-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Pas content ! Pas content !
 MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content !   Pas content ! Pas content ! - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 15:21

Anonymous
Invité


Click

Si, j'ai un commentaire à faire... J'en ai marre de vomir des arcs-en-ciel à chaque fois que je vois ton avatar, tes techniques, tes nyan cats ou autre...

La vie c'est pas ça ! Des bêtises, des peluches ou des chats qui défêquent des arcs-en-ciel tartinnés comme des cupcakes ! La vie, c'est :

  • Le boulot : When anything goes wrong, it's gonna be worst.

  • Les gosses : Se reporter à la section "boulot" (quand c'est pas le(s) tien(s))

  • Les missions de Rang D : Se reporter à la section "gosses".

  • Les emmerdes : Se reporter à la section "boulot".

  • Izaiah : Se reporter la section "emmerdeuses" que je ferais dans un prochain sujet.


Nous sommes dans un monde dangereux où n'importe qui pourrait être prêt à mettre sa petite soeur sur le trottoir pour un petit peu de Jewels en plus.
Un monde où n'importe qui pourrait tuer n'importe qui pour un petit peu de MM supplémentaire. Un monde où on ferait des RPs de trois lignes pour gagner le "mérite" ainsi injustifiablement titulé.

Non au rose ! Non aux bonbons ! Non aux Nyan Cats ! Oui, pour le rétablissement de la vérité aui régit notre monde ! Tous ces gens qui s'occultent dérrières des idéaux ou se cachent dérrière des fiches de personnages pour, soit disant, en foutre plein la vue et pour le simple plaisir d'une suffisance de se considérer dans le haut de l'échelle social. Car, pour ce qu'il en est, cela reste totalement futile et dénué d'intérêt propre.
Comme ces fans de J.B. (Je tairais le nom complet) qui arrivent à l'attendre des heures voire des jours entiers rien que pour fondre en larme alors qu'elle n'ont réussi qu'à voir deux poils de cheveux par dessus la foule. Sans oublier qu'il a maintenant
les couilles bien descendus.

"Arrêtez, Arrêtez de prôner l'amour, la gloire et la beauté,
notre putain de monde n'est fait que de misère et de pauvreté,
pendant que la bourse vacille aux rythmes des guerres et des paix,
c'est l'ensemble du globe qui entretient sa sainteté !
"
- Tagada Jones, Combien de Temps Encore

Oui ! Je sais que mes paroles sont confuses et que je ne maîtrise pas mes propos. Mais après tout dans ce monde d'hypocrite que je pourrais trancher de mes mains si j'en avais l'occasion : Who Cares ?


Rag'nah Da Bleudèdhjeuh



 MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content !   Pas content ! Pas content ! - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 15:38

Anonymous
Invité


Click

Gouby + Ragna = Révolte xD
 MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content !   Pas content ! Pas content ! - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 16:27

Anonymous
Invité


Click

Je n'ai qu'une seule chose a faire :3

rainbow nyanicorn rainbow
 MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content !   Pas content ! Pas content ! - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 17:30

Anonymous
Invité


Click

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content !   Pas content ! Pas content ! - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 17:56

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Ouik...? ça prend des proportions titanesques ce bazar ^^'

Pour Atios, c'est juste la gueulante mensuelle de Gouby, où il parle de toilettes, de pandas, de bêtises, et de trucs de brun :3

N'empêche, moi je vote contre Ragna! Vive les arc en ciel, les nyan, et tout le bazar o/ Faisons légaliser le "nyah" en temps que langue officielle (et unique) du forum! Nyaha!
 MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content !   Pas content ! Pas content ! - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 18:52

Anonymous
Invité


Click

J'veux pas passer pour ne pas avoir d'humour, mais justement, ce topic n'aurait-il pas sa place dans le flood ? :p. Surtout si c'est pas une vrai suggestion... x)
 MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content !   Pas content ! Pas content ! - Page 2 EmptySam 3 Déc - 10:06

Anonymous
Invité


Click

Bof c'est pas si grave ♪ ♥️ Mais la gueulante du mois prochain devrait m'être envoyée par MP Smile Comme ça je peux la mettre dans le journal Very Happy, Enfin, je veux dire que je peux déjà, mais la surprise serait mieux : )
 MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content !   Pas content ! Pas content ! - Page 2 EmptySam 3 Déc - 10:50

Anonymous
Invité


Click

Non, Sereda. Ça s'appelle du filtrage d'information. Tu sais que des dictatures en sont très friands?
 MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content !   Pas content ! Pas content ! - Page 2 EmptySam 3 Déc - 10:52

Anonymous
Invité


Click

Beuh ton commentaire est nul, je sais même pas ce qu'il veut dire Very Happy nyanicorn
 MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content !   Pas content ! Pas content ! - Page 2 EmptySam 3 Déc - 22:16

Anonymous
Invité


Click

Ragna : Tes propos sur James Brown sont un peu exagérés, mais effectivement, elles sont bien descendues et depuis un moment.

Et en ce qui concerne l'utilité de ce topic, il me semble qu'elle n'est plus à démontrer.
 MessageSujet: Re: Pas content ! Pas content !   Pas content ! Pas content ! - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP