Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[mission] Mystérieuse Disparition
 MessageSujet: [mission] Mystérieuse Disparition   [mission] Mystérieuse Disparition EmptyMer 2 Fév - 16:46

Anonymous
Invité


Click

Code:
Mystérieuse Disparition (mission permanente)
Rang de la mission : C
Objectifs :
Alors qu'il partait pécher, suivant un petit cours d'eau, un homme pénétra dans une forêt aux alentours de Shirotsume pour ne jamais en ressortir ! Sa femme, désespérée, lance un appel au secours. Retrouvez son mari !
Conditions pour réussir :
-Rp en une partie à l'Extérieur de Shirotsume.


- Quoiii ! Chef pas une mission comme celle la ! S'il vous plait. Je n'ai jamais était «était doué pour ce genre de truc ! D'un je ne sais pas remonter le morale d'une femme débitée et surtout deusio je ne suis pas fait pour la recherche.
- Tu te rappelle de qui c'est le chef ici ! Tu vas prendre cette mission car les autres sont trop facile soit réservées ! Alors, tu vas être gentil est de bouger d'ici et de me ramener un rapport, du moins un résultat convenable. Quelques secondes … Et magne toi la derch !

Après avoir exprimer tout son intérêt envers Goldmine commença a cogner sur la table d'un coup de pied et regarda Tamao avec des yeux de prédateurs près a bondir sur sa proie. De ce fait, Tamao prit alors ses jambes a son cou. Tamao eu les yeux en pleure derrière ses lunettes de soleil, car Shirotsume se n'est pas la porte a coté, alors ce coup ci il ne réfléchit point et prit directement un taxi en direction de Shirotsume. Après un petite pause du chauffeur et une escale, Tamao arriva enfin a destination. Il continua la route jusqu'à la maison de la jeune femme a pied. Une fois sur place Tamao frappa à la porte mais personne ne répondit. Tamao recommença, toujours personne. Il remit ses lunettes de soleil et s'alluma une cigarette qui n'ont bien sur que le goût et non les effets nocifs sur la santé. Il souffla la fumée tout en attendant sur la palier au cas ou la femme finirait par se montrer. La porte s'ouvrit doucement et un petit «bonjour messieurs, je suis désolé j'étais au fond du jardin ». Tamao jeta tout de suite sa cigarette par terre avant de l'écraser. D'un sur saut il se rendit compte que la jeter sur la palier n'était pas très poli, alors il envoya ses pieds vers la routes pour l'enlever. Et il retira juste après cela ses lunettes de soleil.

- Hoo, ne vous inquiétez pas pour cela, je me préoccupe moins de mon mari pendant que je fais le ménage.
- Hum … Excusez moi, je suis Tamao Asaga mage de Quatros Cerberus, pour vous servir ! Enfin retrouver surtout votre mari sain et sauf, et pour cela j'aurai besoin de vous posez quelques questions et de jouer au garde magique avec vous.
- Ne vous dérangez pas avec les formalités, allez y ! Entrez, je viens justement de faire le ménage.


Il s'exécuta sans attendre, et s'assit dans le fauteuil et bu un café. Il était maintenant temps de partir retrouver le mari. La femme l'avait prévenu que dans cette forêt d'énorme animaux sauvages chasser les chasseurs et les pécheurs. Tamao avait bien compris et laissa son pull en gage de bonne volonté de venir le rechercher en échange du mari. Après avoir suivi le cours d'eau que la femme lui avait indiqué trouva enfin la forêt en question. A peine 200m plus loin, un ours se jeta sur Tamao. Il esquiva la charge grâce a un roulade suivit d'un saut en extension. L'ours était fou, Tamao n'avait pas peur car il avait déjà concentrer de la magie dans c'est poings. Avec cela il stoppa la patte de l'ours qui avait voulu le frapper. D'un coup rapide et limpide, l'ours fut mis K.O par ce coup sur la bas du menton. Tamao suivit sa route sur 400m et tomba sur des gouttes de sang et un cadavre de renard avec un pique de pêche planter dans l'abdomen. Tamao suivit les traces jusqu'à arriver une nouvelle fois sur un cadavre, cette fois si celui d'un oiseau de grande taille. Cela le contraria car depuis son combat contre un blogrht il déteste tout grand oiseau. Une nouvelle il dut suivre les traces jusqu'à arriver en face d'une grotte. D'ou un rugissement se fit entendre. C'était le rugissement d'un monstre des cavernes, autrement appelé l'ours ogre. Ces animaux sont dédiés d'une force incroyable et d'une intelligence hors du commun pour un animal. Tamao fonça dans le grotte mais tomba nez a nez avec un troupeau de loup sauvage. Il se servit de la technique Magnetic Arm pour se débarrasser du troupeau enfin les faire fuirent. Après avoir dut être griffé et mordu par les différentes bêtes qu'il a du soit tuer soit éloigner il arriva enfin face a cet animal géant qui bondit directement sur lui. Le combat fut entamer par Tamao qui cogna le premier coup de poing en plein milieu du ventre suivi d'un long enchainement pied-poing. Lors d'un saut vers l'arrière il envoya une dizaine de petite ondes magnétique sur chaque partie du corps de l'ogre pour tromper son système nerveux.

- Hé ! Vieux chnoque ! Dégage de la sa va faire mal, je suis venu t'aider !

Le vielle homme tomba dans les pommes et le seul moyen de Tamao était sa plus puissante technique. Il se mordit les lèvres jusqu'à en saigner et se décida. Il se mit a genoux et posa violemment ses mains sur le sol et pensant, tu vas morfler, morfler et crever sale racaille de mer**. Explosion Magnétique ! Il lança la petite ondes en forme de balle vers l'orge qui la mangea ! Tamao fut étonner mais parti en courant avec le vieux sur l'épaule même si son bras le faisait souffrir. Sa technique était toujours aussi dur a diriger. Une fois en dehors de la grotte il cria: T'es mort ! Une énorme BOOM pu s'entendre, le combat était terminer.

- Je suis crevé moi ! Allez, on se repose un peu et on rentre a la maison, n'est ce pas ?!

Mission terminer =D
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP