Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Pas content ! Pas content !
 MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content !   Pas content ! Pas content ! - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 0:36

Anonymous
Invité


Click

C'est exactement ce que je me suis dis le soir où je l'ai vu. /facepalm :p
 MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content !   Pas content ! Pas content ! - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 1:19

Anonymous
Invité


Click

En fait, pourquoi le staff (car mis à part Titios, c'est bien vous o/) flood-t-il dans une section inappropriée ?
Moi j'entends ça, j'entends rien ~
 MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content !   Pas content ! Pas content ! - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 2:21

Anonymous
Invité


Click

Mine de rien tout ce qui a pu être raconté à propos de cette fiche est totalement justifiée, et c'est d'autant plus honteux que de voir qu'il s'agit d'une administratrice du forum.

De plus, et je trouve ça choquant, c'est que nul part dans sa fiche elle ne mentionne la magnificence de ma chevelure. C'est inadmissible, cela devrait être mis dans le contexte du forum afin que tous les nouveaux membres puissent connaître le pouvoir attractif de mes cheveux, diantre !

Vraiment, Sereda, tu ne fais que montrer le mauvais exemple, là...
 MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content !   Pas content ! Pas content ! - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 2:22

Anonymous
Invité


Click

moi je la trouve très bien sa fiche . je pense qu'il faut mettre un peu de couleur dans ce forum! non mais regardez moi sa ... que du rouge sang partout et même plus sombre des fois !!! moi je dis bravo a sa fiche car c'est bien imaginé et très clair ( pas que pour la couleur ) et puis fried pour tes cheveux je suis désoler mais on dirais que le devant est en bataille !!! pretentious
 MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content !   Pas content ! Pas content ! - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP