Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Rp entrainement] Bastian et les châtaignes.
 MessageSujet: [Rp entrainement] Bastian et les châtaignes.   [Rp entrainement] Bastian et les châtaignes. EmptyMar 6 Nov - 16:10

Anonymous
Invité


Click

Quelques part sur une île entre le Royaume de Caelum et le Royaume de Fiore

Bastian avait fait un raid sur une planque d'un gang de pirates sévissant entre Caelum et Fiore. Ces derniers avaient l'erreur d'attaquer un convoi appartenant à Silver Fang. Bastian et une équipe de Silver Fang avaient été chargé de faire le ménage. Les pirates n'avaient opposé une grande résistance mis à part le capitaine qui avait défier Bastian en duel à l'épée. Le capitaine des pirates s'était bien défendu mais face à Bastian il ne faisait pas le poids. Cependant Bastian avait eu du mal à se défaire de lui, les douleurs dans les mains provoquées par les runes lui avait fait desserrer son épée de la main et il avait du stopper la lame du capitaine avec la rune de foudre.

Juste après ça, le capitaine fut empaler le stylet de Bastian. La rune, abîmée, faisait des arcs électriques autour d'elle, envoyant régulièrement des décharges électriques à Bastian, qui perdait patience très rapidement.

Bastian...
Tout va bien les larbins, faites votre boulot !!! Récupérer le butin et charger le sur leur navire. On s'empare de tout. Envoyer un message à la guilde, qu'on envoie une équipe pour prendre possession du coin.

Bastian retira son gant pour constater les dégâts, prenant une châtaigne au passage pour lui permettre de pester un peu plus. La main brûlée et ensanglantée de Bastian était assez macabre à voir. Des brûlures, des écorchures, certaines entrain de cicatriser d'autres en train de saigner. Les runes faisaient des ravages sur les mains de l'assassin.

J'ai mal, la rune a été endommagé, va falloir que j'aille la faire réparer, mais je vais péter un câble avant d'arriver avec toutes les châtaignes que je prends....Enflure de pirate.... Faut que je vide la rune de sa magie.... ouai et comment ?! Il faut que la vide en une seule fois mais je n'ai pas de techniques le permettant.... va falloir improviser.

La main de Bastian continuait à faire des arcs électriques faisant râler de plus en plus Bastian. Il valait mieux pas rester à porter du mage runique.... ça serait prendre des risques avec sa vie. C'est en regardant sa main et les arcs électriques qui s'en dégageaient que Bastian eut une idée. Reproduire cet effet.... Et c'est partit pour un claquement de doigt qui génère une sphère de foudre condensée devant Bastian. Ne sachant pas quoi en faire, Bastian claqua des doigts avant de comprendre qu'il venait de commettre une boulette.

La foudre se libéra de la sphère pour exploser et former pendant un instant un planétoïde de foudre autour de la sphère. Bastian se trouvant dans la zone, il a pris une tempête de châtaignes. Après un cri mélangeant souffrance, lassitude, colère, Bastian réapparut légèrement cramé. Il lâcha un grand soupir en secouant la tête.

Bravo Bastian, tu viens de prouver en plus d'être un idiot que le corps humain conduit l’électricité... quelle grande avancée on vient de faire... Quel GENIE Bastian !!!!!! …...Je ne suis qu'une grosse nouille.... mais une nouille qui vient d'avoir une idée.

Bastian généra plusieurs sphères de foudre qu'il plaça devant lui.

Ces sphères seraient utiles à conditions d'en avoir plusieurs mais combien ? Au vue de la consommation de la première je devrais pouvoir en faire six ou sept mais quelques soit leur configuration....

Bastian déplaça les sphères pour obtenir plusieurs combinaisons, aucune disposition ne lui convenait, trop compliqué à mettre en œuvre, trop de consommation pour l'effet escompté. Le nombre de sphère serait de trois sous forme de triangle. Une de chaque coté et une au-dessus de la cible.

Une quatrième sphère pour la placer derrière serait parfait mais si je fais ça, je ne peux faire cette attaque une seconde fois. L'avantage c'est que je peux déplacer les sphères si besoin...

Une nouvelle châtaigne pour le mage runique.

Bon je vais faire réparer cette rune avant d'y passer.

Bastian claqua des doigts déclenchant l'explosion des trois sphères.

Lightning Sphere.

L'explosion se répandit sur une zone de deux mètres autour d'elle. La zone entre les sphères étaient surchargés en éclairs.

Un jolie spectacle son et lumière, il ne manque plus que le cri de souffrance de la victime.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp entrainement] Le barbecue portable et personnel de Bastian
» [Rp entrainement] L'avancée dans les ombres - Oméa et Bastian -
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» Ce qu'il nous reste de plus précieux. [Avec Bastian Tomaso]
» Clifford, Noah et Bastian vont à la pêche aux andouilles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP