Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora]
 MessageSujet: Re: Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora]   Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora] - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 21:16

Anonymous
Invité


Click

J'avais eu la surprise d'entendre une voix que je n'avais pas encore entendue. Désemparée, je m'étaios soudain rendue compte que cette voix claire et douce appartenait à quelqu'un que je connaissais en fait, c'était Ai. Moi qui croyait qu'elle était muette, je viens de comprendre qu'elle n'éprouvait en fait pas le désir de parler, tout simplement. Je sus heureuse, moi qui croyais que elle avait toujours été comme ça. Si c'est elle qui l'a décidé, ça veut dire que le fait de ne pas parler ne l'embête pas, bien au cntraire. Tant mieux !
Finalement, moi qui m'attendait à entendre à nouveau cette voix clairenante, je ne pût qu'assister au renfermement de cette voix peu habituée à être utilisée. Je vis donc de nouveau faisceaux lumineux comme paroles, mais si elle préfère faire comme ça, je ne lui dirai rien du tout ! Alors que je lisais son message, je me rendis compte que cela faisait un moment que j'étais en sa compagnie, ainsi qu'avec Sora. Je comprends qu'elle veuille se rendre rejoindre Fairy Tail, je pense même que c'était ce qu'elle voulait faire au début. C'est donc à la fin de ces mots où elle me proposait encore son aide qu'elle commença à partir, s'incliant légèrement pour dire au revoir. C'est sans surprise que je vis Sora la rejoindre, lui me fit un signe de la main. Il était l'heure our nous de nous séparer, dans l'espoir de se revoir à nouveau. Eux partaient à Fairy Tail, et moi, je partais dans le sens opposé dans le but de m'améliorer en matière de combats et de magie. Ainsi se termina cette rencontre, qui créa de nouvelles amitiés.


( désolée, mon message n'était pas très long == )
   
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP