-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Spoil] Chapitre 280
 MessageSujet: [Spoil] Chapitre 280   [Spoil] Chapitre 280 EmptyVen 20 Avr - 17:06

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click

Yo ! La VA est sortie : http://dragonflyscans.org/manga/fairy_tail/280/2.html

Vos réactions ? Vos prédictions pour la suite ?

-> Du coup on a toutes les constellations d'or de réunie, et l'apparition d'une nouvelle constellationniste fait que le sacrifice pourrait bien être réalisé, mais pas forcément sur Lucy... Et les soupçons de Mystogan m'intriguent également.

Et j'ai une question : En quoi tout le monde dit que c'est Zeref derrière tout ça, la porte et tout ?
 MessageSujet: Re: [Spoil] Chapitre 280   [Spoil] Chapitre 280 EmptyVen 20 Avr - 18:08

Anonymous
Invité


Click

Pour Zeref, ça j'en sais rien. Il y a un truc qui est particulier ici : les 12 portes du zodiaque sont réunies. Et là on nous en sort une 13e u_u un truc assez invraisemblable. Sans oublier le fourreau qui coupe le super esprit en 4, elle est forte Kagura ... Bref ça, ce ne sont que quelques péripéties. Je ne veux pas m'avancer, mais je pense fortement que finalement Lucy va survivre (surprenant hein ?) et que pour le projet eclipse (on sait maintenant que n'importe quel mage céleste peut être utilisé, pourquoi avoir autant cassé les pieds alors ?) ils vont utiliser Yukino et ses pauvres esprits qui vont se retrouver sans propriétaire vont finir dans les poches de Lucy qui aura les 13 clefs du zodiaque (13 ? u_u)... Désolé pour les autres !

Si Mystogan/Gerard ne ressent pas le sombre pouvoir, c'est peut-être car la porte a finalement été achevée ?

Un truc que je comprend pas aussi :
Yukino -> Première participation
Sabertooth -> guilde N°1 depuis que le maitre a recruté 5 mages particuliers (c'est avéré donc au moins depuis l'année dernière)
5 mages, 5 membres dans l'équipe N°1 l'année dernière, une nouvelle cette année... WTF ? Pas besoin d'avoir fait spé math pour comprendre que soit c'est pas le 5e mage remarquable de cette guilde (invoquer 2 esprits simultanément ne serait pas remarquable alors, ni Ophiuchus) soit les années d'avant ils en envoyé de moins bons et ils gagnaient (... alors pourquoi elle a perdu ? Et c'est quoi ce pari ...)
 MessageSujet: Re: [Spoil] Chapitre 280   [Spoil] Chapitre 280 EmptyVen 20 Avr - 19:48

Anonymous
Invité


Click

Ahaha. Pourquoi Arcadios est à la botte de Zeref ? Parce que c'est Arcadios qui parle de "seigneur Zeref." Je pense que c'est clair que là, il sert plus le roi de Fiore, mais dat freaking black mage °°

Zael à hélas raison ... Lucy, saloooooope, tu mérites de crever : D Non, mais plus sérieusement, ce perso je peux de moins en moins le voir... Saloperie. En plus la nouvelle est toute mignonne, à côté de cette biatch à oppai !

Pour Kagura, c'était clair qu'elle gagne. Pour la technique qu'elle utilise, c'est du Iai. L'art de trancher en dégainant.

Un bon scan, je l'ai préférer à celui de la dernière fois.
 MessageSujet: Re: [Spoil] Chapitre 280   [Spoil] Chapitre 280 EmptySam 21 Avr - 12:41

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Bon qui pensais qu'on aurait un scan bien pourri...
Et bien j'ai bien aimé cette nouvelle constellationiste. Mais d'après la personne qui parlait du projet éclipse, il a juste dit qu'avec une deuxième, le projet était sûr de réussir. Donc rien ne dit qu'il n'y aura pas un mais deux sacrifices !
D'ailleurs, cette femme me fait penser étrangement à Angel... Dans le scan 269, on voit l'image en couleur et elle a la même tenue qu'Angel. Je dirais que c'est peut-être sa soeur ?
De plus, à ce que j'ai vu, Pisces et Libra n'ont pas disparus quand le Serpentaire est arrivé. Alors soit c'est parce que c'est un scan donc ils n'ont pas montrés la disparition des esprits, soit elle peut invoquer trois esprits en même temps.

Pour Pisces, j'aurais vu un autre esprit mais celui là je l'aime bien aussi. Pour Libra, je lui aurais donné plus une forme humaine comme Virgo mais avec les cheveux longs par exemple. Enfin bref, on verra au prochain scan.
Ce que je n'est pas compris, c'est que le pari devait causer la mort du perdant non ?
 MessageSujet: Re: [Spoil] Chapitre 280   [Spoil] Chapitre 280 EmptyLun 23 Avr - 18:00

Anonymous
Invité


Click

Mouhaha ! Moi j'ai le scan spécial : http://mangastream.com/read/fairy_tail/13639540/1

Les stats sont intéressantes, surtout celle de Laxus, love

Bref, bien que Kagura soit le leader de son équipe, ça me semble un peu gros le fait qu'elle arrive à battre Yukino qui, malgré qu'elle ne soit pas aussi forte que Sting et Rogue (à coup sur), arrive à ouvrir deux portes du Zodiaques en même temps, des clés d'or qui plus est. Après, comme l'a dit Atios, elle utilise le Iaigiri à coup sur donc Razz c'est pas mal du tout, jolie combat je trouve !
Ophicius ? J'ai regardé sur internet, c'est une constellation considéré comme le treizième signe du zodiaque, donc pourquoi pas... Sinon, j'adore Pisces Very Happy

Alors, quel prévision pour le scan à venir ? Il est difficile de spéculer sur l'épreuve mais comme combat, je vois bien un truc du genre :

- Laxus vs Leader de Raven Tail (le mec en armure)
- Grey vs Leon (c'est quasi-certain)

Voilà x) enjoy meeen !
 MessageSujet: Re: [Spoil] Chapitre 280   [Spoil] Chapitre 280 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoil] Chapitre 258
» [Spoil] Chapitre 253
» [Spoil] Chapitre 255
» [Spoil] Chapitre 252 / Prédictions 253
» [Spoil] Chapitre 260 / Prédictions 261

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Discussions Manga :: [Spoiler] :: Scans Fairy Tail