-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

~ Veni Vidi Vici ~ || PV Bastian ||
 MessageSujet: ~ Veni Vidi Vici ~ || PV Bastian ||   ~ Veni Vidi Vici ~  || PV Bastian || EmptyMar 12 Juil - 22:36

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko


Click


Before : Un chat idiot.


Shirotsume – 17:30.

Après sa mission sur l’île proche d’Harujion, la demoiselle avait décidé de se reposer un peu. Cependant, cette décision n’avait pas fait long feu... Noah, sur demande de leur chef de guilde, avait du remonter dans le nord, à Shirotsume plus précisément. Elle venait tout juste d’y arriver. La mage n’avait pas lu tout le mot qu’elle avait reçu du chef, aussi ne savait-elle pas très bien ce qu’elle devait y faire. Elle haussa les épaules, cela ne l’intéressait pas pour le moment. La demoiselle passa une main sur ses cheveux rouges, attachés en une queue haute et leva les yeux au ciel. Il était grisâtre, couvert de nuages annonciateurs de pluie. Il pleuvrait dans la soirée, ou le lendemain... Elle soupira un grand coup avant de se décider à chercher un endroit pour s’abriter... Et où elle pourrait boire à souhait en attendant. La demoiselle fit un rapide tour sur elle-même. Elle ne vit pas grand-chose de plus. A regret, la jeune femme se dirigea vers un homme, qui avait l’air d’avoir un peu trop bu.

« Hmm... Excusez-moi, je cherche une taverne ou une auberge... Ou quelque chose du style.

- Suivez la rue et tournez à droite à la seconde intersection. Vous trouv’rez la taverne sur vot’droite. »

Noah ne le remercia qu’à peine et suivit le chemin qu’il lui avait indiqué. Il n’avait pas donné de nom, mais il ne devait pas y avoir plusieurs tavernes dans cette foutue ville. La jeune femme marcha tranquillement, peu pressée. Seulement, elle aurait du. Quelques secondes plus tard, il y eut un grondement et la pluie se mit à tomber. D’abord doucement, puis de façon plus drue. La mage illégale enroula sa longue écharpe autour de sa tête et pressa légèrement le pas. Cela ne servit pas à grand-chose car, quelques minutes plus tard, elle arriva trempée dans la taverne dont elle ne vit toujours pas le nom. Noah, en entrant, découvrit sa tête à moitié mouillée mais garda l’écharpe autour de son coup.

« Eh, les gars ! Regardez ce qui vient d’nous tomber dans les bras ! »

L’assassin n’y prêta guère plus attention. Elle avait l’habitude ce genre « d’accueil » fait par divers ivrognes qui souhaitaient se faire remarquer. Elle nota quand même la tête de l’homme : grand, costaud, la peau foncé et les cheveux bruns mi-longs. Tout le contraire de l’habituel ivrogne. La jeune femme s’avança comptoir et commanda un alcool fort. Elle déplia ensuite la feuille, miraculeusement sèche, et la lu rapidement. Un dénommé Bastian, nouveau dans la guilde, et elle devaient tuer un homme qui s’apprêtait à révéler des informations sur la guilde. Le jeune homme était attendu pour dix-neuf heures, apparemment... Il n’était que dix-huit heures quinze. La demoiselle fit passer le temps en buvant. Elle tenait assez l’alcool, mais ce qu’elle avait bu en assez peu de temps, trois quarts d’heure en faite, commençait à lui monter à la tête. L’homme qui avait parlé lorsqu’elle était entrée profita de ce moment. Il s’approcha de la belle, puant la transpiration et l’alcool.

« Alors, la d’moiselle, on fait quoi ici, toute seule ? »

Gardant sa choppe dans une main, il posa l’autre sur son épaule tout en s’approchant d’elle. Le regard de ses copains de beuverie planait sur eux.

« Range tes mains dans tes poches avant de ne plus pouvoir rien attraper.

- Farouche, la p’tite dame, hein ?

- Vire tes mains avant que je ne te tue, espèce d’ivrogne ! »

La menace était claire. Il l’observa d’un œil méchant, lorgnant une dernière fois sur elle avant de s’en aller en maugréant. La demoiselle garda tout de même la main sur son poignard tandis que l’homme s’en allait. Cette action lui avait coupé, premièrement, l’envie de boire et ensuite lui avait retiré ce doux sentiment qu’elle ressentait. De fort mauvais humeur, elle pointa son poignard vers un arrivant en le fixant d’un œil mauvais.
[/size]
 MessageSujet: Re: ~ Veni Vidi Vici ~ || PV Bastian ||   ~ Veni Vidi Vici ~  || PV Bastian || EmptyJeu 14 Juil - 21:16

Anonymous
Invité


Click

Hall de réception d'une maison noble dans Shirotsume.

Bastian avait réussi à entrer, ou plutôt se faire inviter, à une petite fête entre noble. Il avait fait du charme à une des invités pour pouvoir passer le contrôle de la garde personnelle de l'hôte. Et comme d'habitude, un véritable trésor lui tendait les bras. Effectivement tous ces nobles habillés de leurs plus beaux bijoux pour épater la galerie et montrer leur richesse. Richesse qui diminue fortement après le passage du voleur. Ils se promènent généralement avec des bourses attachés aux ceintures. Les bagues, les bracelets et les jolies pièces se retrouve d'un coup dans l'escarcelle du voleur qui disparaissait avant même que les invités se rende compte qu'ils ont été volés.

Malheureusement aujourd'hui il n'aura pas le temps de dévaliser tout le monde. En effet, il a une mission de colmatage de fuite concernant Silver Fang. Il avait rendez-vous avec un autre membre de la guilde pour la mission.
Il alla chez un receleur pour vendre son petit butin. Une fois l'argent récupéré, il partit pour sa mission.
Il regarda de nouveau le parchemin avant de le ranger dans son sac

Noah, dix neuf heures, Shirotsume, assassinat prison, sécurité guilde menacée.

- Eh bin au moins c'est clair !! On s'embête pas avec les détails. Je dois retrouver quelqu'un mais je sais pas qui c'est. Dans le genre pratique ça se pose là quand même. Heuresement j'ai une description sommaire de mon équipière.

Bastian partit à la recherche de son contact pour la mission. Mais ne sachant pas ou aller il demanda à un jeune noble qu'il croisa dans la rue. Il en profita pour lui voler sa bourse et partit en direction des tavernes, pour y trouver son équipière pour la mission. Ça paiera les consommations à la taverne. Il fit plusieurs tavernes sans succès.

- Il y a encore combien des tavernes dans cette ville ? J'espère que c'est celle là, j'en ai marre de prendre la pluie. C'est certes très jolie mais après j'ai froid quand je suis trempé.

- Range tes mains dans tes poches avant de ne plus pouvoir rien attraper.

Ah tiens un peu d'animation, je suis peut être au bon endroit. Cool peut être une bagarre. En effet c'est elle, ça colle avec la description

Barman, apportez-moi une bière quand je serais assis à la table où se déroule la petite discussion, merci.

- Farouche, la p’tite dame, hein ?

- Vire tes mains avant que je ne te tue, espèce d’ivrogne !

Bastian s'avança vers la personne qui semblait être son équipière pour cette mission. Il sortit aussi sa lame courte.

-J'en ai une aussi et je sais m'en servir, mademoiselle. Si vous me permettez, je vais m'asseoir je crois qu'on est là pour la même chose.

Bastian rangea sa lame et sans attendre l'accord de sa complice, il prit place à coté d'elle.
Le barman, pas très rassuré, apporta la commande de Bastian. Il paya avec la bourse volée, il y a peu. Le barman surpris par voir autant d'argent pour un seul verre. Bastian s’adressa au barman en lui expliquant qu'il offrait une tournée générale. Le barman prit la bourse et cria à la salle.
- Tournée générale pour tout le monde

L'annonce du tavernier avait rendu la salle très heureux, l'ambiance de la salle était relancée avec tout ces alcoolo content de pouvoir picoler gratuitement.

- Voilà, on va être tranquille un moment.

Bastian vida la moitié de son verre de bière.

- T'es Noah je suppose ? Bastian Tomaso, enchanté.
On m'a dit que j'avais quelqu'un avec moi pour cette mission. Je suppose aussi que tu es là pour m'observer. Bon je te propose mon idée après tu me dis si ça te va. Bon voilà le plan : on sait où il se trouve mais on ignore qui sait. Donc on fait en sorte de se faire enfermer dans la prison, pour l'identifier. Une fois que c'est fait on sort de la cellule on l'élimine et on s'évade. Cela te convient-il ?


[HRP]C'est moyen comme RP, dsl [HRP off]
 MessageSujet: Re: ~ Veni Vidi Vici ~ || PV Bastian ||   ~ Veni Vidi Vici ~  || PV Bastian || EmptySam 16 Juil - 10:38

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko


Click

« J'en ai une aussi et je sais m'en servir, mademoiselle. Si vous me permettez, je vais m'asseoir je crois qu'on est là pour la même chose. »

Celui qui venait de parler était un jeune homme châtain d’à peu près son âge. Il s’assit à côté d’elle en rangeant sa lame courte. Il paya l’aubergiste avec une bourse pleine d’argent en expliquant qu’il payait une tournée générale. Ceci fut crié à tous les alcooliques qui crièrent leur joie de boire sans rien payer. Le barman ne sembla tout de même pas dérangé par tout cet argent. Noah, elle, trouva ça louche. Surtout venant d’un membre de Silver Fang... Cependant, la jeune femme en profita pour attraper une bière avant qu’elle ne s’en aille vers un autre buveur.

« T'es Noah je suppose ? Bastian Tomaso, enchanté.
On m'a dit que j'avais quelqu'un avec moi pour cette mission. Je suppose aussi que tu es là pour m'observer. Bon je te propose mon idée après tu me dis si ça te va. Bon voilà le plan : on sait où il se trouve mais on ignore qui c’est. Donc on fait en sorte de se faire enfermer dans la prison, pour l'identifier. Une fois que c'est fait on sort de la cellule on l'élimine et on s'évade. Cela te convient-il ? »


Il n’aurait pas eu besoin de préciser son nom, elle avait deviné que c’était son compagnon pour ce qui allait arriver. Néanmoins, la jeune femme écouta attentivement ce qu’il lui dit en continuant de boire. Noah prit ensuite le temps de réfléchir à ce qu’il avait dit. Son plan, en soi, n’était pas mauvais. Cependant, se faire enfermer tous les deux n’était sans doute pas une très bonne idée. Ils pourraient être dans des cellules éloignées l’une de l’autre et, dans ce cas, ce serait encore plus dur pour s’évader. La demoiselle porta son pouce droit à sa bouche et mordilla son ongle tout en réfléchissant. Quelques secondes plus tard, elle releva la tête en soupirant.

« Ton plan n’est pas vraiment mauvais. Mais se faire enfermer tous les deux ne servira à rien. C’est même totalement inutile. »

Noah parlait d’une voix moins froide que d’habitude à cause de l’alcool, mais son peu de coopération était flagrant autant que son manque d’envie de faire quoi que ce soit pour l’instant. La demoiselle observa quelques secondes son interlocuteur avant de reprendre la parole à voix plus basse, au cas où on les écouterait.

« Puisque je pensais te tester en même temps, tu te feras enfermer. Je te suivrais pendant qu’on t’emmènera. Il nous faudra juste espérer que tu sois dans la même cellule que cet homme. Je ne sais pas si c’est écrit sur ta note, mais j’ai le nom de cet homme : Axel. Tu n’auras qu’à le chercher quand tu seras enfermé. »

Parler autant d’un seul coup à un camarade qu’elle ne connaissait pas beaucoup lui déplaisait. Mais, peut-être pourrait-elle apprendre à le connaître. Cela ne la dérangeait pas, du moment que ce jeune homme était quelqu’un de bien. Du moins, dans son sens du terme à elle, qui voudrait dire un assassin, un voleur ou quelque chose du genre. Bien que la demoiselle ait une forte préférence pour les assassins, ce qui se comprend puisqu’elle en est une elle-même. Entamant une autre bière, la demoiselle continua en se tournant vers Bastian.

« Il fait nuit et il pleut ce soir. Je peux donc aisément camoufler mon visage avec mon écharpe. Cela dit, il me faudra vous emprunter ta veste ou quelque chose pour me couvrir. »

Sentant venir des questions, la demoiselle but une gorgée avant de commencer ses explications.

« Je pensais faire en sorte que tu me menaces d’une arme et m’agresses avec devant l’un des gardes cette ville. Il ne leur faut pas grand-chose pour enfermer les gens, tu sais. Cependant, une demoiselle habillée comme je le suis ne ferait pas très crédible. »

Noah prit la peine d’observer la salle où tous les ivrognes se servaient avec l’argent de la tournée générale. Il n’allait bientôt plus rester grand-chose et le barman comptait attentivement l’argent pour chaque bière prise. La demoiselle et le jeune homme seraient rapidement dérangés à ce stade-là. Cependant, la jeune femme reprit la parole devant forcer un peu sur sa voix dans la cacophonie qui commençait à se créer.

« Je te suivrais donc et j’étudierais un peu la prison. J’attendrais ton signal, quel qu’il soit, pour entrer. Je me débrouillerais pour entrer et neutraliser les gardes. Ensuite, je viendrais ouvrir ta cellule et si tu es avec cet homme, je t’observerais le tuer et nous pourrons rentrer. Sinon, nous le chercherons d’abord. Cela te convient ? »

La demoiselle l’observa quelques secondes avant de sortir elle aussi une bourse pleine d’une poche. L’argent qu’elle avait gardé sur elle venant de sa dernière récompense de mission. Elle paya à son tour une tournée générale et, dans la clameur générale en profita pour s’éclipser avec son camarade de guilde. Dehors, il pleuvait toujours et le tonnerre se faisait entendre au loin. Il n’y avait plus qu’à mettre le plan à exécution...
 MessageSujet: Re: ~ Veni Vidi Vici ~ || PV Bastian ||   ~ Veni Vidi Vici ~  || PV Bastian || EmptySam 23 Juil - 14:05

Anonymous
Invité


Click

Bastian écouta la contre-proposition de Noah tout en vidant tranquillement sa bière. Elle paya une nouvelle tournée générale aux soiffard de ce gourbi pour alcoolos notoires. Puis ils sortirent tous les deux pour commencer leur mission. Bastian donna sa veste à son équipière pour plus de crédibilité pour la pseudo agression.

Il pointa du doigt la direction à suivre.
Cours dans cette direction, j'ai vu des patrouilles par là en venant. A la première intersection tu n'as qu'à crier « au secours » et jouait la victime apeurée. Je te dis ça mais vu ton passif, tu n'auras de mal à jouer les victimes. Les gardes seront au niveau de la seconde intersection, ils devraient nous tomber dessus juste après. Je te laisse 10 mètres d'avance. Une dernière chose à retenir, James Lindburd.

Maintenant si tu veux bien te donner la peine....

Noah commença à courir dans la direction indiqué, Bastian laissa la distance de dix mètres entre eux. Courant sous la pluie et suivant le plan, Noah commença à jouer son rôle de victime apeurée dès qu'elle arriva à la première intersection. Les gardes interpellés par la demoiselle en détresse se mirent à sa recherche. Et comme Bastian l'avait indiqué, les gardes virent Noah passait en courant au niveau de l'intersection poursuivi par le pseudo agresseur qui prenait plaisir à jouer le méchant.
Les gardes se mirent à poursuivre le duo. Noah tourna dans une ruelle sans issue pour permettre aux gardes de les rattraper et d’arrêter Bastian.

Quelques instant après la garde arriva.
Aaaaahh, s'il vous plait, aidez-moi, au secours !!
Et toi, lâche ton arme !
Mais pourquoi j'ai rien fait.
Saisissez-le ! On va lui faire faire une petite visite de notre jolie prison.

Les gardes se saisirent de Bastian et ils l'emmenèrent passez un petit séjour en prison histoire de lui apprendre deux ou trois choses.

Vous pouvez rentrer chez vous sans soucis mademoiselle, il ne vous causera plus de problème.

Bastian fut conduit à la prison du coin. Après son enregistrement dans les archives de la prison, il faut conduit à sa cellule dans le quartier de détention alpha. Il donna bien sur, une fausse identité lors de son enregistrement.

Me voilà dans ma cellule, bon où se trouve ce gars ?! Je vais attendre demain pour le chercher. Soit je pose des questions soit je fouille discrètement un peu partout. J'ai pas envie de mettre une raclée à tous ces ratés. Je vais la jouer discret.

Le lendemain matin, les prisonniers furent amener vers la cantine pour le repas. Après avoir récupéré son plateau, il s'installa dans un coin de la salle pour être peinard. Malheureusement sa tranquillité ne dura que jusqu'au moment où un petit groupe vint s'asseoir au tour de lui.

Encore des emmerdeurs qui viennent jouer les gros bras.

Et le jeune, va falloir que tu paies pour être tranquille.
1....2......3.....4
Qu'est qu'il fait ? Il nous compte ? Et mon gars tu comprends ce qu'on te dit ?

5.......6
Tu penses qu'on est débile et qu'on va te laisser tranquille.
Non, pas besoin de penser que vous êtes débiles, je le crois et je vous rassure pendant que j'y suis vous êtes plus que débile.
Tu te fous de notre gueule.
Absolument pas ! La vérité est dur à entendre n'est-ce pas ?
Messieurs je crois que notre jeune ami a besoin d'une petite leçon.
Alala, je peux même pas manger tranquillement sans qu'un pseudo caïd et sa bande de gorilles viennent jouer les gros durs avec moi. Mais si vous voulez vous battre c'est pas un soucis. Je vous préviens juste que vous allez pas vous reconnaître après la raclée que je vais vous mettre.
Pulvérisez le, les gars !
Bin voyons

Bastian éclata la tête du gars assis à sa droite sur la table. Il éclata son assiette sur le gars à sa gauche. Il se leva et foutu un coup de plateau sur le troisième qui partit vers l'arrière et renversa le plateau d'un autre détenu qui le prit très mal. Bastian fit voltiger le quatrième deux tables plus loin ne manquant pas d’énerver une autre douzaine de personnes. Et quand on énerve suffisamment de monde on fit par déclencher une bagarre générale. Bastian en profita pour s’éclipser à la recherche de la cible.

Je devrais être tranquille un moment. Bon direction le registre pour voir où se trouve cet enquiquineur.

Bastian parcourut les couloirs de la prison à la recherche d'un registre ou un truc du genre pour localiser Axel. Les gardiens avaient appelés en renforts dans la cantine, la bagarre qu'il avait involontairement déclencher devait vraiment être impressionnante.Il arriva à un bureau de la sécurité déserté par les gardes certainement à cause de la bagarre. Il fouilla les différents classeurs.


Axel....Axel.... Il n'y a pas d'Axel dans le quartier de détention alpha.

Des bruits de pas se firent entendre dans le couloir, la bagarre était certainement terminée. Il avait dû faire l'appel et voir que Bastian était manquant. Il prit un autre classeur et le feuilleta rapidement cherchant le nom de sa futur victime.

Vite, vite vite, où il est ?

Les pas se faisaient de plus en plus bruyants. Ils arriveraient bientôt jusqu'à Bastian. Ils étaient juste là dans le couloir,La porte s'ouvrit. Les garde entrèrent dans la salle et aperçurent Bastian assis sur la chaise au milieu de la pièce. Les gardes surpris de le voir là, ils se demandaient comment il était arrivé là.

Et Lindburd qu'est que tu fais là ?
Désolé chef, je voulais pas me battre alors je suis venu ici. Je n'ai rien touché !
C'est bon, ramenez-le dans sa cellule, pas d'histoire.
Pas d'histoire, ok pas de problèmes.

Jerenn fut raccompagné dans sa cellule. Mais le chef des gardiens avait des doutes sur la présence du magicien dans cette pièce. Il n'était pas venu ici pour rien, cependant il n'avait aucune preuve montrant le contraire. Il demanda aux gardes de faire attention à lui. Il savait qu'il était venu pour quelque chose dans cette prison.
 MessageSujet: Re: ~ Veni Vidi Vici ~ || PV Bastian ||   ~ Veni Vidi Vici ~  || PV Bastian || EmptyMar 26 Juil - 22:13

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko


Click

Bastian n’avait rien rajouté à sa proposition et ils sortirent rapidement. Son coéquipier lui passa son manteau. La demoiselle le passa autour de ses épaules et le ferma entièrement, ou presque.

« Cours dans cette direction, j'ai vu des patrouilles par là en venant. A la première intersection tu n'as qu'à crier « au secours » et jouait la victime apeurée. Je te dis ça mais vu ton passif, tu n'auras de mal à jouer les victimes. Les gardes seront au niveau de la seconde intersection, ils devraient nous tomber dessus juste après. Je te laisse 10 mètres d'avance. Une dernière chose à retenir, James Lindburd.

Maintenant si tu veux bien te donner la peine.... »


James Lindburd ? Peut-être un nom d’emprunt.

Avec un dernier sourire carnassier, la belle se mit à courir dans la direction indiquée. Elle plaqua un air terrorisé sur son visage angélique. Elle bifurqua à la première intersection et aperçut les gardes. Elle fit semblant de ne pas les voir et continua de courir pour arriver à un cul de sac. Elle se tourna et fixa Bastian. La demoiselle aux cheveux rouge eut la soudaine envie d’éclater de rire tant cette situation lui semblait comique. Elle s’empêcha tout de même de sourire et se recula jusqu’à toucher le mur.

« Aaaaahh, s'il vous plait, aidez-moi, au secours !!

- Et toi, lâche ton arme !

- Mais pourquoi j'ai rien fait.

- Saisissez-le ! On va lui faire faire une petite visite de notre jolie prison. »

Deux des gardes se saisirent du jeune homme et l’emmenèrent en direction de la prison. Le troisième resta quelques secondes pour lui dire ceci.

« Vous pouvez rentrer chez vous sans soucis mademoiselle, il ne vous causera plus de problème. »

Désolée, je n’ai pas de maison, ici, monsieur... Pfff... J’ai plus qu’à passer une nuit pourrie pour une mission débile. Heureusement que j’ai son manteau, je serais morte de froid avant d’avoir passé une heure.

La demoiselle attendit que le garde soit partit pour se mettre en quête d’un abri. Elle devrait y passer la nuit avant de se diriger vers la prison. Noah, trempée, partit se mettre à l’abri dans une ruelle étroite. La nuit allait être longue... La jeune femme trouva, par miracle, des cartons assez peu mouillés. Elle l’ouvrit, le coupa et s’en servit pour s’assoir dessus, sous un bord de toit assez long. Ce serait mieux que rester la nuit entière sous l’eau.

Noah se réveilla le lendemain. Il pleuvait toujours, mais c’était l’après-midi. Des fenêtres, face à elle, étaient allumées et on venait de tirer les rideaux pour les ouvrir. La demoiselle se releva et fila avant qu’on ne l’ai vue. La jeune femme, trempée, éternua.

Putain... J’ai choppé un rhume. Il va m’entendre quand je le retrouverais, que ça mette en péril la mission ou pas, je m’en balance totalement ! J’ai trop dormi, il va falloir que j’aille voir où ce gamine en est...

La jeune femme continua de pester et se mit à courir vers la prison. Elle se perdit en chemin et du le demander à plusieurs personne. Lorsqu’elle y arriva enfin, il devait être le milieu de l’après-midi. Deux gardes l’interceptèrent à l’entrée. Elle annonça être là pour une visite. On la fit entrer, on la fouilla méticuleusement, gardant ses deux dagues, et on l’enregistra.

« Je souhaiterais rendre visite à James Lindburd, s’il vous plaît. Mon dieu, quelle horrible politesse !

- Et vous êtes ?

- Sa sœur. Teyla Lindburd. »

Le garde acquiesça et l’enregistra. On l’emmena dans un couloir puis dans une grande pièce où se trouvaient plusieurs cellules avec des chaises devant.

« Vous avec trente minutes. »

Noah acquiesça et se laissa guider devant la cellule où se trouvait le faussement dénommé James. Comme elle s’y était attendue, Bastian se trouvait face à elle. La demoiselle se pencha très légèrement en avant et se mit à chuchoter.

« Appelle-moi Teyla. Ca sera mieux pour nous deux... »

Noah se redressa ensuite et s’appuya contre le dossier de la chaise de fer. Elle observa l’endroit miteux avant de prendre à nouveau la parole, d’une voix plutôt basse pour que les gardiens ne les entendent pas.

« Alors, où en es-tu ? »



Spoiler:
 MessageSujet: Re: ~ Veni Vidi Vici ~ || PV Bastian ||   ~ Veni Vidi Vici ~  || PV Bastian || EmptyMar 9 Aoû - 22:56

Anonymous
Invité


Click

Bastian était dans sa cellule, il avait récupéré l'info de justesse avant d'être pris, il savait ou se trouvait la cible mais il ignorait à quoi ressembler la cible. L'étape suivante dans son plan était de trouver un moyen d'avertir Noah et ensuite de trouver leur cible. Il avait une possibilité de le découvrir, il suffisait d'attendre l'heure de la sortie de l'après-midi. Les deux quartiers de détention Alpha et Bravo y étaient en même temps. Axel se trouvait dans celui là, ce genre de gars est entouré de garde du corps, ou alors il s'installait toujours au même endroit dans la cours il suffisait d'attendre et de renseigner discrètement.

Les heures passèrent jusqu'à l'heure de la promenade journalière. Bastian utilisa ce temps pour chercher un moyen de prévenir Noah pour qu'ils remplissent leur mission. L'ambiance était tendu dans la cours, la bagarre du matin avait rendu tout le monde méfiant. Le nombre de garde avait été augmenté mais tout ça Bastian s'en foutait royalement, le premier qui viendrait lui cherchait des noises serait très bien reçu. Il parcourait la cours à la recherche de sa cible mais pour une fois la recherche ne dura pas longtemps.

Eh toi ! Notre boss veut te parler.
Et qu'est qui vous fait croire que moi j'ai envie de lui parler.
Le boss ne veut pas qu'on vous force vu vos talents mais il a quelque chose à vous proposer.
Alors voir votre boss dans ce cas, je n'ai pas envie de me battre pour le moment.

Les deux hommes qui avaient interpellés Bastian l'emmenèrent dans un coin de la cours. Il y avait une dizaine de gars dans un ce coin. Le gars du milieu qui était sans aucun doute le boss de cette bande de taulards s'adressa à Bastian.

James Lindburd ?!
Ça dépend qui le demande.
Je vais être direct, je veux que tu bosses pour moi, ta petite démonstration de ce matin dans la cantine est arrivé jusqu'à moi et ça m'a plu mais je te conseille de pas recommencer ce genre de chose surtout si tu n'es pas protégé par un groupe. Il pourrait t'arriver quelque chose dans cette prison, elle est grande et les gardiens ne sont pas partout.
Ce sont des menaces ?! Je sais très bien me défendre, je peux t'en faire une démonstration à toi et tes gars.... Et qu'est que j'ai à gagner en travaillant pour toi ?
C'est simple, tu bosses pour moi et t'es protégé, je te fais transféré au quartier de détention Bravo et tu pourras avoir ce que tu veux : des filles, de la boisson, de l'argent ce qui te fait plaisir et je m'arrange pour faire sortir en même temps que nous.
Tu peux m'avoir des bouquins, et des places de spectacles, je suis un vrai fan de théâtre.
Ah ah ah Lindburd, tu me plais beaucoup. Alors t'acceptes ? On sort dans quelques jours.
Une chose avant de répondre, ton nom ?
Appelles-moi Axel !
Je marche !!
Tu seras transféré dans la soirée, bonne journée Lindburd.
C'est ça bonne journée.

Tu vivras pas très longtemps mon gars, Noah va être contente, il y aura une dizaine de gars à tuer.
Bon maintenant comment je la préviens ?



Eh Lindburd, t'as de la visite, viens avec nous tu vas au parloir

Mais qui est venu me voir ?

Bastian entra dans la pièce et il fut surpris de voir Noah ici. Il remarqua que la jeune fille n’était pas en grande forme, elle semblait malade et vraiment fatigué.

Appelle-moi Teyla. Ça sera mieux pour nous deux...Alors, où en es-tu ?


Mais qu'est que tu fais là ?! Ou j'en suis ? Je l'ai trouvé, je serais même très proche de lui dès ce soir. Je sais même qu'ils vont bientôt sortir et ils veulent que je sois du voyage. Tu vas pouvoir passer tes nerfs sur eux, ils sont une dizaine, peut être plus.
Donc on change de plan, je vais sortir de la prison, tu n'as qu'à passer quelques jours à l’hôtel avant l'argent qu'il y a dans la poche de la veste. Il y a de quoi, fait toi plaisir et soignes toi, idiote.
Vas à l'hôtel qu'il y a dans la rue où se trouve la sortie de la prison tu n'auras qu'à attendre qu'on sorte. Je quitte la ville avec eux et tu leur tombes dessus, on règle ça et on rentre à la guilde.


Il marqua un temps d'arrêt avant de reprendre.

Laisse-moi deviner, Tonton Ivan t'a dit que j'étais là. Toujours au courant de tout celui-là.
Alors sœurette, comment va maman ? J'espère qu'elle n'est pas au courant que je suis là. Ne lui dis pas elle ne le supporterait pas. Et ça va ?
Je devrais pas être ici si cette idiote de fille n'avait pas menti au garde. Je discutais avec elle dans le bar, on sort pour s'isoler, elle m'a proposé un jeu sympa et cette trainée m'a fait aller en prison.Elle a dit que je lui voulais du mal alors qu'on s'amusait. Si je la recroise je lui met une raclée dont elle se souviendra.
Allez à bientôt sœurette


Bastian prit Noah dans les bras pour donner le change avec les gardes. Il souriait car il savait que Noah n'aimait en aucun cas ça. Il le savait et c'est bien pour ça qu'il fit en sorte que l'accolade dure le plus longtemps possible. Après quelques secondes Noah frappa discrètement dans les abdos de Bastian pour qu'il arrête de l'étreindre.

La visite se termina et Bastian fut accompagné à sa nouvelle résidence dans le quartier Bravo. Il était juste à coté de sa cible, parfait pour la surveiller et apprendre ce qu'il savait sur la guilde.
 MessageSujet: Re: ~ Veni Vidi Vici ~ || PV Bastian ||   ~ Veni Vidi Vici ~  || PV Bastian || EmptyDim 14 Aoû - 0:10

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko


Click

« Mais qu'est que tu fais là ?! Ou j'en suis ? Je l'ai trouvé, je serais même très proche de lui dès ce soir. Je sais même qu'ils vont bientôt sortir et ils veulent que je sois du voyage. Tu vas pouvoir passer tes nerfs sur eux, ils sont une dizaine, peut être plus.Donc on change de plan, je vais sortir de la prison, tu n'as qu'à passer quelques jours à l’hôtel avant l'argent qu'il y a dans la poche de la veste. Il y a de quoi, fait toi plaisir et soignes toi, idiote.
Vas à l'hôtel qu'il y a dans la rue où se trouve la sortie de la prison tu n'auras qu'à attendre qu'on sorte. Je quitte la ville avec eux et tu leur tombes dessus, on règle ça et on rentre à la guilde. »


Le « idiote » n’était pas très bien passé mais la demoiselle s’était tue. Attirer l’attention sur eux alors qu’ils étaient censés être frère et sœur ne serait sans doute pas une bonne chose. Une sœur serait bouleversée d’apprendre que son frère soit en prison et ne s’engueulerait surement pas avec lui ! Aussi laissa-t-elle passer.

« Tu aurais pu me dire que tu avais de l’argent dedans... Je n’aurais pas eu à passer la nuit dehors et je n’aurais pas attrapé cette saleté de rhume ! »

Elle avait marmonné cette phrase de très forte mauvaise humeur. Cependant, elle hocha la tête pour acquiescer. Son plan n’était pas mauvais, surtout s’il était en contact directe avec ce dénommé Axel. Surtout qu’elle pourrait ensuite se faire plaisir si cet homme avait une petite escorte. La demoiselle s’apprêtait à parler à nouveau mais il lui coupa la parole, bien que sans le savoir.

« Laisse-moi deviner, Tonton Ivan t'a dit que j'étais là. Toujours au courant de tout celui-là.
Alors sœurette, comment va maman ? J'espère qu'elle n'est pas au courant que je suis là. Ne lui dis pas elle ne le supporterait pas. Et ça va ?


- Maman va bien. Elle n’est pas au courant, j’ai empêché cet idiot d’Ivan de le lui dire. Sinon, à part mon léger rhume, tout va bien.

- Je devrais pas être ici si cette idiote de fille n'avait pas menti au garde. Je discutais avec elle dans le bar, on sort pour s'isoler, elle m'a proposé un jeu sympa et cette trainée m'a fait aller en prison. Elle a dit que je lui voulais du mal alors qu'on s'amusait. Si je la recroise je lui met une raclée dont elle se souviendra.

- Maman t’avais bien dit de ne pas rester avec ces filles des bars. Elles sont toutes aussi peu fréquentables les unes que les autres ! La prochaine fois tu réfléchiras un peu plus avant de partir avec l’une de ces traînées.

- Si je la recroise je lui met une raclée dont elle se souviendra. Allez à bientôt sœurette.

- A plus, petit frère. »

Petit rajout pour tenter de l’embêter un peu. Tous deux se levèrent en même temps. Bastian en profita pour la prendre dans ses bras dans une accolade fraternelle. Noah serra les dents et bougea le moins possible pour éviter d’attirer l’attention des gardes. Elle passa l’un de ses bras dans le dos du jeune homme en essayant de ne pas paraître trop raide. La demoiselle aux cheveux rouges laissa passer quelques secondes et, le jeune homme ne semblant pas vouloir la lâcher, elle lui donna plusieurs légers coups dans le ventre. Il la lâcha ensuite et on le raccompagna en cellule. La demoiselle attendit que ce soit fait, s’attardant légèrement pour en rajouter un peu plus au mythe de la sœurette.

Elle se rendit ensuite à l’entrée de sa prison. On lui rendit ses dagues et on la laissa partir. L’orage s’était calmé. La demoiselle partit dans une sorte de pharmacie – avec un homme vraiment louche en guise de pharmacien... – et prit des médicaments pour se soigner. Elle se rendit ensuite à l’hôtel que lui avait désigné Bastian. C’était un hôtel de luxe mais il y avait apparemment assez pour se payer un long séjour dedans. Noah réserva une chambre pour une durée indéterminée. On lui donna la clé et la demoiselle monta à l’étage. Elle ouvrit la chambre, qui ressemblait plus à une suite géante. La première pièce, la chambre proprement dite, était plutôt grande et sur la droite il y avait une salle de bain presqu’aussi grande avec un magnifique jacuzzi. Ce luxe... La demoiselle retira la veste de Bastian et ses vêtement, alluma le jacuzzi et se plongea dans l’eau brûlante.

Haaa... Dire que ce pauvre Bastian va se trainer dans une cellule pendant que je me fais plaisir. J’ai pris une bonne décision en décidant de l’envoyer lui en prison... Pas besoin de le remercier pour l’argent, il doit encore être volé.

La demoiselle resta un bon moment à se relaxer ainsi dans l’eau chaude. Elle sortit ensuite, se rhabilla et descendit dîner, rajoutant le prix sur la note. La jeune femme remonta se coucher avec une nouvelle pensée pour son pauvre compagnon qui ne dormirait pas sur un matelas confortable... Elle se leva le lendemain décidée à dépenser l’argent de Bastian de n’importe quelle manière. Après un rapide petit déjeuner, elle opta pour un peu de shopping. Elle partit donc assez tôt et passa la journée dans les magasins. N’ayant pas l’habitude, elle passa la matinée à découvrir un peu la ville, les magasins et les alentours de son hôtel... Qu’elle devrait aussi retrouver le soir. Le shopping débuta donc vraiment dans le début d’après-midi... Et continua sur les trois jours suivant. Elle passa dans toutes les boutiques qu’elle trouva, prenant à chaque fois quelque chose et le rajoutant sur la note de l’hôtel. L’après-midi du troisième jour, elle retourna à l’hôtel et régla la note faramineuse. Il ne restait plus beaucoup d’argent dans les poches de la veste du jeune homme.

Noah avait totalement refait sa garde robe et cela lui ferait sans doute étrange de porter autre chose que ses habituels vêtements. Par ailleurs, elle se décida à changer de tenue juste avant d’aller voir si Bastian était sorti de prison. Elle passa une courte jupe en tartan bleu marine et noir, un haut dos-nu qui laissait voir son nombril – hors de question pour elle de cacher en entier son corps – et des rangers noirs vernies. La demoiselle passa ensuite un manteau de cuir semblable à celui de Bastian sur son dos et prit celui de son compagnon. Elle emporta la facture de la note pour pouvoir narguer un peu le jeune homme. Noah se dirigea ensuite vers la prison, laissant le soin à un des hommes de l’hôtel de rassembler ses sacs et les amener à une adresse précise. La demoiselle arriva rapidement à la prison. Il ne pleuvait pas mais le ciel était empli de nuages noirs et il faisait lourd. Elle interpela l’un des gardes à l’entrée.

« Excusez-moi. Je suis venue il y a trois jours pour voir mon frère, James Lindburd. J’aimerais savoir s’il est sorti car il m’avait parlé d’une remise en liberté proche.

- Oui. Ce James est sorti il y a une dizaine de minutes en compagnie d’une dizaine d’hommes. Ils sont partis vers le sud.

- Je vous remercie. »

J’en ai assez de cette politesse... J’en ai assez tout court, de toute façon !


Noah se rendit ensuite au sud. Le groupe ne fut pas difficile à repérer. Les hommes parlaient à voix haute et riaient grassement. La demoiselle s’arrangea pour grimper sur un toit. Elle traça des lettres dans l’air.

Invocation Gate : Gun.

La porte de métal apparut. La demoiselle l’ouvrit et prit son arme à feu fétiche dans ses mains. Elle se plaça de façon à bien viser un des hommes. La demoiselle plaça un genou au sol et visa le plus proche de Bastian. Le coup partit et une détonation résonna dans l’air. L’ancien détenu le plus proche du compagnon de la demoiselle s’écroula au sol, une balle dans la gorge. Ce fut la panique dans la rue. Les passants se mirent à courir de partout pour s’enfuir et le groupe se tourna vers l’assassin.

« Hé, Mouton-chan, t’allais quand même pas te faire la malle sans moi, si ?! »
 MessageSujet: Re: ~ Veni Vidi Vici ~ || PV Bastian ||   ~ Veni Vidi Vici ~  || PV Bastian || EmptyJeu 18 Aoû - 15:53

Anonymous
Invité


Click

Bastian avait été amené à sa nouvelle cellule dans le quartier de détention Bravo. Les trois jours avant sa sortie se passèrent sans problèmes . Bastian fit semblant de s'impliquer dans son nouveau travail. La pensée qui le perturbait le plus, encore une fois, c'est que c'était lui qui était en prison. Lui qui était un stratège avait mis un genou au sol et il était aux ordres d'une femme. Généralement les femmes étaient à ses ordres quand il s'amusait. Mais bon il prendrait sa vengeance sur son équipière. Pouvait-t-il l'appeler comme ça ? C'est vrai elle était là pour l'étudier, on peut difficilement appeler quelqu'un « équipier » alors qu'il est là pour décrypter chaque mouvement que vous faites, chaque chose que vous dites dans l'intention de noter votre prestation. Bastian était allongé dans le lit de sa nouvelle cellule attendant l'heure de quitter la prison.

Bastian, le bosse me charge de te dire qu'on sort cet après midi !
Enfin, c'est pas trop tôt je n'en peux plus de cette prison.
Soif de liberté ??
Non, d'air frais, ton odeur de gros loubard pas lavé depuis quinze jours me file la nausée.
Ah ah, bonne blague.
Je suis très sérieux.

Finalement la compagnie de Noah n'est pas désagréable. A coté de ces gars, je pourrais la classer dans la catégorie « très sympa » Je dis ça et dans quelques heures, elle va être comme par miracle téléporté dans la catégorie « Grande chieuse à tuer immédiatement » Je n'aurais jamais du revenir dans Fiore. Mais l'offre de Silver Fang était très intéressante. Je vais pas priver de m'en mettre plein les fouilles. La mission dont je dois m'acquitter m'a l'air vraiment longue et les infos sont inexistantes. Relever les défis, c'est ce que je sais le mieux faire. Bon vivement qu'on sorte, j'en ai marre de ce trou à pseudo-racaille. Je veux aller voler une maison de noble ou de bourgeois fortunés. FAITES MOI SORTIR !!!!!!

Un groupe de gardien entrèrent dans le quartier de détention, ils firent un appel et commencèrent à ouvrir les cellules du petit groupe qui devait sortir aujourd'hui. Bastian, la cible et ses hommes quittèrent le bloc de détention en direction du magasin pour y récupérer leur affaires.
Bastian récupéra son ceinturon où son épée était accrochée. Il y avait quelques objets plus tôt étrange dont l'application n'était pas évidente à deviner.

Qu'est que c'est James ?
Mon équipement.
Je me pose une question, c'est étrange.
Bin, crache ta pastille mon gars !
Comment un gars comme toi, enfin doué en combat, a pu être capturé par la garde.
J'évite d'aggraver mon cas. C'est tout. Si je ne peux m'échapper, je la joue coopératif. C'est généralement un plus pour ma défense.
Si tu le dis.

Axel commence à se douter de quelque chose. C'est pas grave, de toute façon il est bientôt mort.


Le groupe quitta la prison et pris la direction du sud pour sortir de la ville . Bastian fermait la marche du groupe, attendant l'intervention miraculeuse de son équipière, enfin miraculeuse, il ne serait pas difficile pour lui de se débarrasser du groupe mais avec le caractère de son équipière, elle en ferait tout une symphonie si elle ne pouvait pas se défouler sur eux.

Après le coup de feu salvateur de Noah, Bastian sortit son épée et son stylet et il se dirigea vers Axel en tuant au passage trois personnes en plaçant une attaque mortelle à chaque coup.. Il maitrisa l'homme rapidement. Ce dernier était à genou, terrorisé par la lame qui menaçait son cou. L’interrogatoire commença pendant que Noah tuait, ou plus tôt se défouler et se faisait plaisir sur le reste du groupe.

Hé, Mouton-chan, t’allais quand même pas te faire la malle sans moi, si ?!

James ?! Mais que fait-tu, je croyais qu'on avait un accord.
Un accord ?! Ah les gens qui me paient pour t'éliminer ont les poches bien plus remplis que toi.
Quel gens ?
Peu importe, réponds aux questions et tu ne souffriras pas trop. D'où tiens-tu les infos que tu devais livré au conseil ?
Quelles informations ?!

Bastian augmenta la pression de la lame sur la gorge de sa future victime.
Qui ?!
De personne, j'ai moi-même recueilli l'info. Personne d'autres ne le sait. Je l'ai entendu pendant une tractation. Deux mages discutaient et j'ai simplement écouté. Je me suis dis que cela pourrait me servir un jour.
Bin voilà qui est mieux.
Si je vous donne une autre information, vous me laissez partir ?
Comme tu veux, mais si tu dis rien, tu meurs, si tu parles je reconsidèrerai peut être la question.
Bon bon d'accord ! Il y a une rumeur qui circule au conseil, il va bientôt avoir une opération d’envergure contre Legion. Mais ce n'est encore sur mais le conseil souhaite agir contre Legion et apparemment ils sont sur le point de le faire. J'ignore pourquoi maintenant.
Hum, on verra ça en rentrant avec le boss. Noah t'as fini de jouer ?

Bastian regarda pendant un instant Noah entrain de jouer, le terme n'était pas usurpé, aucun des gars n'avait le centième de son niveau. Il fut interpellé par sa cible qui tenta de négocier.

Alors vous me laissez en vie ?
Une dernière volonté ?
Oui, ne me tuez pas.
T'as pas autre chose ? Parce que ça je suis désolé, en fait non je ne le suis pas, mais je peux pas accéder à ta requête.
Pourquoi ? Je pourrais vous servir ?
Aucune chance. Que les dieux aient pitié de ton âme

Bastian trancha la gorge, et lui enfonça son épée dans le cœur. La mort d'Axel mettait fin à la mission. Il vérifia que sa cible était bien morte avant de rengainer ses épées. Cependant il prit le temps avant de nettoyer ces lames sur les vêtements des morts, hors de question de pourrir ses affaires.

Allez, on rentre. Pas la peine de vérifier s'il est mort. Je fais mon boulot correctement.

Comment tu m'as appelée au moment du tir ? Mouton-chan ?! Ai-je l'air d'un mouton ? Je ne suis pas les gens aveuglément comme un idiot. Je suis quelqu'un d'intelligent, je fais les plans des missions qu'on me confie, je dirige, je suis pas un idiot de mouton qui, comme toi, rentre dans le tas sans réfléchir et qui ne connait même pas la définition du mot stratégie. Et puis cette nouvelle tenue, c'est à ça que tu occupais tes journées pendant que je devais supportais ces...... cadavres !!!


Spoiler:
 MessageSujet: Re: ~ Veni Vidi Vici ~ || PV Bastian ||   ~ Veni Vidi Vici ~  || PV Bastian || EmptyVen 2 Sep - 22:02

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko


Click

Bastian profita du premier coup de feu pour tuer trois hommes et s’approcher d’Axel. La demoiselle, elle, avait tiré deux autres fois, tuant ainsi deux hommes sur le coup. Il n’en restait plus que cinq. Le compagnon de Noah n’avait pas relevé sa phrase mais il le ferait surement après. La jeune femme aux cheveux rouges laissa glisser son arme à feu le long du mur et fit de même jusqu’à atterrir sur le sol. Elle écrivit une nouvelle chose tandis que les hommes se rapprochaient et que Bastian discutait avec Axel.

Metamorphosis Gate : Maned Wolf.

La porte apparut vingt secondes plus tard. Noah s’y glissa quelques secondes et en ressortit, métamorphosée en loup à crinière. Les hommes s’arrêtèrent à quelques mètres d’elle, étonnés. La demoiselle transformée s’assit et pencha la tête sur le côté et laissa pendre sa langue comme le font les chiens habituellement. Quelques secondes passèrent durant lesquelles deux hommes s’approchèrent de la louve dans le but de l’attraper. Ils ne se méfièrent pas assez et la louve se releva d’un coup pour les attaquer, griffant l’un au visage et mordant l’autre à la gorge. Le second tomba agonisant, tandis que le premier recula. Noah s’avança vers Bastian en trottinant tranquillement, faisant semblant d’ignorer les hommes.

L’ancien détenu au visage blessé se précipita sur elle. La demoiselle se retourna vivement et lui attrapa le bras entre ses crocs. Ses coéquipiers s’arrêtèrent en entendant ses cris de douleur. Noah tira malicieusement son bras vers le bas continuant de le faire souffrir. Elle le relâcha quelques secondes après et il tomba sur le dos, au sol, reprenant son souffle. La demoiselle reprit ensuite forme humaine en faisant disparaître la porte pour s’occuper des trois hommes en état de combattre restant. Elle dégaina ses deux dagues et courut vers l’un d’entre eux. Il eut à peine le temps d’essayer de se décaler qu’il reçut deux plaies sur le torse. Bien entendu, elle aurait très bien pu le tuer d’un coup mais ce n’aurait pas été plaisant. Les hommes restant commencèrent à douter de leurs chances de pouvoir l’atteindre.

L’écart de niveau entre eux et elle était énorme. Elle avait été formée au combat, eux n’étaient que de simples taulards qui se battaient de temps en temps à mains nues, sans plus. Et ils n’avaient aucune arme pour se défendre. La demoiselle aux cheveux rouge profita de l’instant de flottement pour attaquer à nouveau l’homme qu’elle venait de blesser. Deux nouvelles plaies s’ouvrirent sur ses bras. Noah ne le lâcha pas malgré la présence des deux autres qui tentaient de l’attaquer sans beaucoup de succès. Elle s’amusait à taillader son corps. L’homme bougeait dans tous les sens pour tenter d’éviter les coups mais il se fatiguait encore plus. Elle l’acheva d’un coup au niveau du cœur. Il s’affaissa lentement sur le sol avant qu’elle ne se tourne vers les deux autres. Ils lui tournèrent le dos et commencèrent à s’enfuir en courant. La demoiselle retourna au mur et prit son arme à feu. Elle visa la tête de l’un des deux et tira. Son tir fit mouche et elle recommença avec le second. Tous deux s’écroulèrent. L’assassin acheva le dernier homme conscient et fit disparaître son arme à feu.

« Allez, on rentre. Pas la peine de vérifier s'il est mort. Je fais mon boulot correctement. »

La demoiselle ricana dans le simple but de l’énerver. Elle savait très bien qu’il accomplissait de façon correcte ses travaux. Il ne serait pas toujours en vie, sinon.

« Comment tu m'as appelée au moment du tir ? Mouton-chan ?! Ai-je l'air d'un mouton ? Je ne suis pas les gens aveuglément comme un idiot. Je suis quelqu'un d'intelligent, je fais les plans des missions qu'on me confie, je dirige, je suis pas un idiot de mouton qui, comme toi, rentre dans le tas sans réfléchir et qui ne connait même pas la définition du mot stratégie. Et puis cette nouvelle tenue, c'est à ça que tu occupais tes journées pendant que je devais supportais ces...... cadavres !!!! »

L’assassin ne prit pas la peine de répondre et se contenta de rire. Elle se contenta de lui demander ce qu’il se tramait. Ils prirent une route partant vers le sud. La demoiselle, après qu'il eut terminé et que leur voyage fut bien commencé, lui montra la note totale de son séjour à l'hôtel. Il y avait fort à parier que le prix ne plairait pas au mage. Cela dit, c'était un voleur, il pouvait avoir autant d'argent qu'il le souhaitait et quand il le souhaitait...



After : Crocs contre fée.
 MessageSujet: Re: ~ Veni Vidi Vici ~ || PV Bastian ||   ~ Veni Vidi Vici ~  || PV Bastian || Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP