Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quelques listes qui pourraient s'avérer utiles
 MessageSujet: Quelques listes qui pourraient s'avérer utiles   Quelques listes qui pourraient s'avérer utiles EmptyMar 17 Aoû - 0:45

Anonymous
Invité


Click

1 ) Création d'un post ou sera référencé l'ensemble des avatars pris par les personnages inventés, afin d'éviter l'éventualité que 2 membres se retrouvent avec le même avatar =/
2 ) Création d'un post pour reférencer l'ensemble des équipes de chaque guilde, notamment celle ayant le plus de membres, comme Fairy Tail par exemple Wink
3 ) Création d'un post pour référencer l'ensemble des magies utilisés par les membres, histoire d'avoir un aperçu et de donner peu-être des idées à des hypothétiques membres trop indécis.
4 ) Création d'un post pour faire une demande de validation d'un Rp dans l'optique d'obtenir des points de maîtrise magique.

PS : Ça en fait des listes x)
PS* : Mon rang est étrange : Ô_O Je suis admin ?
 MessageSujet: Re: Quelques listes qui pourraient s'avérer utiles   Quelques listes qui pourraient s'avérer utiles EmptyMar 17 Aoû - 8:54

Anonymous
Invité


Click

Et bien je suis d'accord pour tout ! Je dois dire que ça sera utile ^^

Par contre la suggestion 4 est déjà implantée : dans "Gestion du personnage" Wink

PS : Pour le rang , c'est encore Nahoko qui a dû se tromper xDD

 MessageSujet: Re: Quelques listes qui pourraient s'avérer utiles   Quelques listes qui pourraient s'avérer utiles EmptyMar 17 Aoû - 9:28

Anonymous
Invité


Click

Lool j'arrête pas de me tromper x) Ces listes j'essaierais de m'en occuper , mais en ce moment , le travail plus le forum font que je peut passer que pour voir ce qu'il se passe et valider les éventuels RP
 MessageSujet: Re: Quelques listes qui pourraient s'avérer utiles   Quelques listes qui pourraient s'avérer utiles EmptyMar 17 Aoû - 11:24

Anonymous
Invité


Click

Si tu veux , je peux m'en occuper Wink
 MessageSujet: Re: Quelques listes qui pourraient s'avérer utiles   Quelques listes qui pourraient s'avérer utiles Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions un peu beaucoup utiles, si vous me voulez parmi vous.
» [Mission Rang D] Livrons des sucettes à Caelum et zigouillons quelques méchants en passant ♪
» Qui n'a jamais eu peur ?... Attention, dans quelques instants, dans un coin sombre du royaume de Caelum, une poubelle va prendre... Vie.
» Quelques sanglots pour les oiseaux • atios
» Tout ça, juste pour quelques millions de Jewels...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP