Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker]
 MessageSujet: [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker]   [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker] EmptyLun 10 Oct - 0:09

Anonymous
Invité


Click

Retour à l'école (Mission Permanente)
Rang de la Mission : D
Objectif :
Spoiler:

Ragna arrivait au lieu de rendez-vous. Étrangement, c'était dans un quartier étonnamment calme pour Clover. Les ruelles étaient silencieuses, longeant les maisons mitoyennes. On pourrait difficilement croire que l'agora et toute son agitation se trouve à cent mètres à peine.

"L'école des trois poneys", tel était le nom inscrit sur la grille de l'école. Ragna était déjà las :

"Ça a pas commencé que j'en ai déjà marre. Remarque... j'ai déjà dit ça pour Tony., pensait-il.
Il se doutait qu'une horde d'enfants insupportables l'attendaient avec une impatience débordante à l'intérieur, voire "carrément chiante". Il pouffa :
Les trois poneys? Sérieux? À quoi ils pensaient? Enfin bon... Reste trois jours avant que le convoi ne part. Il me reste deux missions à remplir. Il faut que ça soit fait. Chié..."

C'est avec le pas lourd qu'il franchi le seuil de l'école. Il arriva dans une assez grande salle. Des portes étaient réparties toutes autour avec des noms de classes inscrites dessus. Tout était calme. Ils devaient être en cours. Puis, une voix le surprit venant de derrière lui :

"Bonjour, vous venez pour l'annonce ?
Une femme, mince, d'une soixantaine d'années vint à sa rencontre, elle portait un tailleur et une jupe qui dépassait aisément les normes de la sobriété. Un chignon et des lunettes à cordelettes... Il acquiesça.
- Parfait ! Cela nous en fait deux !
Deux? songea-il surpris.
- En revanche... c'est obligatoire votre... chose là? L'interrogea t-elle en pointant Belial d'un air gêné et anxieuse.
[Test Résilience mentale... Réussie]
Qu'est-ce qu'ils ont tous avec mon épée, bordel !
- Non... (Il soupire). Elle reste près de moi en revanche.
- Oui oui, bien entendue. C'est juste que les enfants pourraient s'y intéresser, voire, se blesser.
M'en parle pas... Le souvenir de Tony était encore frais.
- (Elle se racle la gorge, de manière très désagréable)
Je suis mademoiselle Meumeuh...
Mademoiselle? Vu ta gueule... tu m'étonnes... Il ne put s'empêcher d'avoir un léger rictus. Elle ne le remarqua pas.
- ...directrice de cette école. Venez avec moi dans mon bureau pour les fiches administratives. Je vous présenterais aussi un autre mage, Monsieur Walker, qui fera l'animation avec vous. Phantom Lord nous a gentiment accordé son temps.
Super... exaspérait-il intérieurement. Maintenant faut que je fasse équipe avec le clampin du coin. Xin avait dit Fairy Tail... Je crois... Ceux dont je devais faire gaffe. C'est pas l'un d'eux.
- Par ici.
Il ferma la marche, sans mots dire."

Arrivé dans le bureau, un jeune-homme à peine plus jeune que lui était en train de s'ennuyer sur une chaise.
-
Monsieur Walker, je vous présente votre acolyte. Monsieur?
Toujours cette manie de demander le nom des gens. Bon là en fait, c'est normal.
-
Ragna.
- Monsieur Ragna, Monsieur Bud Walker, mage des Phantom Lord.


HRP :
Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker]   [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker] EmptyVen 14 Oct - 17:00

Anonymous
Invité


Click

Bordel, une mission ! Il me faut une mission ! Ca fait des jours que je ne fous strictement riiieeen... Et ça à tendance à me gonfler très sérieusement... Enfin, je dois avouer que vu les missions, ça donne pas envie d'aller bosser hein... J'avais donc décider de laisser le hasard ma guider, et avait pris une fléchette que j'ai lancée sur le panneau d'affichage... Et j'étais tombé sur ça... Devoir aller enseigner à des gosses... Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va me gonfler encore plus que de ne rien faire. Nan, mais c'est juste une impression ! Ou alors, un pressentiment ? En tout cas, je le sens vraiment pas, comme à quatre vingts dix neuf pour cent du temps en fait...

En tous cas, c'était vraiment pas le moment de me poser des questions, fallait que je commence à me préparer mentalement sinon j'allais pas pouvoir tenir bien longtemps face à toute une classe de gosses déchaînés... Déjà que face à certains, j'avais un peu de mal à garder mon calme, les gosses allaient repartir traumatisés s'ils étaient trop chiants pour moi... C'est malheureux à dire, mais c'est la vérité... Enfin bon, le moment d'y aller approchait, et j'appréhendais toujours cette mission...

Hum, c'est quoi ce nom ? Rien que le nom de l'école donnait pas envie d'y entrer... Mais une mission est une mission, et il fallait que je la mène à bien... Je franchissais donc le portail et me dirigeait vers ce qui semblait être le bâtiment central et où je rencontrais la directrice... Je dû me retenir un minimum pour ne pas exploser de rire en entendant son nom... Nan mais sérieusement quoi ! Et puis sa façon de se saper ! Elle sortait d'où ? Une poubelle ?! Eeeenfin, tout ça va finir par me faire mourir de rire si les profs ont la même dégaine qu'elle...

Mais bon, pour une fois, j'étais pas en retard ! Vu qu'on était deux sur la mission, j'étais le premier arrivé ! Miracle ! Enfin, nan, pas vraiment, vu que je devais attendre là que le deuxième arrive... Et devoir attendre ici, c'était... absolument atroce... Même si mon attente n'avait durée que dix minutes, j'avais l'impression d'avoir passé des lustres ici... Je bénissait le ciel de ne pas m'avoir infligé ce supplice plus longtemps et attendais de voir à quoi ressemblerait mon collègue pour cette fois... Je vis la porte s'ouvrir et apparu alors un homme à peu près aussi âgé que moi, les cheveux argentés, et surtout, une énorme épée accrochée dans le dos... Je lâchait un sifflement en voyant la taille de sa lame et attendit que l'on fasse les présentations...

- Salut. lançais-je simplement lorsque la vieille eut terminé.

Puis elle nous emmena vers la salle de classe où nous attendaient les élèves...

- Dis voir, tu crois pouvoir gérer face à toute une classe de gosses ? Passsque moi, je pense que je vais péter un câble s'il sont trop chiant...

Bien entendu, j'avais pris soin de ne pas me faire entendre par la « directrice » sans quoi je risquais de me trouver mal... Enfin, si je m'énerve sur la classe, je serais mal alors...
 MessageSujet: Re: [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker]   [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker] EmptyVen 14 Oct - 18:08

Anonymous
Invité


Click

C'est tout sauf à quoi Ragna s'attendait : "Monsieur" Bud sentait la nonchalance à plein à nez. Il n'avait pas l'air de respirer la démagogie. A peine était-il rentré qu'il lâcha un sifflet à la vu de Belial.
"Oui, oui, je sais. Elle est grosse. Mais je te rassure, elle marche bien.". Il ne la quitta pas des yeux jusqu'au présentation :

"Salut. dit-il simplement.
Ragna fit un léger signe de tête, pour saluer en retour."

Elle les invita à signer plusieurs documents légaux. Le fait est qu'ils étaient tout autant responsables des enfants "dans le cadre de l'animation sus-nommé" l'accrocha inconsciemment.

Mlle Meumeuh enbraya :
"Allons-y tout de suite. C'est Mademoiselle Applebaum qui s'occupe des dernières années...
J'en ai strictement rien à cirer. pensa-t-il.
- ...ils nous attendent."

Ils sortirent du bureau et retraversèrent la grande salle pour aller à l'opposée. La directrice était déjà bien devant, les deux missionnaires à la traîne. Bud se pencha vers Ragna, à la discrétion de la directrice :

"Dis voir, tu crois pouvoir gérer face à toute une classe de gosses ? Passsque moi,je pense que je vais péter un câble s'ils sont trop chiants..."

Il fut un peu surpris par la question. Cependant, il avait vu juste : ce type est comme lui. Cette mission les gonflaient déjà. Mais, Il connaissait son propre tempérament. Il peut exploser à tout moment face à une situation comme celle là... Il avait peur de ne pas valider la mission et de dire adieu à son sésame s'il commençait à dépressuriser ou trancher deux ou trois mômes. "Bien sûr que ça validera pas si tu tue des gosses ! T'es con ou quoi?!". Enfin bon, il savait qu'il allait pas être violent à ce point... Mais il faut que la directrice soit satisfaite...

Il soupira profondément :
"Non."

Ils étaient à présent au seuil de la porte de l'enfer. Mlle Meumeuh, posa la main sur la poignée et se tourna vers Ragna :

"Monsieur Ragna? Pourriez vous laissez votre attirail contre le mur, s'il vous plaît?
[Test Résilience mentale... Réussi]
- Elle reste avec moi. dit-il encore serein.
- Je suis désolé mais je n'autoriserais pas ce genre de chose rentrer dans l'une de mes classes. Je vous prie de bien laisser votre... arme, au pas de la porte. Ne vous inquiétez pas. L'animation dure une heure et demie et la récréation est dans deux heures. Personne ne se promènera dans ce hall. Votre... "outil de travail" ne risque rien.

Elle avait appelé Belial d'au moins quatre façons différentes.
"C'est une épée, quoi !"
Pourtant... Il savait qu'elle avait raison. Elle n'était pas directrice pour rien en tout cas :

"Bien.
Il posa Belial à côté de la porte."

Aussitôt fait, elle enclencha la poignée et poussa la porte de façon sèche et assurée. Ragna ne bougea pas, s'assurant que Bud entre le premier.

 MessageSujet: Re: [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker]   [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker] EmptyDim 20 Nov - 13:49

Anonymous
Invité


Click

Hum, il a pas l'air très heureux de devoir lacher son épée... Même si je pense que les risque seront moindres si il n'a pas sa lame à portée de main dans la salle de classe. Quoique, quoique, je ne vais pas non plus parier là dessus... Vu sa dégaine un peu étrange, ben, voilà quoi... Disons que certains gamins pourraient avoir peur en le voyant, et avec son épée démesurée en plus... Mais bon, y'a plus important que ça, comme par exemple...

POURQUOI C'EST MOI QUI DOIS PASSER LE PREMIER ? Enfin, restons calme... Après tout, tant pis, quand 'faut y aller, 'faut y aller... Je passais alors le pas de la porte en soupirant, m'attendant à voir une foule de mômes déchaînés devant moi... Ce qui n'était pas vraiment le cas. La plupart étaient assis à leurs place, l'air plus tendus qu'une crampe et semblaient attendre avec impatience notre arrivée... Bon, si il sont aussi calmes, ce sera pas trop difficile de boucler cette mission sans faire trop de dégâts... Du moins, je le pensais...

Moi et mes foutues manies ! Je venais de refermer la porte d'un léger coup de talon après être passé, la claquant sur les doigts de la directrice... En tout cas, ça avait l'air d'amuser Ragna... A moins que je ne trompe... M'enfin, de toutes façons, on s'en tape, on est pas venu pour nous occuper de ça... Je m'avançais donc vers le bureau et pris la chaise d'où venait de se lever la jeune « prof », la miss Applebaum... Je m'installais tranquillement en me tournant vers la classe avant de me présenter.

- Salut tout le monde, moi c'est Bud. Sur ce, je laisse la parole à mon collègue...

Je croisais alors les bras, et me tournais vers Ragna, lui adressant un sourire, l'air de dire : « Démerde toi maitenant ! ». Comment, c'est méchant ? Mais oui, c'était fait pour ! De toutes façons, c'était à lui ou à moi de le faire, et ben ce sera pour lui cette fois, et pour moi une autre fois...
 MessageSujet: Re: [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker]   [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker] EmptyDim 20 Nov - 18:04

Anonymous
Invité


Click

Le mage fit une grimace. Après avoir levé les yeux aux ciel, il pénétra dans la classe. Il referma la porte derrière lui. Impossible de dire si c'était intentionnel ou pas. La porte coinça violemment les doigts de la directrice. Elle ne lâcha qu'un léger râle de douleur. Elle voulait rester sérieuse dans tous les instants. Elle ne lui fit même pas la remarque. Rester calme devant les élèves pour montrer l'exemple.

Ragna eu un rictus sur sa réaction mais le gag en lui même ne l’intéressait pas.

Une fois rentré dans la classe, la maîtresse les saluait chaleureusement. Ragna fit un léger signe de tête. Les élèves étaient plutôt calmes. Tant mieux, se dit-il. Sauf qu'il y en avait un un qui gesticulait les bras dans tous les sens et qui voulait se faire voir. Ragna le reconnu immédiatement. Son visage blêmit. C'était Tony. Il voulait se faire remarquer de Ragna. C'était réussi...

"Merde... C'est pas que je l'apprécie pas... J'espère juste qu'il va pas me faire sortir de mes gonds... pensait-il connaissant parfaitement son tempérament."

Bud prit la parole :

"Salut tout le monde, moi c'est Bud. Sur ce, je laisse la parole à mon collègue..."

Ragna avait les bras croisés, perdu dans ses pensées. Il s'extirpa de ses songes et ne comprit pas sur l'instant. Bud le fixait avec un rictus moqueur.

[Test Résilience mentale... Réussi]

"Il se fout de ma gueule?"

"Euh... oui... Je suis mage. Et je suis aujourd'hui pour... euh... Hum...
- Oui, comme promis les enfants, voici deux mages pour nous montrer ce que qu'ils sont capables de faire et d'expliquer le rôle de la magie dans notre société et dans notre monde."

La maîtresse voyait bien que Ragna n'était pas vraiment à l'aise devant un auditoire. Bizarrement, il pensait que ne plus avoir Belial à portée le rendait particulièrement nerveux. C'est pas comme si un des élèves allait lui sauter à la gorge ou allait lui jeter une explosion pyrotechnique à la figure. Il eu justement le réflexe de ne pas donner son nom. Chose stupide ici présent.

Elle prit donc le relais. Elle avait dans la vingtaine et était plutôt... aguichante. Elle parlait d'une voix douce mais ferme pour que toute la classe entende. Elle connaissait bien son travail apparemment.

"Comme vous le savez les enfants, les mages accomplissent diverses tâche pour les gens qui ont font la demande. La plupart sont répartis dans les guildes."

Les gamins avaient l'air de comprendre cela. Certains en portait même des t-shirt. Fairy Tail, Lamia Scale, Blue Pegasus et autres. Un élève leva la main frénétiquement :

"Oui Josh?
-Monsieur Bud? Z'êtes de quelle guilde?"
 MessageSujet: Re: [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker]   [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker] EmptyJeu 24 Nov - 23:06

Anonymous
Invité


Click

Rzzzzz.... rzzzz... Hum ? Quoi ? Qui ? A, oui, les questions des gosses... Non, non, ne vous inquiétez de rien, ça s'appelle un micro-sommeil et ça me permet de dormir les yeux ouverts tout en ayant l'air éveillé... C'est bizarre ? Bah, et vous, z'êtes pas bizarres de m'envoyer répondre au questions de gamins ? Je clignais vivement des yeux pour me réveiller un peu avant de reprendre tout à fait mes esprits... Ragna avait l'air gêné par la présence d'un des gosses ou je délirais ? Geeeenre ! Ce serait trop fort ça ! Mais bon, j'avais même pas suivi la question, j'avais tout juste vaguement saisi un « ilde »... Que j'interprétais comme la fin de « guilde », me permettant donc de répondre approximativement ceci :

Hein ? Ma guilde ? Et bien... Comme sur le T-shirt de ton voisin là. Je suis de Phantom Lord.

Sur ce, je me levais et retirais ma chemise, découvrant mon dos à la classe de gamin devant l'air outré de la directrice. Mais elle n'eut pas le temps de protester que le parterre de gosse poussait une exclamation de surprise ainsi que d'admiration. Il faut dire que mon tatouage tenait sur tout mon dos, alors il était assez grand par rapport à la plupart des mages ! D'ailleurs Ragna n'en avait pas lui même vu qu'il n'avait pas de guilde, sinon on me l'aurait signalé...

M'sieur le rouge ! Et votre tatouage à vous ?

Hum, si je puis me permettre, les mages itinérants n'ont pas de tatouages vu qu'ils ne font pas partie d'une guilde.

M'sieur le rouge... Trop fort ce gamin ! J'étais à la limite de lâcher le rire que je tentais de retenir mais ce fut trop fort pour moi, je lâchais un rire sonore, résonnant dans toute la salle sous l'air étonné de la plupart... Mais ça venait du coeur alors... Je parvins tout de même à me contenir mais lançais tout de même un mot à Ragna qui semblait s'offusquer :

Désolé vieux, mais c'était trop fort pour que j'puisse résister... M'sieur le rouge quoi ! Pff... Ha HA HA !

Ca y est... J'étais reparti dans un fou rire incontrôlable... Mais ça faisait du bien, j'étais tellement stressé en entrant dans cette salle... Après, je ne sais pas comment il allait réagir. Mal ? Surement... Bah, ça fera une occasion de montrer aux gamins ce que veut dire le mot « magie ». Avec un bon combat, ils devraient comprendre... Si combat il y avait, bien entendu...

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker]   [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker] EmptyVen 25 Nov - 17:43

Anonymous
Invité


Click

Le gamin semblait tirer son collège de ses songes :

"Hein ? Ma guilde ? Et bien... Comme sur le T-shirt de ton voisin là. Je suis de Phantom Lord."

Il se tourna vers le tableau et retira sa chemise. Un grand tatouage représentant sa guilde était marqué dans son dos. La directrice parue outrée. Elle ne dit trop rien, elle savait que le tatouage magique était le signe distinctif des mages fédérés.

Un autre élève leva la main :

"Soly ?
- M'sieur le rouge ! Et votre tatouage à vous ?"

Ragna était un peu surpris par la question. Il était un mercenaire chevronné. Les confréries était peu pour lui. Encore moins depuis qu'il est classé comme hors-la-loi...

"Et bien...
Bud lui coupa la parole.
- Hum, si je puis me permettre, les mages itinérants n'ont pas de tatouages vu qu'ils ne font pas partie d'une guilde."
Mais... Pour qui il se prend ce gus? pensa Ragna, un peu frustré.

"M'sieur le rouge..." Il savait qu'il avait pas donné son nom mais bon... De là, à se moquer du manteau de son grand-père. Bud pouffait de rire. Il ne put s'empêcher et finit pas éclater :

"Désolé vieux, mais c'était trop fort pour que j'puisse résister... M'sieur le rouge quoi ! Pff... Ha HA HA !"

[Test résilience mental... ECHEC !]

Ragna connaissait son tempérament. Mais il pensait que c'était un élève qui lui ferait péter une durite. Le Pergrain choppa le mage par le col et colla son front contre le sien :

[Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker] Effrayant

"Tu te prends pour qui p'tite fiotte? Tu es officiel alors tu te prends pour un dur? J'ai bouffé plus de fous furieux meurtriers que tu as dû torché de culs dans vos soit-disantes missions pour nonnes."

Il le plaqua contre le mur, puis le relâcha. La maîtresse se plaça devant les élèves, comme pour les protéger contre cet individu. La directrice était outrée :

"S'il vous plaît, Monsieur ! Pas devant les élèves !
- Vas-y Ragna ! Met lui une raclée ! Comme le magicien maléfique ! l'acclamait Tony."

Ragna les ignorait :
"Si t'as un problème avec moi, on règle ça dans la cours et je te montre ce que c'est d'être un "mage"."
 MessageSujet: Re: [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker]   [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker] EmptyVen 25 Nov - 22:09

Anonymous
Invité


Click

Haven't You Got Eyes in Your Head by Daisuke Ishiwatari on Grooveshark

Ah, il a craqué en premier. Ceci dit, se contenir devrait être difficilement réalisable pour moi aussi vu comme j'attendais de pouvoir enfin me lancer dans un bon combat... Cela faisait déjà un moment que je voulais tester l'efficacité de mes sorts sur des mages, alors c'était une occasion en or. Mais faire ça en plein milieu de la salle de classe, ce serait dangereux... J'attrappais donc ma chemise que j'enfilai rapidement avant de sortir une cigarette et de souffler un nuage de fumée au nez du « rouge ».

Ca me botte bien, on règle ça dehors, tout de suite !

Je sortais alors, suivi de mon adversaire, lui même suivi par toute la classe et les deux professeures... De toutes, façons, ils n'avaient plus grande importance, nous allions engager le combat, pas nous soucier d'eux... Nous nous plaçâmes l'un face à l'autre, à l'écart des bâtiments et des élèves, en plein milieu de la cour de récréation en terre battue. Les gamins avaient l'air surexcités, les profs, super inquiètes... Mais bon, plus rien à foutre...

Dis moi, t'as oublié ton joujou dans le bâtiment ?

Ah, sans son épée, il allait morfler. Il n'avait aucune chance sans elle. Sans même attendre sa réponse, je lançais mon sort Thunder sur tout mes muscles et dans mes pieds. Je me précipitais alors sur mon adversaire, arrivant devant lui en quelques fractions de secondes... Mon sort Thunder me permettait d'augmenter ma vitesse, mais également de durcir mes muscles grâce à une paralysie partielle. Ainsi, arrivé en bonne position pour frapper, je lançais mon sort Storm, enveloppant mon poing droit de flammes noires et rouges avant de frapper de toutes mes forces le plexus de mon opposant. La particularité de Storm ? Ces flammes se contentaient de ronger tout ce qu'elles touchaient...

Alors, qu'est-ce que tu fais ? Tu dors ? 'Faudrait se réveiller ma grande...
 MessageSujet: Re: [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker]   [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker] EmptySam 26 Nov - 0:51

Anonymous
Invité


Click

Ragna se savait de nature effrayante quand il était bien courroucé. Un bandit lambda à Pergrande se serait déjà fait dessus en train de supplier pour sa vie. Le mage semblait bien le prendre. Il remit sa veste en place et sortit une cigarette. Il inspira une bouffée et souffla dans le visage de Ragna. Celà ne plaisait pas à la directrice. Les élèves étaient en furie.

"Wahou ! Trop cool !
- Il est chantmé ce mage !
- Il est beau !"

La directrice n'était pas trop de cet avis.

"Je vous en prie ! On ne fume pas dans mon établissement !"

L'officiel semblait l'ignorer totalement, fixant Ragna en signe de défi :

"Ca me botte bien, on règle ça dehors, tout de suite !"

Tony faisait un peu la tête du fait que Ragna se faisait rabaisser comme ça.

[Test résilience mental... Réussite]


"Ne pas s'énerver. Voyons ça dans la cours... Phantom Lord hein? "

Il avait entendu parler de cette guilde dont son maître, José, avait complètement pété les plombs. Xin lui avait dit de se méfier de Fairy Tail, ce n'était donc manifestement pas eux. L'une de ses règles pour rester en vie : ne jamais sous-estimer un adversaire.

"Allons-y..."

Ils étaient dans la cours. Face à face, à distance raisonnable. Pas le temps de se soucier des profs. C'était un combat de mage. Cette cours lui rappelait son école. Il détestait cet endroit. Tous les gamins qui lui jetaient des pierres pour avoir survécu à l'épidémie et puis finalement défiguré... Mais avec son ami Chester, ils leur foutaient toujours une dérouillé... C'était pas le moment de changer la donne :

"C'est pour toi que je fais ça mon pote..."

"Dis moi, t'as oublié ton joujou dans le bâtiment ?"

Sachant qu'il manipulait la magie, la prudence était de rigueur et de se donner à fond. Il ne fallait pas non plus le tuer... Belial n'avait donc pas sa place ici. C'est pas le moment d'avoir des problèmes avec les locaux. Ragna voulait se défouler. Il allait enfin tâter un fameux mage de Fiore. Même si celui là semblait être un sacré tire-au-flan... Il n'avait pas eu de bons combats depuis qu'il avait quitté Pergrande :

[Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker] Madpu
"Le dépressuriser, mais pas trop... Hehe"

A peine avait-il lancé sa provocation, une énergie électrique l'entourait. La seconde d'après, il était au contact. Ragna n'a rien vu venir, malgré sa concentration. Les mains du mage devinrent enflammés. Il plaça un direct dans sa poitrine. Il valdingua cinq mètres plus loin, mais se ressaisit avec un genou au sol. Il avait frappé vite et fort. C'était plutôt douloureux. D'un coup, il sentait le roussit. Sa chemise était en train de brûler.

"Void Field !"

Une sphère noire entourait sa main. Il l'appliqua sur sa poitrine. Les flammes s'éteignirent dû au manque d'oxygène.

"Alors, qu'est-ce que tu fais ? Tu dors ? 'Faudrait se réveiller ma grande..."

Le Pergrain se releva.

"Pas mal. Tu sais te servir de la magie. Je suis impressionné. Je pensais pas que tu serais du genre à savoir faire quelque chose de ta vie. Mais ça suffit pas."

"Void field !"

Une sphère d'une lueur noire de la taille de Ragna apparu juste derrière lui.

"Infernal Divider"

Ce sort était plus efficace appliqué sur Belial, mais il devait faire sans. Sa main droite luisait à son tour d'une aura noire. Une fine couche de vide absolu entourait la plaque de métal du dos de sa main. Elle obligeait la matière en contact à se séparer. Prit de plein fouet, le coup était terrible. S'il avait eu son épée, il aurait pu trancher presque n'importe quoi...

"Let's Rock ! Repulsion !"

La sphère derrière lui éclata, Ragna fut projeté vers l'avant à grande vitesse à son tour. Dans son élan, il fit un tour sur lui même espérant toucher le guildeux en plein visage. Il avait beau être rapide, ses réflexes restaient ceux d'un humain. Sûrement fier de sa technique, il avait dû baisser sa garde. Ragna, dans la rotation, lui mit son poing en pleine mâchoire.

Plutôt de prendre le risque d'enchaîner, il fit un bond en arrière et se mit en garde. Il ne pouvait pas l'avoir deux fois. Lui non plus d'ailleurs... Attendre le bon timing pour faire un finish. En finir vite, Il sentait déjà le contre coup de "la lutte contre le Vide". C'est comme ça qu'il appelait le phénomène. Enchaîner autant de techniques dans un timing aussi serré était éprouvant. Il espérait juste ne pas le tuer avec ce qu'il lui réservait :

[Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker] Provocativeo
"Je suis parfaitement apte à me battre sans armes ! Me sous-estime pas ! Mon épée est un plus. Montre moi ce que tu vaux, l'officiel !"

"Ouai ! Vas-y Ragna !"
Tony l'acclamait de toutes ses forces. Il n'y fit même pas attention. Évidemment la plupart étaient pour "Monsieur Bud". Toutes les fillettes étaient sous le charme. La directrice et la maîtresse étaient un peu dépassées par les évènements...
 MessageSujet: Re: [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker]   [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker] EmptySam 26 Nov - 23:41

Anonymous
Invité


Click

Putain ! Je venais de me faire avoir comme un bleu. Cet enfoiré m'avait collé une belle droite et j'avais à peine eu le temps de lancer mon sort Rain. Et encore, son poing avait défoncé ma barrière d'eau pour m'atteindre en pleine face pour m'envoyer valdinguer... Je m'étais écrasé contre le mur alors qu'un gosse jubilait en encourageant Ragna. Mais la plupart des gosses étaient avec moi... Enfin, je doute qu'il soit du genre à se laisser intimider par les encouragements de la foule... Toujours est-il que j'étais affalé dans les décombres du mur à attendre... Il avait éteint mes flammes de tempête avec du vide... C'était bien le premier à me faire ça... Un sourire naquit sur mon visage, se changeant progressivement en un rire franc. Je me passais alors la main sur le visage pour essuyer la poussière et me remit une phalange de l'index gauche en place avant de me relever...

Pas mal ! J'l'ai bien sentie celle là !

Je crachais alors un caillot de sang avant de faire craquer mes doigts. Heureusement que mon sort Thunder était toujours en place, sinon j'aurais eu pas mal d'os broyés. Vu que mes muscles étaient contractés lors de l'impact, ils avaient permis de réduire le choc. Chanceux que j'étais ! Mais il ne restait déjà pas grand chose comme réserve magique. Ma magie étant multi élémentaire, elle bouffait un max de magie à chaque sort... Alors le prochain assaut serait décisif... Je me mis à charger toute mon énergie et ma magie restante pour l'attaque finale...

C'est parti...

Je me mis en garde, et lançait mon ultime sort, le plus puissant, le plus risqué aussi... Une aura orangée se formait autour de moi et mes mains s'enflammèrent de flammes noires et rouges ainsi que d'une autre couche de flammes violacées... Puis tout mon corps fut parcouru d'éclairs zébrant ma peau... J'allais finir paralysé pour quelques dizaines de minutes, mais qu'importe... Je me jetais alors sur mon adversaire.

SHOOTING STAR !
 MessageSujet: Re: [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker]   [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Mission de Rang D] Défense de la ville [PV Bud Walker et Fukyou Ame]
» [Mission Rang C] Le Convoi [Feat. Izaiah Sloan]
» [Mission Rang D] Les voleurs de plaisir (feat. Adrix Viyers).
» [ Mission rang D ] Retour à l'école ( END )
» [Mission de rang D: retour à l'école]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP