Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Protéger la guilde [Introduction]
 MessageSujet: Protéger la guilde [Introduction]   Protéger la guilde [Introduction] EmptyDim 5 Jan - 9:55

Anonymous
Invité


Click


Le Retour
Feat : Membres de Fairy Tail ~

♦ Après plusieurs petits boulots en solitaire, j'avais décidée de rentrer sur Magnoria pour plusieurs raisons. La première était que je n'avais malheureusement plus de quoi me mettre dans ma valise et la seconde serait certainement que je cherchais le repos. Pour ne pas penser à tout ce que j'avais traversée dernièrement, j'avais enchaînée les quêtes et les diverses tâches qui m'avais été confiées car il fallait dire que le monde ne courait pas à la guilde. La plus part des membres étaient pratiquement tous en mission, en vacances, en voyage pour je ne sais quelle raisons...Dont Elsa. Elle était partit sans vraiment expliquer pourquoi mais je respectais sa décision et je savais que son départ n'était pas définitif tout comme ceux de Natsu et Gray. Les rumeurs disaient que tout le monde rentrerait bientôt.

Les rumeurs hein...Cela me fis presque penser à cette vieille sorcière qui m'avais lu l'avenir lors de mon dernier voyage, j'en avais eu la chair de poule. Enfin..ce n'est pas comme si je n'avais pas changée depuis lors. J'avais mûris, j'avais appris, j'avais grandis aussi. J'étais plus sûre de mes capacités et de moi même...Je n'avais jamais pris la fuite en pensant que cela ne serait pas un bon exemple mais c'était surtout pour moi que j'avais accomplis ce travail. Je ne cherchais pas à prouver que j'étais la meilleure ni quoique ce soit d'autres...Je voulais juste leur montrer que dorénavant, moi aussi je savais me défendre et que je n'aurais plus besoin de me cacher derrière quelqu'un.

Aaah maintenant je peux rentrer le sourire aux lèvres. Je ne dirais pas que tout ceci me dérangeait mais au fond je savais que je ne pourrais pas compter sur la protection de tout le monde toute ma vie et que quelques fois, j'allais devoir apprendre à agir seule.

Assise, le menton dans la paume de la main, les yeux rivés vers les paysages défilant, le train commençait à réduire son allure, signe que l'on allait pas tarder à arriver en gare. Signe que j'allais pouvoir rentrer chez moi également. Je ne sais pas pourquoi ni comment je pourrais expliquer cela mais pour une fois, je descendis du train, souriante. J'avais une sorte de pressentiment sur ce qu'il allait advenir de ma journée sans pouvoir dire pourquoi ou comprendre ce qu'il pouvait bien se passer.

Avant de passer par la guilde et d'aller annoncer mon retour, je fis une halte chez moi pour prendre quelques affaires sans trop tarder, pressée d'aller rejoindre tout le monde. Je pris alors un bain en quatrième vitesse alors que cela ne m'étais jamais arrivée, je me changeais, attachais mes cheveux et partis en fermant la porte derrière moi.

Marchant le long de la rivière en dandinant, j'étais prise dans une sorte de cercle du bonheur et je partis alors dans une course folle.

Que d'enthousiasme voyez vous...Je ne sais pas pourquoi mais au fond...J'ai l'impression qu'il n'est pas très loin non plus.

Je passais alors le seuil de la porte et leva les bras en criant :

"- JE SUIS DE RETOUR!!!!"

Et à ma grande surprise, il y avait là presque tout le monde. Tous réunis. Tous rentrés de leurs diverses affaires. Mes yeux se mirent à pétiller comme ceux d'une enfant lors des jours de fêtes. Mon cœur s'emballer et ce fut la première fois depuis longtemps que je pus ressentir de nouveau ce sentiment. Bien au delà de la joie c'était presque le paradis. Les voir tous ici...C'était particulier.

C'est à ce moment précis que tout le monde se mis à raconter son voyage, ses aventures, ce qu'il avait vécus durant cette période. Moi la première. J'étais tellement fier de pouvoir me vanter un petit peu...pour une fois que je peux le faire...Bon d'accord je le fais tout le temps quand tout le monde à le dos tourner mais bon, on ferra comme si je n'avais rien dis hein?

Mais comme partout dans le monde...les moments de bonheur sont toujours les plus cours. Tandis que nous nous apprétions à fêter le retour et la réussite de tout le monde, le maître arriva et monta sur le comptoir de Mira, l'air grave. La dernière fois qu'il a aborder un air pareil, il m'a envoyé à l'autre bout du pays et j'ai bien faillis mourir....Qu'est-ce qu'il se passe?

"- Je suis désolé de mettre un terme à nos retrouvailles mais l'heure est grave..."

Il eu un moment de silence dans la salle. C'est à cet instant que l'on comprit qu'il n'était plus l'heure de se serrer dans les bras ni même de faire la fête.

"- La Prison de Fulcura a été attaquer et des prisonniers extrêmement dangereux se sont échappés. D'après des rapports de l'armée en place pour la garde de la prison il y eut plusieurs victimes et étant donné que ces prisonniers furent tous des mages ou des criminels arrêtaient par nos soins, il est de notre devoir de mettre un terme une seconde fois à leurs agissements. C'est dans ce même but que j'ai pris initiative de vous voyez par équipe poursuivre ces criminels, il est bien trop dangereux de tenter de les affronter seuls même si vous avez bien tous grandis."

Je me retournais vers l'assemblée toute aussi curieuse que moi sur le sujet de "faire équipe"...Là encore c'était bien particulier de monter une équipe solide à Fairy Tail. Mettez deux monstres ensemble et ils vous raseront une ville sans problème...

"- Au Nord nous aurons : Gray et Kana. Au Sud : Wendy et Emil. A l'Est : Nathaniel et Katsuro et à l'Est tout près d'ici : Natsu et Lucy...Bien sur je compte sur votre travail d'équipe pour arrêter ces bandits sans pour autant raser la ville. Votre première tâche consistera à les repérer et les arrêter si possible car nous savons qu'ils sont tous protéger par divers gangs composés d'au moins douze membres. Je compte sur vous! Quand aux autres vous resterez ici pour assurer la protection de la ville et de la guilde ainsi que pour assurer votre travail de mage."

Natsu et moi....Pourtant je ne le voyais pas encore parmi nous...Le maître avait il prévu quelque chose à ce sujet? Il était tellement imprévisible quand il s'y mettait...J'en rigolerais presque...ou pleurerais..Ne pas détruire la ville et il lâche Natsu et Gray dans la nature...Autant dire qu'il n'y a aucune chance qu'il n'y ai pas de dommages collatéral.

Tout le monde se mis alors à l’œuvre et partis chacun dans son coin sans perdre un instant. Tout le monde sauf moi qui attendis sur le pallier de la porte.

On peut dire que ça commence bien.

 MessageSujet: Re: Protéger la guilde [Introduction]   Protéger la guilde [Introduction] EmptyDim 12 Jan - 14:10

Anonymous
Invité


Click

C'était un sacré début de journée a la guilde, pratiquement tout le monde était la, des cris, des rires, tout était comme toujours a Fairy tail quoi. Se prenant une boisson chaude et s'installant sur un des bancs au centre de la pièce, il vit alors arriver Lucy, heureuse de faire un retour mouvementé... Pas mal de choses se sont passées et tout le monde y alla de sa petite histoire. Malheureusement, tout ne dure qu'un temps.

Makarov arriva et se mit en hauteur, à la vue de tous et expliqua qu'une prison avait subit une attaque, la plupart des prisonniers s'en étaient échappé... Un air de déjà vu a vrai dire, puisque Katsuro avait déjà du s'allier avec le dénommé Akio Chikanori, un mage des plantes, pour rattraper les prisonniers en fuite. Sauf que la, c'était une autre prison, bien plus grande et abritant des mages bien plus forts. La plupart avait surement dû être arrêter par Fairy tail d'ailleurs. Alors huit membres allaient s'en charger, en plus du conseil.

Quelle fut sa surprise quand, au lieu de choisir Gajeel, Erza, Mirajane, Elfman ou un autre mage au talent époustouflant, Makarov demanda a ce que Katsuro y participe avec Nathaniel, incroyable mais pourtant, c'était bien le cas. Ainsi, il se dirigea vers l'entrée et attendit le reste de l'équipe pour se mettre en route.

Partir a l'Est, avec Nathaniel, après que son camarade l'ai rejoint, ils se mirent en route en premier.
 MessageSujet: Re: Protéger la guilde [Introduction]   Protéger la guilde [Introduction] EmptyMer 15 Jan - 1:27

Anonymous
Invité


Click

Nathaniel était installé tranquillement au bar de Mirajane. La fleur de la jeune femme était posée sur le comptoir et juste à côté la tasse de café du jeune mage était là aussi. Le Magicien buvait son breuvage matinal habituel en silence, observant par moment les membres de la guilde qui vaquaient à leurs occupations. La journée était vraiment similaire aux autres. Les gens criaient, buvaient, riraient à pleins poumons. Tout pour énerver le jeune mage qui détestait cette Guilde plus que tout. Alors que rien ne semblait troubler le vacarme, quelque chose fit s'arrêter en un instant le brouhaha de la grande salle de la Guilde. L'arrivée du Maitre pour un discours!

Comme tous les autres, Nathaniel se retourna sur son fauteuil pour écouter ce que ce vieux con avait à dire... Le jeune homme qui manquait un peu d'action allait être servi! Tout un groupe de prisonniers s'étant évadés, Fairy Tail allait devoir intervenir en grand nombre pour les stopper. Et l'ironie de la chose était que la plupart des évadés avaient été mis en taule par Fairy Tail elle-même. Nathan ne se faisait pas de soucis concernant les règlements de compte personnel: le peu de personnes qu'il avait affronté en mission n'avait aucune envie de retomber sur lui suite aux terribles blessures qu'il avait infligées ou alors... Bah ils étaient tout simplement morts... Depuis son entrée en Guilde cependant il avait évité ces quelques missions douteuses pour ne pas éveiller de soupçons. Les rares personnes affrontées depuis lors étaient des bandits dans le désert lors de sa mission avec Lucy... Peu de chance que ces glandus soient une menace sérieuse... Alors que le discours commençait à l'assommer, son nom fût cité... Il allait devoir partir aussi pour régler ces petits problèmes d'évasions. Quelle plaie...

D'après le maitre, il devrait faire équipe avec un certain Katsuro. Ce nom ne lui disait rien... Il regarda l'assemblé et son regard se posa sur un autre jeune homme qui le fixait également. Ça ne pouvait être que lui. Il aurait tant aimé être en équipe avec un des membres influant tel que Natsu ou Gray. Il aurait pu prendre des notes comme il l'avait fait avec Lucy... Enfin soit. Même ce Katsuro pourrait se révéler dangereux par la suite pour lui. Autant en apprendre davantage sur tout le monde. Malgré son énervement quotidien, il n'en resterait pas moins patient concernant son plan. Il se leva de son fauteuil, se présenta rapidement à Katsuro... Et la mission pouvait enfin commencer.


Spoiler:
 MessageSujet: Re: Protéger la guilde [Introduction]   Protéger la guilde [Introduction] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission rang C] Faut protéger le vieux même s'il a l'air de caner sur place [PV Suzu]
» Introduction Karue Mestre
» Introduction Itaki Emuti
» Introduction Revuly Durim
» Big Bang Minstrel | Introduction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5