Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora]
 MessageSujet: Re: Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora]   Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora] - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 14:04

Anonymous
Invité


Click

Après avoir fait un sourire , Ai-chan hocha la tête comme pour confirler qu'elle voulait voir mon tatouage . Plutôt embarrassant , étant donné qu'il était sur mon torse , mais bon , puisque qu'elle voulait une preuve ...
Je déboutonna ma chemise blanche pour laisser apparaître mon torse et par la même occasion le tatouage de la guilde , rouge , sur mon pectoral droit .

"Voilà , satisfaite ? Tu vois que je ne suis pas un menteur , même si je ne pense pas que tu doutais de ma sincérité !"

Quand la jeune femme Tsukiyo approcha , mes joues se tintèrent plus de rouge qu'elle ne l'étaient avant ... Il faut avouer que montrer son torse à deux jeunes femmes que l'on ne connaît pas n'est pas très commun ! Mais je souris tout de même avant de remettre ma chemise correctement .
Elle posa ensuite une question , à laquelle , malheureusement, ni moi , ni Ai-chan n'avait une réponse satisfaisante ...

- Je m'appelle Tsukiyo, ravie de faire votre connaissance. Excusez-moi de vous avoir observé aussi peu discrètement, voyez-vous, je suis en quête d'information. Auriez-vous entendu parler de l'enlèvement d'une jeune fille nommé Asako ? C'est très important pour moi...

"Je suis vraiment désolé , je viens d'arriver , et je n'ai pas eu le temps de me renseigner et de parler avec les personnes des alentours ...
Mais , si j'en entends parler , je vous tiendrais au courant ! D'ailleurs je peux vous aider !"

Une promesse , que je pouvait certainement tenir , mais pas pour le moment , je dois d'abord trouver un logement près de la guilde et j'avais également des chansons à finir , une fois que , bien sûr , j'aurais trouvé un coin calme ...
 MessageSujet: Re: Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora]   Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora] - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 16:05

Anonymous
Invité


Click


J'était presque sûre que poser cette question ne m'aurait servi à rien, et j'avais raison. Cette affaire n'avauit pas été trop ébruitée, même si son père était plutôt fortuné, la famille ne Mademoiselle n'était pas non plus l'une des têtes du pays... Il fallait que je m'y attende de toute façon, même si je ne peux pas m'empêcher d'être un peu déçue... Néanmoins, les deux jeunes gens à qui je l'avait demandé m'avait répondu gentillement, je leur en suis plutôt reconnaissante ! Tiens, le garçon n'est-il pas un peu pudique ? Montrer ainsi son torse alors qu'il y a tant de monde autour n'est pas commun, je comprends pourquoi ses joues sont si rouges !
- Merci quand même, et je vous remercie de me proposer votre aide ! dis-je en inclinant légèrement la tête, comme on m'avait toujours appris à le faire pendant que mon éducation était à faire.
Les sourires que Ai et Sora m'avaient adressés me réchauffait le coeur, il y a encore de gentilles personnes dans ce monde rempli de violences et de mensonges. Même si je n'avais pas l'intention de la leur demander, je savais que me proposer leur aide était très généreux. Je lui rendit son sourire
Si j'ai bien regardé, Sora, le jeune homme aux joues rouges, est de Fairy Tail. Je crois aussi que Ai en fait partie, ou alors, va en faire partie. Suis-je l'une des rares personnes à appartenir à une autre guilde dans cette ville ? Ce ne serai pas vraiment étonnant, cette ville étant connue pour Fairy Tail, beaucoup de monde veux sûrement y entrer.
Je me demandais longuement si, à présent, je devais les laisser entre nouveaux membres de Fairy Tail, ou si je devais rester avec eux pour discuter. Les laisser seul ainsi voudrait dire que mon seul but était de trouver des gens qui avait des renseignement qui m'interressaient, et que je me fichais du reste. Mais, ce n'était pas vraiment ce que je voulais faire... Mais après tout, la vie est tellement compliquée pourquoi s'embêter ? Ainsi, je restais là, attendant de voir si je changerai d'avis.
 MessageSujet: Re: Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora]   Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora] - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 16:40

Anonymous
Invité


Click

Sora me montra son torse, l'endroit où se trouvait son tatouage. Il savait bien que je ne doutais pas de lui, mais je voulais vraiment vérifier. Lorsqu'il me dit qu'il n'était pas un menteur je souris grandement et rit un peu. Il répondit la même chose que moi à la jeune Tsukiyo. Celle-ci sembla déçue mais, dans son attitude, on sentait qu'elle s'y était attendue. J'étais triste pour elle car cette Asako semblait être une personne importante pour elle. C'est pourquoi je me demandai une chose, que je me décidai à demander à la jeune femme. Je levai de nouveau mon bras pour écrire.

" Pardonne-moi si cette question te dérange, Tsukiyo-san. Je souhaite simplement savoir qui est cette dénommée Asako pour toi. Si cela te dérange de répondre, je préfère rester dans l'ignorance. "

J'inclinai ensuite la tête en sa direction, lui montrant que mes paroles étaient vraies et non fausses de sens. Certaines personnes qui auraient dit ça, l'aurait annoncé sans grande conviction et continueraient d'embêter, sans le montrer, leur interlocuteur pour connaître impérativement la réponse. Je n'étais pas de ceux-là, rien ne m'intéressait dans ce qu'on ne voulait pas m'annoncer. Lorsque je regardai de nouveau Tsukiyo, elle semblait se sentir de trop, c'est pourquoi je lui souris de nouveau espérant la mettre à l'aise.

 MessageSujet: Re: Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora]   Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora] - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 12:33

Anonymous
Invité


Click

Ai avait souri à Sora, avec un sourire que je trouvais vraiment très mignon. Je n'tais pas vraiment sur genre à ne m'interresser qu'aux grandes choses, j'aimais aussi les petites choses simples, comme un sourire ou un regard gentil. Lorsqu'elle se tourna vers moi, je n'arrivais pas à deviner ce qu'elle pensait dans son regard, mais, bien sûr, je le compris lorsqu'elle se mis à écrire avec ses fins traits lumineux. Je lu sa question, et réfléchit longuement. Je ne m'étais jamais vraiment demandé ce que Mademoiselle représentais pour moi, mais pourtant, elle m'était très précieuse. J'adorais son sourire d'une tendresse plus que grande, et son rire me rendait tellement heureuse que je ne pouvais presque pas m'en séparer. Je l'aimais comme une amie très chère, comme une confidente, comme une petite fille pleine de vie. Mais, dans ce cas, comment nous sommes-nous éloignée à ce point une fois entrées au collège ? Nous étions pourtant dans la même classe, alors pourquoi ? A ce moment-là, je n'avais pas vraiment cherché à comprendre, je veillais sur elle comme son ange gardien, et pourtant, j'avais l'impression qu'elle m'avait oubliée. J'éloignais tout danger de sa personne, je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour qu'il ne lui arrive rien. Mais s'il n'y avait pas eu cette séparation, j'aurais pû les en emêcher, j'aurais pû continuer à la protéger dans l'ombre. Mais, ne dit-on pas que c'est le destion qui décide de ce qui nous arrive ? Mais c'est injuste, pourquoi elle ? Pourquoi pas moi ?
Je sentais les larmes me monter aux yeux pendant que je me remettais en question, je me mordais la lèvre pour les empêcher de couler, je ne voulais pas que l'on me crois faible. Si seules des questions peuvent avoir un tel effet sur moi, comment pourrais-je retrouver la personne qui m'est si chère ? Je vous en prie, empêchez ces larmes de couler... C'est déjà trop tard, je le sais, je sens ce liquide chaud et salé me couler sur les joues, mais je les essuiie précipitamment, j'ssaye de les cacher.
- Mademoiselle Asako.... représente tout pour moi, je ferais tout pour elle, dis-je pour répondre à la question de Ai, qui, je le savais, ne me forçais pas à lui répondre. Je ferais tout pour la retrouver, c'est de ma faute ce qui lui est arrivé, je n'étais pas assez forte pour les en empêcher... Je les ai laissés me prendre ce que j'avais de plus précieux sur cette Terre ! Je dois réparer mon erreur...
Je savais que j'avais l'air d'une idiote à pleurer alors que je devrais plutôt être déterminée, surtout que cette tâche ne serait sûrement pas facile. Je la cherche, mais que ferais-je lorsque je l'aurais retrouvée ? Je ne suis pas assez forte pour la leur reprendre, je suis idiote, je dois m'améliorer dans le combat utant que dans la magie...
 MessageSujet: Re: Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora]   Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 17:08

Anonymous
Invité


Click

Des larmes ... telle était la réaction de cette jeune femme , Tsukiyo , une réaction qui ne montrait pas pour moi une faiblesse , bien au contraire !
En effet , ces larmes montraient un attachement fort à cette Asako et on pouvait comprendre à quel point elle était importante à ses yeux .

- Mademoiselle Asako.... représente tout pour moi, je ferais tout pour elle, dis-je pour répondre à la question de Ai, qui, je le savais, ne me forçais pas à lui répondre. Je ferais tout pour la retrouver, c'est de ma faute ce qui lui est arrivé, je n'étais pas assez forte pour les en empêcher... Je les ai laissés me prendre ce que j'avais de plus précieux sur cette Terre ! Je dois réparer mon erreur...


A la vue de sa tristesse , je la pris dans mes bras , comme pour la consoler , et je lui dis , tout bas :

"L'important , ce n'est pas à cause de qui c'est arrivé , l'important c'est qui la retrouvera pour la faire sourire à nouveau ..."

Je lui donna un mouchoir , pour sécher ses larmes , et je continua :

"Tu sais , si tu as besoin de mon aide , je te l'offrirais volontiers !"

Je lui fis un sourire en espèrant la faire sourire à son tour car comme je le dis dans ma chanson : "Just smile and the world will smile along with you"


[HRP => Désolé , j'ai oublié de vous prévenir que ce week end j'étais partit faire du camping :S]
 MessageSujet: Re: Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora]   Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 12:46

Anonymous
Invité


Click

( xDD ça fait scène hyper dramatique !!
pas grave pour ce week-end ^^ )

Alors que je séchais mes larmes, je sentis des bras m'entourer et quelqu'un me serrer contre lui. Sous l'effet de la surprise, je rougis violemment. Je leva un peu les yeux et recconnu Sora qui essayait de me réconforter. A ce moment-là, on voyait qu'il était bien plus grand que moi, ma tête était plus au niveau de ses épaules. Ses mots était prononcés d'une voix douce qui arrêtait de me faire pleurer. Je savais qu'il avait raison, mais comment me persuader que le fait que ce soit de ma faute n'est pas important ? C'est comme essayait de faire oublier à un meurtrier ses remords... Je prenais son mouchoir et m'essuyait les yeux, désormais dénués de larmes.
- Merci Sora, tu es vraiment très gentil, dis-je d'une voix à la fois douce et heureuse.
Je me dégageais de ses bras, essayant de redonner à mes joues leur teinte habituelle. A quoi bon pleurer, à quoi cela va-t-il me mener ? Ne devrais-je pas plutôt me donner du courage pour retrouver ma chère Asako, au lieu de me décourager et de me désoler sur mon sort ? Pleurer n'est-il pas plutôt un acte d'égoïsme ? Je suis en train de pleurer alors que je ne sais pas ce qui est en train de se passer du côté de Mademoiselle, honte à moi... Allez Tsukiyo, motives-toi, redouble d'efforts au niveau du combat et de la magie. Mademoiselle, ne vous en faite pas, je vais vous sauver ! Je vous l'ai promi comme je me le suis promis à moi-même, je l'ai promis à mon âme !
Les paroles de Sora avait eu un si grand effet sur moi que je lui en étais plus que recconnaissante. Il avait raison, je devais redonner à Mademoiselle Asako son sourire si pure et si joyeux, son regard plein de vie et son rire apaisant. Toutes ces petites choses pourtant si précieuses pour moi. Je le savais, je voulais absolument la libérer pour moi-même, pour ma propore satisfaction. Mais là, je le voulais plus que tout, je n'abandonnerai pas. Jamais.
- Merci à vous deux, même si vous ne savais rien sur la personne qui m'est chère, vous m'avez bien aidée. Je vous en suis éternellement recconnaissante, dis-je, inclinant à nouveau la tête.
 MessageSujet: Re: Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora]   Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 19:29

Anonymous
Invité


Click

Désolée, mais je 'ai plus vraiment d'idées pour ce RP, on continue quand même ou bien ? =/
 MessageSujet: Re: Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora]   Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 11:52

Anonymous
Invité


Click

Eh bien, on à qu'à y mettre fin, genre Sora part avec toi pour aller à Fairy Tail et moi je m'en vais de mon côté ^^
 MessageSujet: Re: Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora]   Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora] - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 11:10

Anonymous
Invité


Click

Tsukyio se mit à pleurer. Je me sentis alors coupable. J'allai la consoler lorsque Sora le fit. J'observai la jeune femme qui sourit ensuite, reprenant ensuite l'attitude qu'elle avait au départ. Ou presque... Elle resta silencieuse un petit moment avant de nous dire ceci :

    Tsukiyo : Merci à vous deux, même si vous ne savais rien sur la personne qui m'est chère, vous m'avez bien aidée. Je vous en
    suis éternellement reconnaissante.

Je souris. De toute manière, elle le savait, j'étais prête à l'aider encore plus que cela. Pleine de compassion, je laissai alors s'écrouler le barrage de mon mutisme pour lui dire d'une voix claire et chantante, un peu comme si on tapait doucement un matériau dur sur du cristal:

    Ai : Ne t'inquiète pas, Tsukiyo. Tout reviendra comme avant, j'en suis certaine.
Je lui souris et me relogeai dans mon mutisme total, sortant de nouveau mon stylo de lumière. Je me devais dès à présent de les quitter pour rejoindre Fairy Tail. Seulement, l'envie me manquait et je restai encore un peu là, ne sachant vraiment que faire. C'est alors que je m'inclinai devant eux et leur écrivit :

    Ai : Tsukiyo, si tu as besoin d'aide, contacte-moi sois certaine que je répondrais à ton appel. Sur ce, vous m'en voyez vraiment désolée, mais je me dois de vous laisser...
Je ne souhaitai vraiment pas partir car, dans cette situation, ils auraient pu mal le prendre... Je m'inclinai de nouveau et me mit à partir vers la guilde de Fairy Tail. Je leur fis un dernier signe de main et me demandai si Sora me rejoindrait ou non.

[HS : Bon, c'est pas top, désolée >
 MessageSujet: Re: Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora]   Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora] - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 12:10

Anonymous
Invité


Click

Il semblait que mon étreinte amicale et mes paroles avaient eu l'effet désiré , elle arrêta de pleurer et sembla pensive , réfléchissant certainement à ce que je lui avait dit et m'adressa ces quelques mots , qui montrèrent à quel point elle me trouvait gentil :

- Merci Sora, tu es vraiment très gentil .

"Merci beaucoup pour ce compliment , je vais rougir" dis je en souriant

Puis , sortie de ses pensées , elle nous dit :

- Merci à vous deux, même si vous ne savais rien sur la personne qui m'est chère, vous m'avez bien aidée. Je vous en suis éternellement recconnaissante

"Ce n'est rien , j'espère que tout redeviendra comme avant ... De toute façon , tant que tu garde cette détermination , rien ne pourra t'arrêter !"

Et je vis Ai partir , certainement vers Fairy Tail , je me dis qu'il faudrait que je lui montre la route ...
Alors je m'empressais de faire un signe d'au revoir à Tsukyio en courant vers Ai :

"Attend moi , je vais te montrer le chemin !"


[HRP : Désolé , c'est très court ... =S]
 MessageSujet: Re: Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora]   Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'espoir n'est plus [Entraînement 20000]
» Un espoir sous la forme d'une ville
» L'espoir dans le désespoir [Mission : Urgence à l'école]
» Voler les Voleurs [Pv Chris Tsukiyo] [MISSION]
» Tsukiyo Ogawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP