Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Presentation de Luke
 MessageSujet: Presentation de Luke   Presentation de Luke EmptyDim 21 Aoû - 1:06

Anonymous
Invité


Click


DESCRIPTION DU PERSONNAGE


INFORMATIONS GENERALES

Sexe :Masculin depuis tout ce temps je me demande si c'est vrais ^^
Âge :16 ans
Pouvoir :constellationiste
Statut/Guilde :Fairy Tail si c'est possible

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Salut je suis Luke un constellationiste assez foufou je dirais même toujours foufou tongue je ne suis pas renfermer sur moi même .J'aime bien faire de nouvelle rencontre et j'espère en faire des tones .De plus je suis toujours heureux mieux vaut ça que d'être triste non Question voila quoi je suis facile à vivre^^.

MON HISTOIRE

Je m'appelle Luke Tanaka je suis né dans le village de Magnoria à Fiore Est .Quand j'étais petit j'ai toujours rêvé de rejoindre la guilde de Fairy Tail même si tous mes amis mont racomté que ces mages été que des alcoliques qui ne foute jamais rien je ne les jamais pus le croire .C'est pour cela que je me suis entraîné dur dans ma magie pour pouvoir entrer dans cette guilde si prestigieuse pour moi.

MAGIE

  • Description du Pouvoir :

    Je possède la magie des constellationiste qui consiste a invoquer des esprits.





 MessageSujet: Re: Presentation de Luke   Presentation de Luke EmptyDim 21 Aoû - 10:15

Anonymous
Invité


Click

La fiche de personnage (si on peut appeler ça comme ça) est à poster dans cette section : https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/f5-feuilles-de-personnage

Cette partie sert à se présenter irl (celui qui se cache derrière le personnage)
Sinon bienvenue à toi
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luke Hanami (en cours)
» Luke Krydell découvre la vraie Fairy Tail
» Présentation d'Abi.
» Présentation !!!!
» Jiro Yu ~ Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP