Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voleurs, poulets, saumons, pokemons, c'est pareil, il faut tous les attraper !!!
 MessageSujet: Voleurs, poulets, saumons, pokemons, c'est pareil, il faut tous les attraper !!!   Voleurs, poulets, saumons, pokemons, c'est pareil, il faut tous les attraper !!! EmptyMar 21 Fév - 18:01

Anonymous
Invité


Click

Spoiler:

Précédemment... dans Fairy Tail Rpg.... Waoouh trop classe comme début..... La rencontre entre Sybilia et Jerenn avait donné lieu à une traque de braconnier, un jeu d'enfant pour les mages suivi par le recrutement de Sybilia pour la guilde Phantom Lord, Jerenn lui a proposé suite à la traque et qu'apparemment son caractère serait en adéquation avec la guilde. Ils sont arrivés, Sybilia a obtenu sa marque de guilde et elle lui proposa une mission. Jerenn n'allait pas refuser, mais d'abord il avait un truc à faire. Une étape de routine, j'ai envie de dire.... je parle de l'infirmerie. Il a carrément un abandonnement

Jerenn avait laissé, Sybilia avec le tatoueur et s'était dirigé vers l'infirmerie pour se faire encore soigner.

Qu'est qui t'es encore arrivé, Jerenn-kun ?
C'est le résultat de ma rencontre avec Sybilia, elle traquait quelqu'un et j'ai croisé la route de ce quelqu'un et de l'attaque magique qui allait avec. Je me suis protégé avec mon shell shot mais le bouclier a éclaté et un des éclats m'a blessé. C'est presque rien, doc.
Presque rien tu dis.... C'est sur que pas rapport à Joya, c'est presque rien.
Vous voyez doc, vous commencez à penser comme moi.

Un gros boom se fit entendre dans la guilde, Jerenn avait pris une grosse baffe.
Dé....so.....lé Doc !!! Euh Doc, je vois votre......

Un second bruit encore plus puissant que le premier se fit entendre. Les mages n'y prêtaient pas attention. Pour eux, Jerenn avait seulement dit une connerie de trop à l'infirmière et elle n'avait pas apprécié. Jerenn sortit de l'infirmerie avec deux bosses sur le crane et un soin à son arcade sourcilière. Oui il était sortit l'infirmerie avec plus de blessure qu'à son entrée.

Le pistomancien se dirigea vers Sybilia qui lui proposait de coopérer pour la mission. Jerenn prit le papier.

Une chasse aux voleurs.... ok, je t'accompagne vu que c'est ta première avec nous. Allez viens on y va. Shirotsume nous voilà. Bon les gars, préparez la fête de bienvenue de Sybilia, notre mission devrait pas être trop longue, à plus tard !!!

Jerenn quitta la guilde avec Sybilia pour se diriger vers la gare et prendre la direction de Shirotsume. A peine arrivé et déjà ils repartent, c'est la vie de mage. Ils redescendirent la route pour la gare. Ils achetèrent leur billets et prirent le train. Le voyage fut tranquille, les deux mages ne parlaient pas beaucoup.

Les deux mages débarquèrent à Shirotsume, Jerenn semblait ravi de donner la chasse à des voleurs, d'ailleurs il semblait trop dedans et la confirmation vint rapidement pour Sybilia.

Petit, petit..... Petit petit petit, les voleurs, venez voir tonton Jerenn. Il a de jolis cadeaux pour vous..... en forme d'armes à feu et de munitions.....

Jerenn, arrêtes de faire l'idiot, tu vas faire peur à Sybilia et elle va dire que t'es dégénéré. M'enfin quelque part c'est vrai mais il faudrait faire fuir les nouveaux mages de la guilde. Bon comment on procède ? On se cale sur un banc et on attend ? On va demander aux gardes ou les autres attaquent ont eu lieu. On pourra peut être deviner le prochain endroit où ils frapperont. Ensuite on se cale et on les attend. Et pour finir.... on les arrête.

Allons au poste de garde pour avoir plus infos....

J'en peux plus tellement je rigole, Jerenn s'est explosé la tête par l'infirmière, je vais mourir de rire.... Bien fait pistomancien !!! Bon la fête sera pour le retour de la mission. Une chasse aux voleurs, on dirait que Jerenn parle comme si il donnait à manger aux poules ! Non mais je te jure, ce type est complètement siphonné du bocal et moi je le suis tous le temps. Je suis le plus atteint des deux peut être.
 MessageSujet: Re: Voleurs, poulets, saumons, pokemons, c'est pareil, il faut tous les attraper !!!   Voleurs, poulets, saumons, pokemons, c'est pareil, il faut tous les attraper !!! EmptyVen 24 Fév - 5:53

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click


Un son de claquement résonna à travers la Guilde entière. Par réflexe, je fermai les yeux comme si ma vie en dépendait. J'ouvris ensuite pour les refermer aussi rapidement. Mais que se passait-il là-dedans? Était-elle l'infirmière de la Guilde ou Bourreau par interim? Je souhaitais seulement ne pas avoir affaire à elle dans le futur, qui sait ce qu'elle pourrait me faire... Je préférais risquer d'infecter une de mes blessures plutôt que de recevoir un châtiment aussi inexpliqué. Avait-elle une dent contre Jerenn pour lui imposer une telle façon de faire? Comme n'importe qui pouvait se blesser, je ne voyais pas de raison valable d'agir ainsi. Je ravalai ma salive tout en jetant un oeil à ce que j'avais pigé. Cela faisait su sens avec mes propres valeurs et je ne pouvais pas permettre à ces voleurs de continuer de terroriser les habitants de Shirotsume. Les détails sur cette mission était moindre, mais si tous les habitants étaient aussi effrayés que cette affiche le laissait paraître, nous n'aurons pas de difficulté à trouver de témoins. Je regardais Jerenn et ses nouvelles echymoses en silence. En voyant l'ampleur que celles-ci avaient prises, on ne pouvait pas dire qu'elle l'avait manqué...

La mission fut acceptée par mon nouveau partenaire et... ami? Comment était-il possible de déterminer qu'un individu a développé ces affinités qui mènent à l'amitié? Je n'avais jamais vraiment eu d'amis comme tel sauf au village, mais est-ce que le fait que nous étions voisins justifiait notre liaison amicale? En tout cas, ça ne pouvait certainement pas avoir nuie à la condition. Du peu que j'en savais de Jerenn, c'était qu'il ne pouvait pas laisser une personne bien sacrifier sa vie injustement et qu'il ne se gênait pas pour aider une personne qui prouve qu'elle veut s'améliorer. Bien sûr, ici sont les événements que j'ai vécus en sa compagnie et en rien je ne connais son passé ou sa façon d'agir avec les autres. C'était certain qu'il s'était prouvé envers moi, mais cela ne pouvait pas empêcher mes doutes à son sujet. J'ai toujours été méfiante et ce ne sera pas avec une bonne action du genre que je cesserai mes méfiances. D'ailleurs, même nos meilleurs amis peuvent nous trahir, alors on n'est jamais trop prudents...

Nous partîmes alors en direction de Shirotsume. Où avais-je mis ces vêtements chauds que j'avais acheté de cet homme l'autre jour... Les avais-je laissés là-bas? Très utile... À bord du train, je me demandais bien à quoi allait ressembler cette fête à mon égard et si elle allait vraiment avoir lieu... Après tout, Jerenn aurait pu dire ça pour me faire peur pas vrai?... pas vrai? Je ravalai ma salive en essayant de ne pas m'imaginer le pire. Trop tard, c'était déjà fait... Je me voyais entartée, couverte de sauce collante et de produits chimiques, emplumée de la tête aux pieds en dansant la danse du cochon castré. Encore ce frisson qui me parcourait les veines à la vitesse de la lumière... D'ailleurs, c'est en pensant au pire que des choses étranges se produisent autour de nous... Jerenn... mais, de quoi parle-t-il? Lentement mon regard se tourna vers lui, incrédule. Je regardais autour, mais personne n'y était. Il se parlait à lui-même? J'eus à nouveau ce frisson. M'étais-je embarquée dans une asile quelconque? J'avais de plus en plus envie de déserter cette fête qui me sera dédiée...


Est-ce que... ça va aller?

Idiote Sybilia, pourquoi poser une telle question? C'est certain que c'est pour te rassurer toi qu'il ne fait que penser trop fort, mais il pourrait te prendre pour... Je ravalai ma salive et n'attendis pas sa réponse que j'étais déjà tournée vers la fenêtre. Avais-je vraiment envie de le savoir? Je ne savais pas, mais en tout cas, ce vieil homme moustachu était fidèle à son poste à vendre ces fourrures synthétiques à bord du train. Lui ne m'avait pas reconnu et de toutes façons, il me trouverait stupide de ne pas avoir avec moi ce qu'il m'avait vendu. Nos regards se croisèrent, mais la conversation fut évitée. Je soupirai de soulagement en passant le reste du voyage silencieuse. Arrivés à Shirotsume, la ville nous semblait déserte de population. Je fronçai des sourcils, considérant cet événement très sérieusement. Jerenn proposa que nous nous dirigions à la garde pour plus d'informations. Je répondis d'un hochement de tête.

Arrivés à l'intérieur de cette base de gardes, je sentis cette sorte de pression qui pesait. Ces gens étaient soit stressés, soit nous n'étions pas les bienvenus ici. Un silence de mort seulement nous accueillait et je pris l'initiative de rencontrer le Chef de la Garde. Les autres étaient presque recroquevillés sur eux, assis sur leur chaise. Je leur adressai un regard suspect sans en avoir un que ce soit en retour. Lorsque je frappai à la porte pour m'éviter d'être impolie, tous les gardes y compris moi, sursautions. Eux avaient sursauté à cause du bruit que je venais de faire et moi, parce qu'ils avaient sursauté. Je virai alors rouge mélangeant la rage et le malaise. L'expression sévère et la voix un peu plus autoritaire qu'à mon habitude, je m'adressais à lui:


Monsieur!?

Ah! Euh... oui? Que puis-je? Qu'y a-t-il? Que...

... Nous sommes venus vous aider. Nous sommes mages de Phantom Lord. Je suis Sybilia Philips et voici Jerenn Jarvis. Nous avons besoin de détails concernant votre problème particulier.

Ah oui je vois... voyez-vous, il y a quelques temps, des mages ont commencé à faire du vandalisme par-ci et par-là...


C'est à ce moment qu'il se mit à nous expliquer l'origine du problème...

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Voleurs, poulets, saumons, pokemons, c'est pareil, il faut tous les attraper !!!   Voleurs, poulets, saumons, pokemons, c'est pareil, il faut tous les attraper !!! EmptyDim 26 Fév - 22:40

Anonymous
Invité


Click

Sybilia a du prendre Jerenn pour un fou échappé de l'asile et l'asile en question c'est Phantom Lord. Faut pas s’inquiéter, c'est normal. Jerenn et les voleurs, c'est compliqué. Jerenn a arrêté de compter mais moi non, il a botter les fesses de mille quatre cents soixante sept voleurs. Donc quand Jerenn entend le mot voleur, il y a des branchements qui surchauffent et boom.... Enfin vous voyez de quoi je parle, mais il va reprendre son sérieux rapidement.

Les deux mages de Phantom Lord étaient arrivés au poste de garde, comme avec Anna, Jerenn avait pris le rôle d'assistant, il donnait des conseils à la nouvelle recrue. Sybilia avait commencé la discussion avec le chef de la garde. Le coté, un peu amateur du chef de la garde, surprit Jerenn. Laisser des voleurs faire leur loi dans la ville ne plaisait pas au pistomancien. Il coupa la parole au garde et prit les choses en mains.

Bon stop, chef, on va reprendre depuis le début. Vous abordez le problème de manière un peu trop légère et je n'aime pas ça. Puis vu l'était psychologique de vos troupes, j'ai l'impression que vous n'êtes là que pour la paie.
Je vous demande pardon, mage ?

Soldat, amenez moi cette carte !
Bien monsieur !
Je vais vous les trouver vos voleurs.
Vous me dites quelque chose mage, je vous ai déjà vu.
Oui je suis déjà venu et j'ai accompli mon devoir.... moi !! Vous avez fini de vous plaindre, chef ?

Jerenn fit le ménage d'un mouvement de bras pour débarrasser la table, le soldat posa la carte. Jerenn prit quatre objets pour maintenir la carte dépliée.

Bon maintenant, montrez-moi où les voleurs ont attaqués. Je veux aussi les cibles visées et le butin.

Le chef montra plusieurs quartiers, résidentiel ou marchand, un soldat lui tendit une liste des cibles et du butin présumé. Jerenn posa cette liste a coté de la carte. Il avait presque pris le commandement de la garde juste par sa présence. Les soldats avait l'air moins abattu qu'à l'arrivée des deux mages. Jerenn n'y prêtait pas attention, il fallait d'abord s'occuper des voleurs. La carte de la ville ressemblait à un morpion géant. Des croix, des cercles, un quadrillage, on pouvait presque jouer aux échecs.

Des cibles multiples dans des lieux différents..... Je suppose que vous avez renforcé les patrouilles dans les secteurs attaqués, ce qui fait que tous vos soldats ont l'air d'être a moitié endormi.

Bon vous inquiétez pas, je sais où ils vont attaqués. Le seul quartier rentable quand on voit leur butin présumé, c'est le quartier central, des boutiques, peu de soldats car ils sont affectés à d'autres secteurs.... ça tombe bien, on va les attendre tranquillement et les prendre sur le fait.

Chef, vous ne changez rien aux patrouilles, mon ami et moi allons nous poster dans le quartier, les attendre et les neutraliser. On leur fera avouer les crimes et leur planque. Vous et vos soldats prendrait la place des patrouilles actuelles. Vous nous laissez les combattre et vous les amènerez en cellule.

Sybi, tu vas te trouver un coin en hauteur, j'irais vers eux à leur arrivée. Je vais m'installer au milieu sur un banc. Tu couperas leur retraite, une bonne attaque sur toute la rue et sur eux par la même occasion avec tes papillons devraient les faire réfléchir, Après tu descends et on fait notre boulot. Ils vont comprendre qu'ils ont choisi la mauvaise carrière.

Jerenn s'en alla, accompagné de Sybilia, il prit un chapeau en sortant pour une raison obscure. Les deux mages marchèrent jusqu'au quartier qui serait bientôt un champ de bataille. Jerenn se cala sur un banc et attendit l'heure. Il posa le chapeau sur sa tête, il le fit descendre pour cacher une partie de son visage comme un mexicain et son sombrero cuvant sa téquila durant l'été en début d'après midi.

Le temps passa, Jerenn restait assis, chantonnant tranquillement tous les airs qu'il connaissait les uns après les autres. Le soleil laisserait bientôt la place à la lune. Les voleurs n'étaient pas encore là mais ils ne tarderaient pas. Il ne pouvait poser un lapin à leur nouveau meilleur ami. La rue n'était éclairé que par les lumières de la ville. Elles avaient pris le relai du soleil. Les voleurs se pointèrent comme convenu, les civils s'en allaient rapidement pris par la peur.

Les voilà enfin..... ils sont quatre, ça devrait aller...... Hum quatre mages, mouai ça va le faire enfin normalement.


Allez les gars, faites-vous plaisir !!!! Casser, piller c'est au choix. Le menu est large.

Jerenn releva son chapeau et se leva.

Messieurs, je vous conseille de ne pas faire un pas de plus à moins que vous préfériez prendre une balle de cinq sept dans les rotules....
T'es qui toi ?
Un touriste.....
Tu te fous de ma gueule ? T'es seul et nous sommes quatre....
C'est bien t'as remarqué.... Bon plus sérieusement, je vous arrête pour vol, vandalisme, agression etc etc etc.... Posez vos armes et suivez-moi gentiment.

Une boule de feu arriva directement sur Jerenn qui déploya un Shell Shot pour se protéger. Le bouclier se dissipa quelques secondes après l'impact.

Je prends ça pour un non, tant pis pour vous, si la méthode douce ne vous convient pas, on utilisera la méthode musclée.
T'es seul et nous sommes quatre....
J'ai pas dit que j'étais seul.... C'est quand tu veux pour la démonstration.


Vas-y Sybi, fait une entrée fracassante pour faire de l'ombre à l'entrée de Jerenn. Sybi, si tu pouvais me faire une faveur, balance un papillon sur Jerenn, comme ça, il arrêtera de parler, non parce que là il m'a saoulé avec tout son blabla tactique. J'ai failli faire planter son programme de traitement de textes pour qu'il se taise. Bon heureusement il nous a épargné les chansons et ses pensées en attendant sinon je crois que j'aurais hurlé. Tout ça pour dire que le plan est en place, l'action commence, il manque plus que mes pop-corns.
 MessageSujet: Re: Voleurs, poulets, saumons, pokemons, c'est pareil, il faut tous les attraper !!!   Voleurs, poulets, saumons, pokemons, c'est pareil, il faut tous les attraper !!! EmptyLun 27 Fév - 17:39

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click


Jerenn m'avait laissé aller pour le début de l'interrogatoire, mais ce qui se présentait à lui ne lui plaisait guère. Il arrêta le cours de la conversation subitement et prit le relais comme un Chef. Et bien, cela me montrait une partie de lui que je n'avais jamais vu. Il était un stratège hors-pair d'après ce que je pus en conclure. Je pouvais aussi jouer un rôle de stratège ici en proposant une tactique, mais il était dans sa bulle du début à la fin. Étant plus expérimenté, je le laissais et apprenais de ce que je pouvais observer. La carte de la ville sortie, les cas isolés et la façon de penser de ces voleurs réfléchie, il n'y avait aucun doute, ça allait probablement fonctionner. Il fallait seulement avoir confiance en notre leader ici présent. J'étais confiante sur ce coup-là et je ne le décevrai pas. Ces voleurs n'avaient qu'à bien se tenir parce que nous allons être prêts à les recevoir. Mis à part le fait de savoir qu'ils sont des voleurs, que savions-nous d'autres d'eux? Pendant que Jerenn était concentré à remplacer le leader de l'armée, je me souvins de l'endroit où il avait rangé le papier décrivant la mission. Il l'avait rangé dans sa poche arrière. Ce fut sans gêne que je lui pris des poches sans me faire discrète et lu le contenu de celle-ci. Ces mages utilisaient la magie de feu, mais aucun autre détail ne nous était donné.

Je me sentis soudainement observée par un soldat qui était en diagonal en arrière de moi. Je me retournai lentement et le vis mal à l'aise. Il commençait à me faire des signes étranges en pointant Jerenn, en me pointant ensuite et en commençant à frotter ses doigts ensemble tout en me regardant. Je fronçai les sourcils et secouai la tête tout en retournant à mon papier. Pourquoi réagissait-il comme ça celui-là? Je n'étais pas en mesure de donner les ordres ici puisque c'était Jerenn qui s'était avancé pour les donner. Les gens avaient de drôles de façon de se comporter, à moins que... ce soit moi qui soit présentement dans un rêve? D'abord, ça expliquerait le fait que ce tatouage ne m'ait pas fait mal quand on me l'a fait... Et puis, l'infirmière et ses claques de l'enfer, le pistomancien schizophrène et le soldat qui hallucine... C'était une drôle d'histoire que mon cerveau essayait de me raconter-là... Étais-je évanouie dans la forêt? En tout cas, je me devais de passer à travers ce rêve.

Jerenn me parlait maintenant personnellement en me racontant son plan de match. Le tout me paraissait simple en soi. Il fallait que je leur bloque l'accès à une sortie possible et que je les impressione un peu. Mais s'ils résistaient à mes papillons comme Jerenn l'avait fait, cela n'aura servi à rien mis à part me fatiguer à ce moment-là. Je n'avais pas à discuter des ordres de toutes façons. Je lui répondis en hochant la tête seulement. Nous étions donc partis. Je mis l'affiche dans ma poche intérieure puisque c'était la seule place qui serait sécuritaire à ce papier. Jerenn se prit un chapeau au passage sans le demander à qui que ce soit. C'était un peu trop bizarre cette attitude soudaine, mais si le propriétaire de ce chapeau se manifestait, ce sera sans hésitation que je lui pointerai Jerenn.

La rue où nous nous dirigions était très peu passante et ceux qui y étaient, marchaient plutôt rapidement. Jerenn s'installa avec son banc au milieu de la rue. Quant à moi, j'allais un peu plus loin avant d'escalader un quelconque mur. Nous avions attendu toute la journée au soleil en espérant que ces types se présentent. Perchée sur mon toit, je regardais ces quatre individus des yeux et je les entendais parler comme si tout leur était permis. Subtilement, je changeai de toit pour me rapprocher légèrement afin d'entendre la conversation que mon coéquipier aurait avec ces gars. D'abord, ça ne s'annonçait pas si bien que cela et ce fut lorsque la boule de feu percuta le bouclier de Jerenn que je commençais déjà à me concentrer. Je m'arrangeais pour que cela paraisse subtil. Jerenn ayant leur attention, cela me permettrait d'agrandir ma nuée de papillons.


Cloud... of butterflies.

La nuée s'agrandit rapidement. En grand concentration au-dessus des voleurs et un peu autour pour me permettre d'au moins les empêcher de fuire si tel était le cas. À peine Jerenn m'avait-il donné le signal que les papillons s'étaient écrasés contre les voleurs qui poussèrent des cris de surprise. Par contre, je ne m'étais pas rendue compte que l'explosion prendrait une telle ampleur que des vitres tout près avaient éclatées et que Jerenn était légèrement trop rapproché... Pourquoi ne pas avoir mesurer le tout juste avant? Ça aurait été plus prudent. Je n'avais pas eu beaucoup de temps et je ne voulais pas avoir utilisé ma magie pour rien. Avant même que la fumée se soit dissipée entièrement, je descendis de mon toit pour justement bloquer cette fameuse sortie. Un rire démoniaque provoquait un écho épouvantable dans cette rue et ils se remirent à parler...

C'était quoi ça?

J'en sais rien... mais j'ai entendu «boom»!

Attends! Attends! C'est toi qui a pété?

Bah non pourquoi?

T'as vu toute cette fumée? C'est dégueulasse! HAHAHAHA!


C'était ainsi qu'ils se moquèrent de ma magie. La fumée dissipée, ils n'avaient presque rien eu sur le corps mis à part quelques brûlures mineures. Je serrais les poings tout en pensant à une nouvelle stratégie. J'avais toujours quelques autres possibilités de techniques, mais rien ne me garantissait que ça allait fonctionner. Un d'entre eux se retourna et en m'appercevant, il me lança une boule de feu que j'évitais en me jetant au sol et en poursuivant d'une roulade. Le type se mit à sourire de façon sadique et il dit par-dessus son épaule:

Hé les gars! Je vais faire danser celle-là!

Je... je te suis!


Alors, les combats allaient se dérouler à deux contre un de chaque côté. Les deux gars se mirent côte à côte et me mitraillèrent de boules de feu. J'évitais les premières, mais perdis pied pour le reste. J'essayais de rouler au sol pour me couvrir et éteindre le feu qui prenait sur mes vêtements, mais je commençais à être étourdie. Je cessais de rouler et bondis en avant de moi et me mis à courir en parallèle avec eux. Je ne voyais pas correctement pour quelques secondes et quand mon environnement cessa de tourner pour rien, je me mis à courir dans leur direction.J'allais mieux voir ces boules de feu arriver tout en me concentrant pour une technique. Les papillons se rassemblaient au creux de mes mains et c'était en leur ordonnant de se diriger vers eux que mon mot d'ordre fut donné:

Nauseating Smoke!

Les papillons explosèrent pour faire une fumée épaisse nauséabonde qui en fit vomir un des deux. Je ne m'arrêtais pas là et ce fut au son que je visai pour ma toute dernière:

Condensed Kamikaze!

Les papillons mis dans une boule concentrée furent projetés en vitesse contre celui qui ne faisait que se dégager les voies respiratoires en toussant. La boule fit son travail et l'envoya valser contre un des gars qui était contre Jerenn... ou Jerenn lui-même? L'épais nuage ne s'était pas encore dissipé et on ne voyait pas très bien... La sueur me coulant le long de l'épiderme, j'essayais de reprendre mon souffle pour tout ce que je venais de faire. Cela n'arrivait que très rarement que je combine ainsi ma magie. Je me demandais bien comment allait se dérouler la suite des choses, mais en tout cas, j'allais devoir attendre quelques minutes avant de me servir à nouveau de ma magie.
 MessageSujet: Re: Voleurs, poulets, saumons, pokemons, c'est pareil, il faut tous les attraper !!!   Voleurs, poulets, saumons, pokemons, c'est pareil, il faut tous les attraper !!! EmptyMer 29 Fév - 19:59

Anonymous
Invité


Click

L'autre voleur veut faire danser Sybilia.... c'est une bonne idée, elle danse avec des papillons qui explosent et pan dans la tête du vilain, ça t'apprendra à mater gros pervers !!! Le combat a commencé, deux matchs à deux contre un. Même pas dur pour les mages de Phantom Lord. Euh non Jerenn va en avoir trois grâce à Sybilia, elle lui en a prêté un... Bien fait Jerenn, prends ça, soit un homme assume ton rôle !! Ah tiens mes pop-corn sont prêts, c'est l'heure du show !!!

Le chef des voleurs et son larbin face à Jerenn, voilà un combat intéressant deux mages de feu contre le pistomancien. Jerenn, une arme à la main, n'attendait plus que les voleurs fassent un mouvement. Les deux voleurs se regardèrent un instant, leur tactique semblait choisi. Le larbin lança une attaque de boules de feu. Cinq boules de feu si dirigea vers Jerenn, il répliqua avec un Mana Shot sur chacune des boules de feu sans pour autant les arrêter, il s'esquiva de cette d'attaque pour tomber face au leader du groupe qui lui préparer une petite surprise, il déclencha en s'esquivant un cercle de mage qui transforma le sol en lave en fusion. Il plaça un Shell Shot sur la lave qui tint juste le temps que le pistomancien prenne appuie dessus pour éviter la lave.

Le larbin se mit à rire fortement et le chef souriait. Il avait mené Jerenn dans un piège.

Te voilà au milieu de mon piège... touriste !! Tout autour de toi se trouve une zone rempli de cercle n'attendant que tu marches dessus pour s'activer pour se changer en lave. Tu es fait comme un rat.
Ah bin mince alors !! Je suis piégé... olala qu'est que je vais faire ?!
Chef, on a gagné
T'es sur de toi ?! Il suffit que je touche les cercles avec mes balles pour les activer et les éviter. Joli piège et joli combinaison mais je suis désolé ça ne marche pas.

Tempest Shot.

Le pistomancien dégaina sa seconde arme et tira vers le sol la totalité de ses munitions, entre lui et les deux mages de feu. Sa tactique s'avéra payante, puisque plus de douzaine de cercles se déclenchèrent laissant une opportunité au mage de Phantom Lord de se déplacer vers ses adversaires. Le pistomancien balança un Smoke Shot devant lui, a peu près la moitié de la distance qui le séparait des deux voleurs et deux autres sur le chef du groupe. Le nuage du fumigène permit au pistomancien de se ruait sur eux.

Il ressortit du nuage face au larbin, surpris de le voir là, lui distribuant un bon coup de poing au passage. Avant de s’écrouler sur lui-même le mage de Phantom l'attrapa par le col et lui distribua des claques à la manière d'un gaulois livreur de menhir légèrement enveloppé propriétaire d'un petit chien blanc.
Il allait en terminait avec lui, il arma son bras rapidement. Le bras partit vers l'arrière et heurta quelque chose de solide et d'organique. Le pistomancien se retourna, l'air interrogatif se demandant ce qu'il avait bien pu frapper mais il ne vit pas le troisième mage au sol, inconscient avec un nez déformé par le choc. Jerenn haussa les épaules laissant ce problème pour plus tard. Il revint sur l'autre mage et colla un monstrueux coup de poing qui envoya son adversaire voltigé quelques mètres plus loin.

C'est alors qu'il reçut une lance de feu dans la jambe, le nuage de fumée s'est dissipé plus vite et le chef des voleurs avait eu le temps d'attaquer et de blessé le mage de Phantom. La blessure, sans gravité, empêcherait le pistomancien de se mouvoir correctement. Un avantage pour le mage de feu. Cependant Jerenn ne semblait pas inquiet plus que ça, malgré le bon niveau de maitrise magique que semblait posséder ce mage.

Cela va se jouer entre toi et moi mage !
En effet, un combat un contre un pour le moment, on verra lequel de nos alliés arrivera le premier.
C'est partit..... Magma Trap....
Un cercle de feu au sol, le pistomancien pensait être en tranquille, le cercle était devant et tant qu'il ne le touchait pas, ça irait mais à sa grande surprise, le sort de se déclencha. Un geyser de lave qui passa tout près de la tête du pistomancien manquant de peu d'en faire une entrecôte au grill. Le pistomancien répliqua par plusieurs Mana shot qui furent stoppés par les geysers de lave de son adversaire.

Blue Fire Arrows.

Plusieurs dizaines de flèches bleues se généra devant lui. D'un mouvement de main, les flèches se dirigèrent vers Jerenn qui se défendit avec le Tempest Shot. L'avantage fut pris par le mage de feu qui disposait d'un peu plus de flèches que Jerenn ne disposait de balles. Le mage de feu afficha un large sourire sentant sa victoire arrivée mais le pistomancien avait un dernier atout, une balle lui permettant d'utiliser le Shell Shot pour se protéger des quelques flèches qui arrivaient. Il rechargea rapidement et relança, vu de l’extérieur, un Mana Shot. Le mage de feu se défendit comme précédemment mais l'attaque de Jerenn était un Missile Shot, les balles évitèrent les geysers de flammes surprenant le mage de feu qui ne put se défendre.

Nous sommes à égalité, maintenant.
Je suppose que ta reddition n'est pas encore prévue....

Les deux mages reprirent leur combats avec la même intensité sans être gêné par les blessures.

Rah zut, à vingt centimètres près, Jerenn avait la tête grillé et je m'en débarrassais dommage.... J'ai eu le temps de manger les pop-corn, maintenant j'ai soif, je vais me chercher un truc. J'espère que tout roule pour Sybi, elle n'en a plus qu'un après la passe qu'elle a fait à Jerenn. Alors lequel des deux mages verraient son allié venir l'aider.
 MessageSujet: Re: Voleurs, poulets, saumons, pokemons, c'est pareil, il faut tous les attraper !!!   Voleurs, poulets, saumons, pokemons, c'est pareil, il faut tous les attraper !!! EmptyJeu 1 Mar - 20:34

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click


Je soupirais de soulagement en me rendant compte que l'homme que j'avais envoyé vers Jerenn fut neutralisé. Ma crainte fut de lui donner trop de difficulté pour son combat. Je ne voulais pas qu'à cause de moi, il se mette les pieds dans les plats. Le problème a été réglé et il fallait dire qu'il se débrouillait très bien contre ses assaillants. Je n'avais pas à le surveiller ni à craindre pour sa vie. Il semblait être un adulte responsable qui saurait se débrouiller. Lors de mes précédentes batailles, je me devais, la plupart du temps, de protéger ceux qui étaient à mes côtés puisqu'ils étaient plutôt jeunes et les laisser par eux-mêmes aurait été de la folie.

La fumée dissipée, mon dernier adversaire cessa de se tousser les poumons et me dévisagea. À bout de souffle temporairement, je devais trouver vite un moyen d'éviter que d'autres boules de feu soient lancées. Si les boules de feu n'atteignaient pas le sol, elles pourraient prendre directement sur une maison. Je devais calculer mes déplacements et lui empêcher d'avoir cette idée que de mettre le feu partout. Parti comme il était, il semblait vouloir que se battre et penser que le grabuge ne serait que son cadeau de victoire. Tant mieux, mais je devais tout de même calculer mes mouvements. Mon adversaire rassembla ses mains ensemble et lorsqu'il les éloigna, il créa une tornade de feu qui tournait dans ma direction.


Fire storm!

Cette technique faisait presque la largeur de la rue et j'avais très peu d'espace pour manoeuvrer. Comment m'en échapper sachant que d'ici deux secondes, j'allais être brûlée vive? Je n'avais pas de technique de protection comme Jerenn et courir ne servirait à rien. Je n'avais eu qu'un réflexe qui peut-être, fonctionnerait...

Prey's camouflage.

La nuée de papillons m'ensevelit et ainsi, mon corps se fondit dans le décor, me rendant invisible à l'oeil nu. Mon adversaire arqua un sourcil et cessa sa tornade. Je soupirai à nouveau de soulagement. L'homme me cherchait et commença à se déplacer dans une direction en marchant. Ce petit délai me permit de reprendre mon souffle, mais ma magie s'épuisait de plus en plus. L'homme était dos à moi et je m'avançai en sa direction en marchant. Dès qu'il se retournait vers moi, je cessais d'avancer. Je connaissais très bien la faiblesse de cette technique. Quand je me déplaçais, mes papillons n'arrivaient pas à maintenir leur position sans battre des ailes, ce qui pouvait faire en sorte que mes ennemis me détectent rapidement. C'était quelque chose que je devais améliorer quand le temps me le permettra. Mon adversaire se faisait de moins en moins patient et la chasse du chat et de la souris ne pouvait plus durer bien longtemps. Je commençais à manquer de concentration et si je n'arrêtais pas dans la minute qui suivait, j'allais probablement en perdre conscience. Mon pas s'accéléra et dès que j'étais à portée d'un saut, je bondis sur lui. En même temps, il se retourna et vit la nuée de papillons s'élever dans les airs en même temps que moi. Il se protégea avec ses bras, m'empêchant de le maîtriser physiquement. Je m'agrippai à lui et nous faisions une roulade avant qu'il ne me repousse de ses pieds. Je roulai sur quelques mètres et me relevai avec difficulté. L'homme s'en aperçut :

À court de magie ma belle? Ou à court de stratégie peut-être? T'inquiètes pas, je te promets une mort rapide.

Le sourire aux lèvres, il m'envoya à nouveau sa tornade. Je serrais les dents et m'encrai les pieds dans le sol et me mis à courir à contresens dans cette tempête de feu. La traverser fut pénible en terme de chaleur et de brutalité que ça occasionnait sur mon corps, mais il résistait. Comme je pensais, cette tempête ne pouvait pas rester sur place et était vouée au déplacement. Elle était violente et pouvait revenir à tout moment, mais au moins, je pouvais charger ce voleur et lui rendre la monnaie de sa pièce. Mon poing s'arma de toutes mes forces et alla frapper sa mâchoire de plein fouet. Mon corps me semblait si lourd que le reste suivit. Je perdis pied et tombai juste à côté de lui. La différence, c'était que je n'avais plus de force, lui oui. Il se releva en me prenant par le collet et me menaça en mettant sa main en feu. Mon pied s'arma et le geste se fit tout seul. Il le reçut entre les jambes, me relâchant et tombant, plié en deux en prononçant toutes les vulgarités possibles. Je m'écrasai de tout mon long en essayant de rassembler le plus de force possible.

Je posai un plat de main sur le sol, puis un autre et essaya de me relever. Les bras tremblant, le corps couvert de sueur, l'engourdissement dans les jambes, je ne réussis qu'à me mettre à genoux. Mon adversaire me voyant à genoux, décida de se relever malgré la douleur, mais dès qu'il faisait un effort, mon poing parti sur sa mâchoire, me faisant perdre aussi l'équilibre et tomber à mon tour. Ce combat d'éclopés ne me plaisait guère. L'homme se frustra et se jeta sur moi en m'immobilisant les poignets au sol. Assis sur mes hanches, à bout de force, il n'y avait rien à faire. Il me regardait comme s'il pouvait faire ce qu'il voulait. Justement, le voilà qui s'essayait de me tripoter. Étant une femme élevée par un homme, la gêne des corps il n'y avait pas et les sensations de ce genre n'avaient pas l'effet escompté. Rapidement je faufilai ma main derrière mon dos et pris ma lame. Je la fis pénétrer sa chair au niveau des avant-bras. Les deux furent touchés. Je la retirai violemment et donnai un coup de manche sur cette fameuse mâchoire. L'homme n'osait plus m'approcher, mais il ne s'empêchait pas de me mitrailler de boules de feu pendant que je ne pouvais pas marcher... La douleur se faisait de plus en plus intense et je craignais que mon corps ne disparaisse en cendres. J'espérais qu'il manque d'énergie et qu'il ne puisse plus faire de feu... ou que Jerenn ne me vienne en aide...

 MessageSujet: Re: Voleurs, poulets, saumons, pokemons, c'est pareil, il faut tous les attraper !!!   Voleurs, poulets, saumons, pokemons, c'est pareil, il faut tous les attraper !!! EmptyDim 4 Mar - 19:38

Anonymous
Invité


Click

Mode RPG activé « Oh non Sybilia est en danger vite, il faut lui donner une potion, utiliser un sort de soin ou alors qu'un idiot se propose pour prendre les coups à sa place. » Mode RPG désactivé. Je sais pas vous mais à ce moment là du combat dans un jeu c'est toujours là où on se dit bon là je fais quoi je perd deux tours pour soigner l'allié ou je tatane la gueule au vilain. Personnellement en tant que carnet, Jerenn devrait...... Je vais devoir vous spoiler. Jerenn va arriver en mode héroïque. Ouai vous aussi, vous trouvez que ça devient trop une habitude. Bon allez à l'action.

Shell Shot.

Le pistomancien s'était placé devant Sybi et avait placé une carapace géante. Des multiples Shell shot collés les uns aux autres. Les boules de feu furent stoppés par le pistomancien. Le Shell Shot géant se désagrégea de lui même. Jerenn se rapprocha de Sybilia toujours au sol. Il mit un genou au sol pour lui parler.

Désolé Sybilia, je suis un peu en retard. Reposes-toi c'est fini, tu ne crains plus rien. Je vais m'occuper du reste. Tu t'es très bien débrouillée, tu peux être fier de ce que tu as accompli.

Eh toi d'où tu sors ?
Ton chef et tes amis ont été vaincus. Rend toi, c'est la meilleure option que tu es.
De.... Impossible !!

Quelques minutes plus tôt :

Le pistomancien et le mage de feu à la tête du groupe s'affrontait toujours. Ils étaient du même niveau et les blessures handicapaient autant l'un que l'autre. Le combat pouvait durer encore un moment.

Thunder Shot

Quatre balles de foudre rapide foncèrent sur le mage de feu qui utilisa la même technique de défense mais il dut la rapprocher de lui pour stopper les balles. Le pistomancien, conscient que l'homme ne voyait pas à travers ses geysers de lave, en profita pour se déplacer et surprendre son adversaire. Le pistomancien se trouvait sur le coté du mage de feu dans un angle mort. Le pistomancien lança un Smoke Shot pour encore diminuer la vue de son adversaire. L'homme ne bougea pas préférant attendre le prochain mouvement du pistomancien. Ce dernier réapparu derrière lui pour envoyer une Fire Shot. La balle fut stoppé par un bouclier des flammes à la dernière seconde par le mage de feu.

Tu n'es pas le seul a disposer de bouclier !!
Tu es un vraiment un adversaire de valeur mais ça ne suffira pas.
Amènes-toi !!!

Jerenn tira vers son adversaire en tirant plusieurs Smoke Shot. Les deux mages se battaient à l’intérieur de la zone d'effet de la balle fumigène. On entendait des tirs et les impact des flammes au sol qui faisaient craquer le sol. On entendit le bruit d'une dernière balle, un bruit plus sourd. Le nuage se dissipa laissant seulement Jerenn debout qui se dirigea vers Sybilia et ses papillons.


Bon alors tu te rends où je dois aussi te neutraliser comme ton chef ?

L'homme, paniqué par la défaite de son chef, abdiqua. La garde de Shirotsume arriva et emmena les hommes du groupe, certains auraient besoin de soin avant de finir en prison. Les mages de Phantom avaient bien menés la mission et n'avait pas trop abimé la ville. Le lieu du combat était dans un sale état mais rien de bien important par rapport aux catastrophes déclenché par les mage de Fairy Tail. L'interrogatoire des mages permettrait à la ville de découvrir la cachette des mages et rendre aux gens leurs biens.

Jerenn prit place à coté de Sybilia en s'asseyant. Il rengaina ses armes et inspecta rapidement les blessures qu'il avait. Des brulures et quelques coupures et autres hémorragies mineures. Jerenn était plus inquiet par Sybilia qui n'avait pas l'habitude de combattre. Elle avait souffert beaucoup plus que lui.

Bon boulot, Sybi. Prends ton temps pour souffler, on est pas pressé. Si tu as besoin j'appelle une infirmière. Ça était un difficile combat pour toi, tu n'as l'air d'avoir l'habitude de combattre aussi longtemps. Dit toi que tes efforts seront bien récompensés, en plus de la paie. Là, à la guilde, ils sont tous entrain de s'affairer pour terminer les préparations pour la fête. On fête ton arrivée. Tu verras, on s'amuse bien à Phantom Lord. Elle n'a plus rien à voir avec l'ancienne guilde. Tu pourras vivre un moment à la guilde le temps de te trouver un logement dans la ville, c'est la raison pour laquelle je t'ai laissé la totalité de la récompense puis tu l'as mérité.

Jerenn encore un sauvetage de super héros manque juste la musique. Sybilia va bien dans l'ensemble, elle dormira bien cette nuit vu sa fatigue mais elle va s'en remettre. Vous avez vu ce soir on fait la fête !!! Fiesta …. Euh ouai ça n'a pas commencé encore. Ils sont assis dans la rue tel deux clochards mais en faite non, c'est deux mages qui prennent une pause. Mission accomplie et tout le monde est en vie. C'est presque parfait. Jerenn est encore vie..... ça sera pour la prochaine fois !
 MessageSujet: Re: Voleurs, poulets, saumons, pokemons, c'est pareil, il faut tous les attraper !!!   Voleurs, poulets, saumons, pokemons, c'est pareil, il faut tous les attraper !!! EmptyLun 5 Mar - 2:35

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click


La douleur se faisait de plus en plus grande. Les brûlures étaient importantes et si les plaies n'étaient pas traitées rapidement, j'allais être couverte de cicatrices. Malgré les combats auxquels je m'étais engagée pour venir en aide au peuple, aucune marque n'était restée et je ne comptais pas là-dessus pour me souvenir de cette bataille. Mon adversaire continuait de me marteler de boules de feu. Je restais silencieuse, gardant ma souffrance pour moi-même, gardant la honte d'être vaincue sur le coeur. Je me sentais irritée par ma faiblesse, rongée par l'orgueil. J'étais en colère contre moi-même et contre mon adversaire d'être aussi fort. Je m'étais débarrassée d'un de mes deux adversaires en le faisant valser vers Jerenn et celui-là, il gagnait carrément le combat. J'étais faible, trop faible. Il fallait que je fasse quelque chose pour cela. Ne serait-ce qu'un entraînement et un bon coup de pied dans le derrière, je devais être en mesure de me débrouiller seule.

L'assaut cessa, mon héros était venu à ma rescousse. Bien que j'aie subi de nombreuses blessures, aucune d'entres elles ne mettaient ma vie en danger. Ma convalescence sera peut-être longue, mais au moins, j'avais une chance de plus de devenir quelqu'un sur qui on peut compter. Oui, j'étais quelqu'un en qui on pouvait avoir confiance, mais en ce qui concerne ma magie et ma façon de me battre, je laissais à désirer. Je devais me trouver un rival, quelqu'un dont mon objectif serait de surpasser. Quelqu'un qui ne connaît presqu'aucune difficulté au combat, quelqu'un qui est tout à fait à l'aise avec tout genre de situation, quelqu'un qui saurait satisfaire ce rôle à la perfection... Je regardais Jerenn, l'arme pointée vers le bandit, il respirait la confiance. Il avait quelques blessures, mais rien d'aussi comparable à ce que j'avais. La chair vive, je la sentais comme si des fourmis étaient en train de creuser ma peau.

Les vêtements en lambeaux, le moral à plat, je regardais à peine la garde qui se chargeait de nous débarrasser des bandits. Mon partenaire de mission s'asseyait à mes côtés en regardant son propre état. J'avais l'impression ensuite que ses yeux étaient rivés sur moi, comme s'il évaluait mon état à mon tour. Je me contentais de regarder le ciel et ces oiseaux qui se remettaient à voler sans danger. Le silence se perdit à travers les voix et les bruits de pas. L'ambiance reprit son cours. Malgré les vitres fracassées et les débris de commerce, aucun marchand n'était venu nous réclamer quoi que ce soit. Il semblerait que le fait que nous leurs avions débarrassé de ces voleurs leur rendait service. Je décidai de m'asseoir à mon tour. Voyant mes manches qui tombaient en morceaux, je les déchirai sans forcer. J'écoutais Jerenn parler. Il essayait de me remonter le moral malgré tout... ou bien de m'arracher un sourire. J'avais une boule dans la gorge et clignai des yeux pour empêcher les larmes de monter. Je m'étais rendue compte que couchée parterre, à me faire mitrailler de balles de feu, je l'avais mal digéré. J'avais eu peur. Peur de mourir sans doute...

Je me servis de Jerenn comme appui pour me remettre sur pieds. Voyant que j'avais de la difficulté à me tenir debout, il s'était proposé, mais je refusai son aide en secouant la tête. Je ramassai en titubant ma lame qui était tombée, l'essuyai sur mon kimono et la rangeai dans son fourreau. Mon partenaire me rappelait la fête qui devait avoir lieu à la Guilde. J'avais complètement oublié. Étais-je obligée d'y assister? Ne pas y être pourrait être complètement stupide. Me joindre à eux pourrait me faire oublier ma défaite, me faire connaître les autres membres de la Guilde. Lors du voyage de retour, je dormais dans le train et cela me prit énormément de volonté pour rester éveillée quand on me réveilla. Rendus à la gare, je rassurai Jerenn en lui disant que je pourrai me débrouiller et que nous pourrons nous revoir le soir-même. Enfin, s'il décidait d'y être. Je me cherchais une infirmière autre que celle de la Guilde pour guérir ces vilaines blessures. J'allai faire ensuite les boutiques pour me trouver un kimono semblable à celui que je portais toujours et c'était les yeux cernés que je me joignis à Phantom Lord pour «célébrer»...

 MessageSujet: Re: Voleurs, poulets, saumons, pokemons, c'est pareil, il faut tous les attraper !!!   Voleurs, poulets, saumons, pokemons, c'est pareil, il faut tous les attraper !!! Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entraînement] Quand il faut, il faut...
» [Libre N & N et Emil ] Faut-il faut-il pas ?
» ABC des Pokémons
» Qui m'a vendu pareil monstruosité? [Terminé]
» Quand faut y aller faut y aller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP