Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Entraînement] Il est temps de grandir !
 MessageSujet: [Entraînement] Il est temps de grandir !   [Entraînement] Il est temps de grandir ! EmptyJeu 16 Fév - 13:09

Anonymous
Invité


Click

Alexandra allait avoir une journée importante dans sa vie. Elle ne le savait pas encore, mais son frère avait décider que la petite fille allait devenir une adolescente. Quand elle se réveilla un paquet et un mot l'attendait sur sa table de chevet. Ce paquet avait une forme assez petite, c'était un coffret à bijoux. Se frottant les yeux, elle se redressa dans ses couvertures douillette, bailla et enleva du paquet le petit coffret ouvragé. Caressants ses faces et ses arêtes, ce coffre était précieux et de nombreux symbole le décorant lui rappelait sa patrie natale... Dalmascia. En posant ses doigts sur les bords du coffret, s'apprêtant à l'ouvrir, elle se ravisa quand elle entendit au loin une voix dans son esprit. Comme si quelqu'un était enfermer dans ce coffret qui tenait pratiquement entre ses deux petites menottes, ses deux petites paluches de petite fille de 14 ans. Elle lâcha nerveusement le coffret qui roula sur la couette. Elle récupéra le mot et se mit à le lire dans son esprit. Cette écriture était celle du prince de Dalmascia, son grand-frère, le porteur de l'épée sacrée qui était en ce moment affligée d'une malédiction le contraignant à le voir porter le corps d'une femme. Il était parti chasser un démon dans la nuit pour l'empêcher de ravager le nord du pays. Il faut dire que le fantôme de Deliora planait avec force dans les esprits des gens. Même longtemps après sa mort, les villages aux ruines fumantes, pleines de neiges, telles des larmes glacées des familles aux défunts. Seule les flocons de la neige du nord de Fiore tentait de cacher l'horreur. Elle espérait que son frère allait ne pas avoir de problème. Ils avaient réussi à lui fournir une solution temporaire pour le guérir de sa féminité imposé et lui permettre de se battre en tant qu'Homme.

Malgré tout, ce dernier avait parler de s'entraîner à le faire avec son nouveau corps possédant certes moins de force, mais qui était plus rapide. Mais revenons-en à notre princesse dans son lit, prenant le mot de son frère : "Ceci est un souvenir de notre mère. Je l'avais garder avec moi en lui promettant un jour de te le donner ... Je n'en ai plus besoin, mais sache qu'avant même de te connaître, elle t'a toujours aimer et m'a fait promettre qu'un jour, ce bracelet serait tient. Je crois que ce jour est venu, fais-en bon usage... Seul toi peut l'utiliser." Une petite larme à l'oeil, sentant à quel point lui donner ce souvenir de leur mère était difficile pour son frère, elle récupéra le coffret avec un pincement au coeur. Elle prit une inspiration et ouvrit le coffret. A l'intérieur, un magnifique bracelet doré s'y trouvait. La mouture d'or servait à contenir l'une des pierres précieuses la plus jolie qu'elle avait vu dans sa vie. A mi-chemin entre un diamant et un saphir (de part sa couleur bleu profonde aux reflets azurée) la pierre brillait dans ses yeux comme si une âme résidait dans celle-ci. Manipulant l'objet précieux, elle l'enfila sur son poignet et remarqua que l'objet s'adaptait avec perfection son petit poignet délicat. La pierre se mit à être parcourue d'arc lumineux qui commencèrent à s'échapper. Une voix se mit à raisonner dans sa tête. Cette voix était à la fois douce & fragile. Pure et dure. Comme si elle était habituée à faire son discours :

Bienvenue, princesse des Dalmascia. Je suis Black★Rock Shooter. La gardienne de la lignée des Dalmascia. Je suis désormais votre arme. En portant le bracelet, vous avez reçu accès à mes pouvoirs et à mes artéfacts, pour vous défendre vous et votre frère. Je suis votre servante et je serai votre épée, votre bouclier quoi qu'il arrive. Néanmoins, je dois vous prévenir que vous servir de mes pouvoirs consommera votre énergie magique. Si vous avez besoin d'aide pour vous en servir, je vous expliquerai en temps voulu comment vous servir de ceux-ci. Si vous n'avez pas de question, veuillez procéder dans votre emploi du temps comme d'habitude.

Alexandra était dans son lit, en train de regarder une jeune fille de son âge et qui lui ressemblait. Elle était vétue d'un bikini noir (Regardait Noah en enlevant du volume) et d'un short noir. Sur son dos, elle portait un manteau noir avec une étoile blanche dans son dos. Elle possédait deux beau yeux bleu et ses cheveux noir corbeau était coiffé en deux couettes de chaque côté, l'une plus courte que l'autre. L'endroit où elle se trouvait était duochrome... Un motif de damier noir & blanc se répétait à perte de vue dans un univers brumeux et un peu intimidant. Quelques secondes plus tard, elle était de nouveau dans la réalité. Mais elle était ... transformée en cette jeune fille. Elle portait les vêtements de Black★Rock Shooter. Elle ne dit rien. Elle sortie du lit, légèrement décontenancée et alla confirmer qu'elle avait l'apparence de la jeune demoiselle dans le miroir. Elle était la copie conforme de la gardienne des Dalmascia. Et surtout, une flamme bleue s'échappait de son oeil. Dans sa tête raisonna la voix monotone.

Vous pouvez désactiver mes pouvoirs à volonté si vous le désirez. Il vous suffit de le vouloir pour qu'ils se désactivent.

Elle pensa à récupérer son apparence origine et dans une flamme bleue sortant de tout son corps,. Elle soupira. C'était son frère qui lui avait donner cette "épée". Elle allait apprendre à s'en servir. Elle s'habilla et se rendit à l'extérieur. Elle ré-invoqua les pouvoirs de sa protectrice. Elle fit apparaître le canon et tira. La balle explosa le tronc d'arbre. Puis, elle fit apparaître un sabre et tenta quelques maladroit moulinet que l'esprit protecteur tenta d'améliorer comme elle le put. Elle refit apparaître le canon qui changea automatiquement de forme pour prendre une forme plus lourde : celle d'une mitrailleuse lourde qui se mit à lâcher un barrage de plomb. Mais l'inexpérience de la jeune fille fit que les tirs partaient réellement dans tout les sens et son manque de force en était la cause. Le canon redevint normal, mais elle souffla. Elle était fatiguée. Mais l'esprit la fit changer de forme. Elle se retrouva avec une épée massive et un pistolet. Mais la transformation cessa très rapidement, laissant Alexandra sous forme normale, totalement fatiguée, transpirante et haletante. Elle rentra à l'intérieur, lessivée, se prendre son petit déjeuner ... Elle devait aller voir Atios pour lui en parler.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour au bon vieux temps
» Passer le temps... S'ameliorer.
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» les Ravages du Temps
» Le temps s'arrête ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP