[Entraînement] La lutte contre le vide.
 MessageSujet: [Entraînement] La lutte contre le vide.   [Entraînement] La lutte contre le vide. EmptyJeu 8 Déc - 15:33

Anonymous
Invité


Click

Ragna devait se dépêcher. La note de Xin ne l'avait pas rendu particulièrement nerveux, mais si le conseil magique commençait à s’intéresser à lui, cela pouvait le mettre dans une situation plutôt inconfortable. Et dire qu'il avait mangé avec une conseillère... Sympathique, certes, mais apparemment, elle n'avait pas du avoir l'info... Tant mieux.

Il n'aurait jamais pensé que l'accident de Pergrande irait le retrouver jusqu'ici. Pire, il n'aurait jamais imaginé que Pergrande puisse demander de l'aide des autorités voisines... Le baron Von Helm devait être quelqu'un d'important finalement... Bien que cela reste un accident...

* *
*


Mine, Windbag, Mine by Darren Korb on Grooveshark
Recharger la page si le lecteur ne s'affiche pas
Il y'a environ six mois, alors qu'il était encore à Pergrande, Ragna avait été engagé par la baronnie Von Helm pour escorter son fief, le Baron, jusqu'à la cité impériale pour un meeting au palais. Comme prévu, ils furent attaqués par des dissidents politiques. Ils étaient une dizaine et Ragna était accompagné de cinq gardes. Trois tombèrent sous l’embuscade. La diligence fut prise immédiatement d'assaut.

Alors qu'il se démenait pour repousser l'attaque, Von Helm fut finalement pris en otage, couteau sous la gorge. Le chef des insurgés prit la parole :

"Abandonne Bloodedge ! Je sais que tu n'as rien à voir avec cette querelle, chien de mercenaire ! Tu as échoué ! Si tu pars gentiment, sois-sûr que tu auras la vie sauve.
- Pourquoi est-ce que je vous paie abruti ! Faites quelque... Argh !
Le preneur d'otage appuya son couteau pour le faire taire."

Encerclé, Ragna pensait que c'était la solution la plus logique. En effet, cela ne le regardait pas. La mission était voué à l'échec. Dans des conditions normales, il aurait accepté. Mais le temps jouait contre lui. L'échéance pour commencer son voyage vers Fiore allait prendre fin. Il sera peut-être trop tard. Il avait forgé Belial, affiné ses techniques et il lui manquait plus que l'argent pour pouvoir partir. Il allait prendre un risque :

"Que fait-on Bloodedge? le questionnait un des gardes survivants
- Tch... Pas le choix...
- Alors? Ta décision?
Un sourire se dessina sur son visage.
- Let's Rock !"
- Que..!"

Ragna dégaina Belial et posa sa main dessus :

"Infernal Divider !"

Elle luisait de la lueur sombre habituelle. L'un des insurgé encapuchonné tenta une approche :

"Tu... tu n'y penses pas ! Qu'espère-tu bien...
Il fut coupé dans sa parole... "Tranché" serait le mot juste"

Ils étaient trop proches... tant pis pour eux. En un seul mouvement, il avait tranché deux dissidents. Les autres étaient en train de se ruer sur lui. Les gardes tentèrent de riposter à leur tour.

"Mais... Arrête cela ! En quoi cela te concerne ! Toi aussi tu es un ennemi du peuple?!
- On dirait que vos plans tombent à l'eau mon cher. Augh ! Tenta le Baron de s'exprimer avec la poigne de son preneur serrant de plus en plus fort
- J'en ai strictement rien à foutre de vos débats politiques de mes deux ! Je ne me bat que pour moi et moi seul ! J'ai des raisons pour mener à bien cette mission !
Après des échanges, il tua un troisième adversaire.
- Ta famille est morte dans une épidémie et personne pour les sauver , j'en ai rien à foutre ! Tu as des regrets sur la vie et tu tentes de t'améliorer, j'en ai rien à foutre ! (un quatrième tombe). On a tué d'autres personnes qui t'étaient cher sous tes yeux et on a volé ton dur labeur, j'en ai absolument rien à... FOUTRE !
Belial trancha l'arme d'un cinquième ainsi que ce dernier par la même occasion. Un des gardes était mort en tentant de couvrir Ragna, mais il avait l'air de se débrouiller.

"Arrête toi là ! hurla le chef des insurgés. Si tu continues, je tue le Baron maintenant ! Nous voulions juste interférer avec la réunion impériale ! Sa mort servira d'exemple de ce que le peuple est capable de faire quand il est en colère ! C'est mieux s'il est vivant mais cela ne nous dérange pas !
- Pitié ! Arrêtez vos conneries ! implora le Baron.
- Tch... Savez pas ce que vous voulez !"

Le taux d’adrénaline de Ragna était beaucoup trop élevé pour qu'il entende raison. Pour lui, il fallait en finir. Tuer le chef, rapidement. C'était la solution, une pierre, deux coups. Dissuader les autres et libérer le Baron. Il était presque trop loin pour son pouvoir cela dit. Il faudrait toute sa puissance. Tout ce qu'il voulait, c'était faire sauter la tête du chef en lui décompressant le crâne, avec un champ à sa mesure. Ragna fit un geste comme s'il allait agripper quelque chose dans leur direction.

"Raaaaaargh !! Void Field !!"

Le chef était bien en train de mourir, dans une gerbe de sang sanguinolente, après avoir été asphyxié... Il lâcha prise et le Baron se libéra.

"Qu... Non ! Non~~~~~ !"

Il ne contrôla cependant pas le surplus demandé. Le champ était appliqué, mais il n'arrêtait pas de grandir. Le baron était en train de se faire aspirer. Ses pieds décollèrent du sol et il fut englouti à son tour. Tout se passa trop vite. Au lancé du sort, il se passa deux secondes jusqu'à ce que la champ atteigne sa taille maximale et se dissipa. Les deux corps ensanglantés retombèrent par terre, inertes.

"Baron !
- Chef !"

Ragna comprit ce qu'il s'était passé... mais cela n'était pas sensé se produire... Le sort lui vida toute sa réserve magique. Il n'avait plus aucun contrôle. Il plia un genou au sol, respirant frénétiquement.

"Qu'est-ce que tu as fait, chien !
- Ils sont morts? Tous les deux ?!"

Le reste des dissidents ne demandèrent pas leur reste. L'objectif rempli, il battirent en retraite :

"Merci Bloodedge ! Nous veillerons à faire savoir aux baronnies que tu es le responsable !
Il disparurent dans les bois."

Le garde restant n'en croyait pas ses yeux. Le mercenaire qui était sensé les protéger les avait trahi. Ragna pouvait à peine respirer.

[Entraînement] La lutte contre le vide. Injured
"Put... d'bordel..."

Il s'appuya sur Belial et se releva avec peine. Il fit fi du garde, encore médusé, et continua la route, en titubant.

Il avait maintenant de sacrés problèmes... Depuis ce jour, Ragna passa alors du statut de célèbre mercenaire à l'un des hors-la-loi les plus dangereux de Pergrande. Il précipita alors son départ vers l'ouest.


[Entraînement] La lutte contre le vide. Rg62004

- Bordel... *kof* C'était quoi... ça...

 MessageSujet: Re: [Entraînement] La lutte contre le vide.   [Entraînement] La lutte contre le vide. EmptyVen 9 Déc - 1:34

Anonymous
Invité


Click

Il mit encore une vingtaine de minutes à remonter la rue principale, toujours aussi bondée. Il lui fallait son certificat de Rang C au plus vite. Avant que les autorités ne le retrouve. Partir pour Crocus demain et puis aviser sur place.

Arrivé devant l'administration, il n'attendit pas. Il emboita le pas. Ses missions en mains, il n'avait plus qu'à mettre à jour sa carte et c'est parfait. Il rentra...

Du moins... Il tenta. Il se brisa le nez sur la porte. Elle était fermée :

"C'est quoi ce bordel... il est quinze heure !"

Il baissa les yeux et lit un écriteau rédigé à la main :

"Je n'avais rien à faire aujourd'hui... Je suis rentrée chez moi. Revenez demain. Freya"

Ragna était estomaqué...

[Entraînement] La lutte contre le vide. Gloomy2
"Elle... Elle est sérieuse?"

Dépité, Ragna fit demi-tour. Le convoi partait demain midi... elle avait intérêt à être là le matin ! Il était hors de question qu'il se tourne les pouces d'ici là par contre... Le combat contre Bud l'avait un peu réveillé, mais il n'était toujours pas dégrippé. Avec la possibilité d'avoir le conseil magique au fesses dans les jours qui viennent, il était nécessaire de retrouver son plein potentiel de combat...

Il quitta la ville pour un bosquet pas loin. Rien que le fait d'être loin du Brouhaha des échoppes lui faisait du bien... Une petite clairière avec une souche au milieu. Un endroit coquet. Cela lui arracha presque un sourire...

Tous les jours depuis les six derniers mois, il tenta de comprendre comment s'était produit... l'accident. Son sort était bien lancé comme d'habitude, mais il était bien trop puissant. Et surtout, hors de contrôle et lui ôta toute sa magie d'un coup. Il passa l'après midi à continuer de chercher à comprendre. D'abord de manière théorique avec ses calculs. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas fait mine d'étudier se fit-il d'ailleurs la réflexion...

Le phénomène est survenu quand il a tenté un champ localisé à l'extrême limite de sa portée. Il en conclu qu'il avait du perdre le contrôle du champ lors d'une légère interférence magique quelconque, étant presque hors de portée. Une fois hors de contrôle, le sort ne pouvait plus pouvoir être arrêté, augmentant sa puissance mais l'épuisant de toutes ses forces. Son contrôle du sort lui même était donc imparfait. Le rêve serait d'exploiter la même puissance, mais à volonté et en employant l'énergie adéquat pour ne pas se retrouver vide bêtement. Il lui fallait augmenter la canalisation du sort dans le temps avant de le stabiliser immédiatement comme il a l'habitude de faire. Il devrait changer son habitude de canalisation.

Plus facile à dire qu'à faire... Mais il a enfin réussi à avoir la théorie qu'il lui échappait depuis des mois... Donc vint ensuite la pratique. Il mit une petite bûche sur la souche. Le but de la manœuvre était d'aspirer l'air environnant du champ brutalement. Ainsi, il pourrait déplacer la bûche en créant un champ à proximité.

"Bon... c'est parti... "

Il pointa sa main vers la bûche et commença l'entraînement.

* * *

La nuit était tombé depuis bien longtemps... Il cru s'évanouir plusieurs fois. Il avait étudié toutes formes de magies classiques, mais celle-ci était bien la plus dure qu'il ai connu...

Le vide est une force tellement hors-norme, presque hors de la physique qu'il demande une énergie extrême. Mais il était déterminé. Il savait son pouvoir marginal mais il tenait le bon bout... Pleins de traveaux étaient encore en cours. Il soupçonne d'autres possibilités encore plus vastes. Mais il n'a pas vraiment la temps et le matériel pour l'approfondir. L'urgent, de toute façon, c'était d'augmenter sa capacité à lutter contre le vide.

Ragna était allongé dans l'herbe, couvert de sciure et de copeaux de bois. Il venait d'éclater son troisième tronc. Il était à bout. Mais il ne pouvait s'empêcher de sourire... il avait réussi à améliorer sa technique.

"Héhé... "Attract"... Si je ne viens pas à l'adversaire, l'adversaire viendra à moi... (il toussa) Héhé, Venez... Je vous attends... "
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entraînement] La lutte contre le vide.
» Entraînement d'orientation
» Entraînement magique [FLASHBACK avec Morrigan et Myrdhinn]
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» La privatisation de l’État

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP