Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Entraînement] Siphon rempli. Nan, pas vide.
 MessageSujet: [Entraînement] Siphon rempli. Nan, pas vide.   [Entraînement] Siphon rempli. Nan, pas vide. EmptySam 14 Avr - 16:59

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Siphon rempli. Non, pas vidé.

La journée commençait, le Soleil commençait à se faire voir à l'horizon des montagnes, il est temps de partir, de se lever, et de continuer son chemin vers la guilde. D'ailleurs, en parlant de la guilde, je me demandais bien ce que je fais encore là bas. Quand j'arriverai derrière cette porte qui donne la phase d'intersection entre l’intérieur de la guilde et la vie extérieur, il va bien falloir que je me décide à faire quelque chose.

Quelques heures plus tard, il était presque midi. J'avais faim... Ne pas manger le matin m'étais insupportable, pas ma faute si je suis gourmand.
Je m'arrêtais à un restaurant au milieu de Magnoria et je commandais un simple croissant avec un jus de fruit. Baillant devant mon jus de fruit et le croissant à la main, je m'affalais sur la table comme à mes habitudes et me demandait ce que j'allai faire de ma journée. Encore une journée de perdue à vagabonder jusqu'à la case d'arrivée. Ou plutôt la case prison ? En tout cas, c'était la seule chose que j'avais à faire.
Quoi que... On m'a dit qu'il y avait un lac à l’extérieur de Magnoria. Peut-être que pour une fois je pourrai passer ma journée à m'entraîner. En plus de ça, avec une grande quantité d'eau aux alentours, je pourrai m'entraîner plus longtemps sans trop me fatiguer. Bon aller, c'est décidé, on y va.

Arrivé près du lac, je remarquais qu'il n'était pas très profond. Enlevant mes baskets, je faisais tomber mes pieds dans l'eau, toujours assis sur l'herbe. Faisant tourner mes deux pieds de différents côtés dans l'eau, je voyais bientôt un minuscule siphon qui se formait avec le courant que créaient mes pieds.

« Tiens... Et si... ? »

Bah oui... Pourquoi pas ? Un Siphon pourrait bien servir à forcer ce qui est au milieu, à le détruire, à le contenir ?
Je me mettais directement dans l'eau, enlevant mon t-shirt en plongeant dans l'eau en short, je nageais plus loin, jusqu'au bout, au milieu du lac. Il n'était pas très grand non. Enfin, il n'était pas très profond plutôt. Ma tête sortant de l'eau, je mettais les bras le long de mon corps, les laissant couler par eux-même, et, fermant les yeux, j'imaginais la scène. En peu de temps, l'eau près de moi commençait à bouger légèrement et calmement. Plus je me fixais sur la pensée de ce tourbillon que j'avais l'envie de créé, plus l'eau commença à prendre un point de gravité en elle-même et trouva sa propre forme. Un tourbillon commençait à naître près de moi. Et au moment où la pointe de celui-ci atteignait presque le fond du lac, la magie disparu, je perdis ma concentration d'un coup, perdant l'équilibre, je tombais sous l'eau.

Je recommençais l'opération plusieurs fois de suite et ceci sans succès. Je terminais toujours à la conclusion de la perte de contrôle de mon pouvoir et ma perte d'équilibre qui me faisait finir dans l'eau.

« C'est assez bizarre... Là, j'essaye de déplacer de l'eau pour faire un trou. Par contre, en dehors de l'eau, ce n'est pas un trou que je vais devoir contrôler mais bien une masse d'eau en elle-même... »

C'est vrai que ce que j'essayais de faire n'avait presque aucune logique et ne me servirait pas à grand chose, a part peut-être marcher sous l'eau ? Je recommençais mais cette fois-ci en faisant survoler la masse d'eau au dessus du lac et créer un tourbillon belle et bien en dehors de l'eau.
En peu de temps, l'eau tournait à grande vitesse sur elle même, formant une tornade d'eau.
Le Soleil commençait déjà à tomber derrière les montagnes. J'avais presque passé cinq heures entière dans l'eau à essayer de faire quelque chose comme ça. Et là, j'avais sommeil, je n'avais plus de force. Incapable de bouger, je m'écroulais sur l'herbe de la côté.

Je venais de maîtriser une nouvelle technique. Elle n'était pas parfaitement prête pour autant, mais c'était bon, j'avais enfin une nouvelle capacité en combat. Autant défensive qu’offensive.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entraînement] La lutte contre le vide.
» [Rp libre avec Karito] Le jour on vide les boutiques, la nuit on vide la caisse: les soldes à Seven selon Bastian Tomaso.
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» Entrainement
» Shlack. [Entrainement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP