Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine
 MessageSujet: Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine   Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine EmptyJeu 24 Juin - 21:17

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Bon, je sais que c'est encore du boulot, mais cette fois, je peux absolument m'en occuper !
Je propose donc de créer une nouvelle catégorie dans la partie RPG (genre au dessus du panneau des mission) qui s'intitulera le "Weekly Sorcerer Magazine".
Comme dans le manga, le Weekly Sorcerer Magazine fera l'actualité de tous sur les mages. Il fera des sondages de popularités, des interviews de mages, des images, ect, tout en restant dans le contexte du rp.
Donc je propose cette idée et aussi j'aimerai bien gérer ce truc. Mais bon, j'ai pas tellement d'idées pour continuer le truc. Donc si c'est accepté et que je suis aussi accepté pour m'en occupé, je voudrais bien une aide.
Merci Wink
 MessageSujet: Re: Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine   Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine EmptyVen 25 Juin - 7:43

Administration ♥
Administration ♥

PNJ

Click

Pour moi c'est OK ! Pourquoi ne pas demander a Lucy de t'aider ? Moi je ferais aussi de mon mieux pour cette catégorie : ) Après faudrait savoir comment le mettre en place.
https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine   Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine EmptyVen 25 Juin - 8:00

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Ben si on le sort chaque mois, on peut envoyer un sondage à chaque membre par mp puis poster les résultats, publier des photos des personnages du rp ou inventés (enfin je pense pas que les guildes sombres soient dans ce magasine), parler des nouvelles (ex : la maladie des songes), publier un ou deux interview de mages légaux sur leur activité de mage, et les rumeurs, potins et tout Very Happy Et aussi si on trouve quelques jeux comme ça. Un vrai petit magasine, quoi !
 MessageSujet: Re: Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine   Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine EmptyVen 25 Juin - 10:20

Administration ♥
Administration ♥

PNJ

Click

Je créé le magazine : ) Mais ce serait bien qu'il soit accessible aussi aux mages illégaux ( ça me gène pas de casser la règle ) ... Je te dédie aussi le petit coins des rumeurs pour le weekly sorcerer : ) Je te laisse principalement à la tâche avec Lucy, Nahoko & moi viendront aider si nécessaire. Voilà ^^ Tu n'es pas seul Very Happy
https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine   Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine EmptyVen 25 Juin - 10:28

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Merci ! J'attends un peu qu'il y ait plus de membres et puis je vous contacterais pour qu'on finalise le truc Wink
 MessageSujet: Re: Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine   Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine EmptyMar 27 Juil - 10:21

Anonymous
Invité


Click

Bonjour , je suis un nouvel admin du fofo et je me disais que je pourrais vous aider volontiers pour ce journal ^^

Par exemple j'aimerais bien faire les interviews ^^

Enfin , bref en tout cas bonne chance ^^
 MessageSujet: Re: Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine   Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine EmptyMar 27 Juil - 12:13

Anonymous
Invité


Click

Euuh tu n'es pas admin ><
 MessageSujet: Re: Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine   Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine EmptyMar 27 Juil - 12:20

Anonymous
Invité


Click

Oui , en fait , j'ai cru mais , en fait t'as du te tromper dans les rangs ^^
 MessageSujet: Re: Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine   Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine EmptyMar 27 Juil - 12:21

Anonymous
Invité


Click

Oui ! Désolée Razz
 MessageSujet: Re: Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine   Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine EmptyMar 27 Juil - 12:24

Anonymous
Invité


Click

Pas grave Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine Icon_smile
 MessageSujet: Re: Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine   Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sorcerer Magazine
» FT Magazine N°2
» FT Magazine : N°1 [Prototype]
» Sondage 1 Fairy Tail RPG Magazine 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP