Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Mission Rang C] Le Convoi [Feat. Izaiah Sloan]
 MessageSujet: [Mission Rang C] Le Convoi [Feat. Izaiah Sloan]   [Mission Rang C] Le Convoi [Feat. Izaiah Sloan] EmptySam 25 Fév - 19:21

Anonymous
Invité


Click

Ragna avait dormi comme un loir pour une fois malgré les puces de son hôtel mité... Sûrement sa réserve magique qui se rechargeait vu l'entraînement éprouvant d'hier. Il était loin d'être mécontent que cela soit sa dernière nuit à Clover... Du moins... Si tout ce passait comme prévu...

Il quitta alors l'hôtel. Il était neuf heures trente. Le départ était à midi. Tout le temps, présumé, pour aller chercher son certificat. A cette heure-ci les gens commencent déjà à affluer, bien que cela ait rien à voir avec le milieu de journée... Cela était presque agréable. Il redescendu alors l'avenue de la gare. On pouvait enfin voir la façade des bâtiments sur tout le long de l'avenue. Il redécouvrait un peu la ville... Cela ne changeait rien qu'il ne voulait plus la voir même en peinture.

Il croisa les doigts en espérant que l'office soit ouverte. Il enclencha la poignée... Ça s'ouvre... Il soupira même de soulagement. Il empressa le pas dans le salon/salle d'attente. La vielle Freya était bien là. Toujours en train de s'occuper avec des mots croisés. Il ne voulait pas perdre de temps à l'insulter dû à sa crise de flegme d'hier.

"Tiens, vous revoilà donc. Vous avez survécu ?
- On peut dire ça... soupira Ragna. Qu'on en finisse.
- Droit au but hein ? Donnez vot' carte.
Il lui tendit à travers l'orifice du guichet.
- Bon... Je vois que tout s'est effectivement bien passé.
Elle apposa le sceau du conseil. Ragna eu un moment de stress espérant qu'il n'était pas en encore fiché dans la région.
- Et voilà mon mignon... Vous êtes officiellement un mage de rang C. Amusez vous bien...
Il fit un signe de tête et tourna les talons vers la sortie... Il était juste content que cette histoire débile soit terminée.
- Tss... Les jeunes de nos jours... se dit Freya à elle même."





* * *
* *
*


La StarJeweled Bank était situé non loin de la porte de la ville. A l'arrivée de Ragna, un fourgon magique était stationné devant. Deux gardes en factions et un conducteur. Une femme était apparemment l'officier en charge. Elle était plutôt jeune. Un visage fin et un corps svelte, elle avait les cheveux courts, carrés, auburn. Elle était lourdement équipé cela dit, le logo de la StarJeweled sur la poitrine. Elle donnait ses instructions avec un savoir-faire certain. Ils étaient en train de terminer le chargement. Le Pergrain s'avança :

"Halte. Qui êtes-vous ?
Mieux valait ne plus donner son nom actuellement... Par prudence. Ils viennent sûrement de la capitale pour ensuite y retourner. Il donna son nom d'emprunt sans réfléchir.
- Je suis Chester. Je viens prêter main-forte pour votre convoyage. Je dois me rendre à Crocus."

Il tendit sa carte de mage. Un peu perplexe, elle l'examina.

"Hmm... Et bien, tout cela semble en ordre. Je suis le capitaine Shepard. Officier de la brigade de sûreté de la StarJeweled. Vous serez assis sur ce strapontin, sur le flanc gauche du véhicule.
Elle pointait le fourgon du doigt."

Effectivement, le fourgon ressemblait à un coffre-fort sur roue. une cabine de pilotage à l'avant en surplomb, et deux strapontins de chaque côté pour y poster des gardes. On pouvait aussi s'y poster sur le toit. Ce dernier arrivait à hauteur des épaules des passagers. Quoi qu'il en soit... Cela n'avait en rien l'air de confortable.

"Vous suivrez à la lettre mes instructions. Un convoyage de fonds à travers le pays est une chose sérieuse qui demande une rigueur et une discipline extrême. C'est presque tout ce que vous avez réélement besoin de savoir. Des questions ?
Ragna avait l'habitude de recevoir des ordres lors de missions de groupe. Bien qu'il fasse le minimum... Il demanda
- Une seule : Combien de temps ?
- Deux jours. Si tout se passe bien, cela va de soit.
- Deux...
Il se rendit compte qu'il allait passer deux longues journées à être assis et balloté dans tous les sens. Il faisait déjà ses adieux à son postérieur. Cela étant dit... Il avait jamais demandé de partir en tout confort. Il se racla la gorge.
- Bien... Soit. Et on part quand ?
- Cela fait deux questions. enquilla-t-elle.
- Et bien... Quand elle dit qu'elle à cheval sur les règles... se fit-t-il la réflexion.
Un silence...
- Laissez tomber humour...
Ah ? On doit pas avoir la même définition...
- T moins cinq minutes. J'espère que vous avez tout sur vous. Au fait...
Ragna haussa un sourcil.
- Belle lame.
Elle tourna les talons et repartit donner les dernières instructions à ses subordonnées."

Ragna s'installa alors. Les portes étaient à présent fermés et le départ était proche. Il espérait que le voyage se fasse le plus rapidement possible et sans encombres. Le véhicule démarra. Il était midi pile. Sans crier gare, une voix se fit entendre.

"Attendez-moi !"

Une jeune femme courra vers le fourgon. Le capitaine descendit de son poste, main au fourreau et l'intercepta.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission rang C] Le Convoi
» Le Convoi (Mission Permanante/ Rang C)
» [Mission Rang C] Convoi de nuit
» [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker]
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP