-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
[ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance
 MessageSujet: Re: [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance   [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 12:04

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Je respirais difficilement, et bruyamment. J'arrivais à peine à tenir sur mon deuxième genou. Mon épée avait disparût, et j'étais presque à court de magie. J'avais réussi à toucher Fuku, mais, était-ce vraiment une victoire ? Lui arrivais encore à tenir debout, moi, j'avais du mal à m'appuyer sur mes genoux. Mais nous étions tous les deux armés seulement de nos membres, voir juste nos poings. J'avais l'impression que cela faisait des jours que nous nous battions, alors que ça ne devrait être que depuis 20 minutes tout au plus. Quand ce combat allait-il terminer ? Faudra-t-il attendre que l'un de nous meurt de ses blessures ?
Ce n'était pas vraiment le moment pour moi de me poser cette question, Fuku était déjà repartit à la charge. Je n'avais même pas la force d'esquiver son coup. Je ferma les yeux, me préparant à la douleur. Je sentais son poing m'écraser le visage, au point de me soulever dans les airs. Quelques instants plus tard, j'étais sur le sol, saigant abondamment du nez. Pourquoi m'étais-je lancé dans ce combat rempli de violence ? Pourquoi devais-je à tout prix me venger, même au prix de ma vie ?
Je revoyais l'image de la guilde... Et tous ces membres avec qui j'ai passé tant de temps à rigoler, sans pourtant les connaître vraiment... C'est pour eux que je me suis lancé dans ce défi interminable ! Je ne peux pas les abandonner !
Je me relevais péniblement, ignortant la douleur. Mon regard était plus noir que d'habitude... Je courais, étrangement.... Ma jambe me faisait souffrir, mais je m'en fichais. Je m'élançais sur Fuku, prêt à le frapper plus fort que jamais je n'avais frappé quelqu'un. Petit à petit, je me rapprochais de lui...
 MessageSujet: Re: [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance   [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 12:35

Anonymous
Invité


Click

Erf. Le coup de Fuku avait atteint Mikio en pleine face, et le jeune mage de Fairy Tail avait été propulsé quelques mètres plus loin. Fuku en avait profité pour constater leurs états.
Lui-même avait une entaille assez profonde tout le long de son ventre. La blessure lui brulait, et il s'obligeait à serrer des dents pour se contenir. Il avait quelques blessures plus minimes que celle-ci, qui retenait toute son attention, niveau douleur.
Mikio, lui, était dans un état critique. Sa gueule d'ange était en sang, son nez visiblement cassé. Il avait une horrible blessure à la jambe, et tenait difficilement debout. En clair, les deux mages baignaient dans leur propre sang.
Fuku avait l'impression que les secondes se rallongeaient, et qu'en même temps, le combat approchait à sa fin. Il fallait qu'il en finisse.
Il fut agréablement surpris de voir Mikio se relever et foncer vers lui, comme dans un ultime espoir. Il n'avait aucune arme, seulement son poing. Fuku était prêt à intercepter.
Mikio, arrivé à hauteur de Fuku, brandit son poing pour l'abattre sur son adversaire. Fuku, en même temps voulut frapper. Leurs poings se croisèrent sans se toucher, celui de Fuku se dirigeant vers la tête de Mikio, celui de Mikio vers la tête de Fuku.
Mais Fuku avait un avantage : il avait activé au dernier instant "Solid Battle". Il solidifia l'air devant lui, ce qui donna un coup violent à la tête de Mikio, avant qu'il se reçoive le coup de poing de Fuku dans la face.
En même temps, alors que Fuku venait de frapper de nouveau Mikio, Fuku se prit l'attaque du garçon en pleine face. Et là, ce fut la surprise.
Fuku ne s'attendait pas à ce que Mikio ait toute cette force dans son poing, comme s'il était accompagné d'une dizaine de personne. Son état pitoyable ne pouvait montrer qu'il avait encore toute ses forces. En se prenant le poing de Mikio, Fuku sentit ses dents se briser, son nez craquer, un gout de sang dans sa bouche.
Fuku tombât à terre, le visage ensanglanté. Il le savait, que s'il ne se relevait pas, il perdrait le combat. Pourtant, il sentait ses forces le quitter. C'était impossible, il ne pouvait pas perdre, pas face à ce mec !
 MessageSujet: Re: [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance   [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 13:05

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Nos deux poings étaient face à face. Nous nous regardions dans les yeux. Nos poings se croisent et s'approchent dangeureusement de nos visages. Je me reçois un coup qui me fais souffrir davantage, suivit de ce coup de poing que j'ai tant de fois sentit en si peu de temps. Je sens mon poing le frapper également, accompagné de mes dernières forces.
Nous nous écroulons tous les deux sur le sol. Jarrive à tenir péniblement sur mon genou intacte, mais Fuku est couché. En voyant son visage, je comprends que mon coup a eu plus d'impacte que je ne l'aurai cru. Je voyais bien que nous étion tous les deux à bout de forces. Maintenant que je réfléchis, j'ai l'impression que j'ai pris le dessus, mais de très peu. Son coup de tout à l'heure m'a fait vraiment mal. Du sang coule de mon front, de mon nez, de ma jambe.... Presque un peu partout...
Mes poumons sont presques vides, et je n'arrive à les remplir.
- Abandonnes, dis-je, avec un léger ton de défi.
 MessageSujet: Re: [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance   [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 13:25

Anonymous
Invité


Click

Fuku haletait, à terre, n'ayant même plus la force d'ouvrir les yeux. En quelques seconde, il reprit suffisamment de force pour se redresser imperceptiblement. Il vit Mikio, tout aussi mal en point que lui. Fuku avait utilisé trop de sa magie.

-Abandonne.


La phrase de Mikio eut l'impact d'un coup de poing chez Fuku. Abandonner ? Plutôt mourir. Fuku n'avait jamais perdu. Il n'avait jamais eut, l'espace d'un instant, l'idée d'abandonner. Pourtant, cette phrase semblait prendre tout son sens cette fois-ci.

-Tu parles...Autant crever, mec.

Il parlait comme s'il considérait Mikio comme son égal, et ca, c'était sans s'en rendre compte. Son subconscient avait compris avant lui-même que Mikio était de force égale à lui. Pourtant, non découragé, Fuku approcha sa main du visage de Mikio.

-Pff, et merde. C'est pas un abandon. Mais plutôt une mi-temps. Je préfère qu'on continue le combat plus tard. Quand l'un aura dépassé l'autre.

Et la main de Fuku, qui dans un dernier espoir, s'était approchée du visage en sang de Mikio, s'écroula mollement. Fuku perdit connaissance.
 MessageSujet: Re: [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance   [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 13:49

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Je riais intérieurement. J'avais toujours dit que s'acharner était inutile, qu'il fallait savoir abandonner parfois. Mais en me voyant, je ne me recconnaissais pas.
Je voyais la main de mon adversaire s'approcher de moi. Je m'attendais à un autre coup, mais au lieu de ça, Fuku perdit connaissance. Même son bras me paraissait lourd à cet instant. Mes jambes tremblaient. J'avais l'impression que j'allais m'écrouler à tout moment.
Que dois-je faire ? Lui administrer un coup final ? Il serait déloyale d'attaquer quelqu'un à terre, je ne peux pas m'abaisser à ces manières.
Je ne vois qu'une seule solution. Attendre notre prochaine rencontre. Le laisser ici et m'en aller. On ne peux pas appeler ça s'enfuir.
Mais est-ce que de devrais vraiment le laisser étalé sur le sol, comme ça ? Il risque de mourir, et je n'aurai jamais la satifaction de m'être vengé... De toute façon, cette question de se pose pas : tout le monde se moquerais de moi si ils apprenaient que j'ai aidé mon ennemi.
Je vais rentrer. Quelqu'un finira bien par le voir et le soigner de toute façon, je n'ai pas à m'inquiéter pour lui. J'essaye de marcher, péniblement. Mes jambes tremble tellement que ça m'est quasi impossible.
Alors que je m'éloigne, je retourne une dernière fois.
- Au revoir Fuku. Essaye de ne pas mourir.
 MessageSujet: Re: [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance   [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP