes potes …
- Elle t’a dit de …

Runi n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il était déjà roué de coup. Rolf tenta de s’interposer mais fut plaquer au sol alors que les agresseurs laissaient libre court à leur violence. La cordelette qui tenait le haut de Misto se dénoua alors qu’elle utilisait le gamin babillant dans ses bras pour empêcher son haut de tomber.

- Et si on s’occuper de ce bas ? Hein, qu’en dis-tu ? murmura son futur violeur en lui caressant la joue.

Elle lui répondit en lui mordant les doigts. Le goût métallique du sang lui arracha une grimace. Cependant, le garçon revint à la charge. Sa main se posa sur la hanche de la demoiselle qui, impuissante à cause de l’enfant qu’ils tenaient sous leur menace, ne pouvait rien faire d’autre que rester immobile. Elle aurait bien voulu se servir du Requiem mais elle ne voulait tuer personne. et encore moins les deux bambins qui servaient d'otages à la bande.

Pitié, Jerenn… je ne vais pas pouvoir me retenir longtemps…


 MessageSujet: Re: [Rp Mission avec Misto] Quand un jour de repos se transforme en jour de baby sitting   [Rp Mission avec Misto] Quand un jour de repos se transforme en jour de baby sitting EmptyDim 2 Juin - 13:29

Anonymous
Invité


Click

Jerenn partit se changer dès que Misto revint, il lui confia à elle et ses loups, les deux petits. Cela ne dura que quelques minutes mais cela faillit être quelques minutes de trop. Le remue ménage à l’extérieur attira l'attention du mage de Phantom.

Et si on s’occuper de ce bas ? Hein, qu’en dis-tu ?

C'est à ce moment là que le mage de Phantom Lord sortit du vestiaire, pas très content de voir ceux qu'il se passait. Il se précipita vers Misto et les deux petits. Il attrapa le premier gars, qui était avec Misto, par les cheveux puis tira d'un coup fort vers l'arrière.

Et si on s'occupait de ta gueule de connard ?

Quand l'homme emporté par l'élan passa au niveau de Jerenn, ce dernier lui écrasa violemment son poing sur le visage, lui fracassant le nez au passage. Il prit son sac qu'il jeta sur un autre qui lui tournait le dos. Bousculé, il attira l'attention du troisième qui en se retournant prit à son tour un autre pain dans les dents. Le bousculé revint voulant frapper le pistomancien qui dans l'élan du contre lui cassa le bras net. Il repoussa d'un bourre-pif bien placé. Jerenn se baissa et sortit son arme du sac pointant les deux autres encore debout. La voix de Jerenn glacial, calme, trop calme pour paraitre amicale était surtout un avertissement et un invitation à la mort lente et douloureuse qu'il pouvait faire.

Je devrais vous tuer simplement pour avoir osé la toucher. votre connerie. Les deux cons encore debout, ramassez vos potes et tirez-vous, refaites un coup comme ça à n'importe qui et je viendrai moi même vous tuer à petit feu. Votre supplice sera long, humiliant et terriblement douloureux. Croyez les paroles du Maitre de Phantom Lord...

Terrorisé par les paroles du mages, le groupe de branleurs déguerpit sans attendre. Jerenn rangea son arme, il passa derrière Misto pour rattacher le haut de son maillot puis vers Runi et Rolf pour les aider à se relever.

Ça va aller ? Désolé pour ça, j'aurais du faire demi-tour quand je les ai croisé. La prochaine fois tu resteras dans le vestiaire avec moi. T'auras juste à fermer les yeux pendant que je me changerai.

Jerenn récupéra l'un des petits.

Posipi et Négapi, allons trouver vos parents Et on va en profiter pour s'amuser aussi. Qu'en dis-tu Misto ?

Jerenn, Misto, Tic et Tac entrèrent dans le parc aquatique de Caldonal, des dizaines d'attractions toutes liées à l'eau. Toboggan de tout type, piscine, piscine à vagues ou à bulles, descente d'une rivière artificiel en bouée. Bref de quoi barboter dans l'eau pendant des heures. Le parc était assez rempli, beaucoup de gens étaient présent, retrouver les parents au milieu de cette marée humaine et de jolies filles en maillot de bains serait une tâche plus.... ardue que prévue. Des restaurant, des zones de pique-nique à l'ombre... on pouvait passer sa journée ici à s'amuser... Note au cerveau de Jerenn... Ne pas oublier de chercher les parents de Posipi et Negapi

Une petite balade en bouée ça vous dit ?

 MessageSujet: Re: [Rp Mission avec Misto] Quand un jour de repos se transforme en jour de baby sitting   [Rp Mission avec Misto] Quand un jour de repos se transforme en jour de baby sitting EmptyMar 18 Juin - 10:50

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Papier ou Bébé ? Dilemme ....



La jeune fille serra Posipi contre elle en répondant vaguement à Jerenn. Oui elle allait bien. Non ce n’était pas sa faute. Non, il n’y aurait pas de prochaine fois et non elle ne fermerait pas les yeux parce qu’elle n’aurait pas besoin d’être au même endroit que lui à ce moment-là. Elle lui emboita le pas sans mot dire alors que Runi et Rolf se volatilisait purement et simplement. L’adolescente s’abandonna alors librement à l’observation de ce nouveau lieu.

- ça marche pour les bouées.
- Et moi ? Et moi et moi ?
- Oui Asulf, tu peux venir.
- Cooooool

Le loup se matérialisa sous l’apparence de Misto puis, à la réflexion faite, se posta devant Jerenn les deux poings sur les hanches pour le regarder intensément. Il resta immobile un long moment, donnant alors à l’adolescente l’impression qu’il dialoguait avec ce dernier. Mais ce n’était pas le cas. La rousse vit ses traits se brouiller et s’étirer alors que le loup prenait les proportions de Jerenn. L’adolescente soupira alors qu’il s’arrêtait à la moitié du processus et régressait à l’image originale.

Zut, crotte, flute.
Combien de fois on t’a dit que ça ne fonctionnait pas comme ça hein ?
Mais …
Y’a pas de mais qui tienne vieux débris. T’écoute jamais ce qu’on te dit de toute façon.


L’esprit se renfrogna et changea de sujet alors que le quintet prenait place dans une des bouées avec l’aide d’une charmante hôtesse qui leur adressa un sourire splendide. Enfin, surtout à Jerenn. L’adolescente ne s’en formalisa même pas, trop occupée avec le gamin tapageur qu’elle avait dans les bras. Exaspérée par son remuement incessant, elle commença à fredonner pour se distraire tout en regardant le paysage qui défilait. Asulf, lui, s’amusait à faire des dizaines de grimace à Pichu et Raichu tout en débitant une montagne de bêtise à lui tout seul. L’aigle ne put s’empêcher de sourire.

- Un vrai papa gâteau celui-là.
Je ne te le fais pas dire.
- Gouzi gouzi gouziiiiii
Il est ridicule.
Totalement.
Affligeant.

- Aprrrrrrr Aprrrrrrr
Pitié …
Je ne sais pas vous mais moi je ne le connais pas …
Même en hauteur j’ai envie de le jeter à l’eau.


L’aigle tourna en rond un bout de temps avant de descendre vers sa maitresse. La louve se changea à mi-chemin pour atterrir souplement sur la tête de Jerenn sous forme de poussin. Elle résuma brièvement à Misto ses trouvailles sans bouger. Rien. Cela se résumait à ça. L’adolescente soupira de découragement.

- Chercher une aiguille dans une botte de foin … Je me serais bien passée de ce genre de défi.
- Maman. Papa.
- Oh Raichu a une jolie voix ..
- Mamaaaaaan, Papaaaaaa

Le petit commença à pleurnicher dans le coup de la brune, lui déchirant l’oreille par ses couinements suraiguë. Elle le berça, lui chanta tout ce qu’elle put trouver sans pour autant réussir à le consoler. Et c’est là qu’Asulf eut l’idée du siècle. Il siffla pour attirer l’attention du gamin et commença son show. Un chat apparu à la place de la copie conforme de Misto. Puis un petit oiseau s’envola vers l’adolescente en son bambin en laissant loin derrière lui le souvenir du caniche orange. Il piailla à qui mieux mieux avant de prendre l’apparence d’un bébé ours d’à peu près la taille de l’enfant que tenait l’aigle. Misto se retourva alors avec un gamin gazouilleur et un ourson remuant dans les bras. Elle arqua un sourcil.

- Mon dieu. C’est à ce demandé qui est le plus gamin des deux …

L’attraction s’arrêta à cet instant. Il était tant pour les deux mages, les gamins farceurs et les deux esprits changeant de descendre. Ce qu’ils ne tardèrent pas à faire. L’adolescente jeta un œil aux alentours avant de désigner un drôle de bâtiment à Jerenn. Il portait le nom de « Palais de Barbe Rousse ».

- Et si on essayait ça ? demanda-t-elle sans trop grande conviction.

 MessageSujet: Re: [Rp Mission avec Misto] Quand un jour de repos se transforme en jour de baby sitting   [Rp Mission avec Misto] Quand un jour de repos se transforme en jour de baby sitting Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 1
» Un magasin chelou[PV Misto-Mission B]
» [Rp Mission avec Misto] Désert, artefact, pièges, monstres, malédiction... la routine quoi mais toujours avec le sourire ou presque
» Protection de haute importance [Mission rang C avec Misto]
» Fin du baby-sitting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5