Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Introduction Revuly Durim
 MessageSujet: Introduction Revuly Durim   Introduction Revuly Durim EmptyDim 18 Juil - 14:56

Anonymous
Invité


Click

Dans un son de piano, mes doigts frappant les touches du clavier, je m'imaginais déjà que les neuf choisis rentreraient bientôt dans le gouffre. Il était donc d'entrer en mode mélodie d'opening. Ils ne comprennent pas que leurs rêves vont les détruire. C'est l'inconscient qui pousse les gens à se détruire. C'est ce côté profond que l'on ne peut refouler qui va à l'encontre de toutes règles. Bref, ils ne survivrons pas longtemps ici. Ils passeront, nous verrons & mourrons. Je continuais a jouer la musique qui me convenais. Et je m'imaginais déjà dans quel univers j'allais pouvoir accueillir mes victimes. Je pense que cette grotte ou on à l'impression d'être à l'extérieur lorsqu'on est à l'intérieur me conviendra parfaitement. Cela donnera un air plus puissant a ma mélodie. De toute façon . Ou qu'ils aillent, il est déjà trop tard pour eux. Je décidais également des trois que j'allais avoir sous ma tutelle ...

" Le clown , La fille & La bête " ...

Cela sera parfait. Nous n'avions plus qu'a attendre.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Big Bang Minstrel | Introduction.
» Event Général - Introduction
» Introduction Karue Mestre
» Introduction Itaki Emuti
» Protéger la guilde [Introduction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP