Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
anipassion.com

Y'a de l'orage dans l'air [PV Laxus]
 MessageSujet: Y'a de l'orage dans l'air [PV Laxus]   Y'a de l'orage dans l'air [PV Laxus] EmptyVen 8 Mar - 23:01

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Misto sauta sur un nouveau toit. Ses cheveux au vent, elle effectua une roulade pour se réceptionner sur les tuiles. Le cœur tranquille, elle savourait sa liberté comme l’oisillon qui venait tout juste de s’envoler. L’air marin lui donnait un peu de gaieté. Elle continua son chemin aérien vers le port, écoutant les loups d’une oreille distraite. L’adolescente effectua un habile quart de tour pour changer de zone d’évolution. Son écharpe fouetta l’air alors qu’elle prenait son envol. Sa main accrocha un fil à linge pour ralentir sa chute alors qu’elle se préparait à l’impact. Ses bottes touchèrent les pavés un peu plus fort que ce que la Kashu avait prévu, ce qui la fit grincer des dents.

Elle gagna le port par la rue dans laquelle elle venait d’atterrir. La brune s’enfonça dans la foule et se laissa porter. Misto avait choisi Harujion sans vraiment savoir ce qu’elle souhaitait y faire. Un petit garçon lui attrapa la main et l’entraina hors du monde. Il était vêtu de haillon, ses pieds nus écorchés par la route. Sa petite tête d’enfant implorait la jeune mage sans qu’elle sache ce qu’il attendait d’elle. La jeune Shida se laissa entrainer, soucieuse de cette vision qu’elle suivait sans se méfier.

- Dis grande sœur, c’est quoi ses instruments que tu portes là ?

Il obliqua alors que Misto lui répondait distraitement. Il ouvrit de grands yeux. Apparemment, il n’en avait jamais vu mais ce n’était guère étonnant. L’ocarina était un peu comme un jouet que les gens dédaignaient. Elle en ignorait la raison mais trouvait cela tout de même un peu dommage.

- Tu pourrais jouer pour nous ?

La question la tira de ses réflexions et elle remarqua la petite troupe de gamin qu’elle venait de rejoindre. Ils n’étaient pas très nombreux mais semblaient particulièrement soudés. La Kashu sourit et acquiesça. Sa main dégagea Asulf de son étui. La jeune femme s’assit en plein milieu de la rue, nullement perturbée par le nombre de gens qui l’évitaient. La première note donna à Misto l’impression d’oublier quelque chose d’important. La seconde le lui confirma. La troisième lui fit comprendre que c’était un peu tard pour réagir.

Elle regarda les gamins détaler avec sa bourse et soupira. La journée avait visiblement trop bien commencée. Elle se leva en s’époussetant alors qu’Asulf apparaissait à ses côtés. Ils se lancèrent à leur poursuite dans un même élan. Les petits chenapans étaient plutôt rapides et ils savaient comment tourner la foule à leur profit. La jeune femme dut se frayer un chemin à travers les badauds mais elle n’était pas encore au bout de ses surprises. Alors qu’elle parvenait enfin à les rattraper, Misto glissa sur une plaque de verglas qui venait d’apparaitre sous son pied.

Elle continua sa course en essayant de s’arrêter pour finalement terminer sa course dans un des passants. A demie-sonnée, elle bafouilla des excuses désordonnées à l’homme blond. Celui-ci n’avait d’ailleurs pas vraiment l’air très ravie. Logique. La mage d’Eagle’s Claw tenta de se relever et reglissa de plus bel, tombant les quatre fers en l’air.

- Ouillou ouille, grimaça-t-elle en se mettant à genou pour se fixer sur l’inconnu. Je suis désolé, je poursuivais une bande de petits voleurs qui m’ont emprunté ma bourse et apparemment ils sont vraiment doués…

La brunette se frotta la tête, un peu gênée. Son interlocuteur ne la quittait pas des yeux, ce qui la mettait légèrement mal à l’aise. Pire, elle ne savait plus où se mettre. Elle avait l’impression d’avoir fait une grosse boulette mais peinait à identifier le pourquoi du comment.

- Je ... m'appelle Misto. Misto d'Eagle's Claw.

Elle se releva en lui tendant la main, formelle et indécise à la fois. Non, décidément, le contact humain, ce n'était pas sa tasse de thé.

 MessageSujet: Re: Y'a de l'orage dans l'air [PV Laxus]   Y'a de l'orage dans l'air [PV Laxus] EmptySam 9 Mar - 14:39

Anonymous
Invité


Click

Que dire... Il me semble que c'était sur la côté est, près d'Harujion plus précisément. Laxus venait d'arriver le matin, afin de rencontrer des entrepreneurs en vu de construire des infrastructures à sa guilde. Passons sur ce détail et venons en au fait. Au sortir de sa réunion, le jeune mage eut l'idée d'aller manger un morceau, un petit déjeuner plus exactement avant de rentrer dans son fief. Angel's Sky, c'était plus d'une journée de marche donc il valait mieux partir le ventre plein. Voilà notre personnage qui s'installe à une table, attendant de pouvoir commander, en scrutant la foule présente dans le coin. Voilà qu'une jolie serveuse arrive et lui demande ce qu'elle veut en souriant. Évidemment, connaissant le tact légendaire de notre personnage, aucune chance qu'il ne lui adresse un sourire en retour. Non ! Il se contente, le visage neutre, de demander un petit déjeuner rapide. Bon, vous me direz, il a fais des progrès. Avant, il aurait parlé froidement en grimaçant. Ici, il répond en rougissant. Un bon point. Bientôt tu sauras draguer mon chou. Bref ! Voilà notre serveuse qui revient avec la bouffe, permettant à Laxus de se rassasier. Quelques croissants, un bon café et un verre de jus de fruit, et le voilà qui quitte la terrasse de ce café, après avoir payé évidemment.

Voilà notre personnage qui s'engage dans la grande rue, tentant malgré sa carrure massive de se faufiler à travers une large foule de gens, venu pour le marché. C'est assez difficile. Il se heurte à de nombreuses personnes, dont certaines se retourne en grimaçant, pour râler très certainement. Inutile de préciser qu'en voyant le maître de guilde, ils se retournent immédiatement en s'excusant. Personne n'a vraiment envie d'avoir des ennuies avec un homme comme Laxus. Seulement, au bout d'un moment, le Dreyar impatient de sortir de cette ville pour aller faire un tour en bord de mer, décide de quitter la foule qui le ralentit, pour prendre un rue perpendiculaire. Le voilà qui s'engage dans une ruelle tristement atteinte par la pauvreté, pleine de mendiants sans argent. Aucun n'ose importuner l'imposant mage légal. Ainsi, il peut se marcher tranquillement, remettant son casque aux oreilles pour écouter un brin du musique rock, et ne plus écouter les hurlements de la foule. Mais voilà, lorsque la rue déboule enfin sur le port, la populace est encore là. On dirait presque que leurs nombres à doublés... Laxus grimace en soufflant...

Plus le choix maintenant, il faut se frayer un chemin à travers tout cela, sans faire attention à ce qui se passe. Pendant que les gens achètent leurs poissons pour le midi aux bons pécheurs d'Harujion, un intrus, Laxus, écarte les passants en s'empressant de sortir enfin de cette ville. Seulement voilà, concentré dans sa musique, il ne voit pas arriver une petite personne qui fini par lui rentrer dedans en glissant. L'imposant mage n'a rien, il ne tombe pas alors que la jeune fille qu'il venait de heurter, était au sol. Voilà notre personnage qui enlève son casque, l'air agacé, pour prendre quelques nouvelles de cette fille. Voyant certainement l'air peu amical du mage d'Angel's Sky, la jeune fille s'égara en de nombreuses excuses, en indiquant que des enfants lui avaient subtilisé sa bourse. Elle lui tendit la main pour se relever tout en lui donnant son nom, Misto, une mage d'Eagle's Claw. Laxus lui offrit sa main, l'aidant à se redresser, avant de se retourner pour scruter la foule. Il vit en effet, un bande de jeunes enfants, certainement vivant dans la misère, qui fuyaient à toutes jambes entre les passants.

Le Dreyar gloussa d'agacement. Puis il disparut. Un éclair venait de partir de sa position, à toute vitesse, passant au-dessus de la foule pour s'arrêter, en face du groupe d'enfant qui comptait se faire la malle par une rue adjacente. Apeurés, ils tentèrent une autre rue, mais en un éclair, le mage se déplaça, une nouvelle fois face à eux en leur barrant la route. Pour leur faire peur, il laissa aller un grimace sur son visage, en s'adressant à eux froidement...

" - Donnez moi l'argent que vous avez volé à cette fille...
- Pitié monsieur, ne nous tuez pas !
- Donnez, et filez vite ... "

Certainement apeuré, et il y a de quoi, par le jeune maître, les enfants cédèrent leurs gains et partirent à toute jambe dans la direction opposé. Laxus gloussa de satisfaction, alors qu'il récupérait la bourse. Voilà déjà la jeune mage qui le rejoignait. Il lui tendit la bourse, tentant de faire un effort pour feindre un sourire amical. Ce n'était vraiment pas son truc. Que pouvait bien penser ses mages en le voyant tout les jours ? Peut être qu'ils étaient compréhensif à mesure qu'ils connaissaient leur maître, pour savoir qu'il ne souriait que rarement, bien que depuis son échec à la cathédrale Caldia, la situation évolue de plus en plus. Bientôt, il réussirait peut être à bien s'entendre avec des gens, malgré son côté un peu solitaire.

" - Eh bien, si mes alliés d'Eagle's Claw se font subtiliser leurs bourses par des enfants, je me demande si je vous appellerais à l'aide en cas de problème ! "

Laxus venait de dire ça sur le ton de l'humour, pour se moquer de la jeune mage qui s'était faîte avoir comme une amatrice. Après tout, elle semblait assez forte, peut être autant que les meilleurs mages de sa guilde en y réfléchissant bien. Pourtant, elle n'avait vraiment pas l'air d'une mage, tout du moins, pas une grande.

" - Ah, mais j'ai oublié... Je m'appelle Laxus Dreyar, d'Angel's Sky ! Enchanté..."
 MessageSujet: Re: Y'a de l'orage dans l'air [PV Laxus]   Y'a de l'orage dans l'air [PV Laxus] EmptySam 9 Mar - 16:34

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



- Laxus Dreyar…

Le nom ne lui disait pas grand-chose mais le « mes alliés d’Eagle’s Claw » lui mit la puce à l’oreille. Non pas que la jeune femme était ignorante mais elle ne prêtait pas attention au nom des grands. Elle s’en moquait éperdument et préférait s’intéresser à son propre but et ses proches.

- Maitre d’Angel’s Sky si je vise juste, acheva Asulf.

La brune fit la moue et posa timidement sa main sur celle de Laxus. Il avait beau être plutôt impressionnant et taciturne, il n’en restait pas moins chaleureux, à sa manière. Le regard de la demoiselle se fit plus incisif sur lui alors qu’elle cherchait ce qui avait bien put lier Tsukiyo à un homme de sa trempe. La réponse claqua comme un drapeau. Aussi expressif l’un que l’autre. Un léger sourire se dessina sur le visage de l’adolescente et elle ouvrit les cordons de la bourse.

- Je crois que nous sommes tous les deux les dindons de la farce sempai.

Au lieu de l’argent se tenait … des pierres. Des dizaines de petits galets ronds qui imitaient les Jewels à leur façon. Misto la referma et la lança à Asulf. Le loup roux la rattrapa dans sa gueule alors que sa maitresse lui faisait signe. Le loup disparut dans la rue à la suite des enfants. La jeune brune s’étira et arrêta Laxus alors qu’il faisait mine de suivre l’esprit.

- Laissez, ça n’a pas d’importance. Ils en ont plus besoin que moi de toute façon. Mon compagnon va juste s’assurer qu’il ne leur arrivera rien.

Une lueur d’amusement scintilla brièvement dans les yeux de la brunette. Un sourire malicieux s’étira sur ses lèvres malgré l’avertissement de Radulf sur le fait qu’elle jouait avec plus fort qu’elle. Un échange de bon procédé. Elle n’était que simple membre et, même garante de l’équilibre d’Eagle’s à l’heure actuelle, lui était le maitre de la très respectée Angel’s Sky.

- Si nos alliés d’Angel’s Sky se font duper par des enfants, nous nous complèterons à merveille sur un champ de bataille. Qu’en dites-vous Laxus san ?
Tête de mule. Tu vas t’en prendre une.
Peut-être mais le jeu en vaut la chandelle tu ne crois pas ?


Henning apparut à ses côtés et soupira. Il jeta un œil à Laxus. L’aigle venait certes de lui retourner sa pique mais il n’en restait pas moins bien plus dangereux. S’attirer les foudres d’un allié ne paraissait d’ailleurs pas vraiment la bonne tactique pour une adolescente qui protégeait sa guilde à la place de sa supérieur hiérarchique.

L’audace n’est pas toujours récompensée Misto
Audace ? Moi j’appelle ça du suicide.
Ce n’est ni l’un ni l’autre. Juste un jeu. Un jeu dangereux.
S’il n’y avait pas de danger, quel en serait l’intérêt ?


Le grand loup blanc fit mine de dire quelque chose puis abandonna. Il avait la flemme de s’en mêler et il avouait qu’il était curieux de voir comment l’Ange allait réagir. Dans le pire des cas, elle irait visiter l’hôpital le plus proche et aurait reçu une leçon d’humilité. Misto observa Laxus sans le quitter des yeux ni sourciller. Elle-même était plutôt curieuse de voir à qui elle avait affaire. S’il était aussi taciturne qu’il le paraissait, elle allait déguster. Seulement, elle n’y croyait pas. Malgré ses expressions, il pensait un peu différemment et c’était sur ce peu qu’elle comptait. Un maigre espoir, elle vous l’accorde, mais l’espoir fait vivre et puis … tant qu’il y a de la vie, y’a de l’espoir non ?

 MessageSujet: Re: Y'a de l'orage dans l'air [PV Laxus]   Y'a de l'orage dans l'air [PV Laxus] EmptyVen 15 Mar - 14:14

Anonymous
Invité


Click

Il semblait, à en voir le visage de la jeune fille, qu'elle ne connaissait pas du tout le nom de Laxus, malgré sa célébrité en tant que maître de guilde. Dans Fiore, on le connaissait plus pour cela. Après, sa puissance monstrueuse était beaucoup plus célèbre chez les vrais connaisseurs des mages. Aujourd'hui, ça lui était presque égal d'être reconnu de partout, depuis la leçon qu'il avait reçu du vieux Makarov. Ce qui lui importait le plus, c'est l'image qu'il avait au sein de sa guilde, comme un bon maître, et un grand mage. Le papa à Angel's Sky en gros ! Disons que pour ce qui est de sa puissance, les gens qui le oseront le sous-estimer auront droit à une petite démonstration personnel, en direct. Une paire de gifle ferait amplement l'affaire.

La deuxième chose qui pouvait faire penser que cette fille ne connaissait pas le nom de Laxus, c'est son imprudence en se moquant ainsi du jeune maître de guilde. Aucune personne, à moins d'être complètement stupide, ou extrêmement fort, ne se permettrait de provoquer le mage légal de cette manière. Car oui, il venait de se faire avoir, lorsqu'il remarqua que la bourse était pleine de galet. Sur le coup, il pensa poursuivre les enfants pour récupérer l'argent. Seulement, la mage d'Eagle's Claw le retint, avec bonté. Après tout, ils auraient de quoi survivre un peu plus, alors qu'eux, mages, pouvaient facilement récupérer une telle somme avec une mission. Mais voilà, le Dreyar s'était fais avoir, et son interlocutrice en profita pour lui renvoyer une belle pique.

" - Tss, comme quoi tout le monde peut se faire avoir... "

D'un côté, Laxus prenait les provocations successives de Misto avec humour, reconnaissant son erreur cuisante. Il récoltait les fruits de la mauvaise blague qu'il avait faite. De l'autre, pour un homme aussi fier, impossible de se laisser provoquer ainsi sans rien dire, sans même réagir. Il fixait la jeune femme, l'air amusée, pendant quelques instants, en se remémorant des détails sur cette guilde, Eagle's Claw. Ils les avaient aidé, quand Laxus était absent, lorsque Légion prit la guilde pour cible. Il fallait reconnaître que c'était de bons alliés même s'ils ne se côtoyaient pas des masses. Ce n'était pas très utile de se battre avec l'une de leur mage. Ce n'était qu'un échange de boutade.

" - Bah, quel intérêt aurions nous à nous battre... En plus je doute que tu fasses le poids ! "

Et voilà, le maître de guilde préféra laisser tomber cette affaire anodine, tout en profitant de ses derniers mots pour piquer l'égo de son interlocutrice. Ils étaient bien avancé ces deux là à se provoquer entre eux. Peut être que cela ne rafraichirait pas ce climat de tension, mais c'était une simple vengeance, par fierté. Les hommes comme Laxus, aucune chance d'avoir le dernier mot dans cette situation, lorsqu'on se contente de les mettre au défis. Enfin bref. Reprenons le cour de notre histoire. Et plutôt que de rester planter là comme des radis, le mage proposa à la jeune femme de s'installer à un bar, pour boire un verre, afin de s'éloigner de la forte agitation de la foule. Bien sur, vu que Misto avait perdu sa bourse, c'était le Dreyar qui payerait... Heureusement qu'il était maître, ça aide pour avoir des sous !

Les deux mages s'installèrent à une table, profitant de ce beau soleil pour se mettre à la terrasse et commander un rafraichissement. Ce qui intéressait Laxus, c'était d'avoir des informations actuelles sur Eagle's Claw, dont il n'avait vu aucun représentant depuis des lustres. Ce fut un peu, le thème du début de la conversation...

" - Alors, comme évolue votre guilde ? J'ai entendu dire que certains talent y émergeaient rapidement, comme dans la mienne ! Vous participerez peut être à mon futur tournoi de mage... "
 MessageSujet: Re: Y'a de l'orage dans l'air [PV Laxus]   Y'a de l'orage dans l'air [PV Laxus] EmptySam 16 Mar - 12:17

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



- Bah, quel intérêt nous aurions à nous battre… En plus je doute que tu fasses le poids !

La jeune fille éclata de rire.

- Non en effet mais j’aime bien jouer avec plus fort que moi. Ça m’apprend toujours beaucoup.

Il avait la fierté du lion et la hargne du coq. C’était décidé, elle adorait ce cher Laxus. Si elle n’avait pas été à Eagle’s Claw, elle se serait volontiers penchée plus en détails sur la grande Angel’s Sky. Mais comme on dit, premier arrivé, premier servi. Elle se laissa entrainée vers le café le plus proche. Un bon verre les aiderait à lier plus simplement et elle mourrait d’envie de se poser un peu.

Abandonnant la foule sournoise pour un petit diabolo citron et un tête à tête plutôt spécial avec le maitre d’Angel’s Sky, l’aigle se détendit progressivement. Elle chassa sa méfiance vis-à-vis des réactions de son ainé en caressant tranquillement son loup roux. L’adolescente savait parfaitement qu’il ne faisait pas ça sans raison mais se laissa faire sans rien dire. Elle était trop curieuse pour répliquer et puis, malgré son air bourru, il lui donnait envie de rester. Qui fouirait un air boudeur de grand gamin ? Certainement pas Misto en tout cas ! Elle écouta attentivement la question de Laxus et sourit en devinant son objectif.

- Je constate que dans ses grandes absences, Tsukiyo a omis de vous transmettre des nouvelles… Décidément, il faut vraiment faire les trois quarts de son travail à sa place… Nous évoluons bien. Nos aigles sont de vraies merveilles et les talents qui vous sont revenu aux oreilles sont certainement ceux de ma sœur. Nous avons aussi plusieurs aiglons qui ne demandent qu’à avoir leur chance…

Elle leva les yeux et fixa un nuage qui passait, pensive. Elle se remémora tous les membres qu’elle avait croisé et tous les liens qu’elle avait tissé. La Kashu inspira un grand coup et ferma les yeux en souriant.

- Oui, ils ne demandent qu’un courant d’air pour prendre leur essor…

Elle se reconcentra sur Laxus, plongeant ses prunelles amusée dans celle du blond au tempérament électrique. Asulf soupira. Elle allait encore remettre une tempête sur la table … Elle n’apprendrait donc jamais à cesser de jouer quand ce n’est pas le moment ? Le combattant s’aperçut qu’elle n’avait pas parlé d’elle à un seul instant. Comme il s’en doutait, ça ne laissait rien présager de bon.

- Un tournoi de mage ? Comptez sur nous s’il a lieu. J’aurais peut-être ainsi l’occasion de te présenter les aigles dans toute leur splendeur ! s’exclama-t-elle avant de reprendre un peu de sérieux. Il faudra que je vous amène au nid un de ses jours. Histoire que vous vous forgiez un avis vous-même.

L’esprit respira tout de suite un peu mieux. Elle n’avait pas lancé de bombe. Ouf. La jeune fille tapota la tête de son camarade à quatre pattes en faisant la moue. Elle avait bien comprit qu’il avait autant confiance en elle qu’elle avait de chance d’affronter Laxus sans finir à l’hôpital. Elle relança la discussion en retournant l’interrogatoire contre son employeur, la tête posée sur ses mains.

- Comment va Angel’s Sky ? Vous êtes vraiment sur une île flottante ? Miku et Sven ne font pas trop de bêtise ?

Elle profita de l’effet de surprise. Et oui, ce n’était pas son premier ange ni son dernier. C’était simplement … son premier maitre de guilde en chair et en os ? Un détail. Un gros détail en fait. Mais comme il faut un début à tout … Cette histoire de tournoi n’était pas tombée dans l’oreille d’une sourde. Misto se demandait déjà qui elle pourrait y croiser. Solis ? Jerenn ? Miku surement ! Et Gray aussi peut être. Son regard rêveur se posa de nouveau sur son interlocuteur. Encore un adversaire de premier choix et quelqu’un avec lequel elle espérait, de tout cœur, lier un semblant d’amitié. Et qui dit amitié dit connaissance de l’autre non ?

- Parlez-moi de vous Laxus. Mise à part que nous avons sans doute tous les deux autant de fierté que l’autre, nous ne savons presque rien l’un de l’autre alors que nous sommes alliés. A moins que les anges ne soient cachotiers ? le taquina-t-elle gentiment.


 MessageSujet: Re: Y'a de l'orage dans l'air [PV Laxus]   Y'a de l'orage dans l'air [PV Laxus] EmptyDim 17 Mar - 15:47

Anonymous
Invité


Click

Finalement, le contact qui suivi fut un peu plus amical. Les deux mages buvaient leurs boissons - Laxus avait commandé une bière - tout en discutant tout simplement. A première vue, Misto semblait une mage un peu impulsive, provocatrice... Peut être qu'elle en faisait voir de toutes les couleurs à sa maître de guilde. Pourtant, elle ne renchérit pas à la dernière pique de Laxus, jouant la carte de l'humilité. Mais malgré sa grande gueule, elle était assez agréable. Une alliée voire une connaissance sympathique.

Misto, cette mage adolescente, parla un peu de sa guilde au maître qui lui faisait face. La discussion semblait assez protocolaire, mais détendu. Le blond pu obtenir quelques nouvelles de son allié privilégié ; les jeunes pousses semblaient fleurir tout récemment, tout comme à Angel's Sky. Il pensa d'ailleurs qu'un mage de la puissance des saints était la seule chose qui pouvait manquer aux aigles en terme de puissance. Évidemment, l'important n'était pas là. Mais si cette guilde attirait tant de mages, il devait y avoir une bonne raison. Certainement un atmosphère agréable. Bientôt, ces guildes feraient l'avenir, au cas ou la paix soit troublé par un quelconque mage noir dans le futur...

La discussion dévia ensuite sur la question du tournoi. Misto avait eu la chance d'apprendre de la bouche du maître lui même l'existence de cet évènement exceptionnel.

" - Nous verrons sur le terrain si Eagle's Claw peut battre les meilleurs... Et si Angel's Sky confirme son statut de grande guilde ! "

Ce tournoi, c'était, pour Laxus, un moyen d'atteindre un objectif, étant la création d'une guilde puissante. Lui même savait qu'il participerait face aux plus grands noms de Fiore. Il ne rentrerait sur le terrain que pour des mages de son niveau d'ailleurs. Il avait suffisamment confiance en ses autres mages pour remporter la victoire. Pas de doute. Pour son propre tournoi, Angel's Sky allait faire entendre son nom. Il résonnerait dans tout le royaume comme celui de la nouvelle guilde n°1, ravissant la place à cette de sa rivale, tenue par son grand père Makarov. Peut être qu'en voyant la guilde de son descendant, le vieux serait fier et heureux ; de voir qu'il n'avait pas mal tourné comme Ivan, son père. Sa guilde, c'était sa famille et non pas une simple armée de combattant. Bref !

" - Angel's Sky ? Tout semble aller pour le mieux à la guilde... Je n'ai pas de quoi m'inquiéter ! "

Un léger sourire sa dessina sur son visage, mais rien de plus. Il n'y avait pas à s'en faire pour ses mages qui évoluaient et dépasseraient même bientôt le maître. Enfin, dans une trentaine d'année ...

" - Bien sur, elle est construite sur une plateforme volante ! En tant qu'allié, tu n'aurais aucun mal à t'y rendre. Miku et Sven ? S'ils en font, ce n'est pas bien grave ! C'est ça une guilde de mage "

En tout cas, cela ne pouvait pas être pire que Fairy Tail, à l'époque ou Laxus lui même y était. Il se rappelait encore de toute la paperasse que le vieux pouvait recevoir à cause des problèmes que sa guilde créait partout où elle allait. Que ce soit du conseil, d'autres guildes ou du royaume, c'était toujours la même chose. Natsu, Grey, Erza... Tous les mêmes ! D'ailleurs, il arrivait même au Dreyar de recevoir quelques courriers à ce sujet. Généralement, ils finissaient au mieux, à la poubelle !

Les deux mages discutaient toujours. Mais maintenant, le regard et l'intérêt de Misto se centra sur le jeune maître de guilde. Il est vrai que les deux mages ne se connaissaient pas du tout. Les questions personnels n'étaient pas le point fort de blond mais bon, il ferait un effort pour une fois qu'une personne la regardait dans les yeux sans avoir peur.

" - Hum. Je suis un ancien mage de rang S de Fairy Tail. J'ai crée ma guilde après l'avoir quitté. C'est un peu comme ma famille, ils m'ont rejoins car je suis célèbre, enfin je crois.. Et toi, d'où viens-tu ? "
 MessageSujet: Re: Y'a de l'orage dans l'air [PV Laxus]   Y'a de l'orage dans l'air [PV Laxus] EmptyLun 18 Mar - 11:26

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



- La célébrité. Pas vraiment un critère de recrutement si tu veux mon avis. Quand on suit quelqu’un, c’est parce qu’on croit en lui. Puis elle murmura pour elle-même. Les anges croient en toi et les aigles croyaient en Tsukiyo…

Le silence plana quelques instants avant que Misto ne se décide à parler. Elle avait horreur de s’étaler sur elle-même. Faute de souvenir précédent son départ de chez elle, la Kashu ne savait jamais quoi raconter. Elle se contenta donc d’un bref résumé de ce qu’elle avait fait en arrivant dans Fiore, faute de mieux.

- Je suis originaire d’Iceberg. J’ai évolué seule pendant quelques temps avant d’aller voir les aigles. Et je ne compte pas les quitter avant très longtemps. J’ai enfin retrouvé la famille que j’avais perdue.

La jeune fille vida distraitement son verre. Il en savait à peu de chose près autant que l’autre. C’est-à-dire absolument rien. Elle sourit discrètement. Laxus et elle se ressemblait un peu. Réservé, peu expressif de leur propre expérience. L’âge les séparait mais la jeune femme jugeait cela comme un détail. Elle ne prenait en compte que les actes. Et elle ne connaissait pas ceux de son camarade. La mage se leva, désinvolte, et agit à la grande surprise du maitre d’Angel’s Sky. Il se retrouva nez à nez avec elle.

Accroupie sur la table, les yeux plongée dans ceux orange du Dreyar, elle tenta de se forger l’opinion qui lui manquait. La jeune fille lu les épreuves et les fautes parmi la surprise du jeune homme. Elle esquissa sa première résolution sur son visage et posa son doigt sur le front de celui à qui elle faisait face avec tant d’aplomb.

- Nous n’avons pas les mêmes expériences mais crois-moi, je ferais en sorte que nous soyons digne de ton invitation Laxus. Même s’il faut que je chasse mes ainés de leur piédestal.

L’aigle s’amusa de la surprise de son allié. Elle resta donc au même endroit, le coude posé sur son genou pour soutenir sa tête enfantine. Elle avait horreur qu’on la sous-estime. Misto n’avait peut-être pas le niveau du maitre d’Angel’s Sky mais elle était un des fleurons de sa guilde. Guilde trop souvent ignorée par les mages parce que jugée déshonorante de par sa position neutre. C’était même un miracle qu’on ne les ait pas déclarés illégaux. Miracle que la brune pensait lié de près ou de loin à l’association avec la guilde de Laxus. Une jolie dette qui s’ajoutait à son panier de soucis.

- Dis-moi petit ange, que dirais-tu d’un défi ?
A ce rythme-là, autant t’asseoir sur ses genoux, t’es plus à un affront près.
Il faut savoir limiter son jeu Asulf.
Si tu n’es pas foudroyée dans l’instant, je suis la reine de Joya.


Elle remarqua un changement dans l’expression de son ami. Son idée était simple mais elle valait le coup. Ça lui permettrait de redorer le blason d’une guilde qui n’avait pas suffisamment d’ouverture sur l’extérieur et, plus important encore, prouverait à Laxus que même les anges peuvent avoir un rival dans les airs.

- Si tu m’emmenais avec toi ? Juste une fois, où tu veux, quand tu veux et pour ce que tu veux. Pour voir ce que la nouvelle génération a à revendre.


Spoiler:
 MessageSujet: Re: Y'a de l'orage dans l'air [PV Laxus]   Y'a de l'orage dans l'air [PV Laxus] EmptyMer 20 Mar - 0:31

Anonymous
Invité


Click

Bien sur que les mages de sa guilde l'avait rejoint pour autre chose que la puissance ou le charisme du jeune mage blond. Il ne savait pas vraiment et a vrai dire, il ne se posait pas la question. Misto venait d'un seul coup de le plonger dans un questionnement. Qu'est-ce qui pouvais attirer dans cette guilde ? Un maître en qui on croit .. Un peu comme Makarov ! Un protecteur, un sage, une sorte de second père en somme. C'était bien la ce qu'il se passait. Il en prenait conscience de plus en plus, passant du statut de jeune sot a celui d'adulte responsable de quelque chose d'important. Une guilde !

" - Alors je suis un peu comme le vieux maintenant... C'est vrai ! Je ferais ce qu'il faut pour les protéger, comme mon vieux a Fairy Tail.. "

Laxus sourit. C'était bien la première fois qu'on lui disait qu'il était un bon maître. Rassurant après sa désillusion lors de la bataille a Magnolia il y a déjà bien longtemps. Bref. La discussion s'orienta alors sur le cas de la jeune mage d'Eagle's Claw. Il n'y avait pas grand chose a se mettre sous la dent mais bon, c'était déjà ça. Elle aussi venait d'ailleurs et s'était trouve une nouvelle famille, comme Laxus en quelque sorte. Il n'avait eu de détail ni sur sa magie, ni sur son niveau ce qui aurait pu être bon a savoir, notamment pour le tournoi a venir. Laxus pensa que cette fille lui ressemblait. C'était déstabilisant cette réserve. Il comprenait un peu ce que devait ressentir ses camarades, bien qu'il fasse de nombreux efforts ces derniers temps ... Mais après tout, ils avaient le temps de se connaître l'un l'autre pour dévoiler leurs secrets respectifs. Il était claire que les deux mages se côtoieraient ; Laxus trouvait la compagnie de cette mage grande gueule assez agréable. Le sourire qu'elle esquissa lui fit penser qu'elle partageait ce sentiment.

La scène qui suivit fut assez surprenante. Motive par une témérité presque folle, la jeune mage sauta de sa chaise pour s'installer sur la table, accroupie. Curieuse façon de faire... Laxus en resta bouche-bée, surtout lorsqu'il sentit le doigt de son interlocutrice se poser sur son front. Elle ne manquait pas de culot ou de courage, revendiquant fièrement sa puissance et celle de sa guilde, en le poussant au défi. C'était une provocation surprenante qui laissa le jeune blond penseur pendant quelques instants, jusqu'à ce qu'il se décide a réagir. Il aimait bien ces petites provocs'. A son tour, de répliquer. Un large sourire se dessina sur son visage. C'était une bonne idée qu'un petit pari... Laxus gloussa puis répondit sereinement :

" - Tu sembles bien confiante en toi Misto ! Que pourrais-je bien craindre d'une jeune fille ? Mais c'est amusant ! Je te propose un gage ! Si mon équipe bat la tienne ou gagne le tournoi, tu devras rejoindre Angel's Sky pendant un mois ou tu devras répondre a mes ordres sans sourcillé ! Qu'en dis-tu ?

Pour appuyer son air confiant voire supérieur, le Dreyar attrapa la joue de sa camarade et la pinça comme un bébé pour se moquer d'elle. Cette idée de gage était sympathique. Le maître était toujours a la recherche de talent pour sa guilde. Son attractivité la pousserait peut être a devenir beaucoup plus lié qu'une simple alliée ! Et il aurait même le droit a un appercu de sa force avant même ce tournoi. Il fut a nouveau surpris lorsqu'elle lui proposa un deal bien étrange... Le suivre pendant quelques temps dans ses activités ! Cela pouvait être intéressant ! Un petit tour a la guilde serait la première étape ! Ensuite il aurait une partenaire pour partir en mission .. Excellet moyen pour apprécier la puissance des jeunes mages de Fiore

" - Alors tu seras a mes cotes avant même ta défaite ? J'accepte ! Tu me suivras pendant que je bosse si cela t'enchante ! Une petite visite de la guilde céleste t'intéresserais peut être pour commencer ?
 MessageSujet: Re: Y'a de l'orage dans l'air [PV Laxus]   Y'a de l'orage dans l'air [PV Laxus] EmptyMer 20 Mar - 20:55

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Alors poupée ? Il est comment le trône ? railla Rolf
Tais-toi un peu le myro. J’essaie d’écouter.
Hé Runolf, passe-moi le pop-corn.
Asulf … On n’est pas au cinéma…
Osulf, t’as vu mes lunettes 3D ?
Radulf, tu me déçois …
Quoi ? On peut même plus rire ?
Misère… Une vraie brochette d’abruti.
Oh la ferme Blanche Neige. Va donc bouffer ta pomme.


La jeune femme sentit sa joue s’étirer et posa sa main sur celle du mage et lui fait gentiment lâcher prise. Le défi proposé par Laxus lui plaisait beaucoup. Elle allait le relever mais, plus important, il lui fallait un gage. Si la jeune femme devait aller à Angel’s Sky en cas de défaite … Bah. Elle y réfléchira pendant le trajet pour la guilde. Hey, Wait a minute. Laxus l’emmenait dans ses locaux ? Oh c’était clair et net, elle l’adorait déjà. Cet allié méritait amplement le défi choisi.

- Pari tenu ! Prépare toi à me récupérer sur une civière ou à la guilde. Si nous te passons devant, je compte sur toi pour venir prendre un congé à Eagle’s Claw. Disons … une journée de visite de la guilde et trente jours de congé parmi nous ?

Elle sauta de son perchoir et se redressa à côté de Laxus, les poings sur les hanches, un grand sourire aux lèvres. L’aigle s’étira paresseusement et tapota la tête de son loup. L’animal fit la moue avant de disparaitre sous les yeux du maitre d’Angel’s Sky. La clochette autour du cou de la jeune fille tintinnabula gaiement, s’accordant à l’humeur de sa propriétaire. L’un des ocarinas de la jeune femme quitta son étui et se glissa dans sa main, comme si ça avait toujours été sa place.

- Ce superbe azur innocent
S’étend loin, encore et toujours plus loin,
Sous le ciel de gros nuages ailés s’éloignent
Des épisodes combatifs qui s’enchainent à la suite
Et la foudre qui s’écoule pour ainsi les recréer.


L’Uta vibra dans la gorge de la brune quand elle s’échappa. Un sourire en coin se dessina sur le visage de l’adolescente. Un bon camarade. Très bon camarade. Elle croisa ses bras sous sa poitrine et pencha sa tête sur le côté, invitant implicitement Laxus à réagir à la chanson qu’elle venait plus ou moins involontairement de lui dédier. Son manque de contrôle sur cette aptitude la perdrais surement un jour mais pour l’instant, elle lui montrait bien une chose : qu’elle était parfaitement accordé à celui qui lui faisait face. Et qui dit parfaitement accordé, dit concerto parfait. Elle posa l’ocarina sur la table, distraitement, puis appela le garçon pour l’addition, qu’elle laissa au Dreyar. Misto l’attrapa par le bras alors qu’ils s’apprêtaient à prendre la route pour le palais des anges. Elle se dressa sur la pointe des pieds pour lui murmurer à l’oreille

- Je fais ma curieuse parce que je te connaitre un peu plus, je l’avoue. Mais range moi cette défaite je te prie. Nous ne savons pas ce que l’avenir peu nous réserver.

Elle raffermit sa prise et, dans un sourire qui rappela aux alentours qu’elle était bien plus jeune qu’elle ne le paraissait, elle leva le poing au ciel.

- C’est parti pour une excursion chez les anges !


Spoiler:
 MessageSujet: Re: Y'a de l'orage dans l'air [PV Laxus]   Y'a de l'orage dans l'air [PV Laxus] EmptyLun 1 Avr - 15:46

Anonymous
Invité


Click

Ce serait donc un pari pour des vacances. Celui qui perdra aura la chance de passer un mois dans la guilde de l'autre pour lui tenir compagnie. Un mois a Eagle's Claw avec Misto... Bêtement, le Dreyar accepta. Il devait absolument éviter de se retrouver autant de temps avec cette fille ! C'était un impératif. Il comptait bien menacer ses troupes pour les motiver, les effrayer. Ainsi, l'échec serait impossible. Il y avait une autre solution mais la triche n'étant pas un principe du jeune maître, autant l'oublier. De toute façon, le marche était conclu entre le deux mages et maintenant, ce serait la meilleure guilde qui déciderait de la victoire de ce pari. Laxus ne doutait pas tant que ça. Ses mages n'étaient pas encore la crème de Fiore. Mais il avait de jeunes talents qui étaient en train d'éclore. Et ça, il se ferait un plaisir de le montrer a toutes les autres guildes durant les jeux. Et, il restait lui même pour combattre les grands favoris de ces affrontements. Autant ne pas se faire de mouron alors.

Bref, la scène enfin passe, c'était le moment de partir pour les deux mages. Misto sauta a terre en souriant. Laxus n'arrivait toujours pas a se faire a cette bande de loup qui l'entourait sans arrêt. Étrange. Il faudrait lui demander en temps voulu. Un jour ou il en saurait plus sur elle. C'était sûrement lié a sa magie... La scène qui suivit fut d'autant plus surprenante pour le Dreyar, qui contempla la jeune fille jouer d'un instrument, une sorte de flûte. Un bel air a son encontre qui le fit rougir et grimacer lorsque ses yeux se plantèrent dans le regard amuse de sa nouvelle camarade. Il l'aimait bien en fait, a première vue, bien qu'il tourna la tête en montrant les dents, signe d'une certaine timidité a l'égard de la genre féminine. Il faudrait encore un peu de temps pour s'habituer a cette présence inhabituelle. Enfin, il était temps de partir. Le mage fut chargé de payer l'addition, comme d'habitude... Et c'était parti, quittant le bar, la jeune fille au bras, Laxus prit le chemin pour Angel's Sky. La route a pied durerait deux jours au moins mais pour une fois, il serait en bonne compagnie. Misto semblait contente de découvrir la guilde des cieux, et de passer un peu plus de temps avec Laxus. Elle ne s'empêcher pas de lui avouer. Le jeune mage se contenta de lui répondre par un sourire, chose rare mais qui montrait qu'il partageait cette envie. Il ne parla pas, cela suffisait pour conclure cette rencontre...
 MessageSujet: Re: Y'a de l'orage dans l'air [PV Laxus]   Y'a de l'orage dans l'air [PV Laxus] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce qu'il y a dans le coeur [PV: Laxus]
» Carnet de Route de Laxus
» Laxus se présente [semble fini] ;)
» Le venin de la haine coule dans nos vies comme dans nos veines ♣ En cours.
» 
pourtant t’es beau, comme une comète 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête • trafalgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Rues de la ville