Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mission [Fatiguant Travail]
 MessageSujet: Mission [Fatiguant Travail]   Mission [Fatiguant Travail] EmptySam 29 Jan - 13:41

Anonymous
Invité


Click

Alalaaa ... Je regrette encore d'avoir osé prendre cette mission. Je tuerai volontiers la personne qui à placarder cette mission dans la guilde. Pourtant au début, tout allait super bien. C'était un beau matin, j'avais vu une affiche proposant une mission sois-disant pénible. Il s'agissait de garder le fils d'une dame. Un travail simple, enfin, c'est ce que je croyais.

J'étais allé à la ville de Shirotsume, à la gare. Après avoir fait connaissance avec la dame, j'étais allé voir le petit-fils. Avec sa mère, il avait l'air si mignon et gentil ...
Mais aussitôt que sa grand-mère entra dans le train, il devint un autre. On aurait dit un schizophrène ...
Je l'ai poursuivi partout, dans les petites boutiques dans la gare, et plein d'autre endroit.

Il me répétait sans cesse "Espèce de ptit vieux, tu sais même pas courir !", ce qui me mettait mal à l'aise, étant donné que je devais avoir 13ans de plus que lui ...

Enfin bref, ce petit démon s'amusait même à se déguisait. Ce qui ne faciliter pas vraiment la tâche. J'aurai largement préféré combattre une armée d'animaux plutôt que de garder ce gosse une fois de plus.
Et, tellement qu'il est sadique, ce petit vaurien m'a même entrainé dans la ville ...

A suivre ici ...
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP