Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora]
 MessageSujet: Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora]   Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora] EmptyMar 3 Aoû - 10:27

Anonymous
Invité


Click

Ai parcourait la campagne depuis longtemps déjà. Plusieurs mois, en faite. Elle savait parfaitement où se trouvait Fairy Tail mais n’osait pas vraiment s’en approcher ! Et puis, que pourrait-elle faire devant le Maître puisqu’elle ne parlait pas ? Elle avait toujours son stylo de lumière, pour écrire dans le vide, ce qui n’était déjà pas si mal… Mais elle n’aimait pas cette idée de montrer sa faiblesse. Si, encore, c’en était considéré comme une. Elle soupira et se décida à se diriger vers Magnoria, la ville où se trouvait la guilde qu’elle comptait intégrer. Elle marchait d’un pas tranquille tout en observant les rues, les maisons, les personnes. Rien ne l’intéressait plus jusqu’à maintenant, mais elle se découvrait un nouvel émerveillement devant ceci. C’était très différent de l’endroit où elle avait grandi ! Bruyant, mais beau. Ai se dirigea vers la grande place, peut-être trouverait-elle un mage de Fairy Tail ici. Marchant les yeux fixés sur le sol, elle ne vit la personne face à elle que lorsqu’elle la heurta. [Je ne décris pas, je ne sais pas qui va poster après moi ! ^^] Ne se décidant pas à parler, elle sortit son stylo de lumière et écrivit dans l’air : « Je suis désolée, je ne vous avais pas vu. ». Elle attendit le temps que cela s’efface puis sourit d’un air assez sympathique à la personne qui se trouvait face à elle.



[HRP : Désolée, j'avais pas vraiment d'inspi ! ><']
 MessageSujet: Re: Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora]   Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora] EmptyMar 3 Aoû - 17:11

Anonymous
Invité


Click

Après avoir enfin fait mon premier pas dans la guilde , et rencontrer ce cher Mikio , je me décidais à visiter la ville , à la recherche d'un coin tranquille où chanter et aussi d'un habitation , maintenant que j'ai l'intention de rester ici , à Magnoria !

Et j'arrivais au centre de Magnoria , ce que l'on appelle ici "la place centrale" , qui , ma foi , était pleine de vie et de joie , alors je marchais , admirant les alentours quand je fus heurté par quelqu'un !

C'était une petite fille , et j'étais d'ailleurs vraiment désolé de l'avoir heurté , j'espère surtout ne pas l'avoir blessé ! Et , chose étrange , elle sortit un stylo de lumière pour écrire :

« Je suis désolée, je ne vous avais pas vu. »

Et elle sourit , d'un sourire enfantin , particulièrement angélique

" Ce n'est pas grave ! Mais , dis moi tu n'as rien ? D'ailleurs , je pourrais savoir pourquoi tu ne me parles pas , je veux dire , tu as écris au lieu de parler , ce n'est pas trop commun ."





 MessageSujet: Re: Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora]   Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora] EmptyMer 4 Aoû - 16:00

Anonymous
Invité


Click

Les yeux dans le vide et une mèche de cheveux devant les yeux, Iegara accorché dans mon dos... Ainsi était ma démarche dans la ville de Magnoria, lieu de beaucoup de rassemblements. Je sens Iegara vibrer de temps à autre, ce que ma famille peut être agitée parfois... Ils en deviennent presque énervants ! Je ne connais pas cette ville, c'est vraiment la première fois que j'y mets les pieds, et pourtant, elle est assez connue : je pense que c'est surtout à cause des nombreuses actions de la guilde de Fairy Tail, plutôt peuplée d'aprés les rumeurs dont j'ai entendu parler. Mon coeur bat plus vite rien qu'à l'idée que je pourrais avolir des renseignements sur ma chère Demoiselle perdue depuis bientôt un an. Pourquoi cet enlèvement est-il arrivé à elle, pourquoi ne m'ont-ils pas pris à sa place ? Cela m'aurait évité tant de soucis et d'inquiétudes...
Je passe dans de petites ruelles sombres, pourtant plutôt agitée comparée à ma ville natale. Je ne suis pas habituée à tant de bruit, j'ai même du mal à m'entendre penser. Les gens se bousculent, le plus souvent sans même s'excuser. A plusieurs reprises, mon sabre failli se décrocher de mon dos à cause d'une personne pressée qui n'a pas fait attention à où elle allait. J'approche finalement de la place centrale, endroit le plus agitée de cette ville pourtant peu grande. Il y a des jeunes et de moins jeunes, voir même des personnes agée. Tous se bousculent sans la moindre gêne, sans la moindre excuse. J'aide par moments des enfants qui sont tombés à se relever, et il me remercient en souriant. C'est à croire que les adultes sont beaucoup moins bien élevés que les enfants, dotés encore d'un coeur pur et sans reproches. Je vais vers le coté de la place, où je m'arrête pour attendre que a se calme un peu. J'observe les personnes qui m'entourent, entendant non volontairement par moments des discussions, plus ou moins privés. J'enteds plus loin une voix de jeune homme s'excuser, ce qui me fait détourner le regard. Enfin quelqu'un de poli, qui plus est l'est avec une jeune fille, peut être à la quinzine je dirais. Je vois des tarces lumineuses en l'air s'effacer, qu'est-ce que c'est ? Le jeune homme aussi a l'air légèrement surpris.
J'observe les deux jeunes gens, sans pour autant oser m'approcher plus que je ne le suis déjà. Des personnes polies à l'air plutôt gentilles pourraient m'aider à connaître des renseignements utiles, mais mon caractère plutôt timide prend le dessus sur moi en ce moment. Pourtant, il faudra bien que je m'approche d'eux avant qu'ils ne partent, je pourrais le regretter après. Touts ces idées me tournent dans la tête, sans qu je réagisse.
 MessageSujet: Re: Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora]   Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora] EmptySam 7 Aoû - 10:51

Anonymous
Invité


Click

Le jeune homme face à moi lut ce que je venais d'écrire puis me répondit en me demandant si je n'avais rien et s'il pouvait savoir pourquoi je parlais ainsi, en écrivant. Je l'observai encore un peu, avant d'écrire ceci :

" Je n'ai rien, merci."

Puis j'attendis que cela s'efface de nouveau. Ensuite, je me demandai si je devais, ou non, lui révéler le fait que je sois muette. Cela pourrait être reconnu comme une faiblesse, et je n'aimais pas ça, cela me dérangeait vraiment. Et puis, peut-être que l'on chercherait à me surprotéger et je ne le voulais pas. J'étais une jeune fille forte, malgré les apparences trompeuses. J'hésitai encore un peu puis, tout de même, je levai mon bras droit pour écrire ceci :

    " Je ne parle point car je suis muette de naissance. J'ai toujours vécu ainsi, en communiquant grâce à un stylo de lumière."
C'est alors, qu'en observant la place, je fis une jeune fille qui nous fixait. Intriguée, je lui fis signe de nous rejoindre puisqu'elle paraissait nous observer, bien que je ne sache pourquoi. Une ennemie, peut-être ? Non, elle nous aurait sans doute attaqués. C'est alors qu'on me bouscula. C'était un homme qui avait environ la quarantaine. Je me disais bien que nous étions trop tranquilles pour le moment. J'étais tombée à genoux c'est pourquoi je me relevai prestement. Je me décidai à écrire de nouveau :

" Puis-je connaître votre nom, s'il vous plaît ?"

La lumière s'effaça petit à petit et j'attendis la réponse de mon interlocuteur et la venue de la jeune femme vers nous si elle le souhaitait.
 MessageSujet: Re: Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora]   Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora] EmptySam 7 Aoû - 11:25

Anonymous
Invité


Click

Je regardait ces deux personnes sans aucune discrétion, j'en étais parfaitement consciente. J'avais recconnu des lettres dans ces traits lumineux peu communs. Ne pouvait-elle pas parler ? Car oui, je ne pouvais pas lire ce qui était écrit, ils était trop loins pour que je puisse distinguer toutes les lettres. Oui, je le sais, je suis vraiment curieuse, même avec les choses qui ne me regarde as, mais n'est-ce pas aussi une façon de se montrer intéressée par les personnes qui m'entourent ? C'est dans cet étât d'esprit que je me fit facilement remarquer par cette jeune fille muette. Elle a vraiment la vue fine, arriver à me remarquer parmis tant de bousculades, c'est quasiment un exploit ! Alors, qu'est-ce que je vais, j'approche ? Ce serai presque impoli de ne pas aller les voir. Je crois même que ça serai un manque de respect. Je n'ai donc pas vraiment le choix !
C'est les joues légèrement roses que je m'approche d'eux, regardant le sol. Niveau discrétion, je ne suis pas douée ! Ca m'apprendra à être curieuse... Maintenant, je vais devoir montrer que je ne suis pas timide ! Je sais, c'est se faire passer pour ce que je ne suis pas, mais si ils croient que je suis timide et qu'il savent quelque chose sur ma chère Demoiselle, il ne me diront rien.
- Bien le bonjour ! dis-je d'une voix plutôt confiante, malgré quelques tremblements par moments. Je ne suis pas vraiment du genre à parler beaucoup, c'est le résultats de toutes ces semaines passée seule avec moi-même. Espéront qu'il ne distingueront pas ma timidité, ce serai une mauvaise nouvelle pour moi.
C'était lorsque j'étais à côté d'eux que j'aperçu encore ces traits lumineux s'effacer. Si je veux être au courant de quelque chose d'utile, il fait je me me montre plus vigilante et que je fasse attention au moindre détail. Mademoiselle, ne vous en faites pas, je viendrai vous aider, je vous le promet !
 MessageSujet: Re: Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora]   Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora] EmptySam 7 Aoû - 16:06

Anonymous
Invité


Click

Une réponse plutôt rassurante suivit ma question

" Je n'ai rien, merci."

" Je ne parle point car je suis muette de naissance. J'ai toujours vécu ainsi, en communiquant grâce à un stylo de lumière."

Mais , elle répondit à la deuxième une réponse , qui , n'était pas très réjouissante , la pauvre petite était muette de naissance ...
J'étais désolé pour elle , c'est pouquoi je décidai de lui tenir compagnie et de faire connaissance mais , avant que je n'eu le temps de lui parler , elle se fit une nouvelle fois bousculer par un homme d'une quarantaine d'années , et , tombée à denoux , je l'aidai à se relever ...

"Tu n'as rien ? On ne peut pas dire que tu as eu beaucoup de chance aujourd'hui n'est ce pas ?"

Et je lui fis un petit sourire , comme pour la rassurer .
Et elle écrivit à nouveau avec ce stylo de lumière :

" Puis-je connaître votre nom, s'il vous plaît ?"

Quelle polie petite ! Je lui répondit bien évidemment :

"Je m'appelle Sora Hoshi , je suis un mage de Fairy Tail et , j'ai 18 ans ! Et toi ? "

Puis , une femme récemment remarquée par cette jeune fille vint à notre rencontre , l'air timide et gênée ...

- Bien le bonjour !

Elle s'était décidé à nous adresser la parole , car , en effet , il semblerait qu'elle nous observait depuis quelques temps , c'est d'ailleurs la raison de la maladresse de la jeune fille. Par politesse , je lui dis :

"Bonjour , je m'appelle Sora Hoshi et vous ?"
 MessageSujet: Re: Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora]   Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora] EmptyDim 8 Aoû - 10:08

Anonymous
Invité


Click

Le jeune homme était sympathique, lui, m'avait aidé à me relever.. Néanmoins, j'avais remarqué une petite lueur dignifiant qu'il était désolé pour moi dans son regard. En tout cas, il n'avait rien dit et je lui en était très reconnaissante. Je vis ensuite, du coin de l'oeil, la jeune femme approcher. Elle avait l'air assez gênée sans doute parce que je l'avais vue. Le jeune homme me parla d'une voix douce, avec un petit sourire qui se voulait être rassurant.

"Tu n'as rien ? On ne peut pas dire que tu as eu beaucoup de chance aujourd'hui n'est ce pas ?"

Je hochai la tête en souriant puis écrivit.

" Non, je n'ai rien, merci. C'est vrai que je n'ai pas eu beaucoup de chances, ces derniers temps, mais je m'y suis habituée. Avec le temps, on s'y fait rapidement."

Je souris de nouveau. Le jeune homme aux cheveux noirs prit son temps avant de répondre à ma question posée sur son nom. Il m'annonça qu'il se prénommait Sora, qu'il faisait parti de Fairy Tail et était âgé de dix-huit années. Lorsque j'écrivis, je bégayai carrément avec mon stylo, ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant.

" Je... Vous... Euh... Tu... Tu es vraiment de Fairy Tail ?"

Je possédai un grand sourire sur mes lèvres. C'est alors que je m'aperçus de mon impolitesse et écrivit lorsque les anciens mots se furent effacés. Je remarquai que la jeune fille était alors arrivée et nous observait encore un peu.

" Désolée d'avoir été impolie. Je me prénomme Ai Yume no, tu peux m'appeler Ai-chan si tu le désires. J'ai quatorze ans et, justement, je recherchais une personne de Fairy Tail pour y entrer. "

" Bien le bonjour ! "

Je vis que, dans sa voix, elle était un peu gênée et timide mais n'en fis rien. Je pris le temps de la détailler pendant que Sora-san lui répondait en se présentant. J'utilisai de nouveau mon stylo de lumière, mon seul moyen de communication dans ce monde auquel je ne voulais adresser la parole.

" Bonjour, mademoiselle. Je me prénomme Ai. Pardonnez cette question rapide mais, pourrions-nous savoir pourquoi vous nous observiez ? "

Je lui souris alors, montrant que ma question n'avait rien d'agressif puis les lettres disparurent peux à peux.

 MessageSujet: Re: Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora]   Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora] EmptyDim 8 Aoû - 18:28

Anonymous
Invité


Click

" Non, je n'ai rien, merci. C'est vrai que je n'ai pas eu beaucoup de chances, ces derniers temps, mais je m'y suis habituée. Avec le temps, on s'y fait rapidement."

Malgrè que la vie n'aie pas été clémente avec cette adorable jeune fille , elle semblait courageuse .

"D'accord ! Je suis rassuré !"

Elle semblait troublée par un détail et devint hésitante :

" Je... Vous... Euh... Tu... Tu es vraiment de Fairy Tail ?"

Je rit un moment et je lui dit :

"Oui , effectivement , je suis bien de Fairy Tail , enfin ... je viens d'y entrer !
Tu veux voir mon tatouage comme preuve ?"

Je me demandais tout de même pourquoi cette question et l'importance de cette guilde pour elle ...
Puis , elle sourit et écrivit avec hâte :

" Désolée d'avoir été impolie. Je me prénomme Ai Yume no, tu peux m'appeler Ai-chan si tu le désires. J'ai quatorze ans et, justement, je recherchais une personne de Fairy Tail pour y entrer. "

Alors , comme ça , elle s'appelle Ai Yume no , et bien , je l'appellerais Ai-chan , si elle le souhaite ^^
Comme je pouvais m'en douter , elle est plutôt jeune , 14 ans d'après ses dires .
Et j'avais la réponse à ma précédente question : elle voulais entrer à Fairy Tail ! Naturellement , je m'aprêtais à l'aider et à l'y emmener quand elle s'adressa à cette jeune femme qui nous observait depuis maintenant plusieurs minutes

" Bonjour, mademoiselle. Je me prénomme Ai. Pardonnez cette question rapide mais, pourrions-nous savoir pourquoi vous nous observiez ? "

Elle était souriante et avait posé une question dont la réponse m'interessait , à savoir la raison de son interêt pour notre conversation !



 MessageSujet: Re: Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora]   Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora] EmptyDim 8 Aoû - 19:31

Anonymous
Invité


Click

A en juger de leur regard, les deux personnes avec qui je discutait avait bien remarqué ma timidité. Je n'ai pas de chances, c'est peut être bien l'une des seules choses que je ne voulais pas qu'ils remarquent. Tant pis, je vais devoir faire avec. Après tout, je dois avouer que n'importe qui aurai pû le remarquer rien qu'au léger tremblement qui agrémentaient ma voix. J'entends presque une petite voix moqueuse dans ma tête qui me dit que j'aurai dû faire attention. Mais ils ont été gentils de ne pas me l'avoir fair remarqué, je me serai sentie bien plus génée encore...
La première personne qui se présenta à moi fût le garçon que je trouvais plutôt poli. D'après ce que j'avais compris, il se prénommait Sora, c'est un nom que je n'avais jamais entendu, comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Le monde regorge de choses inconnues, voir même oubliée. J'aimerai vraiment en apprendre quelques parties...
Avant que je n'ai eu le temps de répondre, c'était la jeune fille avec qui il discutait qui m'adressait la parole, ou plutôt qui m'écrivait ce qu'elle voulait me dire. Elle ne parle pas, et ça ne me regarde pas, je ne vais pas lui dmander une explication, même si je crois avoir compris qu'elle l'ai déjà expliqué à son interlocuteur. Ainsi donc, elle portait pour nom Ai. Encore un nom que je ne connais pas, décidément, j'aurai dû plus étudier avant de partir de chez moi. Elle m'avait aussi posé une question que j'aurai voulu éviter, mais je la comprends, se faire observer comme ça n'est pas vraiment très comment. Dois-je garder le secret de ma curiosité en sureté encore un peu, ou dois-je leur expliquer maintenant ? Je pense que la deuxième possibilité est la mieuxappropriée à cette situation.
- Je m'appelle Tsukiyo, ravie de faire votre connaissance. Excusez-moi de vous avoir observé aussi peu discrètement, voyez-vous, je suis en quête d'information. Auriez-vous entendu parler de l'enlèvement d'une jeune fille nommé Asako ? C'est très important pour moi...
Je suis idiote, deux jeunes gens comme eux ne peuvent pas avoir entendu parler de quelque chose arrivé si loin. Même si je ne sais pas d'où ils viennent, cette question me paraît stupide maintenant qu'elle est posée. Mais de toute façon, je ne pouvais pas éviter le fait de leur dire des explications. Alors, que penser ? Stupidité, ou raison ? Si seulement j'avais mieux étudié les sentiments...
 MessageSujet: Re: Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora]   Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora] EmptyLun 9 Aoû - 22:17

Anonymous
Invité


Click

Il me dit être rassuré par le fait que je n'aie rien. Cela me fit sourire. Peu après ma réplique concernant Fairy Tail , il se mit à rire. Je ne vois pas pourquoi. Mes joues s'empourprèrent. Il me confirma qu'il venait d'entrer dans cette guilde. Lorsqu'il me demanda si je souhaita voir son tatouage, je hochai vivement la tête. Je ne doutais pas du fait qu'il soit vraiment entré à Fairy Tail, mais je voulais vraiment avoir la confirmation. J'étais tellement heureuse !! C'est alors que la jeune fille nous parla. Elle dit se prénommer Tsukyio. C'était un beau nom et qui lui allait à ravir ! La jeune femme nous demanda ensuite si nous avions entendu parlé de l'enlèvement d'une dénommée Asako. Cela me disait bien quelque chose, mais je ne savais pas exactement quoi. C'est pourquoi je me tournai vers elle et écrivit cela :

" Ce prénom, Asako. Cela me rappelle quelque chose, mais je ne sais quoi. Il me semble avoir entendu parlé de l'enlèvement d'une personne appelée ainsi. Seulement, je ne me rappelle pas ce que j'ai entendu ce jour-là, je suis vraiment désolée de ne pouvoir te renseigner. J'espère qu'un jour tu la retrouveras ! "

Je lui souris d'un sourire rassurant et amical. J'écrivis ensuite cette phrase, que je pensais vraiment même si je ne pouvais le faire pour le moment.

" Je pourrais aussi t'aider, un de ces jours. Cela ne me dérangerais pas ! Et puis, j'aime aider les personnes qui en ont besoin. "

Je lui souris et reposai mon bras contre mon corps. Ce n'est pas tout, mais ça fait tout de même assez mal de garder le bras à l'horizontal et d'écrire dans le vide. Surtout que, si je tremble trop à cause de ça, personne ne pourra me comprendre et ce serait vraiment stupide pour moi...
 MessageSujet: Re: Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora]   Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'espoir n'est plus [Entraînement 20000]
» Un espoir sous la forme d'une ville
» L'espoir dans le désespoir [Mission : Urgence à l'école]
» Voler les Voleurs [Pv Chris Tsukiyo] [MISSION]
» Tsukiyo Ogawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP