-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine
 MessageSujet: Re: Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine   Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 8:20

Anonymous
Invité


Click

Ou sa en est ce weekly Magazine ? ^^
 MessageSujet: Re: Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine   Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 9:37

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Ben....La majorité des membres s'en occupant son absents. C'est vraiment un travail difficile, quand on y pense --' Mais on vous promet un numéro bientôt !
 MessageSujet: Re: Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine   Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine - Page 2 EmptySam 18 Déc - 18:49

Anonymous
Invité


Click

Moi , je me propose pour faire ce magazine avec toi ^^
Surtout les parties interviews / sondages ^^
 MessageSujet: Re: Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine   Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine - Page 2 EmptySam 18 Déc - 19:30

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

On verra ça sur Skype.
 MessageSujet: Re: Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine   Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 0:20

Anonymous
Invité


Click

Votre projet est-il toujours actif? Si oui j'aimerais bien vous aidez, je suis moi-même un journalisme à ma propre école et le projet du Magazine m'intéresse énormément.

Mp moi pour plus d'information, Merci.
 MessageSujet: Re: Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine   Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 19:04

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Le sujet est actuellement en stand by, mais si tu as des idées, je t'accepte dans l'équipe (qui ne comporte personne ??), auquel cas, on discute par MP Wink
 MessageSujet: Re: Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine   Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine - Page 2 EmptySam 29 Jan - 4:35

Anonymous
Invité


Click

Quelques suggestions:

- Les photos "sexy" de membre d'une guilde au hasard(pas de nudité, les parties intimes sont caché, comme dans le manga)
- un artice "WANTED"
- Article sur le pouvoir d'un sorcier et sa façon de s'entraîner pour améliorer son pouvoir.
- Paparazzi(photo de sorcier pris sur un fait "oups")
- les endroits à visiter dans le royaume du RP.

 MessageSujet: Re: Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine   Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 17:54

Anonymous
Invité


Click

Pareil pour moi, si jamais il y a besoin je veux bien proposer mon aide Smile
 MessageSujet: Re: Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine   Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 18:01

Anonymous
Invité


Click

Mouhahahaha... Sa ferait de la pub ça pour ma guilde ? Pourquoi ne pas interroger LE dragon slayer ? Smile

En plus, en vue de la réputation de mon personnage dans le manga, La création d'une guilde par lui aurait fait des gaffes, et cet articles pourrait donner de mauvaise idée à légion non ? Twisted Evil
 MessageSujet: Re: Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine   Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 22:49

Anonymous
Invité


Click

Bref je propose de passer à un vote, pour savoir si oui ou non le Weekly Sorcerer Magazine pourrait être créer, mais en plus de cela je propose que la section "wanted" offre à chaque membre la possibilité de partir à la recherche de certain personnages(bien sûr, un bonus sera accordé) Si possible?
 MessageSujet: Re: Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine   Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sorcerer Magazine
» FT Magazine N°2
» FT Magazine : N°1 [Prototype]
» Sondage 1 Fairy Tail RPG Magazine 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP