Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ce qu'il y a dans le coeur [PV: Laxus]
 MessageSujet: Re: Ce qu'il y a dans le coeur [PV: Laxus]   Ce qu'il y a dans le coeur [PV: Laxus] - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 7:14

Anonymous
Invité


Click

La théorie que j'avais mis en place au début de cette rencontre venait tout juste de se valider. Je n'allais pas gagner avec la force brute même si la force elle même était une composante de ma magie. En faite en réfléchissant bien vue ma position, je n'allais pas gagner tout court. Mais ça je le savais déjà avant de commencer...Triste vérité? Non je ne crois pas c'était juste un défi que j'avais envie de relever et que j'ai à présent terminer

Du haut de mon statut, j'étais au sol entrain de me faire écraser par quelque chose aussi lourd qu'un sumotori. Je ne sais pas ce que je mange les hommes de nos jours mais certains devraient faire attention.

"- C'est bon t'as gagné! fis-je avec une voix étouffée"

Je ne savais pas encore si il allait juste se retirer, sourire et manifester sa joie en vue de sa victoire ou si il allait m'achevée. Vous me direz, je le mérite bien car avec tout les coups tordus que j'ai fais. La seule chose qui me désole dans ma défaite et d'avoir remarquer que je n'ai plus de charme ou alors je suis tomber face à une personne qui n'était pas de ce bord là. Ca par contre...C'est triste à avouer. Je suis pourtant jeune et séduisante et même en montrant mes sous-vêtements au parfait des inconnus, je ne réussis malgré tout à avoir qu'une défaite. Pauvre de moi.

"- Si tu n'as rien d'autres à faire...je te conseille de partir car je me sens un peu à l'étroite ici..."

C'était vrai que ça faisait un moment qu'il était ainsi sur moi. Tel un conquérant sur un bout d'île. Charmante comparaison dis donc.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Ce qu'il y a dans le coeur [PV: Laxus]   Ce qu'il y a dans le coeur [PV: Laxus] - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 10:52

Anonymous
Invité


Click

* Tss, si faible ! Et pourtant ... *
► Un large sourire sadique animait maintenant le visage du combattant victorieux. Sous son pied gisait une implorante victime qui n'attendait qu'une chose : connaître son triste sort. Mais après tout, Laxus n'était pas le grand méchant loup ; il n'allait pas achever sa jeune adversaire comme cela. Il en fallait plus pour le faire passer à l'acte. Il retira son pied et recula de quelques pas, remettant sa veste droite sur ses épaules, essuyant les quelques gouttelettes de sang sur son visage. Il la fixait cette Namera ; il voyait en elle une pauvre fille égarée, sans attache, trop faible pour vivre seule et trop confiante pour survivre dans un monde où beaucoup la dépassait. Laxus, par bonté, attrapa la jeune fille par le col de sa chemise avant de la hisser sur son dos. Le maître de guilde ne pouvait la laisser là, toute seule, sur la route, blessée qui plus est. Il prit la direction de la bourgade la plus proche ; trouver un médecin en était le but. Il la trimballa plusieurs kilomètres sur son épaule, comme un simple sac, sans un mot, sans une réaction pour les répliques hostiles de la jeune fille. Prenant la voie la plus neutre possible, il s'adressa à elle quelques instants.

" Je dois dire que malgré ta force d'insecte, tu m'as bien amusé ! Tu as une bonne stratégie ; tout les moyens sont bons pour la victoire n'est-ce pas ? Je ne sais pas ce que tu en pense mais tu as l'air un peu seule.. Si il t'en prend l'envie, tu pourras toujours rejoindre Angel's Sky, ma guilde, hein !"

► Laxus ne put retenir un feint sourire. Qui sait, peut-être rejoindrait-elle ses rangs ? Il y avait déjà de bons éléments dans sa guilde ; une fille comme celle la avait du potentielle. Elle pourrait un jour devenir une grande mage légale, si elle acceptait de passer la barrière. Le Dreyar n'attendit aucune réponse, préférant le silence troublé par les flots et les cris d'animaux qui s'ébattaient dans la nature. Un village se dessina peu à peu à l'horizon. Une petite demi-heure suffit alors au jeune maître pour parcourir la distance restante. Une fois au sein de la bourgade, il n'eut qu'à s'orienter en demandant son chemin au passant. Stupéfait par les deux étrangers, les habitants ne pouvaient s'empêcher de dévisager Laxus, encapuchonné sous sa cape et la jeune mage qu'il portait sur ses épaules. Enfin, il trouva un médecin ; un bref "toc-toc" à la porte, il déposa la jeune femme au sol, juste devant... Se retournant rapidement, il lui fit un dernier signe de main, une sorte d’au-revoir, qu'il conclut par une dernière parole !

" Prends soin de toi ! "
► Pas un regard, pas une parole de plus ; Laxus avait à faire. En effet, sa guilde, ses compagnons, Angel's Sky l'attendaient. Après tout, un maître se doit de faire un petit coucou de temps à autres. Il ferait un effort pour ne pas trop glander dehors, pour ne pas tous les inquiéter. Qui sait, peut être verrait-il arriver tantôt Namera, la jeune mage solitaire. Le Dreyar fendit les rues, ajustant sa cape et son capuchon, quittant sans un son la bourgade, pour s'évanouir discrètement dans la nature...
Spoiler:
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Y'a de l'orage dans l'air [PV Laxus]
» Coeur amer, Coeur gelé.
» Carnet de Route de Laxus
» Qui n'a jamais eu peur ?... Attention, dans quelques instants, dans un coin sombre du royaume de Caelum, une poubelle va prendre... Vie.
» 
pourtant t’es beau, comme une comète 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête • trafalgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP