-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Mission D] Un service utile ( avec Sybilia )
 MessageSujet: [Mission D] Un service utile ( avec Sybilia )    [Mission D] Un service utile ( avec Sybilia )  EmptyMar 30 Aoû - 12:34

Anonymous
Invité


Click

[Mission D] Un service utile ( avec Sybilia )  Magnoria-1fc4503

Violette était de retour à Magnoria, sa ville natale, aujourd'hui elle avait 20 ans et vivait sa vie de neko en tant que magicienne indépendante. Pendant la plupart de ses missions effectuées dans les environs de la ville, elle avait collecté des informations sur la guilde qui avait assassiné ses parents, mais ça n'était pas suffisant... Etre un genre de mage ermite avait parfois des bons côtés, mais être seule avait aussi ses mauvais côtés, la solitude n'était pas vraiment ce dont Violette raffolait... Gagner sa vie était quelque chose dont il fallait vraiment faire attention, son rang peu élevée en tant que magicienne ne lui permettait seulement de faire des missions de rang D...
Après plusieurs longues heures de voyage de marche à pied, Violette arriva donc dans sa ville, l'ambiance était toujours la même, les auberges étaient ouvertes, tout le monde buvait tranquillement une ou deux choppes de bière. Elle se renseigna auprès d'un barman d'une taverne pour savoir où elle pourrait trouver une mission à remplir dans la ville. Il lui indiqua une guilde légale qui affichait souvent des missions pour tout le monde, elle le remercia et s'y rendit donc. La guilde dans laquelle elle avait été envoyée était la fameuse guilde Fairy Tail, elle en avait souvent entendu parler et lisait tous les articles sur cette guilde. Elle était connue surtout pour les villes détruites ou les ports détruits par certains membres de cette guilde, et à ce souvenir elle sourit.
Une fois à l'intérieur, elle trouva que l'ambiance était géniale, mais intégrer une guilde ne faisait pas partie de ses plans, elle, elle voulait uniquement gagner de l'argent. Debout, devant le panneau d'affichage des missions, elle en lu plusieurs, mais aucune ne lui plaisait vraiment, c'était beaucoup trop simple à faire...
Une des affiches la titilla, le but de la mission était d'assurer le service des clients dans un restaurant du centre ville, et ce pour un soir.
Il leur manquait du personnel, cela semblait être intéressant, et puis elle pourrait peut-être avoir d'autres renseignements, puis pris l'affiche et sortit de la guilde. Ses oreilles de neko en intriguait plus d'un, on ne doutait pas qu'à première vue cette fille était une magicienne et que sa magie était celle de l'air.
Elle gardait toujours son bonnet sur la tête,elle y avait fait des trous pour y faire passer ses oreilles de chat, et à son short un trou pour laisser passer sa magnifique queue de neko.
Le restaurant n'était pas difficile à trouver, il était dans le centre ville pas loin de la place centrale, la neko sourit puis entra à l'intérieur. Une bonne odeur planait, la cuisine avait l'air d'être excellente, mais effectivement il manquait du personnel.
Elle demanda à rencontrer le patron du restaurant, celui -ci se présenta à elle, il avait une tête bizarre, un peu trop ronde et une immense moustache, Violette se retint de ne pas rire, et écouta ce qu'il avait à lui dire:


- C'est toi la magicienne que l'on m'a envoyée? Tu n'es pas humaine pas vrai ?
-Oui c'est bien moi, je suis venue vous aider comme vous l'aviez demandé dans votre annonce...que c'est-il passé avec votre personnel?
- Eh bien... c'est assez compliqué à expliquer...et je...
- Ne vous sentez pas obligé de m'en parler monsieur, j'assurerais le service ce soir, vous pouvez compter sur moi!

Elle assurerait comme prévu le service pour ce soir, devait satisfaire au maximum les clients, et à la fin du service elle pourrait les distraire avec sa magie. Ça plaisait à la jeune magicienne et il lui expliqua qu'elle recevrait une aide d'une autre magicienne qui arriverait en début de soirée, alors elle pendant ce temps pourrait se familiariser avec l'équipe de la cuisine et la salle du restaurant.
Elle était enthousiaste à l'idée de commencer sa soirée au restaurant, et puis si quelqu'un d'autre venait, ça faciliterait sûrement la tache.
 MessageSujet: Re: [Mission D] Un service utile ( avec Sybilia )    [Mission D] Un service utile ( avec Sybilia )  EmptyMer 31 Aoû - 1:30

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Toujours avec cet arrière-goût de rencontre avec l'homme bien habillé, j'étais perdue dans mes pensées. Mon cerveau hésitait entre les deux décisions à prendre pour reconnaître la vérité en cet homme. Il m'avait aidé grandement, rendu service et moi je devais continuer de douter? Si je me permettais un trop grand confort avec lui, qui sait, ça pourrait en devenir dangereux. Je ne pouvais pas me lier d'amitié ou de quelconque relation avec quelqu'un de ce monde. Oui, ce monde puisque c'était complètement différent du village où j'ai vécu. La façon dont parlait les gens, la fréquence des mages dans les rues, les réactions de ce qui les entourait. Le Village de Tully n'a pas été une bonne expérience et n'est sûrement pas le meilleur exemple pour décrire ce continent. Je me devais de voyager à travers les villes pour me permettre une perception améliorée de ces lieux immenses. Si je me basais que sur une expérience comme telle, ce serait de porter un jugement erroné et renfermé sur lui-même. Je ne voulais pas cela.

Ayant parcouru un long voyage jusqu'à Magnoria, je me disais que mon aventure ne faisait que commencer. Voyant la durée du déplacement jusque-là et considérant les rumeurs qui circulent, je me disais que si je parcourais tout cela à pied, j'allais épuiser mes jambes pour absolument rien. J'avais donc emprunté le train. Ce fut ma première fois à bord d'un transport. Je regardais avec étonnement le paysage qui défilait sous mes yeux. Assise sur le bord d'une fenêtre, un homme s'était assis à mes côtés. Je n'avais pas porté attention plus que cela à sa présence. Vaguement, j'avais perçu un costard gris et des cheveux grisonnants. Plus grand que moi, il se tenait bien droit tel un gentleman du début du siècle. Il était descendu une station avant moi. Pas très important devais-je dire...

Arrivée à Magnoria, je regardais la ville avec la plus grande attention. Je fus restée longtemps en avant de mon wagon. Le train parti, ce fut le chef de la gare qui me poussa hors de la station pour atteindre la rue. Haussant les épaules, je marchais au rythme des piétons sans avoir l'air suspecte. Les gens, déjà, semblaient plus accueillants, plus heureux de vivre. Comment dire, cette ville était bruyante. Je regardais les différents marchands qui essayaient de me vendre de leurs produits à l'effigie de la guilde du coin. Je poursuivais mon chemin sans répondre à leurs offres. Ils avaient des centaines de points d'interrogation au visage en me voyant faire, mais finirent par m'ignorer au bout du compte.

Mon regard tomba directement avec une pencarte où un restaurant présentait son titre avec de grandes lettres. Je me disais qu'un petit repas bien chaud n'était pas de refus. Discrètement, j'ouvris la porte d'où le son de la foule m'écrasa les tympans violemment. Je pouvais tout de même dire que c'était moins douloureux que le crissement des freins du train un peu plus tôt... Je refermai la porte derrière moi en scrutant la façon dont cet endroit était conçu. Je ne savais pas si je devais enlever mes sandales ou si je devais les garder. Je ne savais pas si quelqu'un se devait de venir me proposer une table ou si je devais entrer par moi-même. Alors, j'attendis quelques instants...

Une personne fit son entrée à ma suite et rapidement se rendit à une sorte de comptoir de service. Je n'entendis pas ce qu'elle disait à cause du brouhaha. Ma curiosité me poussa à m'approcher. Peut-être était-ce l'endroit où je devais me rendre pour être servie? Tout juste derrière elle suffisament en diagonale, je pouvais voir l'homme avec l'énorme moustache lui répondre à travers celle-ci. Il lui demandait si c'était elle la magicienne qui était venue lui apporter de l'aide. Il avait aussi mentionner le fait qu'elle n'était pas tout à fait humaine. Mes yeux se tournèrent vers elle et avec surprise, je perçus les oreilles de félin et la queue qui dépassait de son vêtement. Le croisement entre les animaux et les humains était possible? Comment? Je n'avais vu que la haine entre les hommes et les animaux... Ce que je comprenais de leur conversation, c'était que le restaurant manquait de personnel et que des mages étaient envoyés pour venir en aide au patron. Pourquoi pas? Si travailler pour lui allait me permettre de bien manger, je n'avais rien à perdre! M'approchant un peu plus des deux individus, je toussai une fois dans mon poing pour attirer leur attention. D'un air tout à fait sérieux, je dis à la suite de la jeune croisée:


Je me joindrai à vous pour le service de ce soir. Dites-moi ce dont je dois m'occuper, Monsieur.

J'avais salué brièvement la jeune femme de la tête. Je restais silencieuse à son égard puisque je voulais laisser le patron parler de notre «mission» de service au restaurant...
 MessageSujet: Re: [Mission D] Un service utile ( avec Sybilia )    [Mission D] Un service utile ( avec Sybilia )  EmptyDim 18 Sep - 20:12

Anonymous
Invité


Click



Quelqu'un attira son attention, une femme, elle avait l'air sympa, du moins c'était la première impression que Vivi eut. Elle inclina la tête pour la saluer, un bref sourire puis reporta son regard sur le patron du restaurant. Elle la suivit du regard lorsque celle ci se rapprocha d'eux, elle avait certainement entendu leur conversation et leur fit part qu'elle se joindrait à elle pour aider le service du soir.
Violette lui afficha un sourire aimable et laissa ensuite le patron expliquer le but de cette soi disant mission:

Vieil homme: "Merci bien mesdemoiselles de me venir en aide! Il nous manque vraiment du personnel, ils auraient été apparemment touchés par une maladie étrange...Bref ça n'est pas le plus important, je compte sur vous pour assurer le service de ce soir en temps et en heure.Je suppose que vous êtes toutes les deux des magiciennes? Si oui tant mieux car il se peut que nous ayons la visite du bande de malfaiteurs, j'espère que vous nous aiderez."

L'homme paraissait désorienté et surtout inquiet, qui pouvaient être ces malfaiteurs qui en voudraient à son restaurant, et un restaurant qui semblait être délabré...La neko regarda autour d'elle, il était encore tôt et il n'y avait pas grand monde, juste des amoureux à une table mangeant une glace ensemble.
Elle se dit qu'elle devait d'abord se présenter au patron et aussi à la femme histoire de faire connaissance, et puis c'était surtout la moindre des politesses.


"~ Vous pouvez d'abord compter sur moi pour les malfaiteurs, et je suppose que cette jeune femme pourrait aussi nous aider. Je me nomme Violette, magicienne solitaire et ma magie est celle de l'air.~

Elle adressa un clin d'oeil complice à la jeune femme, elle avait envie de se lier d'amitié avec elle, et puis peut-être que cette fois-ci elle resterait un peu plus longtemps dans sa ville natale. Elle soupira puis le patron leur fit signe de le suivre, il allait les présenter aux trois cuistots qui étaient dans la cuisine, et qu'elles pourraient se familiariser avec eux. Elle les salua poliment, puis se tourna vers l'autre femme avec un regard intrigué. Puis un fracas se fit entendre dans la salle du restaurant, Violette fut directement sur le qui vive, les oreilles dressées... Des malfaiteurs? Non, en fait c'était tout simplement quelqu'un qui avait fait tomber sa chaise en se basculant en arrière, la neko pouffa puis soupira.


 MessageSujet: Re: [Mission D] Un service utile ( avec Sybilia )    [Mission D] Un service utile ( avec Sybilia )  EmptyVen 23 Sep - 17:36

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Alors que j'arrivais, la jeune hybride me souriait. Je m'étais contentée de la saluer de la tête. Je ne pouvais pas lui répondre en souriant puisque sourire était d'une rareté unique chez moi. Avec ce sourire, elle espérait probablement faire bonne impression. C'était son côté animal qui me faisait douter d'elle. Je ne comprenais toujours pas comment cela se pouvait qu'elle puisse avoir ces caractéristiques. Je cherchais à savoir comment et pourquoi. Les animaux sont sauvages... elle est en partie humaine et animale. Je sentais mon cerveau en surchauffe et je me disais que je devrais lui demander plus tard. Pour le moment, je me devais de me concentrer à la tâche.

L'homme poursuivit son discours et il nous remercia avec un soulagement fort apparent. Il nous racontait que ses employés aient été touchés par une maladie quelconque. Était-ce une maladie ou bien un congé collectif? Je me demandais bien comment était cet homme comme employeur. C'était tout à fait plausible qu'il soit l'auteur de ces empoisonnements. Je devrai donc surveiller tout ce qui allait se passer autour de moi. Il nous demanda aussi si nous étions des mages. Ainsi donc, les mages étaient vraiment partout sur ces terres... L'employeur continua en insinuant qu'il y aurait sûrement des malfaiteurs qui se joindraient à la partie. Était-ce dans la routine du restaurant que de devoir se débarrasser des malfaiteurs? Ou bien il les avait appelé pour faire de la publicité gratuite à son restaurant? Je ne trouvais pas ça net du tout... Malgré l'inquiétude de l'homme, il pouvait très bien se la jouer acteur et regarder le spectacle dans son coin pendant qu'il se remplit les poches d'argent... Ma collègue se présenta d'abord en soulignant le fait qu'elle utilisait la magie de l'air. Intéressant...


Je me nomme Sybilia et j'utilise la magie des papillons...

Valentin les aimait bien mes papillons... Personnellement, je n'aime pas trop les utiliser. Même si c'est magnifique en soi et très utile pour certains moments, je n'aimais pas utiliser la magie. Je savais que c'était rare en soi puisque cela ne fait pas attrait aux éléments comme tels, mais la violence n'a pas besoin d'être nourrie par la magie. Après cette brève présentation, nous nous dirigions vers les cuisines pour nous présenter à ceux qui allaient nous donner les plats à servir. J'inclinai respectueusement la tête sans rien dire. L'hybride se tournait encore une fois dans ma direction dans l'espoir de recevoir une réaction en retour. Elle pouvait arrêter d'espérer maintenant puisque c'était un combat déjà perdu d'avance pour elle. Un bruit sourd provenant de la salle à manger nous semblait suspect. Nous nous précipitions donc pour voir ce à quoi il s'agissait. Ce n'était qu'un client qui abusait des pattes arrière de sa chaise. Il se releva par lui-même et se rassied, le visage rouge de honte. Les gens autour en riaient, mais pas moi.

Je vis une table où les clients déposèrent leur menu. Je compris que notre service commençait. Je me dirigeai d'un pas rapide en leur direction . Je leur demandai d'un ton habituel ce qu'ils allaient commander. En retenant ce dont ils voulaient, je m'assurai de ramasser leur menu et de rapporter la commande aux cuisiniers. Je ne savais pas trop comment m'y prendre, mais j'allais apprendre le fonctionnement d'un restaurant. Notre employeur m'expliqua ce que je pouvais faire en attendant que les plats se fassent. Prenant un pichet d'eau, j'allais remplir les verres de chacun. Il ne fallait pas qu'ils manquent à boire. Quand je voyais qu'un verre était vide, je leur demandai s'ils en voulaient d'autre et allai le remplir en notant en cachette tout ce que j'ajoutais à leur table. Nous étions deux pour servir tout le restaurant, nous ne pouvions pas retenir tout ce qu'on nous demandait...

Toute la soirée, nous nous affairions au service des clients. Je misais sur ma rapidité d'exécution, alors les clients n'attendaient pas. Un moment dans la soirée, nous avions vu un homme très étrange qui marchait la mine basse. Lorsque nous l'avions vu partir en courant, je le suivis et plongeais sur son corps et l'immobilisai pendant que ma partenaire le ligotait. Nous avions récupéré ce qui était dû aux clients et nous avions terminé la soirée avec une démonstration de notre magie. Je faisais voler les papillons lumineux vers le ciel avant de les faire exploser comme des feux d'artifice. Je me remis ensuite en route pour poursuivre mon exploration du continent...
 MessageSujet: Re: [Mission D] Un service utile ( avec Sybilia )    [Mission D] Un service utile ( avec Sybilia )  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» Service utile [mission]
» [Mission] Service Utile
» Service Utile [Mission rang D]
» [Mission Rang D] Service Utile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP