Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sorcerer Magazine
 MessageSujet: Sorcerer Magazine   Sorcerer Magazine EmptyMer 24 Sep - 20:07

Anonymous
Invité


Click

Salut a tous !

J'ai une suggestion a faire pour améliorer la transmition d'information et renforcer l'idée que on est pas tout seul.
Pour cela j'ai pensé au "Sorcerer Magazine".

Comme vous le savez surement, dans Fairy Tail ce magazine est un magazine d'information visant a détailler les guildes, les mages et leurs fonctions.

En ce servant de sa comme base, je me suis dit que sur le forum on pourrait intégrer le Sorcerer Magazine en y mettant par exemple des comptes rendus de certaines quetes importantes qui aurait eu lieu, des interviews fait par des responsables du journal, des demandes de certaines personnes, des informations sur certains mages etc..

Je me dis que sa peut rajouter un coté RP, montrer plus au joueurs qu'il n'est pas seul et puis bah pour le fun tout simplement ^^


Voila voila, une simple petite idée qui me tournait dans la tete et dont je vous fait part, maintenant faites en ce que vous voulez, sur-ce bonne soirée/matinée/après-midi/journée a tous Very Happy
 MessageSujet: Re: Sorcerer Magazine   Sorcerer Magazine EmptyMer 24 Sep - 21:01

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Bonjour Hisuke,

Pour ce qui est du recensement des informations, nous avons l'Encychronique que tu peux consulter en cliquant sur le lien suivant : Lien vers l'Encychronique.

Après, je trouve que c'est une bonne idée parce qu'il ne me semble pas qu'on est vraiment un journal du forum avec, comme tu le dis des interviews et tout le reste. De peur de dire une bêtise, je préfère laisser le soin à l'administration de valider ta suggestion.

Dans tous les cas, si besoin, je veux bien faire un journaliste et écrire des articles pour alimenter ce Sorcerer Magazine.

Je te souhaite une bonne soirée. ^^
 MessageSujet: Re: Sorcerer Magazine   Sorcerer Magazine EmptyJeu 25 Sep - 8:43

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click

Bonjour,

Je me permets de répondre à cette suggestion si je peux y apporter mes lumières. Alors l'idée du journal a déjà traverser l'esprit de plusieurs membres du forum, dont moi, et jusqu'à il y a de cela quelques temps, il en existait un...Qui devait absolument être dissocier de l'Encyclopédie ce qui ne donnait pas réellement un contenu "intéressant" ça tournait autour de rumeurs, d'articles peoples et d'interview...Bref ce ne fut pas concluant comme expérience et ce ne fut guère le premier essai de journal.

Après pour l'idée, il faudrait s'entretenir avec le staff (mais je pense qu'au bout de multiples essaies l'idée tombe tout simplement à l'eau car sur le long terme c'est assez dur à entretenir en sachant que nous avons déjà l'Encyclopédie tenue par mes "soins" actuellement). Si le projet passe il existait un ancien code que je serais prête à fournir comme "base" en attendant quelque chose de plus concret.

Enfin voilà pour avoir eu les deux projets en main, je te souhaite bonne chance et t'informe de ce qui a été et de ce qui est déjà en place.
 MessageSujet: Re: Sorcerer Magazine   Sorcerer Magazine EmptyJeu 25 Sep - 12:55

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Le problème avec le magazine que Lucy entretenait sur le forum c'est bien le fait que c'était la seule à travailler dessus. Les parties du magazine qui étaient écrites par des partis externes ne donnaient pas signe de vie - voire ne l'ont jamais données.

Pour ce qui est de l'échange des informations, si l'Encychronique était bien entretenu par plus d'une personne pour en augmenter la qualité, il pourrait faire une bonne source d'échanges. En ce qui concerne le magazine, il ne servait que d'un plus pour permettre de hausser la popularité de certains personnages.

En soit, si tu veux aider Lucy à bosser sur l'Encychronique, faut voir si elle cherche toujours des gens. Pour le magazine c'est pareil, mais, toi qui cherche l'échange d'informations concrètes, faut voir. Hm
 MessageSujet: Re: Sorcerer Magazine   Sorcerer Magazine EmptyVen 3 Oct - 16:36

Anonymous
Invité


Click

Et si vous faites ça aussi je voudrais bien vous aider, en plus ses interview, tu pourrai faire comme des shootings photo, genre par rapport àll'avatar de l'autre tu mets des photos plus ou moins drôle, et ceuxqqui sont doué pour du graphique pourrai le faire. Bref je n'apporte quedes iidées x)
 MessageSujet: Re: Sorcerer Magazine   Sorcerer Magazine EmptySam 4 Oct - 9:25

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click

Les idées sont pas mal mais l'idée du shooting photo avec l'avatar je trouve ça redondant dans le sens que tous les avatars ici ne sont pas spécialement facile à trouver (Etant tirer de série ou de fanart par exemple...) pour ce qui est des avatars "manga" c'est un jeu d'enfant, je l'accorde mais pour l'aide et bien si vous voulez vraiment vous lancez dans le projet de relancer le journal y'a aucun soucis mais on part sur une base d'un tirage toutes les semaines donc sur le long terme, c'est chaud à trouver les idées...Voilà le genre de défi que c'est.

Mais bon...je vais faire un message général...Pour tous les intéressés, mon skype et ma boite à MP vous ai ouverte pour voir ce que vous avez à proposer.
 MessageSujet: Re: Sorcerer Magazine   Sorcerer Magazine EmptySam 25 Oct - 19:03

Anonymous
Invité


Click

Je réagis un peu tard, mais je suis de tout coeur avec vous si vous voulez reprendre ces projets et aider notre bonne vieille Lucy en mettant une bonne animation sur le forum Smile
 MessageSujet: Re: Sorcerer Magazine   Sorcerer Magazine Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sugestion : Weekly Sorcerer Magazine
» FT Magazine N°2
» FT Magazine : N°1 [Prototype]
» Sondage 1 Fairy Tail RPG Magazine 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Boîte à Idées