-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Spoil] Chapitre 255
 MessageSujet: [Spoil] Chapitre 255   [Spoil] Chapitre 255 EmptyVen 14 Oct - 23:02

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click

Juste des spoilers pour l'instant ! Mais les images parlent d'elles même...

Spoiler:

Premières suggestions ?
 MessageSujet: Re: [Spoil] Chapitre 255   [Spoil] Chapitre 255 EmptySam 15 Oct - 0:50

Anonymous
Invité


Click

Une chose est sûr... Ils ont pas changés.

Je dirais que la fille est une fée (une vraie !). Mais de là à dire son rôle exact...
 MessageSujet: Re: [Spoil] Chapitre 255   [Spoil] Chapitre 255 EmptySam 15 Oct - 13:24

Anonymous
Invité


Click

Eh bien. Intéressant comme chapitre. L'île Tenrou était sous un dôme magique pendant les 7 dernières années. Tout le monde est vivant et inchangés. En plus, la jeune fille inconnue était en fait Mavis, premier maitre et fondateur de fairy tail. Finalement, la bande retourne à la guilde et défonce les mages de la guilde des Ogres.

Un chapitre intéressant, mais une histoire un peu trop expéditive, selon moi. Je me serais attendu à ce que cela prennent plusieurs chapitre avant le retour des membres perdus. Sinon, c'est particulier d'apprendre que le premier maitre était une très jeune fille. Quand on regarde le 2e et 3e maitre, on aurait cru que Mavis aussi était âgé quand elle a créer la guilde.
 MessageSujet: Re: [Spoil] Chapitre 255   [Spoil] Chapitre 255 EmptySam 15 Oct - 14:26

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click

Mwaha ! Je croyais pas à l'hypothèse de la "fée", et j'avais dis que c'était possible que ce soit le 1° maitre ! Very Happy
Bref, le retour de nos héros qui n'ont pas changés en 7ans. Ils ont facilement vaincus les Twilight Ogre, cependant ces derniers ont également facilement réduit à néant la magie de Roméo, donc on ne peut espérer que ce Roméo soit un combattant hors-pair et tout. On le voit finalement sourire, et c'est peut-être ce sourire qui lui donnera plus d'assurance et qui le permettra de développer sa magie (magie du feu, d'ailleurs ?)
Bref, je l'ai lu en anglais donc je n'ai pas tout compris à 100%, mais en gros, il y a eut utilisation du Fairy Sphère ? Avec le Fairy Glitter et le Fairy Law, ce serait une des trois magies suprêmes de la guilde ?
L'histoire est cohérente, mais comme l'a dit Shina/Ken, un peu trop rapide. Je suis heureux de les revoir rapidement, mais c'est un peu bâclé. Cependant, j'espère de bons chapitres futurs. Vu le titre du prochain chapitre, il y aura peut-être un bilan sur ces 7ans.
 MessageSujet: Re: [Spoil] Chapitre 255   [Spoil] Chapitre 255 EmptySam 15 Oct - 14:41

Anonymous
Invité


Click

En effet, ça promet d'être particulier. Déjà qu'en plus, la guilde va sûrement devoir faire face à la colère des Twilight Ogre. Ils vont également devoir des explications aux conseils des mages. Sinon quant aux grandes magies de fairy tail. La sphère magique est bien parmi les magies ultime de la guilde. Par contre, j'ignore si fairy law est vraiment une magie ultime de la guilde.
 MessageSujet: Re: [Spoil] Chapitre 255   [Spoil] Chapitre 255 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoil] Chapitre 280
» [Spoil] Chapitre 258
» [Spoil] Chapitre 253
» [Spoil] Chapitre 252 / Prédictions 253
» [Spoil] Chapitre 260 / Prédictions 261

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Discussions Manga :: [Spoiler] :: Scans Fairy Tail