Burn baby Burn (Pv: Damaz Elandez)
 MessageSujet: Burn baby Burn (Pv: Damaz Elandez)   Burn baby Burn (Pv: Damaz Elandez) EmptyJeu 25 Déc - 20:40

Jellal Fernandes
Jellal Fernandes

[M] Crime Sorcière

Click


If i burn, you burn with me

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Damaz Elandez & Jellal Fernandez



Les nuages, cet amas de fumée volubile qui agrémente notre ciel d'un somptueux tableau. Une toile grandeur nature dans lesquelles les formes délicates et raffinées de ces nuages qu'on dirait faits de coton alimentent de forme qui varie au gré du vent. Ces nuages qui ressemblent à de la fumée, la fumée qui s'échappe lors d'un feu cet épais nuage condensé de particules de cendres et de Co2 qui nous brûlent la gorge même si on emploie le terme nuage pour la définir celle-ci n'a rien de belle et elle est souvent responsable de l'horreur d'un tableau. Elle s'agrémente souvent de cri, de pleurs, de tâches, d'une odeur âpre et perfide de brûlé ainsi que de la chair calcinée. La fumée n'est autre que présage d'une douleur bien trop importante, mais elle peut-être aussi splendide, lorsque mélanger à la lueur des flammes, elle prend son envol dans le ciel et prend sa teinte orangée. Elle devient un immense écran sur lequel se reflète le spectacle à la fois splendide et terrifiant des flammes. La dernière forme des nuages et celle de la plus volubile de toute celle de la vapeur de l'eau, celle communément appelé « brume » ou « brouillard », ce type de nuage est celui qui amène le plus de mystère. À la fois, fin et épais, il peut dissimuler plusieurs choses grâce à sa couverture qu'il applique sur les objets. Souvent, d'un aspect esthétique plutôt beau, car il est souvent comme le délicat drap de soie qu'on applique sur des objets, il ne déforme pas, il camoufle juste d'un fin manteau.

Vous allez me dire, pourquoi ce charabia sur les nuages ? Ils n'ont rien avoir dans notre univers, ils n'ont rien à voir avec notre protagoniste. Pourtant, détrompez-vous, ils ont bien un rapport avec notre Leader de la guilde Crime Sorcerer. En effet, ce lien prend sa source dans la guilde qui fait étrangement parler d'elle dernièrement, cette guilde se nomme Ajatar Virke. Une guilde qui a secoué le monde magique à cause de sa prise d'otages dans lequel plusieurs mages furent emprisonnés durant des années. Ces mages possèdent une magie qui défie l'entendement et notre personnage principal semblait penser qu'ils avaient peut-être un lien avec le mage noir Zeref ou qu'ils pouvaient être une menace bien pire et c'est pour ça qu'il était parti à la quête d'informations. Il avait su d'une source sur qu'un mage de Blue Pegasus était resté dans ce palais et il avait appris par une autre personne que cette personne n'était pas morte dedans, mais qu'elle semblait dorénavant avoir un lien avec cette guilde et qu'il était de cette façon la personne la plus adéquate à pouvoir être interrogé, afin d'avoir des informations dessus.

Le mage à la cape avait revêtu son accoutrement de Mystogan, il ne voulait pas éveiller trop de soupçons, mais il se baladait avec les divers bâtons. Certains étaient au courant que l'ancien mage de rang S de Fairy Tail avait pris son envol pour Edoras. Le mage hors-la-loi se dirigeait vers un bar dans lequel on lui avait dit qu'il pourrait trouver ce mage de Blue Pegasus sous une forme différente de sa forme originale. Il ne savait pas vraiment à quoi il ressemblait, mais il pénétrait dans le bar, vêtu de son couvre-chef. La pluie tombait au-dehors du bar et l'homme était recouvert de la tête au pied d'un liquide froid et humide qui coulait le long de sa cape. La pluie, ces diverses molécules de H2O qui époussetait délicatement chaque pli de la cape de l'homme, elles perlaient également le long des joues de l'homme. L'ancien mage sacré s'approchait du bar et tombait nez à nez avec une jeune femme d'une beauté rare. Soudain, il ne pouvait s'empêcher de la regarder, elle était comme magique, il en avait presque oublié pourquoi il était là...


Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Burn baby Burn (Pv: Damaz Elandez)   Burn baby Burn (Pv: Damaz Elandez) EmptyLun 5 Jan - 10:55

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click



" Le danger pour te consumer "


Jellal & Damaz