-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Introduction Karue Mestre
 MessageSujet: Introduction Karue Mestre   Introduction Karue Mestre EmptyDim 18 Juil - 14:40

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

Héé tiens, on dirait qu'on va enfin avoir des visiteurs .. On les voit tous déjà en train de sauter dans le trépas. Quel non-sens. Oh, j'avais oublié, toute chose à une signification. Entre autres, leur acte signifie bien le non-sens. Ils tous petits et pensent pouvoir bloquer nos projets. Mais avec le roi, nous sommes invincibles. Bref. Je vais les accueillir dans un monde remplit à la fois de sens et de mystère. Ici dans le domaine du sens, rien ne m'échapperas. Cette salle blanche me conviendra parfaitement. Je vais appeler ce lieu , l'immensité blanche . Je crois que cette Coralie a déjà été dedans . Que c'est amusant, ils vont tous venir ici sans se soucier de ce qu'il va se passer.

" So now, let's begin ... "

Je repositionnais mes lunettes et commençais a llire la 678ème page du dictionnaire en quête de mots. Je pensais de nouveau dans le lieu ou certains d'entre eux allaient atterrir, une salle ou on à l'impression qu'il n'y a ni mur ni plafond, et pourtant ... . Une salle si blanche que l'on se croirait dans un rêve vide.
Ensuite, je prenais mon stylo magique qui écrit à une vitesse affolante et je répertoriais les noms des trois qui allaient venir dans ce monde.

" J'ai nommé ! : Chiakino Azami - Minato - Coralie Steinherz ... Tiens, tu vas retrouver des souvenirs petite Coralie ... "
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Big Bang Minstrel | Introduction.
» Event Général - Introduction
» Introduction Itaki Emuti
» Introduction Revuly Durim
» Protéger la guilde [Introduction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP