Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un nouvel affrontement [PV]
 MessageSujet: Un nouvel affrontement [PV]   Un nouvel affrontement [PV] EmptyJeu 22 Juil - 14:52

Anonymous
Invité


Click

Aux abords d'Harujion, Bel' avançait lentement sur la plage. Il avait pour destination une crique rocheuse où il serait seul et à l'abri de la population. Celle-ci profitait du climat estival pour rester quelques heures sur le sable. Profiter du soleil et de la mer semblait être de leurs habitudes dans ses périodes. Ce n'était guère la population qui dérangeait notre mage, mais plutôt le bruit qui s'en dégageait. C'était un poil désagréable.
Il avait finalement rejoint l'endroit tant voulu.
Cette crique qui se prolongeait finalement en digue. Seuls quelques pêcheurs étaient présents. Ils ne tarderaient pas à lever les voiles, l'après-midi étant déjà bien avancée. Ils ne pouvaient rester ici trop longtemps, le poisson était reparti au large. Cette eau-ci devenue bien trop chaude. Un puis deux quittèrent l'endroit. Notre homme profita de l'occasion pour s'allonger et prendre un bain de soleil à sa manière : ne plus bouger pendant quelques temps et se conforter dans ses pensées.

Que ferait-il ensuite ? Voilà déjà quelques temps que sa carrière officielle de magicien avait commencé. Il s'était rendu dans différents pays et royaumes. Celui-ci n'en était qu'un énième. Mais pourquoi voulait-il tant s'y attacher ? Les mages d'ici présentaient d'autres choses. Ils semblaient plus confiants, plus sûrs d'eux. Ils étaient apparemment bien meilleurs que la majorité. Les guildes faisaient parler d'elles, en bien ou -ou encore et- en mal. Tout ceci était réellement impressionnant. Peut-être qu'il en apprendrait plus en quelques mois ici que sur sa durée de voyage.

Pour lui, homme-nuage, qu'il était, voyager était simple. Quitte à prendre du retard sur les destinations prévues, il resterait quelques temps ici. Il fallait qu'il s'exerce et qu'il devienne bien plus puissant. Rencontrer d'autres personnes semblait la meilleure des solutions. Rester ici ne représentait donc aucun de ses objectifs. Un endroit désert qui serait bientôt envahi par les touristes en tout genre, la plage ne permettant pas à tout le monde d'étendre une serviette. Il fallait partir.

Se levant, il sentit qu'on l'observait. Qui était-ce ? Levant la tête, il la vit. Cette jeune femme.


« Qui êtes-vous ? » lança-t-il.
 MessageSujet: Re: Un nouvel affrontement [PV]   Un nouvel affrontement [PV] EmptyJeu 22 Juil - 17:29

Anonymous
Invité


Click

J’étais de nouveau repartie pour Harujion. Je n’avais rien à y faire là-bas, mais, puisque j’avais deux jours de libre, autant en profiter. Je sortis du train que je venais de prendre et me dirigeai vers l’extérieure de la gare. J’étais partie pour une bonne journée à la plage, sans doute. Tranquillement, scrutant la foule, je m’en allais vers la plage. Il faisait beau, le soleil était haut dans les cieux et il y a avait une légère brise empêchant le fait qu’il fasse vraiment trop chaud. En somme, c’était une très belle journée que j’allais passer ! Lorsque j’arrivais sur la plage, il y avait du monde. Dédaignant cet endroit bondé, je me dirigeai vers une crique se prolongeant en digue. Il y avait seulement quelques pêcheurs, mais cela ne m’empêcherait pas de me baigner. Je partis m’isoler dans un coin de cet endroit où il n’y avait personne. Là, j’enlevai la robe que je portais pour dévoiler mon maillot de bain. J’accrochais un poignard à mon mollet droit et l’autre sur mon avant-bras gauche, manche vers le bas. Je plongeai ensuite dans l’eau fraîche, immergeant tout mon corps.

Je restai une bonne partie de l’après-midi ainsi, dans l’eau. Bien que je ne fasse rien de spécial, je ne m’ennuyais pas. Alors que j’allais retourner sur le sable chaud, j’aperçus un jeune homme blond, allongé sur le dos. Fronçant les sourcils, je nageai plus loin et sortis de l’eau. Je me plaçai ensuite silencieusement derrière lui. Je n’étais pas encore toute à fait sèche qu’il se relevait et se tournait d’un coup vers moi. Me fixant, il me demanda :

Jeune homme : Qui êtes-vous ?


Amaterasu : Qui suis-je ? Voilà une question for intéressante que tu me poses. Je pourrais l’ignorer et te la retourner directement mais, comme je suis polie et que j’ai des principes, je vais te répondre. On m’appelle Amaterasu.

Je le fixai un petit moment, cherchant à savoir s’il était ou non un potentiel ennemi. Sachant que je suis d’une guilde illégale, il y avait de très fortes chances, puisque je ne le connaissais pas, qu’il ne soit pas un allié. Il y avait beaucoup de mages légaux pour peu d’illégaux… Ce qui était dommage car l’on devait toujours craindre de tomber sur quelqu’un de l’autre côté.

Amaterasu : Et toi, qui es-tu ? Tu me semblais bien pressé de partir, il y a peut.

Remarque pertinente, mais je ne cherchais pas à lui faire dire quoi que ce soit. Je souhaitais simplement savoir s’il comptait vraiment partir de façon rapide et, si oui, pourquoi. Je ne vois pas pourquoi l’on serait pressée de quitter ce magnifique coin de paradis. Personnellement, j’y resterais autant que je pourrais ! Laissant mon regard vagabonder sur cet endroit, j’attendis sa réponse.
 MessageSujet: Re: Un nouvel affrontement [PV]   Un nouvel affrontement [PV] EmptyJeu 22 Juil - 19:20

Anonymous
Invité


Click

« On m'appelle Bel' et parfois il existe des raisons inexpliquées. Choisir de rester ou de partir importe peu. C'est le ciel qui me dit de partir. »répondit-il. Il avait bien senti la méfiance de la jeune femme à son égard. Il ne pouvait se permettre de faire un faux pas. Deux armes sur elle et apparemment capable de s'en servir. On ne pouvait pas dire que le jeune homme soit hors de danger.

« Amaterasu, voilà un nom bien étrange pour une jolie jeune femme. »
lança le jeune homme. Il cherchait à gagner du temps et à éviter le conflit. Il se doutait que sa précédente réponse ne serait pas au goût de la donzelle. L'aura maléfique qu'elle dégageait, on pouvait la sentir. Elle ne faisait pas dans la dentelle.

Bel' ne voulait pas se battre, du moins pas pour le moment. Mais les deux dernières phrases qui étaient sorties de sa bouche n'étaient pas faîtes pour plaire à ceux qui les entendaient. Sur ses gardes, n'ayant qu'une arme sur lui, un simple couteau, caché au plus profond du sac qu'il venait de mettre sur son dos, il se retrouvait à la merci de n'importe quelle attaque. Du moins, c'est ce qu'elle penserait. Notre homme était en réalité un homme-nuage, maniant la magie de celui-ci. Que pouvait-elle faire contre quelque chose qu'elle était incapable de saisir ? Pas grand chose.

Mais, même si l'avantage semblait conséquent, le jeune homme ne savait rien de ce dont elle était capable. Une magie psychique n'aurait pas été dans ses affaires puisque son changement de statut ne lui aurait pas servi. Il ne pouvait qu'espérer qu'elle apprécie les deux dernières tentatives d'entourloupe du jeune homme qui lâcha une énième réplique dans le but de disparaître sereinement.

« Après tout, des missions m'attendent. »
lança-t-il. Il fallait donc comprendre qu'il se faisait passer pour un mage légal, une personne dans les droits qui usait de la magie afin de gagner de l'argent, et donc de vivre. Il fallait espérer qu'elle soit de la même espèce. Et non pas une mercenaire, une mage noire ou tout simplement une jeune femme voulant confronter son pouvoir à celui d'un homme. D'ailleurs, révéler ceci n'avait pas été une si bonne idée. Se faire passer pour un simple civil aurait été convenable. À moins qu'elle aussi ait senti quelque chose.

 MessageSujet: Re: Un nouvel affrontement [PV]   Un nouvel affrontement [PV] EmptyMar 27 Juil - 10:38

Anonymous
Invité


Click

Occupée à observer la mer, je sursautai très légèrement lorsque le jeune homme me répondit. Il n’y avait rien de spécial dans sa voix, sinon une petite envie de partir, qu’on le laisse tranquille. Je souris, dévoilant une jolie paire de canines.

Jeune homme : On m'appelle Bel' et parfois il existe des raisons inexpliquées. Choisir de rester ou de partir importe peu. C'est le ciel qui me dit de partir.

Je ne répondis rien et le fixai, un mystérieux sourire flottant sur mes lèvres. Je ne le forcerais pas à en dire plus, après tout, je ne suis pas si méchante que ça. Je l’observais. Il ne possédait pas l’aura, en quelques sortes, des magiciens illégaux. Enfin, j’étais une mage légale puisque je n’avais rien fait de mal, mais puisque j’étais dans une guilde sombre, j’étais dans le lot des hors la loi.

Bel’ : Amaterasu, voilà un nom bien étrange pour une jolie jeune femme.

J’éclatai d’un rire pur. Pourquoi donc me complimenter alors qu’il souhaitait seulement partir ? Il cherchait sans doute à gagner du temps. Je le fixai de nouveau. Méfiant, il était sur ses gardes mais ne possédait aucune arme. Cela aurait pu être facile s’il n’était pas un mage. Mais, puisqu’il en était un, il me faudrait faire attention. Je plissai les yeux puis lui tournai le dos et m’avançai de quelques pas vers mes vêtements. Quoique, si je les mettais, il y avait de grands risques pour qu’ils me bloquent du fait que je suis encore mouillée. Je me tournai alors vers lui, croisant mes bras sous ma poitrine. La distance mise entre nous était suffisante. Je cherchais juste à me mettre hors de portée d’une attaque au poignard. A l’endroit où je me tenais, par rapport à Bel’, il devrait obligatoirement courir pour m’attaquer avec une arme blanche. Seulement, s’il contrôle une magie à distance, je risque plus de me recevoir des coups.

Bel’ : Après tout, des missions m'attendent.

Il était donc bien un mage légal… Ou itinérant. Mais aucune de ses paroles ne le montrait précisément.

Amaterasu : Oh, voyez-vous ça. Un jeune mage légal. Crois-tu que je n’ai pas de missions qui m’attendent, moi aussi ? Crois-tu que, parce que tu es un mage légal, tu aurais priorité sur nous autres ? Ne dit pas de bêtises. Tous mages, légaux ou illégaux, font des missions. A t’entendre, on croirait que seul les légaux le peuvent, tu me chagrine. Vois-tu, puisque nous sommes de deux côtés différents, je me sens obligée de te combattre, cela me rapportera peut-être quelque chose.

Je dégainai le poignard se trouvant sur mon mollet et courut vers lui. Je lui fis croire que j’allais l’attaquer de la main gauche mais, au dernier moment, avec une vitesse incroyable, je dégainai le second qui se trouvait sur mon avant-bras gauche et l’attaquai de la main droite. J’espère que je l’ai touché. D’un habile bond en arrière, je me retrouvais à deux mètres de lui. Cette seule attaque marquait le début de notre combat. Qu’il le veuille ou non…


[HRP] Désolée de la faible qualité du post :/ [/HRP]
 MessageSujet: Re: Un nouvel affrontement [PV]   Un nouvel affrontement [PV] EmptyMar 3 Aoû - 10:23

Anonymous
Invité


Click

Euh, presque 1 semaine sans réponse :/ On lock ou pas ?

Emil : Attend encore quelques jours.
 MessageSujet: Re: Un nouvel affrontement [PV]   Un nouvel affrontement [PV] EmptySam 4 Sep - 17:07

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Bon, sujet Lock ! Comptabilisé pour Amaterasu Wink (enfin j'ai pas trop le temps là, tu m'y feras pensé, Ama ?)
 MessageSujet: Re: Un nouvel affrontement [PV]   Un nouvel affrontement [PV] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guide du Nouvel arrivant
» Un nouvel ami [Entrainement : Avarice]
» Un nouvel aigle dans le nid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP